Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ce qui vous plait dans fma...

Aller en bas 
+5
Jade
Mii-chan
Edward017
Fma3lodi3
Pirouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Eh bé Alira... ca c'est un récit mdr !!!
on sait comment a démarré ta passion pour FMA maintenant^^

Petit conseil, lache pas la version papier, le manga est géniallissime, si t'a la possibilité de continuer à acheter les livres n'hésite pas sinon tu vas louper quelque chose !!!


-------------------


Moi ma passion FMA a commencé, en 2005, à l'époque j'avais CANAL+ et je suis tombée sur l'épisode 13 de FMA vous savez, celui où ED et AL retourne à Resembool... j'ai pas décroché une seconde, j'ai trouvé l'animé superbe et les personnages attachants et point positif qui m'avait marqué, les voix françaises étaient excellentes !!!

Bref, je me suis tapée la série jusqu'au 35 puis mes parents décidèrent de supprimer notre abonnement CANAL à mon grand desespoir -_-'

Il m'a fallu attendre début 2007 pour retomber sur cette série grace à MCM (merci NUMERICABLE) j'ai pu voir tous les épisodes et je suis devenue fan de ce manga que j'ai trouvé original de par son histoire, ses personnages et son ambiance si particulière !!! ce n'est pas possible de ne pas accrocher à ce fantastique scénario (je parle toujours de l'animé)

J'ai ensuite appris l'existence d'un film sortie fin 2005 donc je me le suis téléchargé via le net et j'ai du me le mater au moins une bonne cinquantaine de fois -_-' (pour vous dire que j'aime ce long métrage)

Le manga je l'ai commencé à vers fin 2006, quand j'ai commencé les 4 premiers tomes je m'attendais trop à voir l'histoire de l'animé se profiler de nouveau... puis à ma grande surprise l'histoire a commencé à devier à partir du tome 8 !! une autre intrigue, d'autres protagonistes, un scénario plus fort que celui de l'animé !!! bref, j'ai tellement adoré ce manga qu'il me fallait absolument la suite... je suis tellement impatiente qu'à ce jour je télécharge les scans des tomes encore non parus en france et pour l'instant je ne suis pas mais alors pas du tout déçue par l'oeuvre d'Hiromu Arakawa qu'il convient de classer dans les meilleurs shônen de ces dernières années !!!

bref, FMA en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Ah que de belles déclarations à notre manga préféré ;D

(Alchi ton avatar est magnifiiiiique!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

Petite question:
Comment faire aimer FMA à un mec têtu comme une mûle qui croit que Naruto c'est supêêêêr et qui dit que FMA ne vaut pas ce dernier quand on veut pas prêter ses tomes pour lui prouver le contraire parce qu'il prend pas soin des affaires des autres? (avec vous compris et suivi jusqu'à la fin ma question? xD) ce qui vous plait dans fma... - Page 3 00001764

Si vous avez la réponse hésitez pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Fait lui lire les scans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Bah, déjà, s'il est trop bête pour n'aimer que Naruto, moi, je lâcherais l'affaire et je lui dirais "on peut pas s'entendre"...

Bon, mais en dehors de cette solution somme toute catégorique et un peu extremiste... Comme dit SaiTenshi, tu peux lui faire découvrir les tomes sur des scans, ou... Si tu as les DVD chez toi, l'inviter tranquillement à les visionner avec toi.

Ou : l'amener dans une médiathèque et les lui faire lire là bas !

Sinon, là, j'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Célénie a écrit:
Bah, déjà, s'il est trop bête pour n'aimer que Naruto, moi, je lâcherais l'affaire et je lui dirais "on peut pas s'entendre"...

J'y ai vaguement pensé, mais je me suis dit que ça ne l'aiderait pas donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Ouais, je sais, forcément...

C'est pour ca que j'ai donné deux alternatives xD
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Citation :
Fait lui lire les scans Rolling Eyes

Je lui ai proposé ça ce midi mais il avait pas l'air motivé xD


Citation :
Bah, déjà, s'il est trop bête pour n'aimer que Naruto, moi, je lâcherais l'affaire et je lui dirais "on peut pas s'entendre"...

Bah, je m'entend très bien avec lui vu que c'est mon meilleur ami^^ mais le truc c'est qu'il est convaincu dans sa pauvre tite tête que Naruto c'est le meilleur manga et que FMA c'est nul (ce qui est exactement le contraire xD)

Pour les DVD je les lui ai déjà prêtés jusqu'au 6 mais ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid... Moi je pense tout simplement que FMA c'est trop intelligent pour lui!! xP

Bon, la soluc' c'est que je le force à lire les scans... ok!! xD I'll try!! ><

Je veux juste qu'il avoue que FMA c'est bien et ptete un jour entendre "c'est mieux que Naruto" *aaaaaaléluiaaaaaaaa* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

FMAotaku a écrit:
mais le truc c'est qu'il est convaincu dans sa pauvre tite tête que Naruto c'est le meilleur manga et que FMA c'est nul (ce qui est exactement le contraire xD)

Certes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

Mdr, heureuse de constater qu'ici tout le monde est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:22

Bah, tu peux pas obliger quelqu'un à aimer quelque chose...

Si FMA ne lui fait ni chaud ni froid, c'est que ce n'est pas sa tasse de thé.. (Je relativise, j'ai beau adorer... que dis-je, ADULER FMA, je conçois fort bien que certaines personnes n'aimâssent pas... )

(Pardon pour le vieux françois, mais j'adore parler de cette manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Nyaaah!! soulagement total today!! xD

Il m'a avoué qu'il avait pas trop aimé l'anime mais qu'il lirait les scans après avoir fini ceux de Bleach (il a du retard^^')

Voilà Wink

en espérant que ça lui plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

Tant mieux alors !

J'ai découvert qu'un pote avait bien apprécié l'animé, pour ma part... Je vais donc lui prêter mes manga !
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Oi!! comme ça il aimera encore plus FMA <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

Célénie a écrit:


(Pardon pour le vieux françois, mais j'adore parler de cette manière...)


j'adore le françois, je suis la seule à le comprendre dans mes livres d'histoire quand on a fait la révolution XD En même temps c'est pas dur, c'ets juste étrange ô_ô (oui mais Aki, t'es dans une classe de demeurés !)

Alors au départ, ma soeur zappait et elle est tombé sur Canal+ donc Hagaren. Elle a déduit l'heure de diffusion (que d'intelligence !) et donc elle regardait activement parce qu'Al l'intriguait [elle avait un poster de FMA en croyant que: Ed était une fille, Winry un travesti, Al le méchant et Izumi un samourai XDDD]. Et elle me taaaartinait avec c'était d'un lourd ! Alors elle me montre une photo de Ed venant d'un magazine, moi qui fait la stoique mais en vrai ce fut le coup de foudre. Après je dis "arrête, j'aime pas ! j'aime pas ! c'est quoi l'histoire ?" XDDD

Alors je regardais avec ma soeur et voilà. Ce fut le début d'une passion sans borne, digne de l'univers, qui commencait. C'était il y a 3 ans et demi. #pleure#

Merci ma soeur pour son pouvoir de persuasion, comme avec Shaman King et le Japon en général <3

Le plus drôle c'est que quand j'avais 5 ou 6 ans, j'ai déjà rêvé d'une p'tite colline avec une madame qui accrochait son linge devant chez elle et deux miochards qui courraient vers elle. Et une petite blond(ass)e qui courrait derrière eux avec un chien. Et ce sans aucune invention. Sérieux des fois j'me fais peur ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:38

Wah tu te souviens du rêve que t'as fait à 5 ans!!!
Quelle mémoire....
J'ai déjà du mal à me souvenir ce que j'ai mangé à midi -_-"

Drole d'interprétation qu'avait fait ta soeur....
Pis j'aime bien le coup de foudre dissimulé, juste avec une image d'Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:55

Kanzaki-chan a écrit:

Alors au départ, ma soeur zappait et elle est tombé sur Canal+ donc Hagaren. Elle a déduit l'heure de diffusion (que d'intelligence !) et donc elle regardait activement parce qu'Al l'intriguait [elle avait un poster de FMA en croyant que: Ed était une fille, Winry un travesti, Al le méchant et Izumi un samourai XDDD].

Mdr, j'adore la vision des personnages xD !!! C'est trop fort xD (et c'est finalement pas si loin de la vérité :p (Sauf pour Al...) )
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:14

Mdr !!! elle t'a inventé un nouveau manga là !!!

Winry un travesti ce qui vous plait dans fma... - Page 3 00002246
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Mii-chan > Ouais, c'est le genre de rêve étrange qui revient des fois. En plus, en matant FMA ça m'est revenu XD Mais oui, ma mémoire est des fois super flippante ! Je vends des bouts si vous voulez XDDD
Ouiii, je susi come ça en vrai "ben nan, j'l'aime pas, ben nan ben nan" puis en fait hein =D on fait toujours le dégouté de ce que l'on aime ! =)

Céréli > Pourquoi, Winry est un travesti ? =O Ma soeur et son imagination débordante u_u

Alchi-fma > complètement ! Elle pourrait devenir célèbre, comme Naruzozo, elle va faire FullDébile Alchemist XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Beuh... Winry est vachement "masculine" quand même xD (Bon, elle a une part de féminité, certes, mais... )

Non, je sais pas... En même temps, j'peux pas trop la blairer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Moi j'aime bien Winry, elle est rigolote surtout quand elle envoit des clés à la tête de Edward XD
C'est vrai qu'elle s'habille un peu garçon manqué, mais c'est normal vu le travail qu'elle fait...
En fait y'a pas vraiment de personnages de FMA que j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Pareil que Mii-chan \o/ Mais c'est clair qu'elle est fort "virile" vu son métier. Mais elle néglige pas sa féminité =)
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

s'il vous plait^^ elle est pas si masculine que ça... elle porte tout le temps de jupes très courtes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:17

... et des sacrés décolletés! Smile moi aussi je l'aime bien WinWin!

Aki, si t'as soeur fait une fic un de ces 4, fais-nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14

UNE fic, elle en a des taaaaas !!! (mais pas de FMA, je crois pas, sinon j'la froce, elle aime écrire sous l'emprise de la torture XDDDD)

Ouais, certes elle a des fringues ras la moule mais elle est rustre aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous plait dans fma...   ce qui vous plait dans fma... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous plait dans fma...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planquez vous me v'la!!!!
» Vous...en japonais...
» Les rendez-vous à ne pas manquer!!!
» test!qui etes vous comme personnage de fma??
» Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: