Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï

Aller en bas 
+10
missFMA
Alchi-fma
Jade
Sai-chan
Mii-chan
Pirouette
Alpine
Matt-Manson
Edward017
Fma3lodi3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

Le pire que j'ai jamais vu !!!!

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 10466610

(J'pensais pas que c'était faisable...Remarquez les traces de dens sur son épaule...O_O)

-- J'espère qu'il choque pas trop--

--Je l'ai mise en miniature comme ca on voit pas trop, pour les plus jeunes--
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

c'est vrai que ce dessin est pas celui que je préfère Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 00000399
Affreux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Naaann Edward !! Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 00000399

t'en qu'a faire j'aimerai me dire que c'est peu-être Envy tranformer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Chan

Aiko Chan


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

Moi,je n'ai rien contre le Yaoi hihi !

Mais ?!O_o Auzecouuuuuuuuuur au viole ! Ed se fait violer u_u... C'est un méga susson sur son épaule ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

(C'est trop marrant, tout le monde est choqué XD)

N'empêche le pauvre Edward !
Se faire violer par Roy passe encore, mais par ce truc...Mdr ^^

(Je sais pas si l'image a été coupée mais on voit la main d'Envy en bas a gauche...)

J'crois pas que ca soit un suçon mais plutôt des traces de dents...C'est gore XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Ah oui tiens ? je vien de la voir ...

Le pauvre Edinouchou... Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 00000399

Roosssee !!!

Viens là !

On a quelqu'un pour toi !!

* Lui refile Glutonny et elle se fait violer *

Je prefère quand même ça XD Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:32

Mdrrr ! Ouais ils iraient bien ensemble ^^ Déjà avec Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Chan

Aiko Chan


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Mais Glutonny risque d'écraser Rose pendant l'acte Surprised Quoi que... Sa dépend en fait u_u
Rose et Amstrong ça fait mieux je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

Image d'un Rose X Glutonny
mouahhahahaahahah vous pensez qu'on pourrait trouver des fanarts sur ce couple inédit ? Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Angry-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

A mon avis tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

Houlàà...Faudrait chercher sur des sites de tous les pays pour trouver ca (genre le blog d'un paysan obsédé pervert russe au fin fond de la sibérie)

--J'ai rien contre les russes-- Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

Mdr
Vous avez vraiment des idées tordues toutes!!!
Rose et Armstrong, Rose et Gluttony, Edward et Gluttony, Edward et Roy...
Faut pas avoir toutes ses cases pour penser à ca!!!O_O

En fait on dirait qu'Ed s'est bavé sur le doigt....je sais pas ca avait peut-être une connotation sexuelle pour l'auteur de ce fanart...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

Je crois que c'est la main d'Envy...-_-'
Mais qu'est ce qu'il lui font au pauvre petit Edwaaaaard ???
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:12

Argh EnvyxEdxGlottony!!!!!!
J'ose même pas imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Aiko Chan

Aiko Chan


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

Ah ! Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz' ! Un trio ! Nom d'une petite panouille! (de chérie j'ai rétrécie les gosses je crois ^^')

Enfin bon, Envy X Ed c'est pas la mort, c'est même bien pour du Yaoi. Mais Gluttony non X_x Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Ya quand même des tordu sur terre, pour faire des dessins pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:32

Ah du yaoi... que c'est laid. En plus les "fans" font souvent des dessins déplacés avec dedans des gamins (genre ed). Il y a quand même des gens pas nettes, pas étonnant de voir des pédophiles Rolling Eyes (je ne dis pas ça pour vous, mais il arrive de voir des gens d'un âge mûr qui s'exalte en voyant des gamins faire certaines choses avec des gamins ou adultes).
Sinon, je peux comprendre d'avoir comme des "fantasmes" sur de possibles couples ou autres.
Vous l'aurez facilement compris, je n'aime pas ça. Mais ça ne change pas que j'ai mes opinions sur différents couples.
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

chuis de tout coeur avec toi brook XD
rhooo les autres arretez on va nous prendre pour une bande de pervers fullmetaliens -_-'

(je vais essayer de dessiner un rose x gluttony Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Xrire3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Pervers ? Qui est pervers ?

Twisted Evil ça va être cool ton dessin Ed chan
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

Rose et Gluttony... j'aime bien Gluttony, il est bien comme personnage Very Happy ok, il ressemble un peu à rien, mais il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:38

Meuh,

Encore une fois j'viens ajouter mon grain de sel sans avoir lu les sujets (qu'est-ce que vous êtes bavards par ici...)

Enfin bref, à ce compte-là, je viens juste de découvrir ce qu'était le "yaoi" (le terme, parce que j'avais déjà vu des fanfics du genre).

J'ai personnellement rien contre, c'est un style qui plaît à certains, j'dois dire que ce serait susceptible de me plaire... Même si, selon ce que j'en ai entendu, c'est souvent très "cul-cul" et très peu traduit en France (mais pourquoiiiiiiiiiiiii....!?) et honnêtement, les histoires cul-cul ça me gave, alors du coup, je m'intéresse au yaoi amateur, basés sur des mangas existants... J'en ai d'ailleurs trouvés de bons sur FMA, d'un type (une nana... ?) qui dessine vraiment bien.
Même si les personnages ne sont pas semblables en tous points (Edward est blond délavé...), l'esprit du dessin nous rappelle vraiment les personnages.

Evidemment, ça ne plait pas à tout le monde, à priori seulement aux filles vu que ce sont des romances masculines... Mais bon... J'trouve ça... "mignon" et c'est pas cul-cul (en plus de ça, je comprends pas ce qu'ils disent (c'est e japonais, faut s'y faire...))

Voilà, j'vérifierai vos posts vu que je cherche pas spontanément à voir ce que vous avez écrit avant... Faut que je prenne le temps... Pfiou, et moi qui en écrit une tartine... Enfin bo... Voilà mon avis...

(Hey, pour plus de renseignements, sonnez bibi... xD)

Cok.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:27

Pour plus de renseignements sur quoi ? ^^

Moi j'aime bien le yaoi, mais ça dépend des cas (il faut que ce soit soft, entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais j'ai trouvé un fanfic Yaoi FMA en me reposant sur le commentaire d'un internaute qui affirme que c'est le fanfic yaoi le plus parfait jamais écrit sur FMA...

Seul petit hic pour les anglophobes (ou anglonuls...) cette fic n'a jamais été traduite en français à ma connaissance... Donc...

Je vous donne le lien en pm si ça vous intéresse ^^ (De même pour un petit site de dessins yaoi FMA)...

Cok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:43

Sur ce sujet, je trouve cela un peu...écoureant et dégoûtant.

Quand c'est question de frères, tatratra, c'est remis en question. Faut pas trop se faire des idées farfelus ( genre insectes ou je ne sais quoi ) parce que les héros seront prêt à donner leur vies pour l'autre ( c'est pas une raison valable ! Avis personnel ! ).

Personnellement, je hais le hentaï ( c'est pas de mon âge, c'est pas mon truc, et cela me dégoûte ).
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:44

Moi j'aime le Yaoi quand ça dépasse pas le bisous ou un emballage, maxi!
Mais quand ça va plus loin, donc que ça tourne au doujinshi, non merci ><
Je trouve que les gens qui dessinent ça se croient un peu TROP permies. Je trouve qu'ils déterriorent un manga super et loin de leur réalité à EUX! S'ils veulement faire des scènes de cul en manga, qu'ils ne le fassent pas avec des persos "réels" (je veux dire qui existent déjà) mais avec des persos qu'ils inventeraient.
Ou alors le faire avec des mangas vraiment hentai.

Voilà mon avis, à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï   Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Shonen-Ai et yaoï
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification de shônen-ai, shojo-ai, hentai, yaoi, yuri
» Yaoi
» Shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Yaoi/Hentai-
Sauter vers: