Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Autres mangas ?

Aller en bas 
+11
Aiko Chan
Sai-chan
Jade
missFMA
Matt-Manson
Lilou
Mii-chan
Alpine
Pirouette
Edward017
Fma3lodi3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:08

dites
c'est pas en belgique que le film est censé etre sorti ?
si c'est le cas, ambi-chan, tu peux nous eclairer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Sa, c'est toi qui l'dis Sto!^^
wé, eclaire notre tite lanterne ambi-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

Kikou tout le monde!!!
Je voulais vous parlez d'un manga que j'ai découvert..hier en fait =D
Mais bon je l'aime beaucoup ca s'appelle Mai hime (mais les mangas papiers en vf s'écrivent my-hime) alors je met un rapide résulé pourceux qui connaissent pas :
Citation :
Resumé : Pour Yûichi Tate, une nouvelle vie commence. Aujourd’hui marquera le premier jour de sa nouvelle vie, avec son entrée à la prestigieuse académie « Fuuka ». Alors qu’il arrive tranquillement aux portes de l’établissement, il est témoin d’un affrontement entre deux lycéennes. Alors qu’il aimerait bien ne pas prendre parti, il est entraîné malgré lui dans le combat qui oppose Mai et Natsuki. Il découvre alors avec surprise qu’au-delà de leur apparence d’adolescentes très mignonnes, elles disposent de pouvoirs dévastateurs. Bien décidé à se sortir de cette situation rapidement pour ne pas être victime du jugement des autres lycéens lors de son premier jour, il tente de fuir mais c’est alors qu’il touche Mai et découvre qu’il est la clef du pouvoir qu’elle détient. Commence alors une vie qu’il n’aurait jamais imaginé, faite de combat, de sacrifice, de don de soi et d’amour pour celle qui va lui prendre son cœur !

Voilà, donc le mangaka a fait aussi les Gundam et ca se ressent ^^
Les mangas sortent chez Asuka, et j'aime tellement que je crois que je vais repousser mes TRC pour pouvoir les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56

Ca a l'air pas mal aussi^^
Mais ce matin je suis passé dans le magasin (pour acheter le tome 11^^) et j'ai encore vu tellement de mangas que j'aimerais acheter que j'en suis découragé -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

je connais mai hime
c'est yuna qui m'en a parlé
je dirais que y'a pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

bah moi.....je connais po... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

Bon allez, je vous présente un autre manga (c'est moi ou y'a que moi qui en présente?!?) et qui s'appelle Mushishi dont voici un résumé :
Citation :
Imaginer qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.

Bon je vous préviens de suite c'est pas du tout un shonen, il s'agit d'un manga zen donc ne chercher pas d'action, de combats ou autre y'en a pas!!!
L'atout de ca manga est la qualité du dessin, et la beauté des histoires le tout servi par une musique superbe.
Cet anime est un vrai enchantement!!!Un bol d'air frais qui change des mangas habituels...
Bref un manga que je recommande chaudement!!!


Il n'y a pas encore de volumes reliés de publiés, le premier tome sort chez Kana le 18 Mai 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

merci mii-chan pour tes bons conseil
tu m'autorise a le presenter sur mon blog ?
sinon je vais de ce pas en voir un épisode...
si ca me plait je regarderai la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

Ben ouais vas-y fait ce que tu veux ^^
Moi j'aime bien (bon pas autant que Bleach c'est clair) ca change des histoires habituelles...un peu comme Death note qui est bien différent et je pense que c'est pour ca qu'ils plaisent ces mangas parce qu'ils ressemblent pas aux autres...
Mais j'aimerais bien que d'autres présentent certains mangas sur lesquels ils ont eu un coup de coeur...
Ca me gene pas d'en mettre et je continuerai quand j'en découvrirai un mais je me sens un peu seule en fait....
Aux autres, aux autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

mangas84, ne t'inquiète po, je vais en présenter un ::

ça s'appelle H3 SCHOOL

Citation :
Hanabi a 16 ans, elle ne connait rien de l'amour et des hommes, et pour couronner le tout; elle ne voit pratiquement pas son père et sa mère est morte...
Malgré tout ça, son principal soucis, c'est ses cheveux !!!
Problèmes d'ados, courant, mais elle, elle garde le sourire !

Et puis il ya cette NOUVELLE.... Son école (que pour fille) va fusionner avec une école de garçons....

voilà!^^ moi j'ai bien aimé ! et en plus elle a le même problème que moi (cheveux)!

et y a plein de pages pour se marer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

l'a l'air super bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

je vais en presenter un aussi mais pas tout de suite (d'ici 5 minutes quoi)
ambi-chan tu nous as pas renseignee pour la sortie belge du film....
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

Mushishi a un bon fond je trouve, mais dommage que c'est pas un shonen!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

voila, ca s'appelle Paradise Kiss
(c'est pas du tout du fantastique ^^'')

Citation :
La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss: Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accroc à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut rééllement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42

Celui de ambi-chan à l'air bien ^^
J'en avais déjà entndu parler, mais je savais pas de quoi ca parlait.
C'est un shojo?

Paradise Kiss, je connais et perso j'ai pas trop aimé (désolée Ed-chan)
En même temps quand je l'ai lu j'avais en même temps Xday et un autre (dont je me souviens plus ^^) donc ca faisait un peu trop de shojo d'un coup...
Faudra que je m'y reinteresse si Ed-chan l'a mis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

je connais po...
ça a l'aire d'être une histoire intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:10

Voilà un petit bijou que j'ai trouvé hier et dont j'ai achetéle premier volume
C'est Stray little devil
Citation :
Autres mangas ? - Page 7 9w8z515p753dy5gul0

Le jour où elle essaie d’invoquer le démon bienveillant dont lui a parlé sa grand-mère, Pam Akumachi, une jeune collégienne débordante d’énergie, est transportée dans un monde parallèle où anges et démons coexistent.
Pas un seul humain en vue...
Pour pouvoir rentrer chez elle, la voilà contrainte de devenir un authentique petit démon !
Le dessin est vraiment super bien fait.
La collection comporte 5 volumes mais seulement 2 sont sortis pour le moment chez Ki-oon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:21

oui je connais on m'a deja preté le tome 1...
mais sans plus, j'ai pas accroché (par contre j'ai fait un joli dessin ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

moi je connais pas mais ça a l'air bien, et c'est vrai que l'image est belle! jdr
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

C'est vrai que le graphisme est super beau surtout par rapport à hxh (parce qu'en fait j'ai lu hxh juste avant de lire Stray little devil alors ca m'a fait une différence...)
Bon c'est vrai que l'histoire est pas la meilleure qui est jamais eue mais bon...On va pas chipoter!!J'avais envie de commencer une nouvelle collection et y'avait ca donc voilà...Je regrette pas de l'avoir acheté quand même!!

Tiens ambi-chan pour toi quelques images ^^
Autres mangas ? - Page 7 Phqvcz8ykixpriweq1.th

Autres mangas ? - Page 7 4937y6j7c34vhh4qc0.th

Autres mangas ? - Page 7 P8y5le012ji3l5dzo5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

Désolé de cassé un peut votre truk...xD

Mais j'ai reregardé le premier épisode de D GrayMan...et en faite je revien sur mon jugement...c'est plutot pas mal en faite xD...
j'en suis a l'épisode 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

Mais oui on te l'avais dit que c'était bien!!
Les filles ont toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

nan, moi aussi j'ai regardé l'nime mais je change pas d'avis, je prefere le manga que l'anime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:51

Seul truk qui me "géne" c'est que c'est un peut trop sombre des fois on vois rien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:08

Tu parles de quoi là, de l'anime ou du manga???
Parce que je trouve le manga super bien fait...par contre l'anime je regarde alors je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Autres mangas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas ?   Autres mangas ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres mangas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportages sur les mangas
» Votre collection de mangas...
» Votre collection de mangas... 2
» tite galerie de mangas/Misca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: