Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

CDC : J'ai bien vu mon pote aujourd'hui, et j'ai découvert qu'il aimait bien FMA xD

CD? : Demain je pars pour Angoulême... Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22

HUHU! C'est qu'il y a des amatrices de Naruto tout comme moi ici! What a Face
Cha Ché Chouette! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

Alchi-fma a écrit:
Pirouette a écrit:
CDC : j'suis à fond dans les naruto (anime) c'est vraiment génial Wink

COPINE !!!! cheers

par contre je ne sais pas pour toi mais je déteste par dessus tout la version française, c'est un peu pour ça que j'ai abandonné l'animé... j'avais notamment la flemme de me télécharger tous les épisodes en VOSTFR Suspect

Vive Naruto en manga !!!!

(fin du HS)


Ah ben j'ai regardé UN episode en VF c'était affreux donc vu que je parle couramment japonnais j'ai regardé en VO... bon ok c'est des conneries j'ai regardé la vostfr...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

CDG : Quand j'ai lu ton post, j'ai eu une fausse joie... Grrr... Ne dis jamais que tu parles couramment jap' >__<
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

mdr pourquoi donc? tu le parles et tu cherchais un interlocuteur?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

Je cherchais quelqu'un pour accélérer mon apprentissage, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

SaiTenshi a écrit:
Citation :
(de toute façon ce prof est un soumis qui sait pas se faire respecter xD)

Il peut pas être pire que le remplaçant prof de maths que j'ai eu pendant 3 mois : j'avais beau être au premier rang, je n'entendais rien à ce qu'il disait tellement il y avait de bordel dans la classe ^^

Hum, hum... Eske ton prof te laissais sortir ton portable en cours sans rien dire, ou maximum dire de le ranger?
Eske qu'il te laisse bouffer des sucettes ou des Ptit LU?
Esk'il parle pour rien dire?
Esk'il fait cours au mur?
Esk'il engueule pour rien?

xD si ton prof a tous ces critères, Sai-chan, je le félicite^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:16

FMAotaku a écrit:
SaiTenshi a écrit:
Citation :
(de toute façon ce prof est un soumis qui sait pas se faire respecter xD)

Il peut pas être pire que le remplaçant prof de maths que j'ai eu pendant 3 mois : j'avais beau être au premier rang, je n'entendais rien à ce qu'il disait tellement il y avait de bordel dans la classe ^^

Hum, hum... Eske ton prof te laissais sortir ton portable en cours sans rien dire, ou maximum dire de le ranger?
Eske qu'il te laisse bouffer des sucettes ou des Ptit LU?
Esk'il parle pour rien dire?
Esk'il fait cours au mur?
Esk'il engueule pour rien?

xD si ton prof a tous ces critères, Sai-chan, je le félicite^^ mdr


- Ben je n'avais pas de portable à cette époque, mais je suppose que ceux qui en avaient ne se gênaient pas ^^ (mais bon ils ne devaient pas le sortir pour téléphoner, vu le boucan qu'il y avait)
- Je ne mangeais pas pendant les cours ^^
- Non il faisait son cours (enfin essayait)
- Carrément oui !!! XD Le mur devait être plus attentif que les élèves (personne n'écoutait !)
- Il n'a presque jamais gueulé (et les très rares fois où il a gueulé, les élèves attendaient qu'il finisse et recommençaient le bordel aussitôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

Citation :
- Il n'a presque jamais gueulé (et les très rares fois où il a gueulé, les élèves attendaient qu'il finisse et recommençaient le bordel aussitôt)

Oui, nous c'est la même chose: il gueule comme un malade, tout le monde se tait, il arrête et on recommence xD

Sinon aussi il ouvre la porte de la classe et dit: "qqun veut sortir?" (bein sûr qu'on veut sortir, vos cours son merdiques xD).

Aussi il dit "je compte jusqu'à trois et vous vous taisez!!" (on compte avec lui) "un, deux trois!! (on recommence à parler^^)"

Bref le chaos et le bonheur en mm temps xD


CDC: J'ai acheté plein de goodies aujourd'hui et on est allé au cinéma avec l'école voir "coup de foudre à Bollywood", trop bien le film!! avec des beaux mecs *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

Ptain j'aimerais bien pouvoir lire mes mangas en cours sans que mes profs disent rien....mais si je le fais je risque de me faire sortir du cours!

CDG :
- controle d'éco completement raté, encore pire que la derniere fois!!
- la prof d'éco nous a rajouté 1h le vendredi matin vu que le prof de compta est absent, du coup je dois me tapar 4h d'éco le vendredi matin!!!!l'horreur!!!!!

CDC :
- demain je commence à 11h!!!


Question : Y'a personne du fofo qui passe son bac cette année???
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

pas moi en tout cas XD
dans deux ans u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Non.. par contre, moi c'est le brevet, héhé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Crevette a écrit:
Non.. par contre, moi c'est le brevet, héhé! ^^

Copiiine! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:18

Aaaah... Moi le bac je l'ai déjà passé et je ne l'ai pas eu.
J'étais d'ailleurs très étonnée scratch (it's a joke !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:55

Arf... le bac... moi je l'ai eu^^ le BTS aussi^^
maintenant fini les études (kyaaaaa !!)
vive la vie active et les sous à la fin du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:24

AH ALCHI! Tu es là! XD
Tu pourrai aller voir dans la partie " Questionnaire " stp ? Very Happy
On a besoin de toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:53

Moi ma prof de math de l'année dernière, les élèves lui lançaient des compas et des boulettes de papier (c'était vraiment une prof pourrie)

CDC :

-une heure de cours dans la journée
-Moi aussi je suis une grande fan de naruto, mais moi j'aime bien la VF sauf la voix de Gaara et Sasuke elle dont vielle pour leur âge je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

Miss FMA!!!!! t'as trop de la chance!! moi j'ai fait du 8h-16h, comme chaque jeudi T_T avec seulement 2h de trou
Mais jme suis bien marée avec mes potes qui font italien dans ma classe! xD On s'étaient planqués dans LE coin d'associal(aux) et on s'est malheureusement fait griller par le proviseur x') (mince...) on a dû allez en perm T_T

Sinon Crevette, pour le questionnaire, Alchi a répondu sur mon blog mais on a pas les mm réponses^^' donc on va comparer^^

P-S: ALCHIIIIIIIIIIIII!!! JE LOOOVE TA SIGNATURE!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Ah! Ok! Je vais allé voir sur ton blog alors FMAotaku! ^^

CDG: J'ai les nerfs.. J'ai comencé à 10H pour avoir 2H de sport. Je suis allé en cours donc et le prof nous annonce " Bon, je fais greve mais je suis au collège juste pour les 5e qui vont passé un test cette apres midi, donc je ne travaille pas, faite ce que vous voulez.... -_- " Alors on a discuté! XD Mais c'est saoulant d'etre venue pour rien.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

@ FMAotaku : Merci, je me suis déchirée pour la mettre en forme en plus... peut-être un peu trop grosse mais bon... je reste dans les quotas

@ Crevette : Y'a quoi dans la partie questionnaire ? O_o je file voir ça !

CDC : Je vais m'acheter prochainement des mangas (bientot la paie^^) ça me met toujours de bonne humeur.

CDG : Je chome pas dans mon boulot... punaise je suis morte en ce moment... envie de dormir pendant deux jours d'affilés >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:55

FMAOtaku
8h 16h avec 2 heures de trou ? c'est cool ça. J'ai jamais 2 heures de libre le midi, toujours une heure.

Citation :
Question : Y'a personne du fofo qui passe son bac cette année???
Si moi.


CDG :
- Jeudi matin j'étais malade.
- Me faut un stage et vite car le 4 février je suis parti pour 2 mois de stage et si je n'en ai pas c'est à la poubelle mon année scolaire.

CDC :
- Je lui ai fait croire par l'intermédiaire de ma mère (un soir) que j'étais parti chez mon ami et qu'elle aille chercher son plateau dans la cuisine. En arrivant elle m'a fait une de ces têtes ! elle est parti faire la gueule dans la chambre. Et là ça devient un peu un CDG à ce moment là vu qu'elle faisait la tête mais bon. Sur le coup j'ai bien ri.
- Sai est partie au lit, je suis tranquil !!! Quel bonheur !!!
- J'ai fini mon BTS Blanc. Ca va.
Mardi matin : 4h d'éco-droit. (des trucs, puis analyse d'arrêt puis développement sur des stratégies de commerce international - pas eu le temps pour ça, juste l'intro)
Mardi après midi : 3h de mathématique (pas eu le temps de finir l'exo où il y avait le calcul d'intégral)
Mercredi matin : 5h d'étude de cas ('développement', 'conception', 'architecture logiciel et matériel' et 'gestion' - pour faire simple)
Jeudi matin : Français (oh je n'ai rien fait, j'ai été malade le matin j'étais donc très fatigué avec un mal de ventre, je ne pouvais pas réfléchir et je suis le premier sorti - d'ailleurs j'ai fait de quoi remplir le récto de ma feuille pour pas que l'on capte au premier coup d'oeil que je n'ai rien fait)
Jeudi après midi : 2h d'anglais. (résumé en français d'un texte anglais - 200 mots - email en 70 mots et réflexion en 130 mots) Ca parlait de l'usurpation d'identité etc....


CD? :
- à 13h45 j'ai rendez vous avec le patron de Gématique (une boîte de développement) pour mon stage... Si je suis pris c'est un CDC sinon un CDG. J'ai été appuyé, heureusement car le patron ne voulait pas prendre de stagiaire cette année.
- 2h d'achitecteur matériel. Je ne vais sûrement rien faire d'intéressant donc bon... ça peut être amusant si je discute sinon, la misère.
- 2h de conception. Idem















bon je déconnais pour Sai... Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

Citation :
- Je lui ai fait croire par l'intermédiaire de ma mère (un soir) que j'étais parti chez mon ami et qu'elle aille chercher son plateau dans la cuisine. En arrivant elle m'a fait une de ces têtes ! elle est parti faire la gueule dans la chambre. Et là ça devient un peu un CDG à ce moment là vu qu'elle faisait la tête mais bon. Sur le coup j'ai bien ri.

Ah ouais ben pas moi, merci.

Citation :
- Sai est partie au lit, je suis tranquil !!! Quel bonheur !!!

T'as pas fini tes conneries ?


CDG : - Brook m'enerve.
- Je dois faire des lettres de motivation, et surtout faut que je trouve un apprentissage.

CDC : Demain, on va au festival d'Angoulême.



Citation :
bon je déconnais pour Sai... Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 00002126

M'en fous, tu te feras quand même engueulé quand tu rentreras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Heu.. j'ai bien raison.. vous.. êtes plus que de simples amis..!? xD
Excusez moi je ne suis pas au courant, mdr!

De quoi j'me mêle aussi.. No
Mais je me dois de connaitre les membres, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

Effectivement, on est fiancés Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 10bw6
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:32

Ben ca se devine je trouve...
Au début je pensais que vous étiez juste amis mais appris je me suis vite rendue compte qu'il y avait plus que ca ^^
Pis tant mieux pour vous!!C'est chouette d'avoir quelqu'un qui a les mêmes passions que nous....moi mes amis n'aiment pas les mangas...sniff....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: