Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 By Edward017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:01

bon la suite un peu plus tot que prevue pour remercier Elodie !!! bonne lecture a tous... peut etre que la partie 9 sera pour ce week end du coup...


Le voyage dura près de 12 heures.... Edward et Emy devaient souvent se cacher et se serrer (au grand trouble d'Emy qui devenait souvent comme les tomates qui l'entouraient....) mais il n'y eu aucun incidents majeurs... Maintenant, ils devaient arriver jusqu'à Hambourg, car le camion s'arrêtait un peu avant la ville... Lorsqu'il se stoppa, Edward se dépêcha de prendre la jeune fille par la main et de la tirer hors du véhicule, avant que le conducteur ne s'approche de sa marchandise et les découvre...
" La fin du voyage se fera à pied...
- Sans blague...
Grumble...
- C'est ton estomac ?
- Si je dis oui, tu me tue ?
- Nan, mais les filles sont des affamées...
Grumble...
- Tu disais ? répliqua Emy...
- Rien d'interraissant à mon goût... Il faut qu'on trouve de quoi manger...
- Ouais mais ça pose le même problème qu'avant, on va payer avec quoi ?
- Ben t'as de l'argent, non ?
- Mais c'est mes économies personnelles pour Kami...
- Ben t'as faim, non ?
- Pfff.... T'es soulant quand tu t'y mets..."
Ils marchèrent en silence jusqu'à la ville la plus proche....
*

Alphonse avait froid... Il était allongé dans un lit que Kami lui avait préparer et venait de se réveiller en sursaut à cause de l'un de ces rêves étranges qu'il faisait souvent... Un jeune homme, plus petit que lui et colèrique, prenait le train avec lui... Ca s'était coupé là et puis il y avait eu autre chose... Cette même personne pratiquait une sorte de magie qu'il appelait sciences... Jamais Alphonse n'avait vu une telle chose, mais comme la fois précédente, il se dit que ce n'était qu'un rêve... Mais tout de même, cela faisait deux nuits que le garçon faisait ces rêves, et puis avec tous les trous de mémoire qu'il avait ces temps-ci, c'était louche... Il se recoucha en pensant toujours à ce jeune homme, qui lui rappelait pourtant quelqu'un d'important pour lui...
*

" Alors comme ça vous venait de Berlin.... Le voyage a dû être dur pour des gamins comme vous...
- Vous en faites pas M.Lemberg, on est habitué....
- Mais quand même, vous êtes jeunes... Et le petit bonhomme qui t'accompagne...
Edward avala de travers...
- Chuis pas p'tit...
- Nan, c'est vrai... T'es juste pas très grand...
- Mais qu'est ce que vous avaient tous à dire que je suis un microbe...
- T'inquiètes Ed, M.Lemberg fait ça pour t'embêter...
- Et tu vas m'expliquer comment tu le connais ?
- C'est chez lui qu'on a dû aller Kami et moi quand nos parents ont disparu...
- Je vois..."
Ils se trouvaient tous les deux chez un homme assez grand et musclé qui rappelait au jeune garçon le mari de son maître... Il leur avait servi un succulent repas que Emy s'était empressée de dévorer... Alors comme ça, elles avaient vécu chez ce grand gaillard ? Edward se disait que lui et Al avaient toujours vécu seuls à la mort de leur mère... Certes il y avait Mamie Pinako, mais lorsque leur maître les avait emmené à l'île du Yoch pour passer un mois, ils s'étaient débrouillés sans personne... Même maintenant, ils vivaient seuls... Mais bon, le jeune homme devait reconnaitre que ça ne lui déplaisait pas de vivre sous un toit en ville plutôt que de dormir à la belle étoile ou de chercher un hôtel où passer la nuit...
" Bon, ben va falloir y aller....
- Ouais, ça serait pas mal... Je vous dois combien M.Lemberg ?
- Rien du tout, ma petite Emy.... C'est toujours un plaisir de t'accueillir chez nous... Tu diras bonjour à Kami de notre part...
- Pas de problème !!! Je repasserai vous voir dès que je le pourrais, je vous le promet...
- C'est très gentil à toi... Et toi, le blondinet, n'oublie de manger de la soupe, ça fait grandir...
- Grrrrr..."
Le reste du voyage se déroula sans que Ed ne parle de M.Lemberg...
*

Il était tôt et Alphonse était descendu prendre son petit déjeuner avec Kami.... Le chocolat était délicieux, mais il avait toujours ce visage de jeune homme dans sa tête... Il se demandait pourquoi un simple rêve l'obsédait tant... Soudain, la jeune fille se leva d'un coup... Elle était livide et tremblait presque... Alphonse regarda par la fenêtre et aperçu deux silhouettes qui s'avançaient... Il avait une fille et un garçon...
" Non... C'est... Le jeune homme que j'ai vu dans mes rêves...
Il prit un manteau et sortit, courant vers l'ombre qui se rapprochait de plus en plus...
- Al !!!!!
Edward reconnu son petit frère et se précipita vers lui...
- Vous êtes...
- Depuis quand tu me vouvoies, Al ?
- Comment vous connaissez mon nom ?
- Mais voyons Al, t'es mon frère... Arrêtes de faire l'idiot, tu vas bien au moins ?
- Excusez-moi, mais je vous ai seulement vu en rêves, je ne vous connais pas et j'ai une soeur, mais pas de frère...
- Qu'est-ce-que tu racontes...
- Désolée pour toi Edward Elric, dit Kami qui avait rejoins le groupe, mais à présent, Alphonse est mon grand frère..."
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:34

Hihi la fin est moins insupportable que les dernières fois :^0^:
Mais je pense que c'était un chapitre de "transition" car il ne se passe rien de significatif.

Mais je me demande vraiment comment cette Kami à fait pour effacer la mémoire de notre cher Alphonse en lui faisant croire qu'il a toujours vécu avec elle By Edward017 - Page 3 00001677

La réponse dans le prochain chapitre je crois By Edward017 - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:02

tu sais ce chapitre est pas si nul que ca... Embarassed faut de l'imagination quand meme, non ? bon, c'est vrai que sur ce coup la, j'ai mis moins de temps pour l'ecrire... mais je savais pas quoi mettre pour le susupens... et sinon, je sais pas si je vais mettre l'explication dans le prochain... t'attendra bien 1 ou 2 chapitres de plus nan ? tongue
bon allez chuis mechante la, on verra.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:06

Héééééééééééééééé j'ai jamais dis que ce chapitre est nul Exclamation Loin de là !!!
J'ai juste dis qu'il est moins fourni en action et en suspens que les autres.
Ce n'est pas un reproche voyons
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:09

bon, je l'avous il etait un peu plus molasson... et puis faut que je corrige, jeviens juste de voir ton message, faut que mette l'ile du Yock
rassure toi, jamais je ne prendrai vos mess dans cette partie comme des reproches !!! je les lis et j'essai d'ameliorer ma suite....
cherry <-- c'est un nouveau celui la non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:23

Rhaaaaaaaaaaa mais qu'est-ce qu'elle lui a fait,à notre Alphonse,cette Kami? è_é Je l'aime de moins en moins! è_é
Sinon,bon chapitre! Plus court et moins "suspensant" (ouaiis nouveau mot XDD) que les autres,mais très bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:30

et ouais "suspensant "est un mot du vovabulaire maïen... je ferai mieux la prochaine fois... By Edward017 - Page 3 Iconemba
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:35

Euh non ce n'est pas un nouveau smiley ça Edward017.

Bon je file dans mon panneau d'administration et je commence à les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:37

je l'avais jamais vu... en plus de pas avoir une bonne memoire, je suis aveugle... cherry mais je l'aime bien, j'adoreles cerises !!! merci de rajouter des nouveaux smilies !!!! By Edward017 - Page 3 Iconemba
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:48

cté super edward017!!des fois tu sais faut savoir faire une pause dans le recit.sinon s'il y a trop d'actions, on finit par avoir une crise cardiaque avec tout ce suspense!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

Oui je suis d'accord avec Misca!
Il faut des chapitres avec moins de révélations comme ça ça donne beaucoup plus envie de lire la suite By Edward017 - Page 3 Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:38

ah ben non alors je vaux pas que vous ayez des crises cardiaques a cause de moi !!!! By Edward017 - Page 3 Secoue-t bon, je vais commencer la suite dans la soiree, comme ca vous l'aurez peut etre demain... By Edward017 - Page 3 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:46

Ben dis donc, je vous gate... By Edward017 - Page 3 Rougilan Je viens d'ecrire la partie 9 et elle est la plus longue que j'ai jamais faites !!! Elle fait pres d'une page de plus que la partie 4 sur wordpad... bon allez, assez discuté, je vous la mets... et je veux vos avis !!! By Edward017 - Page 3 Fb-momij

" Mais c'est impossible voyons, Alphonse ne peut pas être ton frère... Faut pas te faire des illusions Kami, c'est tout bonnement impossible... s'écria Edward.
- Le mot impossible n'existe pas, Alphonse est, a été et restera mon grand frère...
- Tu délires...
- Euh, excusez-moi, dis timidement Al, mais vous savez M.Edward, je suis bien le frère de Kami, j'ai toujours vécu avec elle... Mais vous par contre, je souhaiterai savoir qui vous êtes... Je vous vois si souvent en rêve...
- En rêve ?...
- Euh, oui ? Je ne vous connais pas...
- Mais Al, voyons !!! T'es mon frère !!!!
- Alphonse, dit doucement Kami... Je pense que tu devrais oublier ce moment et rentrer à la maison...
Les yeux de Alphonse s'écarquillèrent et ils devinrent vides... Puis ils redevinrent normaux. Le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers la maison de campagne...
- Comment as-tu... Mais Kami, tu n'as pas ce pouvoir !!! C'est impossible, tu ne peux pas choisir ce que doivent faire les gens !!!
- Je te l'ai dit Emy, impossible est un mot qui n'existe pas pour moi...
- Kami...
C'était Edward qui venait de parler... Son regard était triste et il semblait en colère... C'était la première fois que Emy le voyait dans un tel état... Il semblait prêt à tuer n'importe qui, mais on le voyait sur le point de pleurer... Ces poings étaient sérés et à présent il baissait la tête...
- Qu'est ce que tu as fait à mon frère ?... Je veux que tu me dises tout en détail que je trouve un moyen de le faire redevenir normal ou sinon, je pense que je devrai utiliser autre chose que des paroles douces...
- Ne fais pas ton malin Edward Elric... Ca pourrait t'être fatal...
- Je voudrai bien voir ça... Peut être que dans notre monde, tu peux te changer en animal, mais ici tu n'es rien...
Ces paroles montraient à présent que l'aîné des Elric était en colère... Son ton était plus élevé et ces poings laissaient entendre un crissement d'os...
- Détrompe toi, Ed... Je peux manipuler ton frère à volonté... Je peux lui expliquer qu'il est tant pour lui de mourir, et il m'écoutera aveuglement, sans entendre tes hurlements de souffrances...
- C'est trop facile... Et puis, qu'est ce que t'a fait mon frère ?
- Lui, rien... Mais toi, tu as quelque chose à voir... J'ai voulu trouver ce qui était le plus important chez toi et je l'ai trouvé... C'est ta seule famille !!! Alors, pour te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir... Je vais essayer de montrer ce qu'est la véritable souffrance !!!
Elle tira de sa poche intérieur un poignard dorée, avec un serpent entouré autour d'une croix sur le manche...
- Kami, arrête !!! Ce n'est pas à ce Edward qu'il faut que tu en veuilles !!! La personne sur laquelle tu veux te vanger est morte !!!
- Ne dis pas de bêtises, Emy... Ce n'est pas à Edward que j'en veux...
Sans que personne ne s'en rende compte, Alphonse écoutait, caché derrière un arbre... Il savait à présent qu'il avait déjà vu cette fille qui se trouvait avec le jeune homme de ses rêves... Il l'avait vu dans un magasin plein de chats... Et puis le jeune homme... C'était bizarre, mais il avait envie de se mettre face à sa soeur pour le protèger, mais c'était stupide puisqu'il ne le connaissait même pas... Mais cette voix, se caractère et puis surtout cette manière de vouloir tout savoir tout de suite, sans attendre...
- Nan, ma petite Emy, ce n'est pas après Edward Elric que j'en ai... Mais après toi !!!
Sur ces mots, elle planta le poignard dans le ventre d'Emy et le retira d'un coup sec, sans montrer l'ombre d'une hésitation... Emy s'effondra sur le sol, les yeux grand ouvert sous l'effet de la stupeur, peut-être... Son sang s'écoulait sur l'herbe verte de la prairie... Kami recula, les larmes lui coulaient sur le visage... Une porte immense apparut aussitôt, et la jeune fille fut emportée par des bras d'une couleur noire, sortant de la Porte... Elle n'opposa aucune résistance et murmura:
- Il faut encore que je trouve quelqu'un pour en finir...
Et elle disparut, emportant avec elle le mystère de la Porte, sa tristesse invisible et ses souvenirs brumeux...
- Kami, Emy... Edward...
Alphonse arrivait en courant... Il avait lui aussi les larmes aux yeux...
- Emy !!! Oh non, c'est pas vrai... Emy dis quelque chose, je t'en pris bouge, remu toi, s'il te plait...
- Al... dis son frère.
- Edward... Je suis désolé, tout ça c'est ma faute... Comment ais-je pus t'oublier... Mais c'était flou, et puis elle faisait que me dire que c'était rien qu'un rêve, qu'on avait vécu ensemble et que tu n'existais pas !!! Tout ça c'est ma faute... Si je n'aimais pas autant les chats, je n'aurai pas pris Kami avec moi, et tout ça ne serai pas arrivé !!!!
- Rassure toi, mon petit Alphonse, elle aurai trouvé le moyen de te voir et moi aussi d'ailleurs... dit doucement Emy.
- Mais...
- Ne te justifie pas... C'est de ma faute... Et je n'ai que ce que je mérite...
- Emy... Je vais te demander quelque chose... Peux-tu me dire pourquoi ta soeur en a après toi ?...
- Et bien... Aïe...
- Bouge pas, tu vas te faire mal...
- Je suis une grande fille Al, je sais me débrouiller toute seule... Je crois juste que l'autre Edward l'ignorait plus qu'autre chose... Ou du moins plus que moi... Depuis le premier jour où elle l'avait rencontré, elle avait un petit faible pour lui... Et puis, il arriva se jour où Kami faillit se faire tuer et où il la sauva... Mais... Je crois que... Kami était jalouse... De moi... Je restais souvent avec Ed... Et puis, un jour il est partit et on ne l'a plus jamais revu... Ca lui brisé le coeur et elle en voulait autant à Ed, pour son ignorance qu'à moi, pour mon rapprochement avec lui...
- Je vois... Encore une histoire de coeur qui finit mal... dit Edward d'un ton ironique.
- Comme tu dis... Mais à présent, je vais te dire quelque chose de très important, Ed... Tu te souviens, le premier jour où on s'est vu, une jeune fille du nom de Schiezca t'a remis un dossier sur la Porte...
- Oui, mais...
- Et bien, il parlait de l'Ame Cachée des Hpmonculus...
- Je m'en souviens... Mais comment tu connais Schiezca ?
- J'ai longtemps observé cette fille avant de déposer le document sur le sol de la bibliothèque pour qu'elle le trouve... Alors je voulais te dire... Zut, je commence à manquer de souffle... L'Ame Cachée des Homonculus n'existe pas... Les homonculus n'ont pas d'âme... C'est juste que... Des gens comme moi et Kami sont présents dans ton monde... Même si tu ne le sais pas... Lorsque l'on parle de l'Ame Cachée des Homonculus, c'est nous... Aïe... Il ne faut pas sous-estimer la puissance de ton père... Ecoute Edward, il faut absolument que tu comprennes que...
Elle se tut, pensant une dizaine de secondes puis murmura:
- Zut alors... Sur ce coup là, c'est ma soeur qui m'a battu... J'ai pas été assez rapide..."
Mais elle ne put en dire plus... Sa blessure saignait à présent beaucoup et on voyait qu'elle souffrait... Elle n'avait rien dit jusqu'à présent mais là, elle était à bout... Et sans que les frères Elric ne puisse rien faire, elle ferma les yeux, regarda Edward avec des yeux d'une extrème douceur... Et sourit...
A suivre...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:27

Oh vouiiiiiii ça devient sanglant By Edward017 - Page 3 Japonais (ne vous inquiétez pas je suis un peu dérangée sur les bords, la première fois que j'ai vu Lucy décapiter un mec dans Elfen Lied j'ai explosé de rire).

Pour en revenir à ce chapitre:
- Il est résolument plus dynamique que le précédent
- le coup de la pseudo romance "Je te tue parce qu'il t'aimait mais c'est moi que je l'aime plus que toi mais lui il voyait rien" j'accroche pas trop (ne tiens pas compte de mon avis sur ce sujet car je suis une allergique au histoire "bisou-bisou, je t'aime moi non plus" Wink ).
- Le coup de l'âme caché des homonculus est très bien trouvée By Edward017 - Page 3 00001764
- Personnellement j'ai parfois eu du mal a voir qui parlait
- Les réactions de Ed et de Al sont très représentative de leur caractère.
- Humm Emy est-elle rééllement morte ? Pas si sûre que ça By Edward017 - Page 3 Toungy_g

Gobalement j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre jubilatoire By Edward017 - Page 3 00001834
J'ai essayé d'être la plus honnête possible en donnant mon avis
Vivement la suite :^0^:
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:31

By Edward017 - Page 3 Japonais trop heureuse que ca t'ai plus !!!! euh... moi non plus j'aime pas trop le cote amour, mais bon, j'avais pas d'autres idees sur ce coup la... pour le qui parle a qui, ben... la aussi j'avais peur que ca fasse repetitions alors j'y suis allé molo... bon, je vais rectifier ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

moi jai encore trouvé une nouvelle fois super!!de temps en temps, une histoire bizou-bizou, sa ne fais pas de mal... Wink fesons l'Amour, pas la guerre..! By Edward017 - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:47

Géniaaal ce chapitre!!! :^0^:
Bof,moi les hsitoires bisous-bisous,ça me déranges pas,mais sans plus.Disons que si c'est enrobé d'autre chose,ça me dérange pas du tout! Un peu comme ta fic là!
J'aime pas Kami! è_é
Je veux la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:05

Le fait de voir quelqu'un lui sourire avant de mourir rappela à Edward le terrible souvenir qu'était la mort de sa mère... Ces yeux si tristes qui venaient de se refermer devant lui exprimaient vraiment de la tristesse et de la douceur... Tout comme ceux de sa mère... Al avait enfouit sa tête dans ses bras et ne disait rien...
" Bon Al, on va la laisser là... Aide moi à la rentrer, ça ferait désordre...
- C'est pas drôle Ed... Comment on va faire pour rentrer maintenant ? Kami est partie et Emy est morte... On est donc condamné à rester ici éternellement ?
- J'en sais rien, Al... Il faudrait peut être qu'on retrouve Papa, mais on connait rien de ce monde et Kami nous avait clairement expliqué qu'il avait disparu...
- Tu recommence à voir dans le noir... Lève la tête...
- Je sais, j'ai à présent deux jambes, alors je dois marcher... Mais vers où ?
- Et bien pour commencer dans la maison...
- Et ensuite on verra bien..."
Ils se levèrent tout deux et se dirigèrent vers la maison.
*

Pourquoi elle avait du faire ça ? Pourquoi devant ces deux garçons ? Et pourquoi avait-elle tant d'affection pour le plus jeune ? Elle l'ignorait, mais elle savait ce qu'elle devait faire... Elle connaissait tout ce qu'elle avait à faire par coeur... Comme une leçon. Oui, une leçon mortelle...
*

Emy était à présent allongée sur le lit de sa soeur, tandis que les deux frères Elric réfléchissaient à un moyen sans danger pour partir d'ici... L'idée de trouver Hohenheim n'étaiat pas mauvaise, mais quasiment irréalisable, au grand désespoir de Al qui aurait bien voulu montrer à son père son apparence véritable... Il se leva, regarda son frère, puis Emy, puis le ciel à travers la grande fenêtre de la chambre... Il ressentait de la tristesse en voyant la jeune femme ainsi, surtout qu'elle lui rappelait vraiment Winry... Depuis quelques minutes, pourtant, il avait une idée en tête. Mais il savait que c'était une bêtise. Pourtant, c'était pas si bête que ça, mais ce n'était pas sans danger... Pendant que Alphonse se torturait l'esprit avec son idée étrange, Edward réfléchissait à une autre solution, plus réalisable... Mais il ne trouvait pas !!!
" Hey, Al... Non, ne fais pas ça !!!
Son frère venait de joindre machinalement ses deux mains... Il savait que l'Alchimie n'existait pas, mais pourquoi ne pas essayer ? Il fixa ses yeux sur le corps innerte de la jeune femme et posa ses mains sur sa poitrine... Rien ne se produisit...
" Qu'est-ce-que t'espèrait au juste ? Pouvoir la rammener ? De toute façon c'était impossible pour deux raisons... On ne peut utiliser l'Alchimie et on ne rammène les morts à la vie... Pffff...
- C'est toi qui dit ça ?! C'est pas toi qui voulait absolument rammener Maman ? Et t'as bien vu ce qui s'est passé... On a vu des gens mourrir, Ed... Pense à M.Hughes... Pense à Nina !!!
- Ecoute Al, je sais bien que t'es énervé mais c'est pas vraiment le moment de s'énerver, OK !!! C'est vrai que c'était une mauvaise idée pour Maman, mais ça fait déjà 5 ans... On a retrouvé nos corps et c'était notre seul but, tu comprends !!!
- Ouais... Mais quand même...
- Ecoute... Je sais vraiment pas quoi te dire d'autre.... Et puis pourquoi tu dis ça maintenant ? En plus, même si on était dans notre monde ça aurait pas marché, t'as pas fait de cercle...
- Ben... Disons que ce voyage apporte deux ou trois avantages...
- Me dis pas que...
- Ben si... J'ai vu la Porte... Lorsque Kami m'a emmené ici...
- Fabuleux, on fait quoi maintenant ? Je sais vraiment pas ce qui..."
Il ne put finir sa phrase car une immense lumière verte s'élevée du corps d'Emy. Et sans que les frères Elric ne puisse faire quoique se soit, il furent emportés par des bras noirs venis d'une immense porte...
*

Elle avançait sur les graviers... Le fait qu'elle ne portait pas de chaussures ne l'embêtait nullement, au contraire... Elle se sentait libre... Libre comme le vent qui lui fouettait le visage... Libre comme les fleurs qui l'entouraient... Mais elle n'était pas libre. Elle devait faire quelque chose. Et le moment approchait à grand pas. Elle lu sur un panneau à sa droite le mot gravé à la main, "Resenbool"...
*

" Al ? Tu vas mieux, dis ?
- Hein ?
Alphonse était étendu sur un lit qu'il connaissait... Un matelat moelleux, un oreiller avec une odeur de lilas... Il n'y avait pas de doute possible. Il était rentré chez lui...
- Ed... Comment ?
- J'en sais rien... A croire que l'Alchimie de Papa est beaucoup plus puissante qu'on ne le croyais...
Il ne faut pas sous-estimer la puissance de ton père...
C'est ce qu'Emy avait dit avant de rendre son dernier souffle... Edward commençait à peut près à comprendre... Mais si elle ne vit plus, elle peut toujours voyager entre son monde et le leur.. Etrange...
- Bon, Al... Il faut retrouver l'autre folle avant qu'elle ne fasse une seconde bêtise...
- Je suis d'accord... Quand partons-nous ?
- Vous ne partirez nul part..."
Une homme grand, avec une paire de lunettes et des cheveux longs attachés venait d'entrer...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:33

jai trouvé moins bien que les autres fois.je n'arrive pas vraiment a distingué qui parle, c'est un peu confus, et certaines actions, je ne comprends pas vraiment non plus.ex: quand Emy se retrouve a rizenbool.jai pas trop pigé a ce moment là.
mais a par sa, sa peut aller.continue! By Edward017 - Page 3 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:08

je pense que t'as pas trop compris le truc la..
attention spoil sur ma fic...
emy est morte, elle reviendra plus, partie, zero, chao, byebye, elle reste chez elle et on a la paix...
mais celle qui atterit a resenbool, si vous l'avez compris, c'est kami !!!
fin des spoils...
sinon, pour le qui parle à qui, j'ai fait de mon mieux pour eviter les repititions et les seuls dialogues etaient entre ed et al, donc ca devait pas pose de probleme majeurs.... mais si y'a des trucs que t'as pas compris n'hesite pas a me poser des questions !!! By Edward017 - Page 3 Fb-momij
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:15

ça va je trouve que les dialogue entre "qui est qui" étaient assez clairs
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:14

sinon, ca t'a plu ? By Edward017 - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:36

Oué c'était pas mal By Edward017 - Page 3 00001764

Mais bon ils vont laisser le cadavre d'Emy pourrir dans la maison By Edward017 - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:42

ben j'en sais trop rien en fait... et pis de toute facon, je l'aimais pas a emy... ben quoi.... je l'aime pas... alors je la fait mourrir... j'ai le droit ? By Edward017 - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:02

Tu ne l'aimais pas ?

Hummm...ça serait pas parce qu'elle avait un petit penchant pour Edward dis moi By Edward017 - Page 3 Angry-sm

Enfin tu fais mourir qui tu veux c'est ton histoire après tout By Edward017 - Page 3 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Edward017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Edward017
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward017
» Dessins by Edward017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: