Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:02

Je l'ai reçue ^^
Et je n'ai pas trouvé le volume 3 du Sablier non plus, encore.


CDG :
- Je veux du boulot ou une formation.
- Je veux des sous
- Je veux une JE
- Je veux un ordinateur
- Je veux me barrer de chez mes parents (en gros, m'installer)
- Je veux un chaton
- Je veux plein de manga
- Je ne peux rien avoir avoir parce que je n'ai pas de sous.
- J'en ai marre. J'EN AI MAAAAAAAAAARREUH !!!!! >< Sad

CDC :
R-I-E-N. Néant. Vide intersidéral. Trou noir. L'intérieur du cerveau de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

CDC :

- Achat d'un excellent ensemble HP 2.1 pour mon PC. Le son rox adonf' !

CDG :

- Vous m'faites limite chier, là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Sympa, ça. Contente de voir qu'on ne peut pas discuter avec toi si on ne partage pas ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:32

Si y'avait que toi :|... A la limite, je m'en fous, dans la mesure où on pense toutes les deux avoir raison, chacun son truc...

C'est un tout, disons...

CDG :

- Travaillé deux plombes ce soir... Ca va pas faire bien lourd comme salaire -__-...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:15

Ca fait toujours plaisir Cok'. Moi je chie dans la colle et Sai te fait chier.


Dernière édition par FMAotaku le Mer 16 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:46

Oui, oh, ça va aller là ?

Merde.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:09

Ben si tu t'en fous, je ne vois pas pourquoi tu nous parles comme ça (limite comme des merdes...).

Mais bon, c'est comme ça depuis que tu es arrivé sur le fofo, ça fait partie de ta personnalité. Une personne charmante et fort sympathique, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:03

Bah elle était sympa au début. Mais depuis un certain temps elle est très désagréable. On DOIT partager son opinion, on ne doit pas lui faire de remarques, mais ELLE, elle a le droit de nous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

0kay.. 'me range vek FMAotaku >_< 'les ou l'embrouille...


CDG : - j'ai plus internet =s

CDC : - 'ya couz' en pij' a coté xP
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

C'est quoi ce langage Ryo?!! xD Parle bien ou sinon Mii-chan va te réprimander^^

Et l'embrouille est dans le topic "Anime-> Anime ou pas anime" tu peux aller voir et lire toute la "conversation" (si ça on peut en appeler une...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

FMAotaku a écrit:
Bah elle était sympa au début. Mais depuis un certain temps elle est très désagréable. On DOIT partager son opinion, on ne doit pas lui faire de remarques, mais ELLE, elle a le droit de nous insulter.

Ben je l'ai vue désagrèable dès le début.
Une des premières choses qu'elle a faites à son arrivée, c'est de poster ses dessins (qui soit dit en passant étaient en général très bien faits), sauf qu'elle voulait que tout le monde dise "Ouah, c'est magnifique !!". Quand elle a vu que certains n'aimaient pas trop, elle s'est mise à nous parler comme si nous étions des nuls qui ne méritions même pas l'extrême honneur de voir ses dessins...

CDG : Les mêmes que précédemment.

CDC ; Ma cousine, mon oncle et ma tante sont à la maison pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:48

Bon aller, on est pas là pour se tirer dans les pates!!
Pis tout le monde a le droit d'être sur ce fofo, quelque soit son caractere!
Mais si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous énerver devant votre ordi, vous n'êtes pas obligées de déverser votre colère sur le fofo, parce qu'apres l'ambiance devient vraiment pourrie...

Ryo-kun avant de te ranger d'un cote faudrait d'abord que tu saches de quoi on parle!Si tu fais que suivre la personne que t'aimes bien t'es vraiment nul, sans interet et incapable de faire tes propres choix, et franchement je pense pas que ce soit le cas, je pense que t'es pas aussi bete et qu'à 14 ans tu peux te forger tes propres opinions sans suivre betement ce que les autres pensent
Et écrit correctement à la fin, ca fait 30 fois que je te le dis et tu fais toujours aucun effort, au contraire ca empire avec le temps, parce que y'en a marre de devoir décripter tes messages!!!
(t'avais raison ota-chan, je me suis un peu énervée là...)

CDG :
- Voilà maintenant je suis en colere à cause de toute cette histoire!
- On m'a refilé un dossier où tous les documents sont complètement en vrac, du coup je dois tout ranger. J'ai mis 2h juste pour mettre les 2 banques en ordre -_- En plus y'a pleins de taches de café sur les papiers...
- J'ai vraiment du mal à me réveiller ce matin, même le café ca marche pas...
- Vivement la fin du mois pour que je puisse toucher mon salaire ><
- J'arrive pas à trouver le tome 15 de Kekkaishi, ni le 3 du sablier....je crois que je vais finir par les commander sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Oh punaise, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue pour poster... je passe faire mon tour et je vois tous les membres d'un stress pas possible^^

dites tout le monde... Zen attitude ! je ne sais pas ce qui c'est passé (et je m'en contrefiche, je n'aime pas les embrouilles XD) mais bon, il faut se supporter^^ (même si certains sont assez difficiles à cerner... en effet...)

CDC : je pars vendredi dans le midi pour mon week de trois jours !!! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate !

CDG : je parle de zen attitude mais je ne sais pas l'appliquer à moi-même, tout me stress au boulot... c'est vraiment un période de merde !!! j'attends avec impatience mes vacances...

PS : UN GRAND BRAVO POUR LA MISE A JOUR DES RUBRIQUES Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 00001764
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

Ok tout le monde a le droit d'être ici mais faut aussi respecter les autres... C'est elle qui nous tire dans les pattes comme tu dis Mii-chan.
Mais bon, j'ai dit ce que je pensais, voilà. j'arrête avec cette histoire.

CDG: Jveux un copain!!!!!!!!!!! T_T

CDC: rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:54

Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que Cokaine va parler mal aux autres, c'est une fois qu'on se défend que l'admin nous gueule dessus...
Que Cokaine nous parle comme ça, c'est normal, on doit accepter la tête baissée, et bien désolée mais je ne suis pas d'accord, je déteste qu'on me prenne pour une c.....
Et oui Alchi-fma, je suis stressée, regarde la liste de mes CDG un peu plus haut et tu comprendras pourquoi ^^
(D'ailleurs je crois que Cokaine a un peu près les mêmes, ce qui peut expliquer des choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

Bordel.

On va mettre les choses aux clair. Comme j'ai l'impression de pas avoir le droit de pousser des gueulantes, celle-ci sera la dernière. Et je vais pas y aller doucement.

Toi, Sai, t'es une chieuse. Ton mec aussi. Non mais attends, à te lire, on a l'impression que j'me suis inscrite sur le forum rien que pour qu'on m'admire ! Y'a moyen d'avoir un peu de tact pour dire quelque chose, ce que moi, je ne sais peut-être pas faire, mais ce que vous non plus, ne savez pas faire. Sans déconner : "c'est horrible, c'est moche, t'aurais dû faire-ci, t'aurais dû faire ça".

C'est moi qui ne sais pas mettre les formes ? Où on va là !!

Et puis, sans déconner Sai, c'est toi qui est mal partie sur le sujet de DN, t'as essayé de m'apprendre un truc la première, tu m'as prise pour une conne, j'aime pas ça, du coup, je me suis vengée sur un message plus bas "il y a une manière de retranscrire", comme si je l'ignorais. Mais bref, j'ai toujours su que tu me prenais pour une grosse conne, suite à ta putain de solidarité amoureuse à la mords-moi le noeud.

Et pour les autres, c'est pas beaucoup mieux. Ryo qui sort une connerie à partir d'un truc que j'ai dit. Ca va quoi, les p'tits cons, j'en ai ma dose à la maison.

Idem pour FMAotaku, qui doit pas avoir un QI bien plus élevé que son copain "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope".

Et merci de m'avoir signifié que j'étais une mocheté, CA c'est du tact !!!

Bref, je commence à comprendre pourquoi les admins se barrent les uns après les autres. Pour une bonne partie d'entre vous, vous êtes vraiment des emmerdeurs !

Et arrêtez un peu de jouer les victimes, franchement, vous êtes pas tous blancs non plus.

Bon, mais puisque la majorité a TOUJOURS raison, ma désinscription du forum suivra de peu ce message. Ca évitera à Mii-chan de devoir me bannir, par la même occasion.

Bonne continuation à tous.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://fullmetal-addict.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: