Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Fiancé!? OMG!
Désolé d'avoir ignorer ça jusqu'à maintenant! Mdrrr! Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 00001856
C'est super cool! ^^
Comme le dit Mii-Chan, c'est chouette d'avoir un partenaire qui a les mêmes passions que nous! Surtout en terme de mangas! (car il peut vous les preter et même les mettre sur la même étagère mouahahahaha! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

Merci ^^

Pour les étagères, non. Déjà que je n'ai pas assez de place sur les miennes pour mettre tous mes manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

CDC :
- Aujourd'hui pour diner j'ai fait des onigiri!!!!
Spoiler:
Bon ils sont pas aussi beaux que dans les mangas, je sais je sais, mais c'est plutot difficile de leur donner forme!!!!Pis j'avais pas de feuille de Nori, alors ils donnent pas vraiment l'impression d'être fini...
mais c'était pas mauvais!!!Bon, ca manquait ptet un peu de sel...On dirait pas comme ca mais ca gave les boulettes de riz!!!J'en ai mangé 2 j'en pouvais plus ^^
- Comme demain j'ai pas controle, ce soir je reste chez moi et je rentre que demain matin!!
- J'ai découvert une boutique"esprit manga" là où j'habite!!!Y'a pleins de vetements et d'accessoires jap, genre des kokeshi et je pense que je vais aller y faire un tour ^^
- J'en profite pour vous donner cette adresse parce que je l'ai découvert hier et j'ai beaucoup aimé les vetements et produits qu'ils font, alors je me suis dit que ca interesserait surement des gens du fofo!!!En plus ils se vendent dans beaucoup de boutiques à travers la France, et si y'en a pas pres de chez vous, ils ont un site de VPC!Perso j'ai craqué sur les sacs!!!
- Mon pere m'a donné des cheques cadeaux!!!Ils sont valables chez Virgin!!!Mon ptit doigt me dit que je vais y aller cette semaine ^^

CDG :
Y'en a pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

CDC:
Retour du festival de la BD, c'était génial
Ai trouvé plein de jolies choses
Me suis abonnée à Anime Land, avec plein de cadeaux en prime
Viens de commencer le troisième roman de ma série
Ai rencontré les trois fullmétaliens présents
Ai rencontré un garçon très intéressant, Edward017 peut le prouver xD

CDG:
Ai dépensé plein d'argent
Ai trouvé trois superbes posters, mais ils se sont abimés en revenant sur Nantes (PUTAIN !!!)
Demain, reprise des cours... Ca f'sait longtemps !
Ai littéralement fusillé mon forfait de ce mois-ci... en... une semaine !
Suis totalement crevée...
N'ai pas pu aller au concert auquel je rêvais d'aller... (Trop crevée ce soir là, entre autres raisons...)

Enfin voilà... Je suis d'humeur mitigée, on va dire.

Hey ! J'ai oublié un coup de coeur dites !!

J'ai écrit un mail à un groupe très sympa que je viens de découvrir et j'ai eu une réponse ! UNE VRAIE !!! Pas du genre "nous avons bien eu votre message, bien à vous"...

GNIARKH !

Ils m'ont même dit que mon anglais était bon xD Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

Célénie a écrit:
J'ai écrit un mail à un groupe très sympa que je viens de découvrir et j'ai eu une réponse ! UNE VRAIE !!! Pas du genre "nous avons bien eu votre message, bien à vous"...
Et c'est quoi ce groupe?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Superbe tes onigris Mii-Chan! What a Face
Tu les a fourrés à quoi ? Razz
Moi si j'en fait, c'est au saumon! Obligé! Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Euh, le groupe en question, c'est Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:10

Ok merci pour le nom du groupe (que je n connait absolument pas mais c'est pas grave!)

Oui moi aussi je les fait au saumon!!
Mais c'était la premiere fois que j'en faisais et je pensa que je les ai fait trop gros....la prochaine fois je mettrai moins de riz par onigiri...
Et je pense que j'essaierai de mettre autre chose dedans....des crevettes peut-être XD Non en vrai je sais pas....ptet de la prune séchée comme les japonais mais je sais pas où en trouver, ou faire des onigiri "suprise", comme dans Fruits basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

S'ils se donnent la peine de répondre à leur fans, c'est qu'ils ne sont pas assez connus pour crouler sous les missives !

En dehors de ça, si tu aimes le bon rock, fais un tour sur leur myspace, c'est déléctable...

Je viens de leur renvoyer un mail (cette fois-ci en francais... puisque l'un des membres est francais...) pour les remercier de cette réponse assez "chaleureuse" s'il en est... Voili voilou, je verrai ce qu'il en est plus tard...

CDC : J'ai une tartine de Bleach à mater !

CDG : J'ai une tartine de Bleach à mater...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

pour ton portable celenie... je me sens un peu boucoup coupable ^^'
tes onigiris sont trop bien mii-chan !
(j'aimerai bien en faire u__u)

CDC: j'ai eu plein de controle la semaine derniere et j'ai pas eu une seule note en dessous de 13 ! (c'est meme monté jusqu'a 19 XD)

CDG: comme on a pas eu assez d'eval la semaine derniere, on nous en remet une tartine cette semaine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

CDC :
J'ai eu ma note d'oral en francais, ca donne 12.5... Jamais eu de note aussi haute depuis... pfiou
Mon copain installé sur Nantes m'a invitée à venir boire un kawa chez lui demain Very Happy

CDG :
J'ai bientôt fini de lire mon bouquin, j'vais trop vite :'(...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

CDC: -Je me suis acheté mon cendrier FMA (je sais mm pas ce que je vais faire avec vu que je fume pas xD mais bon^^) et une tasse Bleach (<333)
-Et ma corres' italienne est arrivée ce soir^^

CDG: -Encore un contrôle d'histoire très chiant lundi prochain -_-"
- impossible de faire un sudoku tranquille en cours d'italien à cause d'un pot de colle qui te demande toutes les 2 secondes c'est quoi le symbole dans chaque case (le sudoku était fait avec les chiffres écrits en japonais, c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Héhé, lol le sudoku en Italien...

"Tu vas bosser, oui ?! Namého !!!"

En dehors de ça, où est-ce que tu l'as trouvé le calendar FMA... ???
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:19

C'est pas un calendar, c'est un cendrier ^^
Des sudoku pendant les cours... ça me fait penser à une certaines personne (n'est-ce pas, Brook ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:16

CDC :
Je sais me servir de Photofiltre.
Ecrit la fin de ces rêves ( enfin, la deuxième grande histoire de mes rêveries qui durent depuis quatre ans Rolling Eyes Vu la fin, cela risque de durer encore longtemps ! Bonsoir le boulot d'écriture ! Je ne vais jamais arriver à tout écrire Rolling Eyes Déja la fin avec le point de vue DeanW, Anak' et Ed est déjà extra dur Rolling Eyes ).
Va au dessin.
Après des entraînements, peux enfin dessiner Ed ^_^

CDG :
Aucun et heureusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

CDC: J'ai fait une bonne mousse au chocolat hier soir et je vais la goûter ce soir... Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 00000018

J'ai fini à 11H aujourd'hui et j'ai enfin eu le temps de manger! Car je recommence dans 20 minutes! C'est a dire à 13H50.. Pfiou -_-'
Mais, bon, ça va, j'ai le bahut juste en face de la maison alors je peux rester encore un peu sur le Pc.. Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:20

Célénie a écrit:
Héhé, lol le sudoku en Italien...

"Tu vas bosser, oui ?! Namého !!!"

En dehors de ça, où est-ce que tu l'as trouvé le calendar FMA... ???

Tkt, mon prof me dira jamais rien xD Il est trop soumis -_-"

SaiTenshi a écrit:

C'est pas un calendar, c'est un cendrier ^^
Des sudoku pendant les cours... ça me fait penser à une certaines personne (n'est-ce pas, Brook ? XD)

Effectivement c'est pas un calendrier^^ (un calendrier FMA??! où ça!!!? Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_bav )

Tiens? un autre amateur de sudoku?^^ par contre moi quand je trouve pas vite les solutions je m'énerve et je laisse tomber x')

CDC: j'ai bu dans ma tasse Bleach (xD)
CDG: en fait j'ai pas de corres' et pour couronner le tout j'ai pas où dormir pour mon voyage en Italie avec le bahut (chapeau l'organisation ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:18

CDC : Je viens de commencer à regarder l'Odyssée de Kino... Il est majestueux cet anime !
Je n'ai pas encore terminé mon livre ! Hourra (qui avez-vous déjà entendu ou lu dire ça ?)

CD? : Il va falloir que je m'offre le second coffret ! Ca va me couter une fortune, mais c'est tellement bien...

CDG : 7 € DE DEPASSEMENT DE FORFAIT !!!!! Sur un premier mois ! Merde à la fin >_<... Neuf prend en plus pas en compte le fait que mon forfait ne devrait me couter que 25 euros et pas 30 >____________<
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

CDC :
- Pas cours lundi matin!!
- Pas cours Jeudi matin!!!
- En vacances la semaine prochaine!!!!
- Le nouveau volume du clan des Otori est sorti!(je le savais même pas!!!)

CDG :
ben....y'a pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:15

CDC : j'ai fais un repas chez des amis !!! j'ai jamais autant rigolé que ce soir là !!! on a s'est amusé à pieger tous nos potes via MSN... c'était à mourrir de rire (c'est fou comme les gens se dévoilent quand on les pousse un peu)

CDG : Dans l'après midi du samedi, nous sommes allés voir ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES... c'est un bon film mais voilà... trop de pub pour pas grand chose finalement.
Certes, il est beau visualement, il y a de bons jeux d'acteurs mais l'humour du 2ème opus manque... D'ailleurs la seule fois ou j'ai ris aux éclats c'est à l'apparition de Jamel dans les 10 dernières minutes du film avec Zidane XD (trop trop fort ce passage !!!).
(je spoile pas vu que tous les média ont en parlé à la téloche pendant plusieurs semaines^^)
Bref... ce film aurait pu etre un égale de MISSION CLEOPATRE si Alain Chabat avait été aux commandes... parce que dans cet épisode, l'histoire est trop sérieuse, trop axée sur la BD... l'humour y est plus basic et fait moins référence à des clins d'oeil comme dans celui avec Jamel...

D'ailleurs dans la salle, pas beaucoup ont rigolés... c'était navrant... et les critiques fusaient à la sortie

J'ai eu comme un petit gout de déception en sortant de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

J'ai prévu d'aller voir ce film... Tu ne me rassures pas, Alchi-Fma ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

j'y suis allée aussi (j'en sors juste XD)
peut mieux faire mais tu sourit quand meme ^^
(j'ai adoré la course de char a la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Ouais c'est le meilleur passage du film^^
Vive Shumi !!! mdr !!!

Faut rester objectif, on passe un bon moment... mais faut pas s'attendre à être complètement hilares devant les gags de ce film... (ce qui m'était arrivé du début à la fin pour MISSION CLEOPATRE) Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 00002246
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Ouais j'ai vu des critiques de gens qui sortaient d'une séance et ils disaient qu'il était pas top top...Que trop d'argent avait été dépensé pour ca!
Enfin, moi j'en sais rien, je l'ai pas vu....et je compte pas aller le voir d'ailleurs ^^
Mais normalement ce Mercredi je vais voir Sweeney Todd!J'adore Tim Burton, alors je sens que je vais aimer ce film!!Il parait que c'est un des plus beau rôle de Johnny Depp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:24

Mii-Chan, il faut que je te prévienne au cas où tu ne serais pas au courant : c'est une comédie musicale.

Beaucoup de gens dans la salle ont eu de drôles de réactions en ne s'attendant pas à ce qu'il y ait autant de chansons dedans. (Bon, rien à voir avec le Roi Lion, mais bon, ca peut choquer quand on s'y attend pas... même quand on s'y attend d'ailleurs XD)

Enfin, j'étais prévenue, et les deux premières chansons m'ont fait bizarre, mais après ça passe...

Et faut savoir que je hais les comédies musicales !

(Je l'avais peut-petre dit d'ailleurs.. trop de fora en même temps T_____T )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: