Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 QUand Ed meurt dans l'episode 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:19

Apres avoir fait quelques gifs de cet épisode,je me suis aperçue d'un truc pas tres clair..

Quand Ed est en train de frapper Envy,Envy prend sa vraie forme.Ed est immobilisé et Envy le transperce d'un truc vert (morceau de mur transmuté comme Marcoh avec Lust??)...

MAIS OU EST PASSEE L'ARME DU CRIME ET COMMENT ELLE EST APPARUE DANS LES MAINS DE ENVY??


Do someone have an answer? 😕


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:23

c'est envy l'arme du crime
il a tramsphortmé son bras en pointe et la planté tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:37

ah ouai il peux prendre une forme minerale aussi??
Dans l'anime il me semblait que justement il ne pouvaity se transmuter qu'en personnes humaine comme lui..Non plutot de la meme constitution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:38

je sais pas trop mais si tu regarde bien tu vérra que c'est son bras et qu'il a une forme de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:40

Ouai j'ai vu!
Mais c'est justement ca qui est bizarre...^^
Il n'est pas comme Wrath..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:49

Wrath c'est de la tramsmutation et Envy de la transphormation =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:59

XD
ouai mais il PEUT se transmormer en cailloux?
Je veux dire que sinon apres c'est facil!
Il peut trasformer le bout de ses doifts en tiges ocupantes,son ventre en un trou beant ou sa peau en bouclier..Pareil pour wrath..
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:04

Envy peut modifier les éléments chimiques de son corps qui sont, comme tout le monde le sais, les mêmes éléments que ceux du corps humain. Après c'est à lui de voir si il veut vraiment leur donner forme humaine! Personnellement, je pense que cette pointe à été faite en carbone tout comme le bouclier ultime de Greed. C'est pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:10

mmmh
Alors je cherche des problemes la ou il n'y en a pas^^'

Pardon Stolen d'avoir été aussi tetue QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:20

Euh attends je ne dis pas que j'ai raison..je dis juste ce que je pense! Je suis peut être totalement à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:15

peut étre mais pour l(instant c'est se qui semble le plus probable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:30

moi aussi ava,t que tu le dises je pensais au carbone, comme l'a fait greed.... mais a vrai, je m'etais jamais posé la question sur "l'arme du crime" je me contentais juste de hurler sur place en voyant ed, un filet de sang sur la bouche un gros trou rouge dans son ventrou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:06

AAAAAAAAhhhh le filet de sang qui coule le long de la bouche !!! J'adooooooooooooooooooooooooooooore QUand Ed meurt dans l'episode 50 Japonais QUand Ed meurt dans l'episode 50 Chirol_l

Oups...pardon QUand Ed meurt dans l'episode 50 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

pas sadique du tout la Elodie ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

C'est pas faux!
J'adore quand Ed se fait tabasser QUand Ed meurt dans l'episode 50 Embaras

Mais pourtant j'adore ce personnage! QUand Ed meurt dans l'episode 50 Chirol_l
Mon raisonnement est un peu spécial je sais QUand Ed meurt dans l'episode 50 Rougilan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:24

moué... Rolling Eyes !faut pas t'en vouloir d'etre comme sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:12

XD
An ca va j'arrive a peu pres a suivre^^

Pur la raison a tout ce pronbleme,je pense que cest en eeffet la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ed se faisant tabasser par Izumi QUand Ed meurt dans l'episode 50 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:14

Ah oui durant ce moment,quand elle apprend qu'ils ont essayé de ressuciter leur mère,j'etais morte de rire
XD
Le plan de la campagne avec un coucher de soleil avec comme fond sonore des bruits sourds et des exclamations de douleurs
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

mdr!magnifique! QUand Ed meurt dans l'episode 50 Chirol_l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:28

:rx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUand Ed meurt dans l'episode 50 Empty
MessageSujet: Re: QUand Ed meurt dans l'episode 50   QUand Ed meurt dans l'episode 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUand Ed meurt dans l'episode 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prénoms dans fma
» Les coiffures dans Fma...
» ce qui vous plait dans fma...
» Créat et dessins ( novice dans tout cela )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Humm ya un problème-
Sauter vers: