| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|
+10missFMA Alchi-fma Jade Sai-chan Mii-chan Pirouette Alpine Matt-Manson Edward017 Fma3lodi3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Le pire que j'ai jamais vu !!!! (J'pensais pas que c'était faisable...Remarquez les traces de dens sur son épaule...O_O) -- J'espère qu'il choque pas trop-- --Je l'ai mise en miniature comme ca on voit pas trop, pour les plus jeunes-- | |
|
| |
missFMA
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : SPAiiN ( L ) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mar 2 Oct - 18:00 | |
| c'est vrai que ce dessin est pas celui que je préfère Affreux | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : C'est quoi cette question ? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mar 2 Oct - 19:39 | |
| Naaann Edward !! t'en qu'a faire j'aimerai me dire que c'est peu-être Envy tranformer... | |
|
| |
Aiko Chan
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Oct - 13:33 | |
| Moi,je n'ai rien contre le Yaoi hihi !
Mais ?!O_o Auzecouuuuuuuuuur au viole ! Ed se fait violer u_u... C'est un méga susson sur son épaule ? XDDDD | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Oct - 16:22 | |
| (C'est trop marrant, tout le monde est choqué XD)
N'empêche le pauvre Edward ! Se faire violer par Roy passe encore, mais par ce truc...Mdr ^^
(Je sais pas si l'image a été coupée mais on voit la main d'Envy en bas a gauche...)
J'crois pas que ca soit un suçon mais plutôt des traces de dents...C'est gore XD | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : C'est quoi cette question ? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Oct - 19:27 | |
| Ah oui tiens ? je vien de la voir ... Le pauvre Edinouchou... Roosssee !!! Viens là ! On a quelqu'un pour toi !! * Lui refile Glutonny et elle se fait violer * Je prefère quand même ça XD | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Oct - 21:32 | |
| Mdrrr ! Ouais ils iraient bien ensemble ^^ Déjà avec Armstrong... | |
|
| |
Aiko Chan
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Mer 3 Oct - 21:57 | |
| Mais Glutonny risque d'écraser Rose pendant l'acte Quoi que... Sa dépend en fait u_u Rose et Amstrong ça fait mieux je trouve XD | |
|
| |
Alchi-fma
Nombre de messages : 515 Age : 40 Localisation : RHONE Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| Image d'un Rose X Glutonny mouahhahahaahahah vous pensez qu'on pourrait trouver des fanarts sur ce couple inédit ? | |
|
| |
missFMA
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : SPAiiN ( L ) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Oct - 20:25 | |
| A mon avis tout est possible | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 4 Oct - 22:46 | |
| Houlàà...Faudrait chercher sur des sites de tous les pays pour trouver ca (genre le blog d'un paysan obsédé pervert russe au fin fond de la sibérie) --J'ai rien contre les russes-- | |
|
| |
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Oct - 21:15 | |
| Mdr Vous avez vraiment des idées tordues toutes!!! Rose et Armstrong, Rose et Gluttony, Edward et Gluttony, Edward et Roy... Faut pas avoir toutes ses cases pour penser à ca!!!O_O
En fait on dirait qu'Ed s'est bavé sur le doigt....je sais pas ca avait peut-être une connotation sexuelle pour l'auteur de ce fanart... | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Je crois que c'est la main d'Envy...-_-' Mais qu'est ce qu'il lui font au pauvre petit Edwaaaaard ??? | |
|
| |
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 6 Oct - 0:12 | |
| Argh EnvyxEdxGlottony!!!!!! J'ose même pas imaginer!!! | |
|
| |
Aiko Chan
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 6 Oct - 10:05 | |
| Ah ! Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz' ! Un trio ! Nom d'une petite panouille! (de chérie j'ai rétrécie les gosses je crois ^^')
Enfin bon, Envy X Ed c'est pas la mort, c'est même bien pour du Yaoi. Mais Gluttony non X_x Vraiment... | |
|
| |
missFMA
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 6 Oct - 15:22 | |
| Ya quand même des tordu sur terre, pour faire des dessins pareils... | |
|
| |
Brook
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Chamiers (Dordogne) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Dim 7 Oct - 2:32 | |
| Ah du yaoi... que c'est laid. En plus les "fans" font souvent des dessins déplacés avec dedans des gamins (genre ed). Il y a quand même des gens pas nettes, pas étonnant de voir des pédophiles (je ne dis pas ça pour vous, mais il arrive de voir des gens d'un âge mûr qui s'exalte en voyant des gamins faire certaines choses avec des gamins ou adultes). Sinon, je peux comprendre d'avoir comme des "fantasmes" sur de possibles couples ou autres. Vous l'aurez facilement compris, je n'aime pas ça. Mais ça ne change pas que j'ai mes opinions sur différents couples. | |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Dim 7 Oct - 12:41 | |
| chuis de tout coeur avec toi brook XD rhooo les autres arretez on va nous prendre pour une bande de pervers fullmetaliens -_-' (je vais essayer de dessiner un rose x gluttony ) | |
|
| |
missFMA
| |
| |
Brook
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Chamiers (Dordogne) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Dim 7 Oct - 14:32 | |
| Rose et Gluttony... j'aime bien Gluttony, il est bien comme personnage ok, il ressemble un peu à rien, mais il est marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 13 Déc - 0:38 | |
| Meuh,
Encore une fois j'viens ajouter mon grain de sel sans avoir lu les sujets (qu'est-ce que vous êtes bavards par ici...)
Enfin bref, à ce compte-là, je viens juste de découvrir ce qu'était le "yaoi" (le terme, parce que j'avais déjà vu des fanfics du genre).
J'ai personnellement rien contre, c'est un style qui plaît à certains, j'dois dire que ce serait susceptible de me plaire... Même si, selon ce que j'en ai entendu, c'est souvent très "cul-cul" et très peu traduit en France (mais pourquoiiiiiiiiiiiii....!?) et honnêtement, les histoires cul-cul ça me gave, alors du coup, je m'intéresse au yaoi amateur, basés sur des mangas existants... J'en ai d'ailleurs trouvés de bons sur FMA, d'un type (une nana... ?) qui dessine vraiment bien. Même si les personnages ne sont pas semblables en tous points (Edward est blond délavé...), l'esprit du dessin nous rappelle vraiment les personnages.
Evidemment, ça ne plait pas à tout le monde, à priori seulement aux filles vu que ce sont des romances masculines... Mais bon... J'trouve ça... "mignon" et c'est pas cul-cul (en plus de ça, je comprends pas ce qu'ils disent (c'est e japonais, faut s'y faire...))
Voilà, j'vérifierai vos posts vu que je cherche pas spontanément à voir ce que vous avez écrit avant... Faut que je prenne le temps... Pfiou, et moi qui en écrit une tartine... Enfin bo... Voilà mon avis...
(Hey, pour plus de renseignements, sonnez bibi... xD)
Cok. |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Jeu 13 Déc - 2:27 | |
| Pour plus de renseignements sur quoi ? ^^
Moi j'aime bien le yaoi, mais ça dépend des cas (il faut que ce soit soft, entre autre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 22 Déc - 1:37 | |
| Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais j'ai trouvé un fanfic Yaoi FMA en me reposant sur le commentaire d'un internaute qui affirme que c'est le fanfic yaoi le plus parfait jamais écrit sur FMA...
Seul petit hic pour les anglophobes (ou anglonuls...) cette fic n'a jamais été traduite en français à ma connaissance... Donc...
Je vous donne le lien en pm si ça vous intéresse ^^ (De même pour un petit site de dessins yaoi FMA)...
Cok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 12 Jan - 22:43 | |
| Sur ce sujet, je trouve cela un peu...écoureant et dégoûtant.
Quand c'est question de frères, tatratra, c'est remis en question. Faut pas trop se faire des idées farfelus ( genre insectes ou je ne sais quoi ) parce que les héros seront prêt à donner leur vies pour l'autre ( c'est pas une raison valable ! Avis personnel ! ).
Personnellement, je hais le hentaï ( c'est pas de mon âge, c'est pas mon truc, et cela me dégoûte ). |
|
| |
Tama Yaoi addict
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Avec Lavi (*Q*) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï Sam 12 Jan - 23:44 | |
| Moi j'aime le Yaoi quand ça dépasse pas le bisous ou un emballage, maxi! Mais quand ça va plus loin, donc que ça tourne au doujinshi, non merci >< Je trouve que les gens qui dessinent ça se croient un peu TROP permies. Je trouve qu'ils déterriorent un manga super et loin de leur réalité à EUX! S'ils veulement faire des scènes de cul en manga, qu'ils ne le fassent pas avec des persos "réels" (je veux dire qui existent déjà) mais avec des persos qu'ils inventeraient. Ou alors le faire avec des mangas vraiment hentai. Voilà mon avis, à vous de juger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
| |
|
| |
| Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï | |
|