| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|
+10missFMA Alchi-fma Jade Sai-chan Mii-chan Pirouette Alpine Matt-Manson Edward017 Fma3lodi3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 21:23 | |
| moi les couples ils me font pitier :lol: j'y peu rien c'est comme ça sinon oui on peut vraiment s'attacher a des gens sur internet mais pas tomber amoureu quand même moi j'ai rencontrer ma grande soeur que j'ai toujours rêver d'avoir sur internet |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| désolee alpine, c'est vrai qu'on a fait un peu de hs... mais de la a dire qu'on a fait une apres midi philo... et puis t'as pas a donner des lecons de hs quand on voit les 3/4 pages que vous faites a vous deux.... | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| et un point pour edward017 un! |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 21:59 | |
| - Edward017 a écrit:
- désolee alpine, c'est vrai qu'on a fait un peu de hs... mais de la a dire qu'on a fait une apres midi philo... et puis t'as pas a donner des lecons de hs quand on voit les 3/4 pages que vous faites a vous deux....
Alors là j'aurais pas dit mieux Edward017 C'est vrai que t'asrien a dire Alpine sur le sujet des HS, surtout que ladiscussions était assez interessantecontrairement aux conneries que l'on dis souvent en HS. Oh Manon...c'est moi que tu considères comme ta grande soeur ? | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| bah...oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:28 | |
| Je n'ajouterais aucun commentaire! MAIS en tout cas si sur internet tout le monde ne ferais confiance a personne hébin je n'imagine même pas ce que adviendrai ce forum, Après tout c'est vrai, Vous tous la!! Ben vous ete pas tous amis, car vous vous ete jamais vu charnellement! (ben ouai on habite tous au 8 coins de la France ) Mais sa n'empeche que quelque fois on tappe tous de même de fou fou-rire devant notre écran!!! et qu'on s'amuse bien! Mais après une speudo-amitier et un "amour" est totalement différent. Bien que trouver l'ame soeur sur internet est finalement est très suspect (pour ma pensé bien sur), Cela fait en tout cas bien le bonheur de quelque personnes sur terre...)[Je ne rentre pas dans ce la en tout cas!] BREEEFFF... Ah oui a tout ton avis, Elodie, l'amour (le vrai) ca peux ce sentir a quelle age (Ben ouai en tant que vieille tu doit y connaitre! ) (PS: ne me sort pas quelque chose genre ca depent du contexte ) Merciii!! |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:40 | |
| Le vrai amour ?? Tu me pose une colle là Attention certains des propos que je vais tenir pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes et des plus romantiques Je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'âge. Tout dépend de la maturité de la personne. Mais l'amour n'étant qu'une dose phénomènale d'hormones délivé par le cerveau, je dirais qu'il est plus simple de tomber amoureux à partir de l'adolescence. Donc vous l'aurez surement compris, pour moi l'amour c'est de la poudre aux yeux donc je ne pense pas être la meilleure personne pour répondre à cette question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:55 | |
| Est ce que l'amour existe vraiment alors?
Si tu me dit que ce n'est juste une extrapolation d'hormones, Ce serais juste en fait une illusion...
Hum hum.... |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| Mais c'est tout a fait ce que je suis en train de dire De toute façon l'amour c'est un truc pour les mazochistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 22:59 | |
| OK, |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| Merci Fmed62 maintenant tout le monde sais que je suis une fille sans coeur Mais pour ceux qui veulent encore croire à l'amour ne prenez pas en compte mes propos ça peut paraitre desespérent mais ma froideur naturelle donne lieu à pas mal de délires avec ma chère cousine et mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 23:20 | |
| A nan moi je suis toujours comme ça | |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| Je témoigne! Elle est toujours comme ca Bon mon message a aucun intret... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Jan - 23:41 | |
| Héééé Apline je ne te permet pas de témoigner Tu n'as aucune idée de mes opinions concernant ce sujet | |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 0:26 | |
| C'est pas faux T'es pas du genre a prendre des risques quand tu parles toi | |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 15:21 | |
| je prefere ne pas donner mon avis sur la question moi non plus car, comme je l'ai deja dit, je suis une eternelle celibataire et je compte le rester pendant un petit boup de temps... sinon, je pense qu'on comprendra l'amour seulement le jour ou ca nous arrivera, non ? et puis, faut pas se precipiter sur la premiere personne en face de soi... faut tourner et retourner la question en tout sens pour comprendre... et puis ne prenez surtout pas en compte ce que je viens de dire, je suis tout sauf romantique... surtout quand ma tite soeur (encore elle ?) demande a ma mere comment on sais si le bebe est un garcon ou une fille et que celle ci lui parle des chous fleurs et des salades et que moi j'expose mon cours de biologie sur les chromosomes... enfin, bref... je n'ajouterai rien de plus... je pense que j'en ai assez dit... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 15:50 | |
| tu a peut étre raison mais personnelement je ne pense pas que ton Ratou puisse t'aporté ce qu'un homme pourait t'aporté ^^(a moins que... ) enfin...moi je croi en l'amour le veritable amour celui que tu connait qu'une fois dans ta vie... c'est frai pour les hormonesmais peut importe c'est quand même de l'amour ^^ |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 15:54 | |
| celibataire avec un ratou ?... et quand on pas de ratou, on peut faire celibataire avec une armoire a manga et un ordi ? nan, mais je suis d'accord avec stolen sur un point... un ratou peut pas apporte tout ce qu'un homme peut... a moins ce que tu fasses un melange entre les especes, mais ce ne me semble pas tres faisable... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 16:25 | |
| Pff vous avez de drôles d'idées parfois Mais mon ratou ça restera l'amour de ma vie .... 90% de réussite dans notre couple selon un truc débile que mon frère m'a fait faire sur internet | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 18:06 | |
| il faut le voir pour croire a tout l'amour qu'un rat peu donner moi je pense comme élodie, ma vie ne peut pas être mieu , célibataire avec un ratou c'est le bonheur et avoir un mec à côté erait plus un boulet qu'une bénédiction |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 18:28 | |
| ca y est... maintenant on va avoir des theories selon lesquelles vivre avec un ratou serait mieux que de vivre avec un homme... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Jan - 19:17 | |
| Ce n'est pas une théorie...c'est un fait avéré Vive les ratous Et je vous assure qu'un ratou c'est beaucoup moins chiant qu'un mec Je compte rester comme ça le plus longtemps possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
| |
|
| |
| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|