| Yaoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yaoi Dim 29 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Dim 29 Oct - 22:18 | |
| Je vois pas trop pourquoi les mettre ici alors qu'il y a une partie "Yaoi/Hentai" mais pourquoi pas,ce sont aussi des fanarts En voici une,peut-être pas vraiment yaoï,mais l'une de mes préférées parmis les EdxEnvy... ne me demandez pas ce que je lui trouve...J'en sais rien xD J'aime bien ta deuxième imagenpour une fois,c'est Ed en seme et Roy en uke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Dim 29 Oct - 22:43 | |
| j'avais pas remarqué que yavait un topic yaoi...desolé... et "seme" et "uke", pour moi c'est du charabia!!jai pas trop pigé!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Dim 29 Oct - 23:01 | |
| sa doit étre par rapport a leur position par rapport a l'image je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 0:07 | |
| wé, surement!!enfin bon, je connais pas quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 10:52 | |
| bah moi non plus j'ai dit sa au pif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 11:29 | |
| Je vais encore une fois éclairer vos lanternes XD Alors le Seme,c'est ce qu'on pourrait appeller "l'actif"=le dominant Le Uke,c'est le contraire,c'est le "passif"=le dominé En bref,l'un plus effiminé,l'autre,plus dans son rôle d'homme... Mince,j'ai encore sortit un charabia incompréhensible! xD Si vous avez pas compris,j'essayerais de réexpliquer même si je vois pas trop comment je pourrais faire ça... |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 13:48 | |
| Moi je pense que c'est très clair | |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 14:11 | |
| Y a pas plus clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 16:25 | |
| wé, c'est tres clair!merci pour le renseignement! je m'endormirais moins bete se soir!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 16:38 | |
| Ouf!ça va alors! Bon,je mets un petit kaki AlfonsxEdward que j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 16:42 | |
| les kakis , c'est dans le post kaki.ici c'est yaoi.desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Mais-heuu! >< C'est du shonen-ai quand même è_é Na! |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 19:38 | |
| ben j'aime pas vreaiment le yaoi, mais sur celui la je trouve roy vraiment bien fait.... (au fait c'est du yaoi ca ?) | |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 19:41 | |
| Bin déjà il faut arréter de confondre le yaoi et le shonen-ai Et là je pense que c'est un ptit shonen-ai tout mimi | |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 19:52 | |
| ah oui t'as raison c'est du shonen ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Lun 30 Oct - 20:02 | |
| Oui,c'est vrai qu'on généralise beaucoup...Yaoi est soit le terme général qui rassemble Shonen-Ai et véritable yaoi,je pense...Disons que c'est le nom de base,je pense que c'est pour ça que l'on dit "Yaoi" en parlant de Shonen-Ai... Bon,je m'arrête là,sinon,je vais encore me lancer dans mes explications à deux balles et je suis trop fatiguée pour ça! (les changements d'heures,ça me fatigue -_-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 15:40 | |
| lol bin fallait pas changer d'heure, comme sa tu aurais pu nous dire ta passionante explication!!mdr enfin bref, moi jai mis comme titre du sujet "Yaoi" parce que je ne conaissais que ça.donc si sa derange Elodie, bin elle pourra changer!voila voilà! et pour la peine, je mets deux news images yaoi ou shonen, enfin comme vous voulez!lol donc la c'est Roy et Ed, le couple qu'on voit le plus souvent. et là Envy et Ed.(les couleurs sont superbes!!) voilà!et joyeux Halloween! |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 15:43 | |
| Il est vachement poètique le Ed X Envy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 15:44 | |
| wé, je trouve aussi!!quand jai vu l'image, je suis tombé raide dingue devant!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 15:55 | |
| n'oubliez pas de dire que sa vient de moi..parce que..enfin vous pouvez la trouver facilement..mais heu..enfn jai quand meme eu du mala la trouver...enfin sa serait gentil si vous pouviez le faire.... |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 16:47 | |
| Superbement jolie!! | |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 17:02 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie... et t'inquiete misca, je pense qu'on dira que ca vient de toi... en tout cas je le ferai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 31 Oct - 17:04 | |
| ha merci edward017!c'st gentil!jveux pas passer pour une chieuse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoi | |
| |
|
| |