Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Autres mangas ?

Aller en bas 
+11
Aiko Chan
Sai-chan
Jade
missFMA
Matt-Manson
Lilou
Mii-chan
Alpine
Pirouette
Edward017
Fma3lodi3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:04

Voilà je créé un nouveau sujet parce que j'ai eu plein de sous à noël (héhé) et je me suis rendu compte que sur mes étagères je n'avais que les mangas fma Autres mangas ? Eh
J'ai déjà regardé pas mal d'autres séries animés mais il est vrai que je n'ai jamais investi dans d'autres mangas papier.
Donc si vous connaissez de bonnes séries vous pouvez me conseiller s'il vous plait. Autres mangas ? Embaras Sachant que j'aime bien les histoires un peu complexes et que la romance trop poussé c'est pas vraiment mon truc.

Voilà merci d'avance Autres mangas ? 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:10

Oui mais quel sous genre?

Policier, Romantique, Fantastique ou autre?????

T'aime l'action le suspens les meurtres ( Autres mangas ? Icon_bav ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:56

Euh je sais pas vraiment Autres mangas ? Rougilan

Policier --> nan

Romantique --> Si y'en a un peu ça va mais pas trop quand même Autres mangas ? Eh Je suis pas fan des histoires "bisous-bisous" comme Love Hina

Fantastique --> Du moment que c'est pas trop tiré par les cheveux

Les trucs de suspens genre Monster j'aime pas (j'ai vraiment trouvé l'animé ennuyeuse a mourir Suspect ).

En gros j'aime bien quand y'a du un peu de sang, un peu de combats et que l'histoire soit pas prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:21

ouai c'est vrai qie Monster c'est trèèès lent et yaaaa trooop de suspens, nan sinon je le trouve pas trop mal! (VIve le sang!! Autres mangas ? 00000842 Autres mangas ? Content- )


Nan mais c'est vari qu'il est desert ce forum.... Autres mangas ? 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:23

Heu a votre avis Detective Conan, C'est considerait comme manga Policier??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:06

hum
pour l'action t'a "shin angyo onshi" ou le nouvel angyo onshi ( c'est le même manga)

et pour le romantique...hum bah moi c'est kimi wa pet

voilà sinon il y a les éternels naruto mais je ne les lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:14

Un truc vraiment choupi c'est "Babe my love"(shojo)

Apres t'as les GTO fruits basket random walk (un peu romantique)
...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26

Euh les séries de 45000 tomes comme naturo ou one piece c'est pas la peine Autres mangas ? Sueur-fr

Je sais pas peut être qu'il faudrait que j'aille dans le rayon manga et que j'en prenne au pif...ça sera la surprise Autres mangas ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

mdr
oui mais fait gaffe une fois j'en ai ouvert un au pif et je suis tombé sur un truc pas très catholique ( si jvous jure que la couverture ne fesait pas penser à ça!!!) Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Perverse malgré elle ! Suspect

Je connais ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:10

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19

je te conseil d. gray-man qui est un tres bon manga, mais j'en ai deja parle sur le forum... sinon, y'a les xxxholic... et puis j'en ai decouvert un nouveau c'est Chrno Crusade et j'aime beaucoup... mais je sais pas si ca existe en manga par contre... ^^'
apres y'a +anima et un autre c'est jigoku shoujo, mais idem, je sais pas si c'est en manga... en fait j'ai pas ete tres utile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:27

Je pense que tu apprécieras Monster en papier, c'est beaucoup plus rapide que l'anime! Autres mangas ? 00001764 Moi non plus j'ai pas accroché pour l'anime!

Sinon j'ai lu de nombreux éloges sur Kenshin et sur Full metal panic... mais je peux pas te donner mon avis je les ai pas lus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:36

Ooh j'avais pas vu ce topic :lol:
Bun moi je te conseille...Rave? Rolling Eyes ^^ (35 tomes ca va nan? lol! )
Sinon ya aussi Samurai Deeper Kyo, Get Backers, GTO (déjà dit^^) et un manga "Rock" Beck...
J'en ai pas trop d'autres qui me passent par la tete actuellement mais si je retrouve je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:49

Là je peux t'aider héhé je suis une pro ès manga alors attention je vais t'en sortir quelques uns...
Ben y'a Bleach qui est super bien et que je te recommande en tout premier ordre (19 tomes sortis en France)
Puis ben Eyeshield 21 c'est un manga comique vraiment à se tordre parfois =)
Ou Tsubasa reservoir Chronicle qui est un peu plus romantique mais triste en même temps (magnifique manga fait par CLAMP)
Et Angel Sanctuary (20 tomes) c'est le manga type du genre Shojo
Saiyuki EXCELLENT manga j'aurais du le mettre en deuxieme aprés Bleach..
Ou bien Hellsing...mais celui là est assez spé faut aimé le genre glauque avec des vampires, du sang et tout ce qui s'en suit =)
A part ca je te recommande One piece mais tout le monde en a déjà entendu parler :lol:
Et bien sur Naruto ou Satan 666 qui sont dans le même genre...

Et euh...voilà je crois que je t'ai donné un apercu de ce que tu pouvais lire ^^J'espere t'avoir été utile...Et si jamais t'en veut d'autres je peux t'en ressortir encore mon stock n'est pas épuisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Merci à tous !

Je vais noter tout ça sur un papier et j'essaierais de m'acheter d'autres mangas en même temps que le tome 10 de fma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

Y'a le SUPER manga Death note qui est sorti vendredi dernier et que je te conseille vivement d'acheter, il est sorti chez Kana à un prix de 5euros95 donc pas trop cher et j'ai été agréablement surprise par la qualité du volume, de la trad (même si ils ont appelé Raito Light...) et par la qualité des pages...parce qu'il faut bien le reconnaître Kana parfois c'est vraiment de la m****, mais bon là pour l'occaz ils ont fait des efforts ^^ Donc voila si tu le vois dans une librairie ou ailleur jette-toi dessus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Inigo
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:41

Ouais parfaitement!!Achete!!!Achete!!

Moi j'ai pas encore eu l'occas' mais des que je vais en courses hop le tome 10 + Death Note ^^

(je sais pas c'que va dire ma mere...mais m'en fous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:24

Justement j'ai lu un résumé de Death Note est ça m'interesse beaucoup! Je comptais bien m'acheter le premier volume Autres mangas ? Toungy_g

En ce moment j'investi pas mal en manga papier et justement j'avais une question a poser. Comme j'avais beaucoup entendu parler de Fruits basket je me suis dis: "bon pourquoi pas essayer même si c'est un manga pour fille! Il ne faut pas se laisser aller aux préjugés et faire sa propre opinion". Mais voilà pour l'instant je trouve pas l'histoire super passionnante Autres mangas ? Eh Alors comme il me semble qu'il y a plusieurs personnes qui lisent ce manga ici je voudrais savoir si l'histoire va s'étoffer au fil des tomes
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:18

Ecoute lis le premier et te voila pris dans un tourbillon infernal!!

Tu t'attaches aux persos et tout!!Franchement c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

Death Note moi j'vai bientot commencé la série en anime mais j'attend dabort de finir Bleach lol!
j'en suis a l'épisode 23 Autres mangas ? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:59

lol Stolen t'en ai que au 23eme épisode de Bleach!!!Tu sais qu'il y en a plus de 110???T'en a encore pour un moment...Moi quand j'ai commencé à les télécharger ca en était au 80eme à peu pres et j'ai mis 3 ou 4 mois avant de les avoir tous!!

Sinon Fma3lodi3 en ce qui concerne Fruits basket je connais pas mais j'en ai entendu parler en bien...Mais en tant que fan inconditionnel de Death note je te le conseille en premier!!!Surtout que pour le moment y'a que 1 tome qui est sorti donc t'en as pas beaucoup à rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

ben moi j'ai toujours rien sur death note....
quelqu'un pourrais mettre un resume ???
(la flemme de chercher)
sinon, pour fruits basket, y'a un truc un tout chti peu bizarre qui se passe... dans les premiers tomes, les dessins sont fait d'une certaine maniere, mais a partir du 15 environ, c'est tout a fait differents !!!
mais je pense que c'est presque fini parce que a partir du 20 il se passe quelque chose qui va faire se terminer l'histoire mais je vous direz pas quoi !!! (pour pas spoiler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

Rhalala je vais te le mettre le résumé d Death Note...flémarde va!!
Citation :
Ryuuku, Shinigami a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

Donc voilà tu sais tout maintenant!!!
Je tiens juste à préciser que les dessins sont fait par Takeshi Obata, qui a aussi fait Hikaru no go...Donc (pour ceux qui connaitrait pas T.Obata) un vrai chef d'oeuvre en persperctive

Tiens j'te donne même un lien où tu peux lire le 1er tome en ligne (mais dépeche toi parce que vu qu'il est déjà sorti il va trés probablement être supprimé d'ici peu)=> http://www.dn-fr.com/index.php?page=lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Huuum je sens que je vais commencer Death Note moi lol!
Sinon pour Beck (pour Elo) j'ai lu les premiers tomes aussi et peut etre bien que je la commencerai la série vu que la personne chez qui j'ai lu veut pas acheter la suite Autres mangas ? Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportages sur les mangas
» Votre collection de mangas...
» Votre collection de mangas... 2
» tite galerie de mangas/Misca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: