Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Autres mangas ?

Aller en bas 
+11
Aiko Chan
Sai-chan
Jade
missFMA
Matt-Manson
Lilou
Mii-chan
Alpine
Pirouette
Edward017
Fma3lodi3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

Hummm je sais pas...vu qu'il existe une VF c'est possible mais je vais essayer de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Salut à tous!!
J'ai besoin de conseils...
En fait je voudrais acheter un nouveau manga mais je sais pas lequel...
Je voudrais un manga où l'histoire se passe dans un autre monde, si possible avec peu de tomes de parus...
Bon voilà j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

un manga qui se passe dans un autre monde....
j'ai moi meme pas mal de difficultés a trouver des mangas en se moment alors je peux pas vraiment t'aider gomen...
tu t'es renseigné sur persona ou ca t'interraisse pas ?
sinon bah... nan j'ai vraiment rien -_-'
enfin je veux dire qui se passe dans un autre monde, parce que sinon j'en ai touvé un que je pense acquerir...
ca s'appelle Detenu 042 et c'est en 5 tomes aux éditions Kana (je sais y'en a qui aiment pas Kana mais tant que le manga est bien ca me derange pas...)
resumé rapide =)

Citation :
Ryôhei Tajima, auteur de 7 meurtres, condamné à mort en attente de son exécution, se voit proposer un marché : une puce placée dans son cerveau jouera le rôle de gardien et analysera les pulsions de son hôte. En contre partie, la liberté lui sera rendue et sa peine sera commuée en travaux d'intérêt général dans un lycée. Cependant, au moindre écart, la puce explosera !!

voila je pense que ca sera tout a cez niveau la mais si tu veux je vais me renseigner pour te trouver quelque chose des que j'en aurai la possibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

Merci Ed-chan!
Detenu 042 n'est pas vraiment ce que je recherche...
J'en ai touvé un qui est pas mal mais j'hésite à l'acheter...
J'ai envie de changer de genre, je voudrais un manga qui se détache des autres pas un "type" shonen ou shojo
En fait mon envie est assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Hum j'ai pas lu tout ce topic donc j'sais pas si qqn en a déjà parlé... J'ai récemment découvert Blood+, c'est vraiment génial je me dévore les épisodes les uns après les autres!!

Franchement, c'est du même niveau que fma, c'est pour dire^^

Bref je pourrais encore en faire l'éloge longtemps...lol

Si qqn veut un lien pour les regarder sur internet, contactez-moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

Ah oui Blood + j'avais téléchargé 3 épisodes pis j'avais laissé tomber...je sais plus pourquoi...
Mais ca m'avait bien plu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

une pote m'a prêté les 2 premiers tomes de Holic, je vais voir de quoi ça parle ^^ Ca a l'air plutôt bien.

Je reposterai pour donner mon avis.

Sinon j'ai adoré l'anime d'Elfen Lied Autres mangas ? - Page 11 Aru_roll
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Ouais moi aussi j'ai trop aimé elfen lied!!
C'est bien gore et tout!!Pis Nii est toute kawai (quand elle est pas Lucy et qu'elle décapite ou démembre pas tout le monde bien sur)

Sinon moi j'ai découvert un nouveau manga ce week-end!!
Ca s'appelle Lovely complex, c'est un shojo et c'est trop drole (surtout) et mimi à la fois!!
Bon je vous mets un petit résumé :
AnimeKa a écrit:
Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...

Bon je sais pas si ca vous dit avec ce résumé (mais j'ai la flemme de faire un résumé moi-même) mais ce manga est franchement trop trop trop bien!!
Pour l'info il existe 24 épisodes et 3 tomes sont sortis chez Akata (donc 5,95€ piece)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:18

ha oui, ca a l'air bien ca ^^ J'irai le lire a la Fnac ^^

Sinon, Holic, c'est bizarre, y'a Sakura dedans...Enfin c'est de CLAMP donc normal en fait XD. Mais l'histoire est bizarre, je vois pas trop ou ca veut en venir pour l'instant (j'ai lu que les 2 premiers tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

En lisant le résumé de Lovely Complex que tu as mis, j'ai tout de suite pensé que les deux personnages se mettraient ensemble, et à voir la fin du résumé, je pense que j'ai raison ^^

L'histoire de xx Holic est entièrement liée à celle de Tsubasa Reservoir Chronicle. Donc c'est normal d'y voir Sakura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

Ca je sais, sauf que j'ai jamais lu les Tsubasa Reservoir Chonicle...C'est pour ça ^^
Mais c'est si bien queca ? Parce que tout le monde en parle en fait, et moi je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Ben moi j'adore Tsubasa reservoir Chronicle Very Happy

Mais bon, je ne peux pas savoir si toi tu vas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Aiko Chan

Aiko Chan


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Tsubasa reservoir chronicles : J'ai regarder le premier épisode en vostf mais j'ai pas tellement acrocher, pourtant j'adore ce genre de manga °w° donc en fait, je devait être fatigué ! En tout cas, je veux présenter un de mes manga favoris... MON manga favoris surement (juste avant FMA ;D Pakeke vive FMA °w°)! Il s'apelle...

EREMENTAR GERAD ! (Elemental Gerad en français)

Il y à pour le moment 5 tomes sortie en france, j'en ai 3 sur les 5, mais pas le 1 2 3 ouais ouais je sais je suis bizard mais j'ai déja vu la serie en annimé ;D Donc ça ne me dérange pas. Licensié par Kami. Il coûte environs 6,95€ ! Pas très cher. Donc, passons au disgn du manga ! Pour moi, il est excellent ! Je l'adore =D Bon, je vous met quelques images d'abord du manga papier !
(désolée pour les scans de mauvaise qualitée ^^')
Le jeune Coud, membre d'une piraterie de l'air nommé les Red Lynx par se pormener dans les quartiers de leurs vaisseau après s'être fait humilier amicalement par l'équipage. Il venaient de volé un riche noble et il decida de regarder leurs butin ! Alors il partit dans la salle où est entreposé tout les trésors, il tombe sur une grande caisse. Il l'ouvre et...

Spoiler:

ET alors...

Spoiler:

Spoiler:

Que va t il advenir de Coud ? Il va se faire manger ? OH ET NON ! Cette belle jeune fille est en fait une sorte de princesse dans sa race. C'est une des plus puissantes Edil Raid ! Qu'est ce qu'une Edil Raid ? Ce sont des Armes prenant l'apparence d'humain. (oui oui je sais c'est barbarre comme description) Ils peuvent fusionner avec un humain pour devenir une arme lié à l'humain. L'humain et l'Edil Raid ne feront plus qu'un. Voici l'éxemple du chant de Reverie Metherelence.

Spoiler:

L'Edil Raid à plusieurs chant, le chant pour fusionner avec l'humain. Des chants pour les super attaques que l'humain devras chanter lui aussi et des chants défensifs.

Reverie veut absolument retournée à L'Edil Garden comme elle l'apelle. Coud decide de l'accompagner. Mais sur le chemin ils rencontrent des Membres de L'arc Aile une organisation de protection des Edil Raid. Au début ceux ci sont ennemies mais ils deviennent allié et se dirige vers L'Edil Garden !


Personnages :


Principaux :

Coud : Autres mangas ? - Page 11 Cou
(Dans le manga c'est Cou) Coud est un jeune garçon de 15 ans membre des Red Linx des pirates des airs. Il c'est fait receuillir par le boss des Red Linx lorsqu'il était enfant, il vivait sans parents et faisait tout ce qu'il pouvait pour survivre comme volé ou autre jusqu'a ce jour là !

Ren:Autres mangas ? - Page 11 Ren
(Nom en entier : Reverie Metherelence)
Ren est le "Septieme trésors étincelant". C'est une sorte de princesse ! C'est une des plus puissante Edil Raid et la plus cher aussi. Elle decide de rejoindre l'Edil Gargen dès son reveil... Elle a conclu le pacte avec Coud.

Membres de l'Arc Aile :


Cisqua :Autres mangas ? - Page 11 Cisqua

Chef du groupe qui suit Coud, elle est colérique et aime l'argent ! Elle est très futée et amusante.

Rowen :Autres mangas ? - Page 11 Rowen
Rowen est l'un des membres de l'équipe qui suit Coud, il est très calme, contrairement à Cisqua il ne se bat pas avec des armes à feu mais avec Kuea.

Kuea : Autres mangas ? - Page 11 Kuea

Elle est la seule Edil Raid du groupe et à conclu le pacte avec Rowen, elle combat donc avec lui. Pour reprendre son energie elle mange. Et elle ne mange pas qu'un peu ! En fait elle mange tout le temps et elle aime manger °w°.

[ 100% by me, merci de ne pas copier ou alors demandez moi la permission ^^']
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

Razz ça me fait pensser au cours de français, quand tu présente le manga avec les personnages et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

J'aime beaucoup les dessins du manga !!! *_*

Ca a l'air bien comme histoire...Mais je comprends pas, Ren elle fait pas partie du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Chan

Aiko Chan


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Non, Ren est la jeune fille (L'Edil Raid ^^)trouvée dans la boite, celle qui veut aller à L'Edil Garden !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Citation :
En lisant le résumé de Lovely Complex que tu as mis, j'ai tout de suite pensé que les deux personnages se mettraient ensemble, et à voir la fin du résumé, je pense que j'ai raison ^^
En même temps c'est un shojo -_-


Waouh quelle présentation Aiko-chan!!!La mienne à l'air ridicule à coté -_-
En plus le manga à l'air pas mal du tout
Mais...euh...perso je trouve que 6.95€ ca fait cher...bon ok c'est pas le plus cher, mais ca fait assez cher quand même, d'habitude les pris sont plutot autour de 6/6.5€...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

Je conseil à tous le monde RG Veda. C'est un manga de Clamp et à mes yeux leur meilleur sans hésitation (je ne suis pas du tout fan de Clamp)

sur le thème de l'héroic-fantasy. Série fini en 10 tomes. Anime jamais fini il n'y a que 2 OAV. Ceux qui lisent ou regardent Tsubasa Reservoir Chronicle ont forcément croisé des personnages de RG Veda.

Si vous voulez en savoir plus, faites une recherche, ce sera mieux pour se faire une idée.

Je donnerai le nom de d'autres manga que j'aime, ça peut aider ceux qui recherchent de nouveaux manga ou qui sont passé à côté de certains (car je pense que ça ne fait pas très longtemps que vous êtes réellement intéressés - à voir les âges de certaines personnes c'est forcément récent).
Revenir en haut Aller en bas
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Vu que je suis "nouveau" j'ai pas lu les 18 pages disons que ce serai très long et manque de temp malgré cela j'aimerai regarder un nouvel anime ! parce que je suis en manque ! x)

Est ce que vous pourriez me conseillez un mangas dans le style de Bokura Ga Ita, L0vely Complex, Host Club, Fruits Basket, Love Hina, He is my master, Shuffle...Genre Romantique !


Un autre dans le Style "Sportif" genre Prince 0f Tennis !


Un autre dans le Style Surealiste vai-je dire, une personne se disant normal alors qu'elle possede d'etrange pouvoir comme Sakura Card Captor, Sailor Moon, Shaman King, Negima....


Bref...vous saurez ce que j'ai lu ou vus ou bien ce que j'aime et me proposez vos mangas... Ici ...a mon post, et de ne pas dire les même ^.^ !


vous n'avez qua me dire le titre du mangas et le Genre je chercherai moi-même un résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

Moi jvous propose à tou D.GRAY-MAN!! xD

Résumé:
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

La suite ici.

(Chuis sûr que chuis saoulante avec ce manga xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:16

En tout cas tu m'as donné envie de m'y mettre comme tu le sais déjà...
donc tu as bien fait d'être soulante avec ce manga lol!

en tout cas l'histoire à l'air originale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

Nyah^^ Toi je t'ai sur ma liste^^ lol chuis contente de t'avoir contaminée^^ (=p)

Moi jtrouve que l'histoire est aussi originale qu'FMA mm si il fait pas parti des meilleurs manga à ce jour.
En tout cas c'est la 2ème meilleure vente Glénat après One Piece^^ (Bleach est derrière!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

lol pour etre contaminée je le suis !!!
j'ai déjà prévu au moins l'achat de trois tomes !!!
et vu que lorsque j'achete de nouveaux manga y'a mon copain et mon frère qui s'y mettent... y'aura peut-etre d'autre contaminés !!

mais promis je te ferais part de mon opinion mais je sais d'avance que je vais aimer (surtout que le dessin et l'ambiance m'attirent déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

Autres mangas ? - Page 11 Chirol_l Autres mangas ? - Page 11 10bw6

Mon but avec ce manga c'est de le faire connaître au plus de gens possible pour qu'il devienne plus connu, plus acheté, plus aimé, et qu'un jour il soit dans le top 10 vente de mangas (xD lol ok jme calme avec mes rêves à la con x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

vs parlé de quel manga ? Autres mangas ? - Page 11 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres mangas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres mangas ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportages sur les mangas
» Votre collection de mangas...
» Votre collection de mangas... 2
» tite galerie de mangas/Misca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: