Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tite galerie de mangas/Misca

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

Alors Voilà le tout premier dessin que jai fais. mais attention!!je l'ai RECOPIER. je tiens a le dire, question de conscience. donc voila.yen a deux ou trois que jai dessiner, sans recopier.(je vous indiquerez quand il est dessiner sans modele)

1er:https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/edwardelric062.jpg

2eme: https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/ed060.jpg

3eme: https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/fulmetalalchemist059.jpg

Voilà, le reste, je le garde pour plus tard! Razz

a vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:27

Whaou,whaou et re-wahou!!! j'adore!!
Tu les fais franchement super bien!! Puis tes ombres sont super bien faites!! pourtant,c'est pas facile!!
Franchement,bravo! continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:31

hof tu sais, ce n'est que tu recopiage, je n'est aucun mérite a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

Misca quand tu dis "recopiage" tu veux dire que tu décalque ou seulement que tu te sert d'un modèle pour dessiner tite galerie de mangas/Misca 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:45

que je me sert d'un modele pour dessiner, mais autrement si j'arrive pas un truc, genre un oeil, si je suis dessus depuis 3 h, bin je le decalque, mais c'est tout. autrement tout est du recopiage avec un modele..
(j'arrive pas trop a imaginer...et je sais que recopier c'est pas bien.... Crying or Very sad snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

Si,tu as des mérites à avoir,car recopier n'est pas toujours facile.Il faut réussir à garder les détails,les proportions et parfois insérer un peu de son style! ^^ Puis c'est idiot,mais décalquer n'est pas toujours facile non plus...Prenez-moi pour une folle si vous voulez,mais en tant qu'as (et non,je ne me vante pas,pour une fois que je sais faire quelque chose lol! ) du décalquage,je sais de quoi je parle! XDD
Et je connais quelqu'un qui recopie extrêmement bien,mais qui n'as aucune imagination...Elle n'est même pas capable d'inventer une maison ^^" (c'est ma tante ^^)
Au fait,bientôt de nouveaux dessins? tite galerie de mangas/Misca 00000012 tite galerie de mangas/Misca 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:27

ben moi je trouve tes dessins tres beaux.... tu sais moi je fais pas du recopage a 100%... en fait quand y'a un truc que je sais que j'arriverai pas a dessiner ben je change a la mode edward017... par exemple tous les petits plis ou les ombres sur des vetements ou des cheveux... ben j'enleve ou je simplifie.... tite galerie de mangas/Misca Eh
mes rassurez vous, dans les dessins que j'ai montrer, le alphonse ou fye, je les inventer... Rolling Eyes
et pis, tant que j'y suis, je voulez aussi vous signaler que le recopiage c'est pas simple... ben ouais quand on recopie un dessin de fma sur une image qui fais 5 cm² ben c'est pas facile... mais quand le carre fait 10cm² ben faut quand meme le faire sur une feuille grand format et la on peut pas parler de decalcage.... silent
ben allez j'arrete de parler parce que j'en ferai une redaction... tite galerie de mangas/Misca Eh
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:05

c'est se genre de dessin qui me dégoute de pas savoir déssiné m'enfin ils sont vraiment super bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:08

je vois pas pourquoi tu dis que ca te degoute.... c'est des dessins comme d'autres... y'a juste un petit moins d'imagination...
oh, et puis on va pas se battre pour une hitoire de decalcage ou de recopiage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:11

se qui me dégoute c'est de pas savoir déssiné des beau dessin comme sa ^^

pourquoi je sais pas déssiné ?! tite galerie de mangas/Misca 10338134 tite galerie de mangas/Misca Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:01

Oué bin moi j'ai déjà du mal avec un modèle alors un dessin venant de mon imagination... Rolling Eyes

Mais il faut déjà savoir le faire des recopiages comme ça je t'assure! Et toi tu métrise très bien cette technique tite galerie de mangas/Misca 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:37

arf, vous etes tous gentils...c'est vrai que le recopiages n'est pas tres facile. mais j'ai de l'entrainement vu que je fais sa pour chaque dessins!sauf quelques un, que je vais vous montrez maintenant!!!et oui!!!acclamons les news dessins IMAGINE de misca!!*clap clap clap* (suis completement dans mon delire! Razz ) par contre ils ne sont pas de fma....:s jespere que sa va pas vous facher...

alors voila le premier, que jai colorier avec photofiltre(humm...):
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/ninja.jpg

et voilà le meme mais en gris:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/artsmartiaux068.jpg

et un dernier en gris:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/shaoran2090.jpg

les autres je les mettrer apres.jvous mets un dernier d'fma(que jai recopier) c'est mon preféré!:p :
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/edwardelric18.jpg

voilà ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:51

pas mal le dérnier je comprent pourquoi c'est ton préféré ^^
le premiér me fait passé a quélqu'un surtout sa coupe de cheveux ^^
tite galerie de mangas/Misca 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:56

voui, c'est vrai, je me suis inspirer de la tete de edward pour dessiner!lol et alors??


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:57

lol c'est trés bien au contraire ^^
sinon ta colorié avec le pc ? tite galerie de mangas/Misca 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:59

wé, jai fais la colo avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:03

c'est a peinne si je sais déssiné avec paint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:04

t'inquietes, moi aussi jsuis pas une douée avec paint!j'essaie meme pas!ça vaut mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:06

j'ai enfin de me méttre a la crétion de baniér moi ^^
je vai téléchargé photoshop pour voir tite galerie de mangas/Misca Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:22

d'ailleurs elle est tres belle ta banniere...vous etes tous des artistes dans ce domaines là! tite galerie de mangas/Misca 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:28

tu parle lol!
c'est même pas moi qui lé faite c'est normal quelle soit aussi belle tite galerie de mangas/Misca Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:36

hooo faut pas etre aussi negatif envers soi meme!!sois positif vieux!!jsusi sur que si tu lets de la bonne volonté, tu yarriveras! bon peut etre pas tout de suite...apres plusieurs année je pense ça commencera a etre pas mal!! tite galerie de mangas/Misca Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:41

ouwa plusier année tu va loing toi ^^
si au bout de 1 heure sa me gonffle tampis :><:

mais si j'ai du tallant et du temps je vous promé de fair quelques baniére a ce qui me le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:23

Héé pas mal du tout!! J'ai aussi mon petit faible pour le recopié! Razz
Tu arrives à colorer avec Photofiltre? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:13

bin en fait c'était juste un test!! j'ai fais sa vite fait, et jme suis rendu compte apres que cté pas trop moche....mais c'est vite baclé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite galerie de mangas/Misca Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite galerie de mangas/Misca
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma galerie de dessin
» Autres mangas ?
» Reportages sur les mangas
» Votre collection de mangas...
» Votre collection de mangas... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Fanart-
Sauter vers: