Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prénoms dans fma

Aller en bas 
+3
missFMA
Edward017
Pirouette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

J'ai découvert deux trois infos sur les prénoms des personnages dans fma!

D'abord Hoheinheim : c'est le nom de famille d'un célèbre "alchimiste" du Moyen-Age, Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim plus connu sous le nom de "Paracelse"!

Hawkeye signifie oeil de faucon en anglais, eh ouais elle a l'oeil Riza quand elle a son arme à feu entre les mains!

Le plus intéressant : Hugues! C'était un pilote (américain je crois) pendant la 2nde guerre mondiale... et devinez ce qu'il pilotait? Des Mustang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

Mdr Hugues qui pilote des Mustang... lol!
Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim ...c'est quoi ce nom de fou ? prénoms dans fma 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Ouais, essaye de dire ça 5 fois sans t'arrêter mdr!

J'en ai encore un:

Kain Fuery, Fuery est une marque d' hélicos militaires!

Bon c'est sûr c'est tiré par les cheveux, j'suis pas sûre qu'Hiromu était à fond dans l'aviation!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Je crois que Hawkeye à un rapport avec les avion aussi...
*tite recherche*
Effectivement, les Hawkeye étaient aussi des navions ^________^
Pas mal tes trouvailles Pirouette :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

pas mal pour Hugues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Farman (ou Falman ça dépend des versions) était aussi un aviateur... on a découvert la passion d'Hiromu pour l'aviation mes amis... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Mimi63
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

pour Hoheinheim je le savait=)
Dante est également une personne qui a existée au moyen âge

mais le reste je savait absolument pas Shocked

j'adore hugus et les mustangs prénoms dans fma 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Encore un!! Gruman (on le voit jouer aux échecs avec Mustang au QG de l'est) est une compagnie (la "Grumman Aircraft Engineering Corporation") qui fabriquait des avions pendant la guerre... et devinez quels avions?? Des Mustangs! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

Excellent Pirouette... ^_________^
Je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

oui je me demande aussi, c'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

Mon petit doigt a la science infuse... ^^

Nan mais on est pas les seuls à parler de la passion d'Arakawa pour les avions lol j'trouve ces infos par ci par là! (vive internet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

Infos sur les noms que j'ai mise sur mon blog (si vous prenez ces infos pour votre blog ou autre, mettez un lien s'il vous plait : http://sai-renkinjutsu.skyblog.com Smile ):





Elric :

Le nom des frères Elric vient du personnage Elric le Nécromancien, créé par Michaël Moorcock, un célèbre écrivain dans le milieu de la science-fiction et de l'imaginaire.

Alphonse :

Il s'agit d'un jeu de mot japonais : le surnom d'Alphonse, Al, se pronconce "Aru" en Japonais et s'écrit en katakana (lettres japonaises utilisées pour les mots d'origines étrangères), et se prononce exactement de la même façon que le verbe "aru" (qui s'écrit lui en hiragana, lettres japonaises habituellement utilisées par les japonais) qui signifie "exister". Or le personnage d'Alphonse, pendant une certaine durée de la série (anime comme manga) doute de son existence, s'il a réellement existé en tant qu'humain ou s'il n'est qu'une âme fabriquée avec des souvenirs implantés.
De plus, "al" est également le symbole chimique de l'aluminium qui est un métal, alors que son corps n'est autre qu'une armure.

Hughes :

Origine du nom :
Hughes est un avion de la Seconde Guerre Mondiale. Son nom complet est Hughes H-4 Hercules, aussi appelé le Spruce Goose. C'est un hydravion géant qui a été contrsuit en 1942 par Henry J. Kaiser et Howard Hughes dans le but de servir à des transports militaires. Il n'a volé qu'une seule fois et est maintenant conservé au "Evergreen Aviation Museum" à McMinnville, dans l'Oregon (États-Unis).
C'est le deuxième avion le plus grand au monde. Son nom signifie "oie en epicéa"...

Armstrong :

Le nom Armstrong vient de l'avion Armstrong Whitworth Whitley, le premier avion britannique à survoler Berlin (pour le bombarder) lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Sinon, vous connaissez tous le cycliste qui porte ce nom lol

Alexandre Louis (Armstrong) :

Prénoms :
Louis est le nom de plusieurs des rois de France (les derniers), Alexandre est le nom d'un des Tsar de Russie, mais également du roi de Yougoslavie dont le meurtre a déclenché la Seconde Guerre Mondiale. Coincidence ?

Il y a également un jazzman qui s'appelle Louis Armstrong

Hawkeye :

Le nom Hawkeye vient de l'avion E-2 Hawkeye, un avion de surveillance créé par l'américain Grumman. Il a été créé en 1964 pour surveiller l'espace maritime.
Son nom est composé de "hawk", qui signifie en anglais faucon, et de "eye", qui signifie oeil. Ce qui donne "Oeil du Faucon", ce qui est plutôt bien trouvé pour un avion de surveillance Smile.
Riza Hawkeye est d'ailleurs surnommée ainsi dans le manga, pour sa grande capacité comme tireuse.

Scar :

Scar signifie cicatrice en anglais.
Les militaires, qui recherchent Scar lorsque celui-ci tue les alchimistes d'Etat, ne savent pas son nom, et le baptise Scar, ou "l'homme à la cicatrice", par rapport à la cicatrice en forme de croix qu'il a sur le visage.
Scar, refusant de dire son nom, car selon lui le nom est donné par Dieu à la naissance et lui s'est détourné de Dieu, garde l'appellation qu'on lui a donné.

Roy :

"Roy" signifie "roi" en ancien français, ce qui symbolise bien l'ambition du personnage qui souhaite grimper les échelons et diriger l'armée.

Mustang :

Le nom de "mustang" vient du nom d'un avion de la Seconde Guerre Mondiale ( le North American P-51D Mustang), comme tous les noms des militaires de la série, mis à part Bradley. Cet avion a été conçu par un allemand, Edgar Schmued, pour l'armée britannique.
Actuellement, des voitures portent le nom de "Ford Mustang" (la marque).

Tucker :

Tucker 48 est une voiture conçue en 1948 en 51 exemplaire par Preston Tucker. Un film a été réalisé à partir de cette histoire vraie :
Tucker (Tucker : l'homme et son rêve), est un film réalisé en 1988 par Francis Ford Coppola. En 1948, Preston Tucker, un américain, conçoit une automobile révolutionnaire mais s'attire les foudres des grands constructeurs automobiles. Mais il est décidé à réaliser son rêve et à aller jusqu'au bout.

Havoc :

Son nom signifie ravage en anglais et vient de l'avion appelé Douglas A-20 Havoc, un bombardier de la Seconde Guerre Mondiale. Il fut utilisé par les Etats-Unis, la Grande Bretagne, l'Union Soviétique et la France.

Lyra :

Lyra, en hébreu, signifie "nuit".
- Lyra Belacqua est le personnage principal de la trilogie de Philip Pullman : À la croisée des mondes, ainsi que dans Lyra et les oiseaux. Lyra est une petite fille de 11 ans très douée pour le mensonge, elle a d'ailleurs été surnommée "Lyra Parle-d'Or".
- La lyra est un instrument de musique grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

Super tes recherches Sai!! =D
Mais beaucoup de noms s'ont sortis du français.. Hiromu Arakawa aimait-elle bien la France ou alors tu nous parles seulement des noms donnés aux personnages en dehors du japonais..?
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Heu... Je comprends pas lol!
Il n'y pas de prénom japonaise (ou alors presque pas) dans FMA, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

On peut aussi prénommer un personnage qui a fait un acte héroïque en guerre "Mustang", ce qui lui permet par la suite de monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

Je le savais ça

*super fière*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

Bah dit-donc on en apprend des choses avec vous ^^ Je viens de m'inscrire et je pense que je vais rester ci encore looooongtemps Very Happy

Je savais pour Dante et Hohenheim, mais tout le reste, je viens de l'apprendre ^^


Et vive Lyra Parle d'Or (pour ceux qui aiment : le film sort en décembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

je vais appeler mon fils Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim pour lui prouver que je l'aime XDDD

Ouais, Paracelse prétendait avoir créé un homonculus avec de la viande, du sperme et de la salive mais dans ses rapports il se contredit pas mal donc la majorité absolue pense que c'est bidon, comme Flamel et sa pierre philosophale, on a pas de preuves.

HAHAHAHA Pour Hughes et Mustang =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Dur à porter comme nom... Very Happy

(Et je crois que Arakawa le signale dans ses p'tites cases de fins de tomes qu'elle adore les avions, non... ? Ou du moins qu'elle s'est renseigné dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Akitan a écrit:
Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim

Waouh quel nom XD
Y'a beaucoup de "-us" quand même....
Phil, c'est plus court et plus facile à retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

Ah ouais... Attends...

Philauthébo Von Hoh

Mdr...

*Contente d'elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

XD
Je suis pas sure que ce soit mieux XD XD
Quand on lit ca fait "Phil t'es beau"
Quoique ca correspond au caractère de Aki-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:32

Pirouette a écrit:
J'ai découvert deux trois infos sur les prénoms des personnages dans fma!

D'abord Hoheinheim : c'est le nom de famille d'un célèbre "alchimiste" du Moyen-Age, Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim plus connu sous le nom de "Paracelse"!

Hawkeye signifie oeil de faucon en anglais, eh ouais elle a l'oeil Riza quand elle a son arme à feu entre les mains!

Le plus intéressant : Hugues! C'était un pilote (américain je crois) pendant la 2nde guerre mondiale... et devinez ce qu'il pilotait? Des Mustang!!

Dsl de tout casser et de faire un flash-back, mais c'est à l'attention de tout le monde^^
Enfin, je m'adresse à Pirouette mais ça vaut pour les autres aussi^^

Donc Pirouette, je me souviens que tu avais fait un article sur ton blog à propos des noms des perso de FMA. Je me rappelle aussi que la plupart des militaires portaient des noms d'avions de guerre^^

Si tu pouvais nous retrouver cet article ce serait super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

Sur mon blog :

Amestris (pays où se déroule FMA) : Amestris fut le nom de la première épouse du roi Perse Xerxes I° (dont un des ancêtre fut Cyrus II...), membre de la dynastie des Achéménides. Ils urent 5 enfants : Artaxerxès, Darius, Hystaspes, Amytis, Rodogyne
P.S : Xerxes, comme les ruines de Xerxes dans le désert à l'Est d'Amestris Smile.
- Le nom d'Amestris est celui d'un personnage du Roman Artamène ou
le Grand Cyrus, le plus long Roman français, écrit par Madeleine de Scudéry.
Amestris est l'épouse d'Otane, l'amante d'Aglatidas et aimée de celui-ci.
Fille d'Artambare et d'Hermaniste.
A ses amours naissantes pour Aglatidas succèdent ses malheurs par la jalousie maladive de celui-ci. Elle épouse Otane, amant haï et méprisé par représailles à l'égard d' Aglatidas.
Voir ce site : Artamène
- Il existe également une pièce qui porte de nom d'Amestris, écrite en 1747 par M. Mauger.

Alex Louis (Armstrong) : Louis est le nom de plusieurs des rois de France (les derniers), Alexandre est le nom d'un des Tsar de Russie, mais également du roi de Yougoslavie dont le meurtre a déclenché la Première Guerre Mondiale.
Il y a également un jazzman qui s'appelle Louis Armstrong

Alphonse : Il s'agit d'un jeu de mot japonais : le surnom d'Alphonse, Al, se pronconce "Aru" en Japonais et s'écrit en katakana (lettres japonaises utilisées pour les mots d'origines étrangères), et se prononce exactement de la même façon que le verbe "aru" (qui s'écrit lui en hiragana, lettres japonaises habituellement utilisées par les japonais) qui signifie "exister". Or le personnage d'Alphonse, pendant une certaine durée de la série (anime comme manga) doute de son existence, s'il a réellement existé en tant qu'humain ou s'il n'est qu'une âme fabriquée avec des souvenirs implantés.
De plus, "al" est également le symbole chimique de l'aluminium qui est un métal, alors que son corps n'est autre qu'une armure.

Armstrong : Le nom Armstrong vient de l'avion Armstrong Whitworth Whitley, le premier avion britannique à survoler Berlin (pour le bombarder) lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Sinon, vous connaissez tous le cycliste qui porte ce nom lol
Armstrong = Arm (Bras) - strong (Puissant), hors Armstrong est surnommé l'alchimiste "aux bras Puissants"

Elric : Le nom des frères Elric vient du personnage Elric le Nécromancien, créé par Michaël Moorcock, un célèbre écrivain dans le milieu de la science-fiction et de l'imaginaire.

Havoc : Son nom signifie ravage en anglais et vient de l'avion appelé Douglas A-20 Havoc, un bombardier de la Seconde Guerre Mondiale. Il fut utilisé par les Etats-Unis, la Grande Bretagne, l'Union Soviétique et la France.

Hawkeye : Le nom Hawkeye vient de l'avion E-2 Hawkeye, un avion de surveillance créé par l'américain Grumman. Il a été créé en 1964 pour surveiller l'espace maritime.
Son nom est composé de "hawk", qui signifie en anglais faucon, et de "eye", qui signifie oeil. Ce qui donne "Oeil du Faucon", ce qui est plutôt bien trouvé pour un avion de surveillance Smile.
Riza Hawkeye est d'ailleurs surnommée ainsi dans le manga, pour sa grande capacité comme tireuse.

Hughes : Origine du nom :
Hughes est un avion de la Seconde Guerre Mondiale. Son nom complet est Hughes H-4 Hercules, aussi appelé le Spruce Goose. C'est un hydravion géant qui a été contrsuit en 1942 par Henry J. Kaiser et Howard Hughes dans le but de servir à des transports militaires. Il n'a volé qu'une seule fois et est maintenant conservé au "Evergreen Aviation Museum" à McMinnville, dans l'Oregon (États-Unis).
C'est le deuxième avion le plus grand au monde. Son nom signifie "oie en epicéa"...

Lyra : Lyra, en hébreu, signifie "nuit".
- Lyra Belacqua est le personnage principal de la trilogie de Philip Pullman : À la croisée des mondes, ainsi que dans Lyra et les oiseaux. Lyra est une petite fille de 11 ans très douée pour le mensonge, elle a d'ailleurs été surnommée "Lyra Parle-d'Or".
- La lyra est un instrument de musique grec.

Mustang : Le nom de "mustang" vient du nom d'un avion de la Seconde Guerre Mondiale ( le North American P-51D Mustang), comme tous les noms des militaires de la série, mis à part Bradley. Cet avion a été conçu par un allemand, Edgar Schmued, pour l'armée britannique.
Actuellement, des voitures portent le nom de "Ford Mustang" (la marque).

Psiren : Psiren comme Sirène, ce qui correspond tout à fait à ses pouvoirs : elle utilise l'alchimie pour contrôler l'eau, qui ne manque pas à Aquroya, le Royaume de l'eau.

Roy : "Roy" signifie "roi" en ancien français, ce qui symbolise bien l'ambition du personnage qui souhaite grimper les échelons et diriger l'armée.

Tucker : Tucker 48 est une voiture conçue en 1948 en 51 exemplaire par Preston Tucker. Un film a été réalisé à partir de cette histoire vraie :
Tucker (Tucker : l'homme et son rêve), est un film réalisé en 1988 par Francis Ford Coppola. En 1948, Preston Tucker, un américain, conçoit une automobile révolutionnaire mais s'attire les foudres des grands constructeurs automobiles. Mais il est décidé à réaliser son rêve et à aller jusqu'au bout.

Scar : Scar signifie cicatrice en anglais.
Les militaires, qui recherchent Scar lorsque celui-ci tue les alchimistes d'Etat, ne savent pas son nom, et le baptise Scar, ou "l'homme à la cicatrice", par rapport à la cicatrice en forme de croix qu'il a sur le visage.
Scar, refusant de dire son nom, car selon lui le nom est donné par Dieu à la naissance et lui s'est détourné de Dieu, garde l'appellation qu'on lui a donné.


Xing : Xing, en chinois, signifie "faisable".
Xerxes : Roi perse qui épousa Amestris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

Belles explications, très complètes !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénoms dans fma Empty
MessageSujet: Re: prénoms dans fma   prénoms dans fma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prénoms dans fma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coiffures dans Fma...
» ce qui vous plait dans fma...
» QUand Ed meurt dans l'episode 50
» Créat et dessins ( novice dans tout cela )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Anime ou pas anime??-
Sauter vers: