Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de coeur, coup de gueule 2

Aller en bas 
+6
Echizen Ryoma
Alchi-fma
Charlotte
Mii-chan
Tama
Sai-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

Célénie a écrit:
Bordel.On va mettre les choses aux clair. Comme j'ai l'impression de pas avoir le droit de pousser des gueulantes, celle-ci sera la dernière. Et je vais pas y aller doucement.
T'as pas poussé de gueulantes, tu as dit des grossiéretés.
Et si tu parles de Mii-chan, ce n'est pas toi qui n'a pas de droit, c'est nous tous.

Célénie a écrit:
Toi, Sai, t'es une chieuse. Ton mec aussi. Non mais attends, à te lire, on a l'impression que j'me suis inscrite sur le forum rien que pour qu'on m'admire ! Y'a moyen d'avoir un peu de tact pour dire quelque chose, ce que moi, je ne sais peut-être pas faire, mais ce que vous non plus, ne savez pas faire. Sans déconner : "c'est horrible, c'est moche, t'aurais dû faire-ci, t'aurais dû faire ça".
C'est moi qui ne sais pas mettre les formes ? Où on va là !!
C'est marrant, il n'y a que toi que je fasse chier... (Brook aussi, en passant)

Pour ton histoire d'inscription pour qu'on t'admire, non, j'ai pensé que tu postais tes fanarts pour qu'on t'admire, rien à voir avec ton inscription. Qu'on soit content quand on nous dit que nos dessins sont biens, c'est normal, mais toi tu as carrément envoyé chier ceux qui ne se sont pas limités à "c'est magnifique". Tes dessins ont un certain style, il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde n'aime pas. Ce n'est qu'une question de gout, ça ne voulait pas dire que tes dessins étaient mal faits.

Je trouve qu'on a fait preuve de beaucoup de tact. ON n'a simplement dit qu'on n'aimait pas trop le style de certains de tes dessins. C'est largement toi la première qui s'est énervée toute seule. Exemples :
"Parce que j'en avais marre (franchement) d'avoir des commentaires à la con... "
"Bon, j'ajoute tous les dessins que j'ai eu la GRANDE que dis-je, ENORME patience de photographier.. Surtout pour vous parce que voilà... J'en ai marre d'avoir des commentaires négatifs sur des dessins qui datent de l'âge de pierre >___<... !!!"
A la suite de ça, effectivement, je n'ai plus fait preuve de tact, je ne pense pas avoir besoin d'en expliquer la raison.

"c'est horrible, c'est moche" C'est marrant, je n'ai vu ça nulle part, ni quoi que ce soit du genre.

Célénie a écrit:
Et puis, sans déconner Sai, c'est toi qui est mal partie sur le sujet de DN, t'as essayé de m'apprendre un truc la première, tu m'as prise pour une conne, j'aime pas ça, du coup, je me suis vengée sur un message plus bas "il y a une manière de retranscrire", comme si je l'ignorais.
Je ne vois pas en quoi je suis mal partie, je n'ai fait que défendre mon point de vue en argumentant, comme tu l'as fait toi aussi. J'ai parler de cette histoire de retranscrire, car ton opinion était que Light, c'était une écriture normale pour un prénom japonais. Après, si mon seul tort était d'oser défendre mon opinion...

Célénie a écrit:
Mais bref, j'ai toujours su que tu me prenais pour une grosse conne, suite à ta putain de solidarité amoureuse à la mords-moi le noeud.
Déjà, je ne t'ai jamais pris pour une "grosse conne", mais juste pour une fille qui avait un mauvais caractère et un gros égo. J'ai également un mauvais caractère, suffisant pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. Ensuite, je ne vois même pas de quoi tu parles avec cette histoire de solidarité.

Pour ce que tu dis sur les autres, ça ne me concerne pas. Je me demande juste de quoi tu parles quand tu dis qu'FMAotaku a signifié que tu étais une mocheté. J'ai peut-être raté ou oublié quelque chose.

Célénie a écrit:
Bref, je commence à comprendre pourquoi les admins se barrent les uns après les autres. Pour une bonne partie d'entre vous, vous êtes vraiment des emmerdeurs !
Les uns après les autres ? Je n'en ai connu qu'une...

Célénie a écrit:
Et arrêtez un peu de jouer les victimes, franchement, vous êtes pas tous blancs non plus.
On se demande qui joue la victime, là.


Ce dernier message de ta part nous montre que tu étais également une hypocrite, vu tout ce que tu pensais sur plusieurs d'entre nous en faisant semblant de rien.

Bonne continuation à toi aussi.


Dernière édition par Sai-chan le Dim 5 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59

Invité a écrit:
Idem pour FMAotaku, qui doit pas avoir un QI bien plus élevé que son copain "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope".

Et merci de m'avoir signifié que j'étais une mocheté, CA c'est du tact !!!

Tu dis que MOI j'ai signifié que t'étais une mocheté? Ah bon? Quand? Ce serait bien la première fois que je fais ça! xD Ou tu parles de Ryo? je m'y retrouve plus là^^'
En tout cas personne n'a pu dire que tu étais moche vu que tu n'as pas posté de photo de toi =p
Et Ryo se trouve moche, c'est pour ça qu'il ne veut pas mettre sa photo^^
Puis, tu dis "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope", mais t'es la première à pas avoir donné ta photo à ce que je sache.

Bref, pour le reste, je soutiens Sai =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

Citation :
Les uns après les autres ? Je n'en ai connu qu'une...
Ben en fait y'en a eu 2...
La créatrice du forum FMA3lodi3 et Ed-chan...
(et je sens qu'il va y en a voir une troisieme si ca continue)

Citation :
Tu dis que MOI j'ai signifié que t'étais une mocheté?
Puis, tu dis "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope", mais t'es la première à pas avoir donné ta photo à ce que je sache.
Non c'était Ryo qui lui avait envoyé un mp carrément pas sympa où il lui a dit de vraies horreurs.
Et c'est à la suite de ca qu'on avait enlevé sa photo du trombino, mais Cok avait bien donné sa photo!


Contrairement à Ryo-kun, t'avais dit en Juillet il me semble, on est le 16 et il est plus que temps que tu m'envoies ta photo!!

Citation :
Et si tu parles de Mii-chan, ce n'est pas toi qui n'a pas de droit, c'est nous tous.
Ben ouais désolée si j'aime pas quand les quelques membres présents s'engueulent, j'essaie de modérer les choses mais ca marche pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

Donc moi j'ai rien à voir avec ça moi^^ Chuis innocente!! xD
Jme range juste du côté de Sai Coup de coeur, coup de gueule 2 10377463

Et Mii-chan, tkt on comprend que c'est dur de gérer un forum et encore plus quand ses membres s'engueulent, mais bon, on veut se défendre, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

Mii-chan a écrit:
Citation :
Les uns après les autres ? Je n'en ai connu qu'une...
Ben en fait y'en a eu 2...
La créatrice du forum FMA3lodi3 et Ed-chan...
(et je sens qu'il va y en a voir une troisieme si ca continue)
Je suis arrivée après qu'elle ne soit partie, je ne l'ai jamais connue.

Mii-chan a écrit:
Ben ouais désolée si j'aime pas quand les quelques membres présents s'engueulent, j'essaie de modérer les choses mais ca marche pas vraiment
Moi non plus, je n'aime pas que les quelques membres s'engueulent (surtout qu'on n'est pas très nombreux), mais je n'aime pas non plus qu'on me parle comme ça, je me défends (comme FMAotaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Que du bonheur \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:27

Charlotte a écrit:
Que du bonheur \o/

C'est rien que du bonheur!! C'est toujours, c'est rien que du bonheur!! Coup de coeur, coup de gueule 2 Chirolp_ (un peu de pub pour TF1 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:23

Eh !!! vous voulez que je vous dise... ça commence à etre vraiment nulle cette histoire avec Cockaine...

c'est bon elle a dit ce qu'elle avait à dire... Sai aussi... FMAotaku aussi (la pauvre elle a rien à voir là dedans XD), Mii-chan aussi ! tout le monde ''il est content''
Je vous soutiens toutes... c'est sûr ! Mais bon on a mieux à faire que de lui répondre...

Mii-chan, je suis avec toi ! pas facile de modérer... mais tu sais pour repartir du bon pied... il faudrait effacer ces posts inutiles et recommencer à nous amuser^^

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

Oui pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, et ça ne me dérange pas que ce soit effacé, c'est comme veut Mii-chan ^^

CDC : Euh.... Je cherche... le même qu'avant ^^
CDG : Les mêmes qu'avant aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Mais oui^^ C'est fini, on oublie tout. LE problème est parti, on s'amuse ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Arf faut savoir, quand je supprime des post on me dit "eh pourquoi t'as effacé mon post" et maintenant faudrait que j'efface tout!?!
Bon, je laisse comme c'est et pis tant pis, ca fera parti de l'histoire du forum, c'est pas grave....
Bref:J'espere qu'on va repartir sur un bon pied maintenant!!!

CDG :
- Asian alternative a pris des vacances et j'ai toujours pas ma figurine (celle que j'avais commandé en Novembre, en même temps que Sai-chan) ils commencent vraiment à faire chier, dès qu'ils ouvrent je demande à me faire rembourser, et j'acheterai plus jamais chez eux!!
Donc chers membres, si jamais vous voulez commnder des figurines ne commandez SURTOUT PAS sur asian alternative, ils sont trop nuls!
- Pas encore la fin du mois...Je veux mon salaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:12

Nan nan, moi jm'en fous que tu supprimes ou pas les posts^^ Pour moi l'affaire est close Wink

CDC: il fait beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:34

CDC : Il pleut \o/ Je love la pluie \o/

CDG : Mes crayons sont mourus t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

Invité a écrit:


Et pour les autres, c'est pas beaucoup mieux. Ryo qui sort une connerie à partir d'un truc que j'ai dit. Ca va quoi, les p'tits cons, j'en ai ma dose à la maison.

Idem pour FMAotaku, qui doit pas avoir un QI bien plus élevé que son copain "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope".

Et merci de m'avoir signifié que j'étais une mocheté, CA c'est du tact !!!

Je m'était absenter ces derniere semaine, me revoila pour 2 jours, je reparts la semaine prochaine, et tout le mois d'aout..., j'ai envie de repondre tout de même ~_~

Ben je pensais que c'était oublié la pitite embrouille.., m'enfin si sa ta marquer tant mieux, =o

Niééh >_<, moa beau ?? Merci c0kaîne c'est un tres joli compliement =D...mais c'est pas le cas xD si je l'aurais été je me serai empréssé de la poster vois-tu seulement la faut attendre que mon couzin vienne retoucher tout sa è_é !

Wé,, faut suprimer tout sa ! faut pas gardé les mauvais souvenirs é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

Echizen Ryoma a écrit:
Invité a écrit:


Et pour les autres, c'est pas beaucoup mieux. Ryo qui sort une connerie à partir d'un truc que j'ai dit. Ca va quoi, les p'tits cons, j'en ai ma dose à la maison.

Idem pour FMAotaku, qui doit pas avoir un QI bien plus élevé que son copain "Je-suis-trop-beau-pour-avoir-ma-photo-dans-le-trombinoscope".

Et merci de m'avoir signifié que j'étais une mocheté, CA c'est du tact !!!

Je m'était absenter ces derniere semaine, me revoila pour 2 jours, je reparts la semaine prochaine, et tout le mois d'aout..., j'ai envie de repondre tout de même ~_~

Ben je pensais que c'était oublié la pitite embrouille.., m'enfin si sa ta marquer tant mieux, =o

Niééh >_<, moa beau ?? Merci c0kaîne c'est un tres joli compliement =D...mais c'est pas le cas xD si je l'aurais été je me serai empréssé de la poster vois-tu seulement la faut attendre que mon couzin vienne retoucher tout sa è_é !

Wé,, faut suprimer tout sa ! faut pas gardé les mauvais souvenirs é_è
Tkt on s'en fout xD et j'ai dit: C'EST OUBLIE OK?? Coup de coeur, coup de gueule 2 Hagane-u
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

'Voulais aussi repondre >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

CDG :
- Je suis fatiguée -_- les week-end passent trop vite, j'ai pas le temps de me reposer...surtout que ce week-end j'ai été malade...
- J'en ai marre de me lever tous les matins a 6h30....j'ai envie de faire grass mat'!!!!
- Il fait super froid, je travaille la porte fermée et j'ai même mis une veste
- J'ai un méga coup de soleil sur les épaules, ca fait trop mal!!!En plus au travail on s'est moqué de moi :'(
- J'ai toujours pas trouvé le 3eme tome du Sablier (tu l'as trouvé Sai-chan?!?)
- Ni le tome 15 de Kekkaishi (je le veux je le veux je le veux!!!!!)

CDC :
- Bientot le salaire!!Je vais commaner pleeeeeeein de mangas : J-10 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

CDG : - Non je n'ai pas trouvé le tome 3 du Sablier
- J'ai toujours pas de boulot
- j'ai toujours pas de sous
- Je suis obligée de me priver de plein de bonnes choses ><
- Il n'y a rien d'interessant sur ce fichu site de l'anpe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:22

CDC :
- Enfin le week-end!!J'ai trouvé la semaine super loooooooooooongue!
- Hier soir y'avait une fete avec pour thème les balkans!Musique bien sympa, mais après j'avais mal aux jambes à force de danser ^^ pis y'avait un alcool qui était distribué, "l'eau du Danube", tellement fort qu'on le sentait à l'odeur avant de le voir!!!

CDG :
- Je suis allée au dentiste, maintenant j'ai trop mal aux gencives (parce qu'il a du m'anesthésier)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:16

CDC :
- ça y est, j'ai un boulot pour 1 mois (peut-être renouvelable) \o/
à partir de Lundi prochain, au centre de tri de la Poste.
- Code Geass (un anime super \o/), et particulièrement Lelouch XD
- Mes frères vont venir une semaine je crois pendant le mois d'août

CDG :
Toujours pas de volume 3 du Sablier. D'après le vendeur, il est bien sorti mais c'est les éditions Kana qui ont des problèmes et des retards (d'autres volumes édités chez eux sortis récemment sont également en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

C'est quoi ton travail Sai-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

Comme je l'ai écris, le tri du courrier au centre de tri de la Poste ^^
Je ne pourrais pas donner de détails avant d'avoir commencé Lundi Smile
J'espère qu'il ne va pas y avoir de problème ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:20

Ouais mais tu vas pas trier du courrier toute la journée (enfin j'espere pour toi)
A moins que tu ne sois dans une grande ville...
C'est pas toi qui va distribuer le courrier?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

Non c'est pas moi qui distribue le courrier, je ne fais pas le facteur ^^
Et je pense que si, je vais trier le courrier toute la journée.
Mes horaires pour le semaine prochaine (après ça change) sont : 13h30 - 19h30 du lundi au vendredi, et 12h - 17 h le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:04

Ouais mais c'est du boulot... même si c'est répétitif... c'est ça qu'il faut se dire... ^^

ça me rappelle mon premier job... quand j'avais 18 piges... j'ai bossé pendant deux mois comme opératrice de saisie...

saisir des rapports... encore et encore... XD

GENIAL.... lol

CDC :
-la paie est tombée avec la petite prime de l'été... je vais pouvoir m'acheter ma PS3... mon frère va m'aider à la payer... je l'adore^^
-J-1 avant mes congés...


CDG :
-Mon chat m'a griffoné deux tomes de bleach restés sur ma table de chevet... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: