Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:38

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir ni de boulot, ni d'argent ni de JE -_-

CDG :
- Pas de boulot
- Pas assez de sous
- Pas de JE
- Je dois chercher un magazin pour faire mon Bac pro, et c'est galère >< je vais devoir "me vendre" comme ils disent, alors que je suis complètement coincée ><
- J'ai des parents chiant

CDC :
Néant
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

CDG :
- trop de boulot !! je m'en sors plus avec mes dossiers
- pas de clim XD
- Pas de prime d'été de prévu
- pas de JE

CDC :
- je me suis mise à l'animé de DGM... j'aime assez....
- Ma famille de Corse passe à Lyon... contente
- je vais essayer ce soir Metal Gear Solid 4 sur PS3, j'ai un pote qui va me faire essayer (grande grande grande fan de cette mythique saga) avant que je me l'achète hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

CDC: JE (pas taper ><)
- Plus que l'épreuve de math de mes deux à passer...

CDG: Sujets de merde en français et éducation civique
- mal au bide depuis ce matin à cause du stress
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Je propose que nous lynchions FMAotaku Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! xD Ya da yo!! x') C'est pas ma faute si mon best peut y aller^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

CDG :
- Il ne me reste que 25€ sur mon compte en banque.

CDC :
- Vide intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

CDG :
- 70€ sur mon compte et plein de mangas qui sortent la semaine prochaine!!
- Finalement je travaille pas en Juillet, (ils font chier à annuler à chanque fois) et je vais devoir attendre fin Août pour avoir une rentrée d'argent!
- Je suis en stage, il me reste une semaine, et personne n'a de travail à me donner (vi vi j'écris de l'ordi de mon bureau là...)
- Il fait chaud!!Et la nuit, l'entrepot en face de ma résidence tourne quand même, j'entends le bruits des camions et les projecteurs restent allumer toute la nuit, autant dire ca fait une semaine que je dors même pas 4h par nuit...
- J'en peux plus, je suis sur les nerfs!
- Je peux toujours pas aller à la JE cette année...Je suis dégoutée....Ca commence dans une semaine et j'ai trop envie d'y aller
- De toute facon j'ai plus de sous donc même si j'y allais je pourrais rien acheter (encore plus dégoutée parce que ca fait 2 raisons de pas pouvoir y aller!!)


CDC :
- Je déménage demain!!!ENFIN!!!!Je vais retrouver mon petit village, sans voitures, sans bruits, sans tout ce monde...le paradis!!!
- Les cigales se sont mises à chanter depuis la semaine derniere, ca fait du bien et ca appelle l'été!!!J'aime les cigales la journée et les grenouilles la nuit ca donne une impression de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Moi je préfère me taire niveau CDC^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:13

Vi vi si c'est "plus que 5 jours avant la JE" tu peux te taire, parce que tout le monde est jaloux de toi déjà!


CDC :
- J'ai déménagé aujourd'hui!!!Ahlala ca fait du bien de rentrer chez soi!

CDG :
- L'ascenseur était en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et manque de pot j'habite au 4eme étage, j'ai bien cru que mes jambes allaient lâcher au bout 5/6 allers-retours, mais elles sont trop fortes et ont tenu jusqu'à la fin!

CDG/C :
- Hier après-midi il ne me restait plus que 70€ sur mon compte, ensuite je suis allée à ma boutique de mangas, résultat : il me reste 40€
(c'est un CDG parce que j'ai plus d'argent mais un CDC parce que j'ai acheté des mangas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

CDG: Hier j'ai passé ma journée sans ordi... donc sans amis x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

CDG :
- Aujourd'hui j'étais enfermé hors de ma voiture et les clefs étaient dedans!Je vous raconte pas la galère pour pouvoir m'en sortir!Le pire ca a été pour joindre ma mere pour qu'elle m'apporte le double (ben ouais mon portable était dedans aussi, sinon c'est pas drole)
- Ma voiture s'est fermée a 13h30 et j'ai réussi à l'ouvrir a 16h30 = j'ai poireauté 3h en plein cagnard en attendant que ma mere apporte le double
- Maintenant j'ai un BIG coup de soleil sur le bras!

CDC :
- Dans 4 jours c'est les vacs!!!!!!!!
(ota-chan si tu dis "dans 4 jours c'est la JE je me fache!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Nan psk c'est dans 3 x) (naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! me tuez paaaaaaaaas!!! Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Secoue-t )

CDC: Soldes!!= H&M: Soutif et bas pas cher x3
Sephora: vernis à ongles
Pas beaucoup de choses, mais bon faut économiser pour... les fringues... u_u

CDG: J'en ai marre qu'on commande ma vie!! Si je veux m'habiller comme les jap je m'habille comme les jap bordel!! >< T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

CDG :
- J'aimerais bien retourner à mes 14 ans... Pas de responsabilités, pas de taff' à trouver, pas de problèmes de fric, pas d'examens, pas de prise de tête avec le permis, le logement, les études, le "comment je vais faire dans un mois...?", pas de besoins, que des envies, des cadeaux à noel, aux anniversaires, de l'argent qui vient des poches de papa/maman...

Le temps béni des 14 ans que ceux et celles de 14 ans ne savent vraiment pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

Si, si, moi j'en profite x) Je fais tout ce que je sais que dans qq années je pourrai plus faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:40

Je voudrais bien aussi y retourner pour toutes les raisons que tu as cité, Cokaine (sauf que ce serait plutôt à mes 15 ou 16 ans). Par contre à cet âge-là, j'avais pas mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Bah c'est pas trop mal d'être adulte, on est indépendant, on peut faire ses propres choix sans se faire engueuler à chaque fois que ca plait pas aux parents en disant "de toute facon je suis majeure je fais ce que je veux", on peut conduire, boire de l'alcool en toute légalité et aussi voter ^^
Pis à 14ans tout le monde te manque de respect et les adultes te prennent juste pour "un ado complètement débile"!
Je pense que la période la plus dure c'est vers 20 ans, quand tu fais tes études et que t'es pas encore vraiment indépendant parce que tu étudies. En fait quand t'es à moitié (in)dépendant quoi....
Enfin, moi je sais que ca me saoulait d'être ado, je retournerai pas à mes 14 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

moi qui bosse et qui aie terminé mes études... j'ai mon indépendance financière à tous les points de vue... (assurances, mutuelle, voiture, frais divers, partie versées aux parents, impots...)

il me manque juste l'appartement que j'aurai d'ici un an après m'être assurée des économies de coté^^!!! c'est en bonne voix !! Vive la liberté.

CDC : j'ai eu des nouvelles d'une amie connue au collège... ça m'a super fait plaisir, elle a eu 1 gosse et s'est fiancée...O__o elle qui était si frivole et d'une gaminerie sans limite XD, on se voit prochainement pour les blabla de filles^^

CDG : je meurs littérallement au boulot !! je vais faire mon scandale pour obtenir une clim !
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Mii-chan a écrit:
Bah c'est pas trop mal d'être adulte, on est indépendant, on peut faire ses propres choix sans se faire engueuler à chaque fois que ca plait pas aux parents en disant "de toute facon je suis majeure je fais ce que je veux", on peut conduire, boire de l'alcool en toute légalité et aussi voter

Ouais... Que je sois majeure ou pas, ça m'empêche pas de me prendre des tartes -___-.... Putain, quand je pense au savon que mon père m'a passé quand j'ai pas été prise pour mon taff'. On va où, là ?

"Je suis majeure, je fais ce que je veux" => Mes fesses, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

C'est sûr kya des parents qui doivent toujours coller au c*l de leurs "enfants" mm quand ils sont majeurs. Moi je peux rien dire, juste que j'ai 14 ans et que je confirme ce que dit Mii-chan x)

Moi j'ai hâte d'avoir 18 ans: jme casse de chez moi, je prends un appart' en colloc' avec une amie et jme fringue comme je veux x)
C'est ptete puéril comme décision, mais je n'ai bien sûr que 14 ans, et c'est ce à quoi je pense quand je passe ma journée à entendre mes parents me critiquer pour un oui ou pour un non. Nah! Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 00001479
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:45

Cokaine a écrit:
Ouais... Que je sois majeure ou pas, ça m'empêche pas de me prendre des tartes -___-.... Putain, quand je pense au savon que mon père m'a passé quand j'ai pas été prise pour mon taff'. On va où, là ?

Sa réaction est complètement débile, on y peut rien (sauf cas particuliers) quand on est pas pris pour un boulot...
Moi c'est pareil, je galère pour trouver du boulot, et j'ai mes parents sur le dos... Alors que je suis déjà super stressée, eux ils ne font qu'en rajouter. Et ils passent leur temps à toujours répéter les mêmes conneries, à me critiquer, à dire que je glande, etc... Comme si ça me fait plaisir de rien avoir, tiens. Heureusement ils ne me frappent pas (manquerait plus que ça), mais ils me donnent (enfin surtout ma mère) une envie profonde de me casser depuis plusieurs années déjà, mais faut pouvoir...

FMAotaku a écrit:
Moi j'ai hâte d'avoir 18 ans: jme casse de chez moi, je prends un appart' en colloc' avec une amie et jme fringue comme je veux x)
Il faut des sous aussi, pour pouvoir faire ça. Donc il faut d'abord avoir un boulot (à moins que tu aies des parents du genre à te financer, ce qui n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

FMAotaku a écrit:
C'est sûr kya des parents qui doivent toujours coller au c*l de leurs "enfants" mm quand ils sont majeurs. Moi je peux rien dire, juste que j'ai 14 ans et que je confirme ce que dit Mii-chan x)

Moi j'ai hâte d'avoir 18 ans: jme casse de chez moi, je prends un appart' en colloc' avec une amie et jme fringue comme je veux x)
C'est ptete puéril comme décision, mais je n'ai bien sûr que 14 ans, et c'est ce à quoi je pense quand je passe ma journée à entendre mes parents me critiquer pour un oui ou pour un non. Nah! Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 00001479

Ouais, c'est ce que je me disais aussi à ton âge... MAis le moment venu, tu verras que c'est loin d'être aussi simple...

CDG :
- Aujourd'hui, il fait un temps POURRI...

CDC :
- Je vois ma p'tite môman aujourd'hui, youpi !

Sai-chan a écrit:

Sa réaction est complètement débile, on y peut rien (sauf cas particuliers) quand on est pas pris pour un boulot...
Moi c'est pareil, je galère pour trouver du boulot, et j'ai mes parents sur le dos... Alors que je suis déjà super stressée, eux ils ne font qu'en rajouter. Et ils passent leur temps à toujours répéter les mêmes conneries, à me critiquer, à dire que je glande, etc... Comme si ça me fait plaisir de rien avoir, tiens. Heureusement ils ne me frappent pas (manquerait plus que ça), mais ils me donnent (enfin surtout ma mère) une envie profonde de me casser depuis plusieurs années déjà, mais faut pouvoir...

Je suis la première à penser que sa réaction est excessive ! Surtout pour un boulot d'été !!!
Bon, il a un intérêt là-dedans, c'est que pour le moment, il m'a prêté 300€ pour que je m'offre le pc sur lequel je t'écris actuellement.
Le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux pas rentrer sur Nantes, où j'aurais sans doute plus de chance de trouver un emploi... Enfin bref...

Pour ce qui est de toi et de ton taff', ma cousine est dans le même cas, elle n'a pas son bac et a tout juste 18 ans. Elle a arrêté les études et tout le monde l'emmerde avec le taff' qu'elle cherche désespérément, mais tout le monde a l'impression qu'elle ne fout rien... Ca m'énerve pour elle, parce que, comme elle n'a pas le bac, c'est vachement plus difficile... Déjà qu'avec, c'est pas une partie de plaisir...
Elle va reprendre les études, mais là, je te comprends à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Citation :
Moi j'ai hâte d'avoir 18 ans: jme casse de chez moi, je prends un appart' en colloc' avec une amie et jme fringue comme je veux x)

Vi moi aussi je me disais ca.
Mais un appartement ca coute cher, même en colloc!
Surtout que les études post-bac se font dans de grandes villes, donc encore plus chers!

Bref, je crois qu'on a bien cassé le reve de ota-chan ^^


CDC :
- Le cabinet où je fais mon stage m'a proposé de travailler chez eux cet été!!!!!Trop contente, plutot que de faire du ménage je vais faire ca que je veux faire plus tart ^^ Mais c'est pas encore sure, je verrai demain
- Plus que 2 jours de stage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:31

Je sais, je sais. Vous venez de me dire à tour de rôle que ça se passe pas comme ça^^ J'en ai conscience; mais on va dire que c'est pour m'aider à me dire que j'ai un moyen d'être libre dans 4 ans x) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:11

Boah, tu verras, c'est plus si terrible de vivre chez papa/maman quand on approche et même qu'on a dépassé la majorité... Enfin, ça dépend des parents, évidemment... Mais quand ils comprennent qu'ils n'ont presque plus d'autorité sur toi, eh ben ils lachent l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Ouais moi ca me dérange pas tant que ca de vivre chez mes parents!
C'est vrai quoi, je suis nourris, blanchis et logis et tout ca gratuitement!!
Que demande le peuple!!

CDC :
- Ca y est c'est sur cet été je travail dans le cabinet où j'ai fait mon stage!!!!
Trop contente d'avoir trouvé!!!

CDG :
- Par contre je commence dès Lundi, en clair : pas de vacances pour moi (ouiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: