Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

CDG : - Pour le moment, je ne trouve pas de maître d'apprentissage -_-
- Ma mère me gonfle, elle est c****. J'ai même pas envie de rentrer chez moi à cause d'elle.

CDC : J'ai découverts de nouveaux manga très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

CDG :
- énorme devoir de révision en Histoire/Géographie ! Heureusement que j'avais pensée à réviser
- solitude à l'école mais je supporte ^^ ( adios déprime ! )

CDC :
- à trouver sur Radio.bog, tout les OST de FMA que j'adore ^_^
- Avec deux notes séparés, j'ai un 18/20 sur les verbes irréguliers et 13,5/20 en oral en Anglais
- Ce jour même, j'ai dessinée et cela mieux au premier essai. Manque plus de reproduire correctement le signe en question ^^
- Je vais enfin pouvoir finir son texte " Pacte et destin" pour attaquer sérieusement sur " La Prophétie des Ômus " ( encore deux semaines de boulot, au maximun un mois pour finir ce rêve ancien. J'aurais finit ainsi neuf rêves ^_^ )
- Toujours contente de son 14,5/ 20 en Art Platisques dans un devoir sur Renaissance/Baroque. Moi qui croyait qui allait me taper une mauvaise note !
- Va pouvoir faire sa ban' sur Ed' ^^
- Cours à 11H demain
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

CDC :
- Demain on part faire du karting avec des amis !!!
les fous du volant c'est nous !
- Bientôt la sortie du chapitre 79 de FMA !!! (demain ou après demain normalement)


CDG
- Il va vraiment falloir que je change de voiture...
(j'ai cru que je redémarrais pas à l'entrée d'un rond point >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

CDC :
- La traversée du temps a été adaptée en manga!!!(seulement je sais pas si c'est le roman original ou le film version papier, j'opterais pour la 2eme solution étant donné que la couverture est la même que celle de l'affiche du film et que c'est édité pas asuka, mais en fait j'ai suis pas sure)

CDG :
- mon ordi qui raaaaame
- Glénat a ENCORE repoussé ses sorties!!!D.gray-man de 2 semaines et Bleach d'une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:11

Waaah ! Ca aussi faut que j'y pense

*Acheter le DVD la Traversée du Temps le 23 janvier*

Tssssss Chuis trop pressée ! Ca et la sortie de Sweeny Todd (je loge ca dans les CDC !)
Ca et l'achat futur de Rosario + Vampire 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:14

Bonne année tout le monde ^^ j'ai juste un peu de retard, mais bon, une semaine chargée en jeux video, anime et série. Comme d'habitude en fait.

CDC :
- J'ai le cadeau de noël de Sai qui est arrivé hier (vendredi) !!! Mon sabre laser de Dark Vador !!! 109 euros, frais de port gratuit !!! je vous donne un lien si vous voulez, puis même si vous voulez pas Very Happy
Site où il a été acheté, avec les infos <--- C'EST UN LIEN ALLEZ VOIR!!!!!!!!!
Video de présentation ^^ <--- C'EST UN LIEN ALLEZ VOIR!!!!!!!!!
il est trop bien !!!
- On a fini de regarder Lovely Complex dans la semaine et Karin aussi. C'était très bien Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 00000006
- Je joue à Football Manager 2008 en ligne avec mon frère, ça fait du bien ^^
- Je me suis remis à Ragnarok Online pendant les vacances de noël, ah! ça fait plaisir.
- Je vais bientôt avoir mon argent de l'assurance. Je me prendrai un écran 22" 2ms de temps de réponse (j'en ai trouvé un qui me plait).
- Sai m'a ramené du bon chocolat blanc de Belgique ^^.
- etc...

CDG :
- Je n'ai toujours pas de stage, il commence le 4 février... dure 2 mois.
- Rah ! Je n'ai pas eu de bourse à la fin du mois de décembre. Je dois attendre la fin du mois. A cause de ça Sai n'a toujours pas son cadeau... pfff
- Je n'ai pas entendu le réveil hier matin (vendredi matin). J'allais donc arriver avec trop de retard et j'allais avoir une demi journée d'absence. Je ne suis donc pas aller en cours du tout et me suis levé à 11h passer (ça c'est un CDC par contre, j'ai bien dormi).


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

CDC : - Enfin le week-end Very Happy
- On est allé au restaurant avec Brook Smile
- On a reçu son cadeau, il marche bien et il est content ^^

CDG : - Apparemment, je ne suis pas prête d'avoir mon cadeau
- Pour le moment, je ne trouve pas de maître d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

j'avais oublié un CDC...


le 8 janvier restaurant asiatique (viet et cambodge) pour nos 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

CDC :
- Quoi?La traversée du temps va enfin sortir en dvd?!?J'adore ce film!!!!Il a été adapté en manga d'ailleurs mais j'ai pas encore trouvé où l'acheter....

CDG :
- Demain, controle de droit, et il me reste encore 2 chapitres à réviser...que dis-je 3 chapitres!!!Argh, rien que d'y penser ca me soule déjà....

Tu nous fera des démonstrations avec ton saber laser Brook???comme dans la vidéo que t'as posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:10

13 Janvier :

CDG : ImageShack me fait chier à virer les images comme ca !

CD? : demain, examens de jap et de droit-éco puis mercredi exam d'anglais.
Revue de presse à travailler pour la semaine prochaine... Aie aie aie !

CDC : Après ça je vais pouvoir reprendre ma lectuuuuuuuuuuure !
Après les exams, encore une semaine sabatique.. mouhahahahahaha !
Et enfin, fin du mois de janvier, direction le festival de la BD... J'en rêeeve !!

14 Janvier :

CDC : J'ai enfin passé mes exams de japonais et de droit/éco.
Je reviens de mon magasin de manga préféré et j'ai trouvé ça !

Spoiler:

De droite à gauche : FullMetal Alchemist : TV Animation Art Book n°3 (En japonais), FullMetal Alchemist Art Book n°1 (mouahahaha.. je suis pas tombée dessus quand il est sorti parce qe je connaissais pas la série :]), FMA 6 et 7, et Rosario + Vampire 8 (Oui, bon les quatre premiers vous les connaissez, je saiiiiiis !)

CDG : Encore un exam d'Anglais à passer.

CD? : Trop de films à voir au cinoche
Trop de DVD qui me font envie
Trop de bouquins qui me font baveeeeer...

18 janvier :

CDC : Ayé, mes examens sont terminés, pfiouuuuu...
J'vais bientot recevoir ma bourse !
Bientot le festival de la Bd Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 00000018
Ayééééééé ! J'ai mon nouveau forfait ! Cool cool !

CDG : y'en a pas (je crois)
Ah si, pitetre qu'il y a personne en ce moment, c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

CDG :
- Demain, controle d'éco et j'ai toujours pas révisé (et à la vue de ma derniere note je dois avoir une bonne note cette fois-ci)

CDC :
- Hier j'ai revu une amie alors que ca faisait pres de 6 mois qu'on s'était pas vu ^^ ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

CDG :

malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:03

CDG !!!!!!!! Mes camarades de TP me font chiiiiiiieeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

CDC : - Je devrais normalement recevoir une figurine
- Bientôt le festival d'Angoulême
CDG : - Je veux un maître d'apprentissage !!!!
- va falloir que j'arrive à me garer, pour aller au festival... (et aussi que je trouve des billets)


C'est des TP de quoi, Célénie ?


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:07

CDG :
- Je me fais chier en cours!!!D'ailleurs je suis en cours là!!!Cours de SIGES encore là c'est un TP c'est moins chiant que les cours où on comprend rien
- 2 controles dans la journée ca fait trop!!!!surtout que j'avais à peine réviser pour l'un et pas du tout pour l'autre!

CDC :
rien

CD? :
- vacances dans 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

CDC: - Lundi prochain ya un colis avec plein de goodies FMA dont un cendrier (non, je ne fume pas) qui arrive dans mon magasin préféré et que j'achèterai.

- J'ai eu 16,5 en histoire (aaaléluiaaa!!)

CDG: - J'ai une fiche de lecture à faire pour demain sur l'autobiographie et je l'ai toujours pas commencée

- J'ai un contrôle de Physique demain et je dois revoir tout un chapitre complètement perdu dans mon trieur

CD?: Le tome 16 sort le 13 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

CDC:
- comme le savent certains ici je suis en train d'écrire un bouquin 64 pages à la main et c'est pas fini ! >__<) que je poste sur un site... bah y'a que des commentaires positifs et même les correcteurs disent que c'est bien ! =D
- 16 en histoire/géo, je me surpasse XD

CDG:
- 4 controles aujourd'hui chuis crevée -_-'
- angouleme est toujours pas reservé pour nous, si ca continue on va pas y aller et c'est bien parti pour ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Comment ça, ce n'est pas réservé pour vous ?

CDC : J'ai les billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

bah en fait papa fait que dire qu'on va y aller mais l'a pas reservé ni le train ni les billets pour le festival -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

CDC :
Ayé le TP est passé (pour Sai-Chan, il s'agissait en fait d'une revue de presse)
Ayé, j'ai mes billets de train pour Angoulême, Alléloujah !
Aaaaaah, encore une semaine entière de glande et de détente...
Bientôt les vacances, on dira pas qu'on a beaucoup travaillé ces derniers temps...

CDG :
J'ai eu que 11.5 à un devoir où j'aurais dû avoir 13 (c'est de ma faute, j'ai oublié de répondre à une question, alors que je l'avais préparée, quelle cruche !)

ReCDC :
Plus d'exameeeeeeeeeeens !!!
J'ai un nouveau prof de droit, parait qu'il est beau (je sais pas encore, à voir Very Happy)

CD? :
Nouvel emploi du temps.
Pas de cours le mardi


Et c'est quoi ces Goodies FMA ???
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

CDC : j'suis à fond dans les naruto (anime) c'est vraiment génial Wink

CDG : souffre d'incapacité aigue à travailler et d'envie impossible à maitriser de sécher... et cela depuis 2 semaines, ça commence à faire beaucoup ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Gros, ENORME CDC : Je viens de reparler "accidentellement" à l'un de mes plus vieux amis... (on se connait depuis que je suis née, ou presque, c'est presque un de mes cousins...)
Il vient juste d'emménager à Nantes (où j'habite), il est à même pas 10 minutes en bus de chez moi... J'en reviens pas...
IL EST GAY yeah ! (Oui, vous vous demandez pourquoi je trouve que c'est une bonne chose... c'est parce que je m'entends vachement bien avec les homos, alors voilà... Very Happy Et puis, ca me fait plaisir pour lui, il s'est enfin trouvé !!!)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (hystérique... veuillez me pardonner...)

JE LE VOIS DEMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:35

Pirouette a écrit:
CDC : j'suis à fond dans les naruto (anime) c'est vraiment génial Wink

COPINE !!!! cheers

par contre je ne sais pas pour toi mais je déteste par dessus tout la version française, c'est un peu pour ça que j'ai abandonné l'animé... j'avais notamment la flemme de me télécharger tous les épisodes en VOSTFR Suspect

Vive Naruto en manga !!!!

(fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:12

Alchi, de toute façon toutes les VF sont pourries xD

Moi j'aime Naruto à partir de Shippuden^^ avant c'était bof...

CDC: J'ai lu Bleach en cours d'italien et balancé des boulettes * Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 J-ai-rie *
(de toute façon ce prof est un soumis qui sait pas se faire respecter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

Citation :
(de toute façon ce prof est un soumis qui sait pas se faire respecter xD)

Il peut pas être pire que le remplaçant prof de maths que j'ai eu pendant 3 mois : j'avais beau être au premier rang, je n'entendais rien à ce qu'il disait tellement il y avait de bordel dans la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: