Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ce qui vous plait dans fma...

Aller en bas 
+5
Jade
Mii-chan
Edward017
Fma3lodi3
Pirouette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:53

Voilà on est tous de grands fans de fullmetal alchemist, mais vous qu'est-ce qui vous a tout de suite attiré dans l'anime?

Moi je connaissais pas du tout le monde des mangas, et au début quand ça passait sur canal+ je regardais même pas!
Mais ma soeur si et elle m'a raconté vite fait le gros de l'histoire!
Et vous savez ce qui m'a plu comme concept? Le fait qu'Edward soit le plus jeune alchimiste d'état!!
Je sais c'est bizarre mais pour moi ça en faisait un personnage intéressant!

Alors et vous Question

Rolala jsuis inspirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

Moi ça c'est passé presque comme toi Pirouette!

Avant je ne regardais pas trop de manga. Je regardai juste un peu GTO quand ça passé sur Canal, j'ai aussi suivi Excel Saga. Mais bon tout ça sans grande conviction.

Pendant les vacances d'été 2005 j'en avais marre de la série débile un, dos, tres (Rhaaaa et dire que je regardai ce navet ce qui vous plait dans fma... Secoue-t ) J'ai donc était faire un petit tour dans la chambre de mon cher frère qui regardai un manga que je ne connaissai pas.
Après quelques secondes de visualition...attention extrait de discution entre moi et mon frère:

- Hein c'est quoi cette connerie ? Pourquoi t'a un méga robot qui parle avec la voix d'un gamin 😕
- Nan mais t'es trop conne c'est pas un robot, c'est une armure !!!
- Hein ?? La vache il doit être géant le gamin pour passer dans une armure de 2 mêtre de haut ce qui vous plait dans fma... 00001677
- Rhoooo ta gueule tu comprend rien dégage.
- Moué...c'est vraiment zarb ton truc quand même ce qui vous plait dans fma... 10345223

Je me suis donc interessé de plus près a ce programme pour percer le secret de l'armure mystérieuse ce qui vous plait dans fma... Toungy_g
Et là ce fût le coup de coeur! ce qui vous plait dans fma... 00000012 Un sénario pas cucu pour un sous, une philosophie sous-entendu, des graphismes très agréables, un coup de coeur pour la voix du petit blondinet et des péripéties totalement imprévisibles contrairement à d'autres programmes télé.
Je crois que c'est parce que ce manga ne vous prend pas pour un con que je l'ai tant aimé. Les seules personnes qui peuvent vraiment comprendre la série sont ceux qui cherche à en percer les secret.
On est très loin de la série à 2 balles qui vous faits tout avalé sans réfléchir comme des veaux lobotomysés.

Voilà comment s'est passé la rencontre avec l'amour de ma vie ce qui vous plait dans fma... 1luvu_gi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26

Halala ma rencontre avec FMA...Toute une histoire! xD
Je vous explique donc! Razz

Je parlais avec une fille sur MSN (je ne sais plus comment on s'était connue) et elle m'a demandé: "Tu aimes quoi comme manga?" je lui ai dit que j'aimais bien TRC,Chobits et surtout Card Captor Sakura (grande période XDD c'était mes débuts dans le monde du manga...déjà un an u.u) et elle m'a dis "Moi je suis completement fan de Fullmetal Alchemist" et comme elle me disait que elle ne saurait pas m'expliquer l'histoire,je fais donc des recherche...Sans vraiment grande conviction,j'avoue.ça m'interesse,mais je pige pas vraiment l'histoire! ^^'
Puis 5/6 mois après,j'ai un ami qui me demande: "Toi qui est fan de mangas,est-ce que tu connais Fullmetal Alchemist?",je lui réponds que je connais un peu,et là,curiosité trop grande,je fais pleins de recherche sur internet...Et comme ça m'interesse vraiment plus,je regarde les épisodes en VOSTA (pas pigé grand chose mais bon xD),télécharger les premiers chapitres,regardé le film et enfin acheté les mangas (après attente! XDD) et voilààà je suis fan!!
ça ne fait donc que depuis Janvier que je suis fan de FMA...u.u

Ce que j'aime dedans? je pense,comme 3lodi3,que c'est vraiment un manga qui fait un peu réfléchir,et puis ce que j'apprécie énormément,c'est qu'il ne faut absolument pas se fier à ce qui arrive,on est toujours surpris.
Et puis le fait qu'Edward n'a franchement pas le même gabari (caractèriellement et physiquement) que les héros de Shônen classique...J'adore l'originalité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:12

moi, c'était aussi sur canal +.
je regardais GTO, et un jour, bin la serie n'était plus diffusée.jté trop triste! ce qui vous plait dans fma... 10359291
donc apres avoir versé des litre et des litres d'eau, jai été curieuse, et regardé le manga qui suivait.c'était donc FULLMETAL ALCHEMIST!!

au debut, je n'y pigeais rien du tout au truc, mais je regardais quand meme, puisque yavait que ça de bien a cette heure ci!^^
donc jai regarder, et fini par apprecier, tout comme GTO!
et quand la saison c'est terminée, bin j'étais toute triste!!(et oui, encore!)
jai fini par oublier, pendant plusieurs mois je n'y ai plus penser.
mais un jour, tilt!! je me suis souvenu que j'avais regarder un superbe manga!alors moi aussi jai fais des recherches, et j'ai fini par m'attacher a Edward! ce qui vous plait dans fma... Chirol_l ^^je le dessinais, regardais des photos de lui,...enfin bref, une grande passion!!

et c'est depuis ce jour que je lui vou un culte!(non jdeconne!)
voila, THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:05

bah moi une foie j'ai zappé sur canal +

et la je voi un déssin animé(dsl mais j'y connaisé encore rien en manga xD)
du coup je regard 5 minutes et comme je comprend quedal bah je zap affraid
(honte a moi -_-')
et un jour que je regardé DBZ sur mcm ^^
il métent un truk du genre "tout dde suite apré 2 épisode de Full Metal Alchimist !!"
j'me demandé se que c'était du coup je regard et comme par azard c'était le 1 er épisode !! (mon préféré)^^
je commence a regardé et je voi 1 gamin (Ed^^) et une grosse armure(Al xD)
le truk commence a me faire marré mais le truk qui ma fait acroché c'est a la fin quand Ed déchire sa véste et ou on voi la méca-greffe qui est trop stylé ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img103/9108/341174489smallpx8.th.jpg]

Voila comment je suis tombé amoureu de se superbe manga ^^
ce qui vous plait dans fma... Content- ce qui vous plait dans fma... 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:14

Oh vouiiiiiiiiii j'adore cette image ce qui vous plait dans fma... 00000012 ce qui vous plait dans fma... 1luvu_gi ce qui vous plait dans fma... Chirol_l

Mais ça doit pas être pour les mêmes raisons que toi ce qui vous plait dans fma... 00000018 ce qui vous plait dans fma... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:33

moi c'est pasque je le trouve ultra classe quand il déchire sa véste et dit a Rose "Voila se qui arrive quand on veut se prendre pour Dieu! "(a peut pré xD)
en plus avec c'est vringue déchiré et les méca-gréffe qui brille avec la lumier trop Stylé !! ce qui vous plait dans fma... Japonais ce qui vous plait dans fma... Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:47

fais gaffe, tu risque de devenir aussi acro que nous!!!
jcrois que c'est bien parti là d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:01

bah oui je suis acro a sa méca-gréffe ^^
sinon c'est vrai que c'est pour sa que j'ai acroché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:46

En gros, que ce soit pour sa voix ou son auto-mail (je préfère ça à méka-greffe!) c'est Ed qui nous a atiiré!!

Euh question qui n'a rien à voir... les petits gros mots on a le droit Elodie? parce que ça m'échappe souvent je suis une pro du langage familier quand je m'y mets..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:05

Je ne banni pas complètement les gros mots parce que c'est pareil je ne suis pas du genre a macher mes mots.
Tant que ça reste dans la limite du raisonnable j'accepterais.
Je ne vais pas vous bannir pour un "merde" ou un "putain".
Mais bon par contre ne vous insultez pas entre vous et laissez les acteurs de fma tranquille ce qui vous plait dans fma... Icon_mrg
Evité tout de même les phrases du genre "Putain de merde je vais lui niquer sa race à cet enculé".

Mais bon l'idéal serais de faire sans ce genre de mots ce qui vous plait dans fma... Eh

Et pareil je préfère le terme automail à celui de méka-greffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:09

oki moi sa me derrange pas de dir auto-mail ^^
même si j'ai plus l'habitude de meca-gréffe
moi aussi je réfléchi pas trop avant de parlé silent (des foi je devrai la férmé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

lol!oui je crois aussi!
moi je suis touhours raisonnable..sauf quand je suis vraiment mais vraiment enervée!!!tout m'échappe!!des plus petite mots insinifiants, au big grot mot qui faut se boucher les oreilles!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:08

y a un truk en se moment que j'ador dir sa vien d'un délire avec des potes(encore ^^)
le truk c'est "Arrache ta vieille guelle !! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:56

Moi le délire entre copines (qui est devenu un gros mot courant chez moi du coup) c'est "sa mère la pute"
c'est pas beau je sais :S
je dévis la conversation vers fma: ceux d'Ed c'est quoi??
Y'a "mille pétards"... "merde" bien évidemment.... quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:43

aaaaaaahhhhhhh je vénère l'expression "mille pétard"! ça lui va très bien au teint ce qui vous plait dans fma... 1luvu_gi lol!

Sinon à part ça il n'a pas de mot fétiche. Les autres c'est les insultes que tout le monde sort comme merde ou connard
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:01

ben j'ai un peu la flemme de lire les post alors je ferai ca plutart ^^'
ben sinon, j'adore fma tout simplement parce que c'est bien.... nan je plaisante c'est tout sauf ma raison ca... je trouve que l'histoire est excellente et le suspens fait qu'on veut absloement savoir la suite( ca me rappelle un peu ma fic d'ailleurs)... ensuite j'ai eu le coup de foudre pour la coiffure du petit blondinet (ben quoi, ca arrive d'etre folle ^^') mais j'ai tout de suite adoré son caractere (pas si folle que ca en fait....)
le premier jour que j'ai regardé fma (la flemme de l'ecrire en entier) je me suis dit: "c'est quoi ce nom ?! ca va parler de robot ou de je sais pas trop quoi et ca va etre trop nul... mais bon, je vais quand meme regardé et si ca me plait pas je zape... erika (c'est le nom de ma soeur plus connu sous le pseudo de fullmetal018 ou de manga025 ^^) !!!!! c'est quoi le truc sur canal+ ?!" repose de ma soeur: "j'en sais rien j'aime pas les mangas !!!!" (on voit le resultat aujourd'hui...)
bref j'ai regardé le premier episode qui se terminait pas un "a suivre" et j'ai horeur de ca parce que je dois regarder la suite... donc j'ai vu le deuxieme episode puis le troisieme.... et au bout de deux semaine quand vers 6h on savait pas ou j'etais, ben y'avait quelqu'un qui repondait:" elle regarde son fullmetal machin..." et y'avait moi qui rappliquait derriere: "fullmetal alchemist !!!!!"
voila j'&ai fini de raconter ma vie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:47

autre expression : "on lève l'ancre camarade" c'est pas un gros mot en plus!

j'adooore!

N'enpêvhe la VF est vraiment génial hein... (la révélation....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:14

C'est vrai qu'il dis très souvent "on lève l'ancre". Et ça parait très con mais j'adore comment il le dis ce qui vous plait dans fma... 00000012

Et je sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart d'entre nous on pensé "C'est quoi ce truc ?? Suspect " en regardant fma pour la première fois. Comme quoi la vie nous reserve parfois de belle surprise ce qui vous plait dans fma... 00000006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:17

tu as exactement raison!!faut pas juger avant de connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:57

Et oui, les apparences sont trop souvent trompeuses!

Une expression à Greed que j'avais aimé c'est "cassos" ce qui vous plait dans fma... Mini_gre
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:23

Shocked Je m'en souviens plus !!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pitié aide moi c'était dans quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:28

je sais pas dutout j'me souvien jamais des nombré des épisode ce qui vous plait dans fma... Japonai2
mais je me souvenait même pas qu'il disé sa
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:19

Désolée aucune idée! Mais ce qui vous plait dans fma... Mini_gre ne fait pas long feu dans l'anime alors tu devrais pas avoir de mal à trouver! ce qui vous plait dans fma... Basicsmi
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:30

ça c'est sûr ce qui vous plait dans fma... 00001834

Mais si c'est une expression qu'il a utilisé dans la version télé alors je ne peux pas le savoir car je ne n'ai vu cet épisode qu'en version censuré.

Oui pour information j'appélerais la version du doublage DVD "version censuré" car je pense que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous plait dans fma... Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous plait dans fma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planquez vous me v'la!!!!
» Vous...en japonais...
» Les rendez-vous à ne pas manquer!!!
» test!qui etes vous comme personnage de fma??
» Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: