| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|
+10missFMA Alchi-fma Jade Sai-chan Mii-chan Pirouette Alpine Matt-Manson Edward017 Fma3lodi3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 19:07 | |
| ben mon avant bras mesure autant que mon pied.... je prefere meme pas imaginer un homme avec un sexe aussi grand que son avant bras... mon dieu, mais ou vont nos propos ???? | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:07 | |
| il n'y a que saint edward capable de ça |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:11 | |
| Bun si t'y réfléchi bien moi je n'ai jamais vu de méga bosse au niveau du pantalon en cuir de notre seigneur Euh..non...non..j'ai jamais regardé | |
|
| |
Matt-Manson
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:13 | |
| j'ai jamais regarder non plus mais ça pourait bien faire triper^^ | |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:17 | |
| euh... faut dire que moi non plus, j'ai jamais fait attention... | |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:19 | |
| A vrai dire je pense que l'équipe n'a pas essayé de faire "ressortir" le pantalon de Ed | |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:25 | |
| Ce que je veux dire c'est que le pantalon de Ed est tout plat devant donc il n'y a aucune preuve que ce soit un garçon ........Nan ??? Ed serait...une fille | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:27 | |
| en même temps avec winty toujours à côté il risque pas d'en avoir de méga bosse |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:28 | |
| Et bun la voila l'explication^^ Si Manon était à proximité de Ed on lui verrait une grosse bosse c'est ca? | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:32 | |
| ça doit être ça l'explication * Elodie étalé sur son clavier tellement elle en peut plus de rire * | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:39 | |
| si j'ai réussit a avoir un enfants avec lui c'est bien que je lui fesait un minimum d'effet MAIS DE QUOI JE PARLE MOI je garde la puretée de mon âme moi |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:42 | |
| C'est vrai moi aussi j'ai eu un fils de lui ! Comment ai-je pû oublier cette nuit mémorable ?? | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:43 | |
| shadow et dipsy sont demi frères alors et ce sont des demi dieu |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:47 | |
| De toute façon avec une aussi belle gueule il ne peut y avoir qu'un géniteur possible | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:52 | |
| Vous savez que vous ete tout de même des GROSSES perverse?! Nan mais jvous jure alors vous... |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:55 | |
| Une preuve.... Héhéhéhé...regardez la tete respective de nos chers petits beaux gosses... |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:55 | |
| onest pas perverse, on a le droit d'avoir eu des mômes avec ed si on voulait des môme avec ed na! |
|
| |
Alpine
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:56 | |
| Aah MDR Inigo ^^ C'est exactement ca | |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:57 | |
| S'en vouloir m'en mettre quelques unes sur le dos, je dirais que chez Ed,tout est relatif à sa taille...c'est a dire que tout est bien dimensionner... |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 21:59 | |
| J'ai la même image que toi Inigo mais en plus grand Comme ça on voit mieux l'expression de leur visage | |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Jan - 22:00 | |
| Ah merci je ne l'a trouvé plus!!! Je prefere mon nouveau avatar! |
|
| |
Pirouette
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 1:09 | |
| Inigo insinuerais-tu qu'Edward est p****??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 1:50 | |
| apparament Ed la plus petite... x_x petite tail=petite b*** *sens qu'il va se fair tappé* |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 2:02 | |
| La validité de ses propos n'ont jamais été confirmé Stolen Et si ce genre de choses étaient vraiment proportionnelles j'imagine même pas les mecs qui font 1 m 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
| |
|
| |
| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|