Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tite galerie de mangas/Misca

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:41

bon alors je vais mettre d'autres dessins.par contre, il n'ont rien a voir avec fma(deoslé.. Embarassed )

alors celui là je l'ai recopier, mais de mon ordi.donc impossible de decalquer:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/shaoran089.jpg

un autre que jai recopier, mais d'une photo, et c'est un grand poster a l'origine, donc impossible a decalquer:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/clarkkent088.jpg

et un troisieme, que jai aussi recopier, mais d'une image que jai imprimer, et au format normal:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/dracomalfoy056.jpg

voila c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:30

J'ai un petit faible pour le dernier! ^^
Moi aussi je dessine parfois devant l'ordi...C'est pas toujours facile,hein? XDD
Le premier,c'est Shaolan? ^^ Je l'aime bien! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:50

Le premier est vraiment trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:02

wep le premier il vient de TRC.
et merci a vous tous pour vos commentaires! tite galerie de mangas/Misca - Page 2 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:19

j'avais meme pas remarque que c'etait shaolan !!!!
je suis pas douee... tite galerie de mangas/Misca - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:31

bin on voit pas tres bien non plus.j'ai pas trop appuyé sur mon crayon
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:12

excusez pour mon ignorence c'est quoi TRC?

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:19

c'est Tsubasa Reservoir Chronicle!
T'inquiete pas, je pense pas que ya que toi qui ne sache pas ce que c'est..!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:30

Merci Embarassed

Je suis en soif de mangas lol j'en connais très peu et ce peu là j'adore alors j'en recherche d'autres Wink
Je pense commencer par Naruto c'est la base quand même!!
Manga ou anime par contre je sais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:34

bin moi jte conseille TRB, et Fma bien sur, mais je pense que tu las vu quand meme!!
ya aussi Wolf's Rain..
mais bon on est pas là pour parler d'autres anim ou manga!on est là pour discuter Fma!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:11

En fait moi mon tout premier manga c'est FMA! Et avec le recul je pense que j'ai commencé par l'un des meilleurs donc les autres font un peu morveux à mes yeux.

Et j'ai vu les premiers épisodes de Naruto! Et je pense (attention ne criez pas au scandale) c'est un bon manga pour phénomène de cours de récré. Dans la veine Yu-Gi-Oh et Pokemon. Il y a un vocabulaire spécifique à apprendre, des techniques, le perso principal est très jeune et il y a des combats spectaculaires. Tout les ingrédients pour plaire à la tranche 8-15 ans. Mais voilà moi ce manga ne m'apporte rien de plus, contrairement à la philosophie complexe de FMA.
Enfin voila c'est ce que je pense même si je suis sûre que je suis l'une des seules à pensé ça.

Et j'ai aussi la série Samuraï Champloo! C'est pas mal et assez drôle, les persos sont attachants. Mais voilà à coté de FMA...
Et j'ai regardé Monster sur Canal mais j'ai trouvé ça horriblement mou du genou. J'ai lâché au bout d'une semaine

Et sinon je ne tate! Jvais peut être me faire la série des Elfen Lied tite galerie de mangas/Misca - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:01

Wolf's Rain c'est pas mal j'ai vu un ép sa ma plus desuite j'ai bien aimé les yeux des personnages tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Japonais
voila c'est tout tite galerie de mangas/Misca - Page 2 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:13

wé moi jai la 1ere saison!en plus j'adore les loups!donc tout me plais dans cet anime!
sauf!(et oui yen a un!) dans les derniers episodes, il retrace la vie des persos.mais en fait c'est tout ce qu'on a vue tout au long de la saison!donc on revoit, on revoit..alors jai zappé!mais autrement il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:33

bon voila ma nouvelle signature, que Mai m'a faite!!
elle est super!!merci Mai!!! tite galerie de mangas/Misca - Page 2 00000406

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Bannieremisca
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:05

Maï tu utilise quoi comme technique pour sélectionner les contours d'un personnage.

Baguette magique, lassaut, masque de calques tite galerie de mangas/Misca - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:25

Les contours? La transparence! XDD
Je remplis le contour d'une couleur qui ne doit pas être dans l'image (le cyan est parfait! ^^),parfois,je repasse quelque trait avec la couleur pour ne pas qu'elle "rentre" dans mon sujet,puis je fait la transparence et enfin,je fais copier-coller vers la signature,tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:20

wé bin moi le copier coller, j'y arrive paaaass :''(: !!j'ai tout essayé!!mais impossible sa veut pas faire!ouinnn ouinnn :''(:


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:23

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 10369470

Je vais voir si cette technique fonctionne sous The Gimp et si elle est plus précise que les masques de calques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:34

autrement ya une autre solution!
enfin je crois..
tu utilises le polygone(c'est comme le lassau) et puis tu zoom sur ton image pour que se soit plus precis.et comme sa tu fais tout le tour de ton personnage..jai trouvé cette aide sur un blog!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:37

oui je connais le lassaut mais ce n'est pas super précis et si tu rate un seul endroit tu dois tout recommencer.

Je préfère utiliser les masques de calques, c'est plus précis et plus réversible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:40

moi je trouve que c'est mieux..parce que avec le masque de calque ou la transparence, il reste toujours des pixels..donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:43

Oui c'est ça le problème des masques de calques

Bon disons qu'on fait comme on peut tite galerie de mangas/Misca - Page 2 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09

wé c'est sur..moi je fais pas comme sa au moins!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:39

fm3lodi3, je te conseil vivement elfen lied !!!! c'est trop genial !!!! tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Japonais
sinon, je te conseil aussi gto (c'est excellent mais le style est totalement different)...
et si t'aime bien les mangas de clamp, a part trc t'as aussi chobits qui est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:12

Merci pour le conseil mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite Elfen Lied!
Je privilégie le téléchargement de mes épisodes fma pour ma nouvelle AMV tite galerie de mangas/Misca - Page 2 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite galerie de mangas/Misca   tite galerie de mangas/Misca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite galerie de mangas/Misca
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma galerie de dessin
» Autres mangas ?
» Reportages sur les mangas
» Votre collection de mangas... 2
» Votre collection de mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Fanart-
Sauter vers: