| Yaoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| bien pervers sa!!mdr
et si Mai passait par là( ce qui sera sans doute le cas!)??elle va penser quoi d enous???(en meme temps, si elel est venue sur ce forum, c'est qu'elle est aussi tarée que nous!mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| Je suis aussi tarée que vous et j'aime bien le yaoï,et puis dites ce que vous voulez,ça ne me regarde pas de toute manière XDD (Chuis pas facilement choquée! xD Rassurez-vous XDD Puis avec les énergumènes que je me suis tapé l'année passée --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| Oui j'avous quil faut etre tres "angelique" pour venir s'inscrire XD :^^':
On est tous un peu beaucoup taré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| Ainsi est le destin des fullmétaliens: Être tous tarés XD Nhyahaha deux couples Shonen-Ai pour le prix d'un! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:23 | |
| il est enervé la pov' Roy!!mdr |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| Ah oui Elo^^ Effectivement j'avais pas vu ce joli...lol Ca renforce encore plus l'image de...Cette image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| XD C'estg pour ca que je lai choisie^^ |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| mais bon ils ont raison Sortez couvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 0:22 | |
| Avec un pistolet en option XD |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 13:33 | |
| Al X Al |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yaoi Ven 3 Nov - 13:47 | |
| ATTENDEZ QUESTIONN POURR UN CHAMPIONNN.... je ne sais pas faire la difference entre un Shonen-Ai et un yaoi Je suis le dernier inscrit Je suis je suis Fmed62!!!!! Heu ben ouai en faite c koi la difference entre un Shonen-Ai et un yaoi (Dsl je suis nouveau ,je suis jeune je suis con ) |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 13:54 | |
| Un yaoi c'est plus sexe qu'un shonen ai..Un shonen ai c'est plus de calins c'est lplus mignon quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yaoi Ven 3 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 14:10 | |
| Inigo, jtai piqué ton image!lol jferais un lien vers ton blog, quand je la mettrai dans un article. |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 14:22 | |
| Fmed j'avais fait un descriptif des diffèrences entre shonen-ai, yaoi etc dans le premier post de la partie "Yaoi" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 15:18 | |
| - Misca a écrit:
- Inigo, jtai piqué ton image!lol jferais un lien vers ton blog, quand je la mettrai dans un article.
Ok no problem mais..c'est quoi l'adresse de ton blog déja? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yaoi Ven 3 Nov - 15:31 | |
| Euh non bien au contraire Je n'est rien di de tel Pour ma part oui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Ven 3 Nov - 18:55 | |
| Mon adresse c'est http://misca.skyblog.com un tit coup de pub sa fais pas de mal!lol (le nom fais pas tres manga, je sais....) |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Yaoi Mar 7 Nov - 22:36 | |
| Allé un petit shonen-ai rigolo pour la route Dans le "même esprit" que celui de Maï Vous voyez les filles ont est pas les seules à se battre pour obtenir les faveurs d'Edward PS: Je trouve le brushing d'Envy un peu raplapla | |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Mar 7 Nov - 22:52 | |
| Un tout petit peu décoloré aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mar 7 Nov - 23:37 | |
| wé il fait presque gentil!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoi Mer 15 Nov - 21:29 | |
| mdrr carrement! Surtout qu'il est un peu plus "épaissi"..Le visage plus grand,pliuuys de muscles et des grands yeux..On lui met une armure et c'est un bon gentil bien comme il faut!! |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yaoi Mer 15 Nov - 22:25 | |
| j'adore tous les yaoi que vous avez mis depuis la derniere fois que je suis venue sur ce topic... ca remonte a la page 2... arretez, vous aller me faire aimez le yaoi !!!! sinon, j'ai pas vraiment compris ta bd avec noah Elodie.... je sais, je sais... sinon, c'est vrai que le brush a envy est un peu raplapla, mais je trouve que ca lui va bien... et le coup du pistolet avec mustang, au debut j'avais compris ce qu'il avais dans la bouche, mais j'avais pas vu le bou du pistolet... fallait le voir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoi | |
| |
|
| |
| Yaoi | |
|