Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï

Aller en bas 
+10
missFMA
Alchi-fma
Jade
Sai-chan
Mii-chan
Pirouette
Alpine
Matt-Manson
Edward017
Fma3lodi3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:59

Et puis regarder l'expression sur le visage d'Edward,
Il a l'air etonné et apeuré en même temps vous ne trouver pas?

Donc C'est Ed le plus petit d'entre eux! :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:54

Pourquoi elle parle de ma taille? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

ecoutez, je sais qu'on est dans la partie yoi, mais quand meme quand on voit vos propos, vous ne pensez pas que des petits qui atteriraient ici par megarde seraient, comment dire, 'choqués' ?
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:55

Tu rigoles Edward017, ils seraient super heureux parce que maintenant les petits a partir de 5 ans c'est des gros pervers Suspect

Ed a une expression de visage étonné peut être parce qu'il pensait que celui d'Envy était plus gros que ça Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Angry-sm

Alpine j'ai pas dis ça pour toi, j'ai dis une taille au pif (et c'est aussi celle de mon père alors vas pas te faire des idées...) Suspect
Je vais remannier ma phrase:
"Et si ce genre de choses étaient vraiment proportionnelles j'imagine même pas les mecs qui font 1 m 90 "
ça te vas mieux comme ça ? Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08

"petit" "petit" heu quand même...

C'est qui la plus petite ici deja?
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:13

Si tu veux Edward017 je sais comment faire pour que seuls ceux que tu veux voient certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16

Hé oh tu sais comment faire...mais c'est qui l'admin ici ??? Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 137 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

Ok fais comme il te plaira Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_mrg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:52

moi ca ne me derange absolument pas... nan, le truc en fait (et c'est un peu ma faute ^^'''') c'est que ma petite soeur de 7 ans s'est baladée sur le forum a un moemnt ou je n'etait pas la et ou j'avais laisse la page ouverte sur l'accueil... comme elle sait lire (au malheur) et qu'elle ne savait pas ce qu'etait le yaoi, elle a cliqué sur le topic et sur le premier sujet... evidemment, comme elle me voit le faire, elle a presque tout lu, mais elle a surtout regardé les images... et au moment ou j'arrive, elle me dit:
"mais ils sont degoutants ed et al...."
moi:"......................................................."
elle: " ben ouais ils regardent leurs zizis..."
moi "............................... mais nan, t'inquiete pas, allez va dans ta chambre... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Eh "

ca m'apprendra a laisser les pages internet ouvertes a moi.... mais ne vous genez pas, vous pouvez continuer a parler de ce genre de chose... promis je ferai plus attention la preochaine fois...
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:56

Aouch tu dois pas te sentir super bien après ca Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Kaoani16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

tout ça est bien évidament non proportionnel a la taille (heureusement pour Ed silent )
Mais ! Comme vous le voyé bien Ed est éffrayé donc la conclusion est simple ^^''

bon j'vai faire mes devoirs moi Sad Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:05

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Sueur-fr heu c'est que LA tu doit te sentir un peux bizarre, J'imagine même pas... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Eh

aH oui mais si ta soeur pas mégarde recconte ca a ta mere, Je crois bien qu'il en est fini de toi.. Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Kaoani16
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07

Ouille t'as dû te sentir mal après cette histoire Edward017 Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 10345223

Moi j'imagine bien mon frère s'incruster dans ma chambre et lire les topics. Et là il irait directement voir mes parents en gueulant: "Elodieeeeeeeeeee elle va sur des sites de cul !!!! Faut lui couper la connection !!!!"
Mon frère a 14 ans et demi quand même Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

rhaaaa, ton frere a mon age et il rapporte encore ???? affraid
pinaise, je te plaind... Rolling Eyes
nan, ma tite soeur est trop meugnone pour aller raconter ca a ma moman... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Secoue-t
et puis juste apres je lui ai preté ma ds sonc, elle est sage...
rhalala, qu'est ce qui faut pas faire.... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:13

Ne prenez pas trop en compte l'exemple de mon frère...c'est un crétin fini Suspect

Il va raconter plein de conneries a mes parents pour que je me fasse engueuler.
Maintenant chez moi c'est la guerre! Alors dès qu'on peut se tirer dans les pattes on le fait Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:15

nan, ton frere est comme mes deux autre ssoeurs... elles font tout pour qu'on se fasse crier dessus... rhaaa, les tites soeurs, j'vous jure... c'est vraiment desesperants... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:21

Je ne pense pas que tes soeurs soient aussi diaboliques que mon frère! Lui, il est pourri de l'intérieur! Il se contente pas de rapporter des trucs (de toute façon je ne fais rien qui mérite d'être rapporté comme une faute), il invente des trucs.
Son mensonge préféré: "Elodie a un petit copain sur internet !"
(Allez savoir pourquoi mes parents sont hanté par ça alors que ce n'est paaaaaaaaas du tout mon genre Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:26

oh, Elodie, t'as un petit copain sur internet ? ❤
ok, j'arrete... mais pourquoi tu dis pas que c'est vrai, rien que pour l'embeter ?
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Eh
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

Parce que tu crois que dire que c'est vrai ça l'embéterais Suspect Tu connais vraiment pas mon frère Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 00001856
Et NON je n'ai pas de petit copain sur internet Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 00004 !! D'ailleurs je comprendrais jamais comment des gens peuvent tomber amoureux l'un de l'autre devant un ordinateur Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:33

c'est crair je comprend pas... mais bon, quand on connait assez la personne en face de son ecran et qu'on se sent proche de cette meme personne, les coups de foudre peuvent arriver, tu crois pas ?
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:43

Franchement moi j'y crois pas Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 10345223
Sur internet la personne qui est en face de toi peut tout contrôler! Elle te raconte ce qu'elle veut...bon c'est sûr après c'est une histoire de confiance.
Mais je pense que dans ta tête tu te fabrique l'image d'une personne parfaite! Tu vois la personne que tu veux voir et non celle qu'elle est réelle. Donc pour moi les gens qui "tombent amoureux" sur internet tombent amoureux d'un personnage qu'ils ont eux-même créé.

J'avoue que je fais un blocage là dessus. J'ai vraiment du mal a faire confiance aux gens sur internet. C'est pour ça que je supporte pas qu'on me raconte des mensonges même si c'est pour rigoler.
Et encore j'ai fais des progrets parce qu'il n'y a pas longtemps de ça j'avais du mal a comprendre comment on pouvait s'attacher à des gens sur internet. Mais ce forum m'a prouvé le contraire Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:49

tu sais, pour tout te dire, au debut je pensais comme toi, mais je t'assure qu'on peut vraiment s'attacher a une personne avec qui on discute sur internet... apres, tu as raison, c'est vraiment une histoire de confiance, mais, meme si tu n'as jamais vu la personne avec qui tu parles, ca ne veux pas dire que tu t'imagine la personne parfaite... au contraire, comme on le dit, personne n'est parfait... et puis, on me la dit, s'attacher a une personne que tu n'as jamais reellemment vu peut etre un peu bete, mais moi je trouve pas... il peut arriver que quand on fait vraiment confiance a quelqu'un et qu'on discute avec ce quelqu'un pendant des heures et des journees sans pouvoir s'arreter, ben, les personnes se rapprochent vraiment... ok, je me tais, parce que je parle trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:57

Quand je disais "parfaite" je voulais pas dire "sans défauts" mais quelqu'un qu'on valorise pour ce qu'il n'est pas, que ça soit pour ses qualités ou ses défauts. Comme un personne de manga par exemple lol!

Enfin de toute façon j'y crois pas et je pense que rien ne me fera changer d'avis.
Mais toi Edward017, ton coeur ne batterait-il pas pour quelqu'un que tu as connu sur internet ? Rolling Eyes Qui sait, peut être qu'il est inscrit sur ce forum Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Xrougi2
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:03

Nan, mon coeur ne bat pas pour quelqu'un que j'ai connu sur Internet et qui est inscrit sur le forum... Suspect Je suis une éternelle célibataire et je compte bien le rester pendant encore quelques temps... Rolling Eyes
Mais, bon, je te donnais juste mon avis sur la question et il faut savoir que j'ai connu mon meilleur ami sur Internet, mais ça, c'est une autre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:18

Dites elle était bien votre après-midi philo? lol!
Vous avez pas l'impression de dériver un touupti peu du sujet de base? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification de shônen-ai, shojo-ai, hentai, yaoi, yuri
» Yaoi
» Shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Yaoi/Hentai-
Sauter vers: