Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï

Aller en bas 
+10
missFMA
Alchi-fma
Jade
Sai-chan
Mii-chan
Pirouette
Alpine
Matt-Manson
Edward017
Fma3lodi3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimi63
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:23

moi les couples ils me font pitier :lol:
j'y peu rien c'est comme ça Rolling Eyes
sinon oui on peut vraiment s'attacher a des gens sur internet mais pas tomber amoureu quand même Shocked
moi j'ai rencontrer ma grande soeur que j'ai toujours rêver d'avoir sur internet Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

désolee alpine, c'est vrai qu'on a fait un peu de hs... mais de la a dire qu'on a fait une apres midi philo... et puis t'as pas a donner des lecons de hs quand on voit les 3/4 pages que vous faites a vous deux.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mimi63
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

et un point pour edward017 un! Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:59

Edward017 a écrit:
désolee alpine, c'est vrai qu'on a fait un peu de hs... mais de la a dire qu'on a fait une apres midi philo... et puis t'as pas a donner des lecons de hs quand on voit les 3/4 pages que vous faites a vous deux.... Suspect

Alors là j'aurais pas dit mieux Edward017 Wink C'est vrai que t'asrien a dire Alpine sur le sujet des HS, surtout que ladiscussions était assez interessantecontrairement aux conneries que l'on dis souvent en HS.

Oh Manon...c'est moi que tu considères comme ta grande soeur ? Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17

bah...oui Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Embaras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:28

Je n'ajouterais aucun commentaire!

MAIS en tout cas si sur internet tout le monde ne ferais confiance a personne hébin je n'imagine même pas ce que adviendrai ce forum, Après tout c'est vrai, Vous tous la!!
Ben vous ete pas tous amis, car vous vous ete jamais vu charnellement! (ben ouai on habite tous au 8 coins de la France Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Sueur-fr )
Mais sa n'empeche que quelque fois on tappe tous de même de fou fou-rire devant notre écran!!! et qu'on s'amuse bien!

Mais après une speudo-amitier et un "amour" Suspect est totalement différent.

Bien que trouver l'ame soeur sur internet est finalement est très suspect (pour ma pensé bien sur), Cela fait en tout cas bien le bonheur de quelque personnes sur terre...)[Je ne rentre pas dans ce la en tout cas!]

BREEEFFF...

Ah oui a tout ton avis, Elodie, l'amour (le vrai) ca peux ce sentir a quelle age Question

(Ben ouai en tant que vieille tu doit y connaitre! lol! )
(PS: ne me sort pas quelque chose genre ca depent du contexte Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Sueur-fr )
Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

Le vrai amour ?? Tu me pose une colle là Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00001677

Attention certains des propos que je vais tenir pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes et des plus romantiques

Je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'âge. Tout dépend de la maturité de la personne. Mais l'amour n'étant qu'une dose phénomènale d'hormones délivé par le cerveau, je dirais qu'il est plus simple de tomber amoureux à partir de l'adolescence.
Donc vous l'aurez surement compris, pour moi l'amour c'est de la poudre aux yeux donc je ne pense pas être la meilleure personne pour répondre à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

Est ce que l'amour existe vraiment alors?

Si tu me dit que ce n'est juste une extrapolation d'hormones, Ce serais juste en fait une illusion...

Hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

Mais c'est tout a fait ce que je suis en train de dire Very Happy

De toute façon l'amour c'est un truc pour les mazochistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

OK, Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:03

Merci Fmed62 maintenant tout le monde sais que je suis une fille sans coeur Very Happy
Mais pour ceux qui veulent encore croire à l'amour ne prenez pas en compte mes propos Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00001834

ça peut paraitre desespérent mais ma froideur naturelle donne lieu à pas mal de délires avec ma chère cousine et mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:06

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Toungy_g C'est peux etre notre coté noir de notre ame qui a parler, ne tenez pas compte de nos propos! Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

A nan moi je suis toujours comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:36

Je témoigne!
Elle est toujours comme ca lol!

Bon mon message a aucun intret... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Ange-tri
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:41

Héééé Apline je ne te permet pas de témoigner Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 137

Tu n'as aucune idée de mes opinions concernant ce sujet Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00002013
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

Bun je sais pas tu dis quelque chose alors si je le confirme j'ai un peu raison nan? Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_mrg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:26

C'est pas faux lol!

T'es pas du genre a prendre des risques quand tu parles toi Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:21

je prefere ne pas donner mon avis sur la question moi non plus car, comme je l'ai deja dit, je suis une eternelle celibataire et je compte le rester pendant un petit boup de temps... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Eh
sinon, je pense qu'on comprendra l'amour seulement le jour ou ca nous arrivera, non ? Rolling Eyes
et puis, faut pas se precipiter sur la premiere personne en face de soi... faut tourner et retourner la question en tout sens pour comprendre...
et puis ne prenez surtout pas en compte ce que je viens de dire, je suis tout sauf romantique... surtout quand ma tite soeur (encore elle ?) demande a ma mere comment on sais si le bebe est un garcon ou une fille et que celle ci lui parle des chous fleurs et des salades et que moi j'expose mon cours de biologie sur les chromosomes... Suspect
enfin, bref... je n'ajouterai rien de plus... je pense que j'en ai assez dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:46

Si moi j'ai un truc a rajouter: Le meilleur statut du monde c'est célibataire avec un ratou Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Japonais Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 10bw6 Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Content-

PS: Je me souviendrais toujours de la fois où mes parents m'ont expliqué comment on fait les bébés Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

tu a peut étre raison mais personnelement je ne pense pas que ton Ratou puisse t'aporté ce qu'un homme pourait t'aporté ^^(a moins que... affraid )

enfin...moi je croi en l'amour le veritable amour celui que tu connait qu'une fois dans ta vie...
c'est frai pour les hormonesmais peut importe c'est quand même de l'amour ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

celibataire avec un ratou ?...
et quand on pas de ratou, on peut faire celibataire avec une armoire a manga et un ordi ? lol!
nan, mais je suis d'accord avec stolen sur un point... un ratou peut pas apporte tout ce qu'un homme peut... a moins ce que tu fasses un melange entre les especes, mais ce ne me semble pas tres faisable... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:25

Pff vous avez de drôles d'idées parfois Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Sueur-fr

Mais mon ratou ça restera l'amour de ma vie Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 00000012 .... 90% de réussite dans notre couple selon un truc débile que mon frère m'a fait faire sur internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:06

il faut le voir pour croire a tout l'amour qu'un rat peu donner
moi je pense comme élodie, ma vie ne peut pas être mieu , célibataire avec un ratou c'est le bonheur Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Chirol_l
et avoir un mec à côté erait plus un boulet qu'une bénédiction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

ca y est... maintenant on va avoir des theories selon lesquelles vivre avec un ratou serait mieux que de vivre avec un homme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:17

Ce n'est pas une théorie...c'est un fait avéré Very Happy

Vive les ratous cheers

Et je vous assure qu'un ratou c'est beaucoup moins chiant qu'un mec Suspect Je compte rester comme ça le plus longtemps possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification de shônen-ai, shojo-ai, hentai, yaoi, yuri
» Yaoi
» Shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Yaoi/Hentai-
Sauter vers: