Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

J'ai failli aller voir "Astérix" aujourd'hui, mais quand on est arrivé mes cousins et moi, "COMPLET"... raaaaaaaaaaah >< finalement on est allé voir "Enfin Veuve", une comédie avec Michele Laroque, pas mal du tout^^

Et apparemment Astérix est pas terrible... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Je suis au courant que c'est une comédie musicale....
Mais j'ai rien de particulier contre les comédies musicales alors je compte quand même aller le voir ^^
Enfin veuve à l'air pas mal aussi, mais j'ai pas vraiment le temps d'aller voir 2 films donc je préfere Tim Burton ^^

CDG :
- On devait manger des crêpes ce soir (oui je sais que c'était hier la chandeleur) mais mon pere s'est endormi devant la tv et ma mere n'avait plus envie d'en manger....du coup j'en ai pas fait!!parce que c'est pas drole de manger des crepes toute seule...
- J'ai toujours pas fait mes devoirs pour demain -_-
- J'ai pas changé Primo, d'habitude je le fais le dimanche aprem mais aujourd'hui j'avais trop la flemme....

CDC :
- J'ai commencé à lire le nouveau tome du clan des otori, et il commence bien!!!Je sens qu'il va être super!!!Comme les 4 premiers d'ailleurs ^^
- Nouveau chapitre de Bleach!!
- Nouveau chapitre de Claymore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

CDG :
J'ai pas fait mes devoirs non plus !
Mon budget va être petit ce mois-ci... Je ne comptais pas vider mon compte en banque, mais c'est bien ce que je vais faire... =(...

CDC:
Je commence à 14h30 demain !
En train d'écouter Puggy, huuuuuummm !
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

CDC : - J'ai reçu plain de figurines XD
- Je vais bientôt recevoir des manga Smile (dont ceux que Brook m'offre pour Noël, en retard ^^)
- J'ai vendu Miyukichan in the Wonderland 45 euros sur Ebay, en même pas 24 heures XD

CDG : J'ai toujours pas d'apprentissage (ni de boulot, non plus)
- La personne qui m'a vendu ses 25 figurines de Sakura s'y ai pris comme si c'était de la merde : Aucun emballage, les 25 figurines entassées dans un sac plastique et hop ! direct dans le colis.
résultat à la réception, j'ai passé plus d'une heure à reconstituer les figurines dont les morceaux s'étaient mélangés... J'ai même du les nettoyer une par une, car la personne ne les a même pas nettoyées avant de me les envoyer, elles étaient pleines de poussière.
J'ai même une figurine qui a été cassée pendant le transport (pas étonnant...). Et elles ne sont pas toutes en bon état : certaines sont éraflées ou ont des marques de peinture.
Heureusement que je ne les ai pas payées chères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

SaiTenshi a écrit:
CDG : J'ai toujours pas d'apprentissage (ni de boulot, non plus)
- La personne qui m'a vendu ses 25 figurines de Sakura s'y ai pris comme si c'était de la merde : Aucun emballage, les 25 figurines entassées dans un sac plastique et hop ! direct dans le colis.
résultat à la réception, j'ai passé plus d'une heure à reconstituer les figurines dont les morceaux s'étaient mélangés... J'ai même du les nettoyer une par une, car la personne ne les a même pas nettoyées avant de me les envoyer, elles étaient pleines de poussière.
J'ai même une figurine qui a été cassée pendant le transport (pas étonnant...). Et elles ne sont pas toutes en bon état : certaines sont éraflées ou ont des marques de peinture.
Heureusement que je ne les ai pas payées chères ^^

Ya vraiment des gens... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:38

T'as qu'à lui lâcher un pire bad comment et puis flute >___<... ! J'aime pas les gens sans gêne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:08

Le problème, c'est que les vendeurs (comme lui) attendent toujours que la personne qui a acheté le produit mette le commentaire avant de mettre le leur, pour pouvoir se venger si on met une note négative.
Donc, à tous les coups, si je lui mets "un pire bad comment", on s'en prendra un en retour (totalement injustifié, mais on y peut rien...)
Pour le moment, je ne sais toujours pas ce que je vais lui mettre comme évaluation. Par contre c'est clair que si je les avais payé cher, les figurines, là je ne me serais pas retenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:36

Mouais... Enfin, si ca peut éviter aux gens de lui faire confiance...

5 Février :

CDG :
Les vendeurs de la Fnac sont vraiment des baltringues !!!!!!!!!!!!!! J'y foutrai plus jamais les pieds ! Merde à l'incompétence et aux prix faramineux ! Non mais sans déconner !!!!!!!!!!!!
J'ai pas pu acheter Vampire Knight 1 (rupture de stock), ni Murder Princess 2 (idem) =(...

CDC :
Je viens de voir la Traversée du Temps... Animé génial, mais trop triste... Trop triste...
J'ai pu acheter le tome 3 d'Alien 9... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

CDC :
- J'ai commencé mon stage hier (c'est parti pour 2 mois). Je suis dans le service logiciel et je vais devoir développer un programme pour la gestion des projets de l'entreprise (ça sent le truc bien long et compliqué - il y a plein de trucs à prendre en compte je pense- )

- Je me suis fait un petit programme pour savoir l enombre de jour qu'il reste avant les JO. Ahahah (bon, c'est très simple à faire, mais c'est drôle).

- Les gens sont sympas. J'ai le poste d'une femme qui est en congée maternité.


CDG :
- J'ai pas envie de continuer à faire les CDC, ça me fait réfléchir, c'est trop dur.

- Monaco a des joueurs en carton Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

CDG :
J'ai pas fait mes devoirs, va bien falloir que je m'y mette pourtant >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

CDC :
- Viens d'acheter le roman de FMA Sous des cieux lointains et à l'intention de trouver les trois autres ^^ Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Chirol_l Trop contente Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:14

Il est sorti??! hontou ka??! yattaaaaaaaaaaaaaaa!! Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

Ca fait un moment que je l'ai lu "Sous des cieux lointains". Il est assez sympa.

CDC : J'ai commencé une nouvelle fanfic' sur un autre sujet que FMA (dire que je l'ai même pas encore terminée T___T...)

CDG : Rien foutu ce matin en anglais, non mais, sans déconner, on a revu des notions de 4ème !!!!!!! Merde à la fin, on est en fac !

Edit du 7 Février :

CDC : Je n'ai pas eu de cours d'Anglais aujourd'hui !

CDG relatif au CDC précédent : On a poireauté dans la salle pendant une plombe pour rien..

CDC : Je viens de trouver deux des trois bouquins que je cherchais en version anglaise ! Ca ne m'a pas couté trop cher ! Je suis trop contente ! Ca m'évitera de payer des frais de port à vous sortir les yeux de la tête xD !!!

Trop contente :]
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

Coucou me revoilà !!

Le plus gros de mes "examens" est passé enfin, mais il me reste quand mêmee les oraux de stage...

Bref

CDC :
Contente d'être revenu ici
Demain pas cours laprem
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

CDC :
- C'est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeahhhhh!!!Je suis trop contente, ca faisait longtemps que je les attendais (5 semaines à peu pres XD) Au menu de ces vacs : dodo, dodo, dodo ^^
- J'ai recu ma figurine de Mizuka!!!!Elle est trop belle ^^ En plus l'envoi a été super rapide et en bon état, je recommanderai chez eux!!!!
- Je suis allée voir Sweeney Todd ce mercredi, il franchement trop bien!!!!Bon il est un peu gore (on voit bien les gorges se faire trancher....) mais c'est du pur Tim Burton!!!La mise en scene est géniale!!!Avec des plans superbes!!!Les musiques sont biens aussi, mais y'en a un peu trop , à la fin ca m'agacait un peu....Et une fin aussi surprenante que géniale!!!Un gros coup de coeur pour ce film!!!

CDG :
Y'en a pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

Mii chan tes en vacance ??
Mwa encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

Et vi et vi et vi!!!
En vacances en vacances en vacances!!!
^^
Je fais partie de la zone B, académie d'Aix-Marseille plus précisément, et on est les premiers cette année. Heureusement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:47

CDC :
On vient de m'acheter une nouvelle bibliothèque, j'vais enfin pouvoir ranger tous mes livres et mes mangas favoris ! Waouh !!!

CDG :
IKEA était bondé, comme d'hab', quel bordel !
J'ai pas eu le Pc de la journée, et je risque de pas l'avoir très longtemps encore... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!

Edit du 12 Février :

CDC :
J'viens de finir de ranger ma chambre ! C'est nickel ! (Bon, on pourrait pas manger par terre parce que c'est de la moquette, mais bon...) Tous mes placards, j'ai tout rangé de fond en combles xD
J'ai enfin récupéré mes Sims !!!!!

CDG :
En rangeant ma chambre, j'suis tombée sur une araignée comme aç O_o... (J'vous montrerai les photos xD... J'déconne pas quand je dis grosse xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

CDC :
- J'ai mangé l'aïoli aujourd'hui avec l'association, c'était trop bien!!!Je me suis bien marrée, mais l'aioli arrachait!!!Il était super fort!!!
- Apres y'avait un loto et j'ai gagné 3 fois ^^ (au passage.....j'ai gagné 10 cotelettes d'agneau, si quelqu'un sait comment les cuisiner.........)

CDG :
- Gros mal de tête qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

CDC : - Je suis allé voir le nouveau film d'Astérix et Obélix, c'était sympa.

CDG : - Je veux acheter plein de choses mais je dois faire gaffe à mes sous Sad
- Un chat a été empoisonné près de chez moi.
- J'ai une collection de pierres, et j'ai remarqué en les nettoyant qu'une partie ont des marques noires qui sont apparues, et je ne sais pas d'où elles viennent ni comment les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

CDG : J'ai commandé un bouquin sur Amazon et je ne l'ai pas reçu... Je doute de le recevoir un jour d'ailleurs (j'suis p'tetre trop impatiente T___T... )

CDC : Pas cours demain !
Vacances dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50

Ben pour ton bouquin ca dépend quand tu l'as commandé, parce qu'il faut pas oublier qu'y a eu le week-end, donc ca fonctionne pas le week-end...
En tout cas moi j'ai commandé plusieurs fois sur amazon et j'ai jamais eu de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:39

Ouais, mais c'est comme eBay, j'ai jamais eu de problèmes, et je connais des gens qui ont galéré...

J'ai commandé Jeudi soir dernier... Il a eu vendredi, samedi et lundi pour l'envoyer >___<... !

Et comme c'est un truc qui doit arriver dans les deux jours... =( J'espère l'avoir Jeudi, ca me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:57

CDC :
- Vous avez vu on a une ptite nouvelle!!Une certaine mallauw!!!!En fait je dis qu c'est une fille mais j'en sais rien du tout ^^ mais vu qu'il y a pratiquement que des filles sur ce fofo...

CD? :
- Elle est inscrite depuis mercredi et n'a toujours rien posté?!?J'espere qu'elle compte venir quand même!!!Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles recrues!!!Un peu de sang neuf quoi!!!

CDC :
- Le nouvel épisode de Jigoku shoujo futakomori est sorti!!!!Depuis le temps que je guettais!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

CDC : J'ai reçu mon bouquin, huhu ^^"...
CHUIS EN VACANNNNNNNNNCES !!!!

CDG : que une semaine de vacs -___-'... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: