Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 By Edward017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:30

et ouais t'attendra la suite ^^
je pense savoir de qui tu parles mais je ne dirai rien car c'est un secret provisoire silent
mais sinon, ben la suite c'est plutot pour ce week end....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:35

Désolée Fma3lodi3 pour l'attente... Fallait bien que j'écrive la suite un jour... :^^':



" Quoi ?
- T'as bien entendu, Ed... Kami et moi on vient de l'autre côté de la porte....
- Mais comment as-tu atterit ici ? Qu'est-ce-que c'est que ce tatouage ? Et où est Al à la fin ?....
- Et bien, justement, je pensais qu'il était avec toi, mais apparemment, non.... Ed... Ton frère n'est pas en sécurité avec ma soeur...
- Alors il faut absolument que je le retrouve !!!! Où est-il, bon sang....
- Ecoute, ça ne sert à rien de continuer à discuter ici.... Vient avec moi, je vais t'expliquer comment nous sommes arrivés ici, il y a 3 mois..."
Edward restait pensif... Les derniers mots de Emy ne sortaient pas de sa tête... "Il y a 3 mois", c'était lorsque Edward avait utilisé le pouvoir de la Pierre Philosophale pour que son frère et lui retrouvent leurs corps... C'était aussi à se moment précis que Ed avait définitivement arrêté la pratique de l'Alchimie... La présence de ces deux jeunes filles dans ce monde était-elle liée au fait qu'ils soient redevenus normaux ? Mais alors, comment ces filles connaissaient le monde où les frères Elric avaient toujours vécus ? Toutes ces questions restaient là, à tourner dans la tête de Ed, mais il savait que toutes les réponses allaient lui être révélées lorsqu'il arriverait chez Emy... Ils tournèrent à un carrefour qui menait à ce même endroit sombre que Al et lui avaient empruntés avant la soudaine disparition de celui-ci... Emy se dirigea contre le mur...
" Mais voyons Emy... Ce n'est qu'un mur.... Comment est-ce que tu... A moins ce que...
- Les apperences sont parfois, et même très souvent trompeuses, mon cher Ed... Sache le..."
Et là, elle fit un geste qui avait si souvent servit à Ed... Elle tappa dans ces mains et les posa délicatemment sur le mur en prononçant le mot "lumière"... Il y eu une lumière bleutée et le mur "s'ouvrit"... Une pièce encore plus sombre que la ruelle, éclairée par seulement deux bougies, apparue... Elle semblait vide et Emy y entra sans hésitation...
" Tu viens ?
- Euh... Oui, j'arrive...
- Et bien voilà.... C'est ici que tout a commencé...
- Tu vas finir par m'expliquer comment tu...
Edward se tut... La pièce venait de s'assombrir... Grâce au bruit qu'il venait d'entendre, l'aîné des frères Elric sut que le mur venait de se refermer...
- Très bien... Je vais te dire comment tout a commencé...
Emy poussa un profond soupir et commenca...
- Lorsque nous étions petites, Kami et moi rêvions souvent de monde parrallèles où la magie existerait et où tous nos voeux pourraient se réaliser... Et puis, au fil du temps, cette idée était encore présente mais à cause de la guerre, nous avons arrêté d'y penser... Nous nous préoccupions plus l'une de l'autre et de notre survie... Nos parents ont été tués et nous devions vivre seules, enfemées dans cauchemar réel... Et un jour, nous t'avons rencontré... Ce n'était pas vraiment toi, mais ça y ressemblait fortement... C'était un garçon d'environ mon âge, assez beau ma fois, avec des beaux yeux dorés... Mais, contrairement à toi, il n'avait pas de tresse à l'arrière de la tête... Donc, ce jeune garçon se nommait Edward, tout comme toi. Il avait lui aussi perdu sa mère et vivait avec son père, un homme grans, avec des cheveux blonds et attachés, portant des lunettes et fort poli... Comme nous ne pouvions vivre ailleurs, le jeune Edward nous a proposé de venir habiter avec lui et son père. Nous avons bien sûr accepté... Mais c'est à ce moment là que tout a commencé à dégénérer... Les bombardiers étaient de plus en plus nombreux, Kami et moi vivions dans la peur, mais nous n'étions plus seules... Nous étions avec Ed et Hohenheim, c'était le nom de son père...
- Je m'en doutais... dit Edward, avec une semie impression de dégout..."
Edward avait haïe son père pendant des années... C'était par sa faute si leur mère était morte, et il ne pardonnerai jamais... Mais depuis qu'il l'avait revue à Munich, par la faute de Dante, il avait remis son avis en question...
" Je savais que tu le connaissait... Et puis un jour, nous avons été séparés... Kami et moi avons été entraînées ailleurs lors d'une embuscade et nous ne les avons plus revus pendant environ deux semaines.... Mais lorsque nous avons retrouvés Hohenheim, il nous a dit avec un regard d'une extrème tristesse que Edward avait été tué lors de l'explosion d'un ballon dirigeable... Kami a véritablemment changé. Ce n'était plus la même, je veux dire par là qu'elle ne souriait plus, elle ne parlait plus, pas même à moi... Et puis, il nous a révélé quelque chose qui a boulversé notre vie... Il nous a expliqué que, quelque part dans une autre dimension, existait un monde sans guerre, où les voeux se réalisaient et où il y avait "un autre Edward"... Ma soeur a ouvert ses yeux à ce moment là... Jamais je ne les avaient vu aussi pleins d'espoir, de bonheur mais en même temps de tristesse et d'appréhension... Et là, elle a déclaré, d'un ton cathègorique : "Je veux aller dans ce monde et je veux que tu me dises comment faire"... Hohenheim nous a fait un grand sourir et à déclaré qu'il ferait tout pour que ce voeux se réalise... Ceci s'est passé il a 4 mois... Nous nous étions préparés pour ce grand voyage et Kami était plus excitée de jamais... Et là, ton père nous a emmené dans un endroit identique à celui-ci... Il a récité quelque chose d'incompréhensible et j'ai senti une immense douleur à ma cheville droite... Kami a hurlé en se tenant le cou... C'était les endroits où se trouvent nos tatouages qui nous permettent de voyager entre les mondes... Hohenheim nous a ensuite dit que c'était seulement grâce à vous que nous pourrions traverser. Il nous a aussi dit que j'était une sorte de "porte" et que je pourrais utiliser l'Alchimie... Kami, quant à elle, pouvait se transformer en félin, allant du chaton au féroce lion... Ca semble peut-être un peu bête, mais c'est impressionnant tout ce qu'on peut faire lorsque l'on est un chat...
- Je commence à comprendre comment vous savez autant de choses sur nous...
- Oui... Je te laisse deviner la suite... Grâce au fait que tu ai utilisé la Pierre Philosophale, nous avons pu passer la "Porte" et arriver jusqu'à l'endroit où nous nous trouvons....
- D'accord.... Donc, vous venez directement de derrière la "Porte"...
- Exact...
- Mais ça ne m'explique toujours pas où se trouve mon frère...
- Et bien tu ne devines pas ? Si mes calculs sont exacts... Ton frère se trouve à Munich, en compagnie de ma chère soeur, qui a décider de lui faire je ne sais quoi..."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:00

Hihi je me douté de l'origine de ces 2 filles By Edward017 - Page 2 00001834

Et j'ai bien aimé le " un garçon d'environ mon âge, assez beau ma fois, avec des beaux yeux dorés" lol!

Et l'autre michante t'a pas intéret a violer Alphonse de l'autre coté de la porte sinon jte tue By Edward017 - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:54

Rooo ca va et puis en plus ca devrait etre a moi de dire ca!! Razz

De toute facon tu mettrais pas ca Edward017 dans ta fiction...si? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:57

Y'a un truc que j'ai pas compris là... pourquoi vous avez relevé le passage où Emy decrit le Ed de la porte ? Elle est pas bien ? By Edward017 - Page 2 10338134
Et sion, emy ne violera pas alphonse y'a pas de ca dans ma fic... By Edward017 - Page 2 Secoue-t
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:35

Si,si,j'aime bien la petite allusion "Assez beau ma fois" By Edward017 - Page 2 00001834
Dis-moi,elle serait pas légèrement amoureuse d'Ed,la tite Kami? XDDD
En tout cas,vivement la suite,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:10

alors là ci emy machin tout a un seul cheveux de ed, elle va m'entendre!!!et ça va pas etre du joli tout sa!!!!non mais ho!
(ellee st super ton histoire, chapeau l'artiste By Edward017 - Page 2 00002126 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:49

merci c'est trop gentil de votre part !!!!! pour la peine, je vous met le prologue (ben ouais je l'avais oublié ^^') et le chapitre 7 est presque fini !!!


Prologue

Alphonse était par terre, sur le sol glacé qui recouvrait la salle où il était, chez Dante... Envy tenait son frère fermement, mais le jeune Alphonse le savait bien: Edward voulait utiliser le pouvoir de la Pierre Philosophale pour leur rendre leur corps d'origine... Il savait qu'à cet instant, il avait trouvé la solution.... Edward réussit enfin à se séparer de l'étreinte d'Envy et courut vers son frère. Là, il claqua des mains et tapa sur l'armure qu'était son frère. Une lumière jaune vive apparut puis se fut le néant....
Les deux frères se tenait devant une immense porte... Là, se tenait de petits personnages noirs: il y en avait deux qui montraient un bras et une jambe et un troisième qui tenait dans ses bras un jeune homme avec de longs cheveux blonds, le regard vide... Malgrès ce spectacle, les frères Elric se regardèrent et sourirent...
" On y est... dit Edward.
- Je crois bien..."
Et il s'approchèrent des éléments présents sous leurs yeux pleins d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:28

SU-PER!!c'est vraiment super!!lç ya rien a dire!!
mes mots me manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

merci (je sais pas combien de fois faudra que je dise ce mot !!!)
je suis tres touchee par vos reponse qui sont toutes tres gentilles !!!
By Edward017 - Page 2 00002126
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:42

mais de rien!
sa nous fais aussi plaisir que tu ecrive cette probable suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:02

euh.... faut dire que cette suite est tout sauf probable... elle sort directement de mon esprit completement fou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:55

bin moi je trouve pas qu'elle est improbable!!et tu n'as pa un esprit fou(bon sauf qqfois quand meme..^^)
je trouve que sa pourrait etre une tres bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:16

ouais, si tu veux.... mais par contre je te contredit, mon esprit est royalement tordu... regarde ce qui en sort... mon double par exemple... et dit pas qu'il est ormal quand meme (le chapitre 7 va pas tarder a arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:37

" Il est de l'autre côté de la porte ?!
- Tu as bien entendu, et si nous ne faisons rien, il risque d'y rester encore pendant un petit moment...
- Fantastique... Et on fait comment pour le rammener exactement ?
- Ben tu t'accroches à mon bras, tu fermes la bouche et tu serres les dents..."
Edward sentit une force immense le tirer mais il tient bon... Le bras d'Emy ainsi que sa propriètaire se mirent soudain à rayonner... Des paroles étranges sortirent de la bouche de la jeune fille et Edward eut très mal à la tête... Et sans que rien ne l'en empêche, il perdit connaissance, lachant le bras d'Emy par la même occasion....
*

Le vent chatouillait aux oreilles d'Alphonse... Il se trouvait dans un petit village du Nord de l'Allemagne et était en compagnie d'une fille avec des cheveux courts et de beaux yeux verts... Il ne savait pas exactement comment il avait atterit ici, mais il savait qu'il s'y sentait bien... Il aimait l'odeur des fleurs des champs qui lui rappelait un souvenir... Un souvenir heureux avec quelqu'un qui possèdait de longs cheveux blonds et un manteau rouge, mais il ne se souvenait pas bien... Sans doute un rêve...
" Alphonse tu viens ?
- Oui, j'arrive Kami...
- Qu'est ce que tu faisais ?
- Et bien, je songeais à quelque chose... Il y avait quelqu'un avec moi, mais j'arrive pas à savoir qui c'est... Il ressemblait beaucoup à Papa et on était heureux...
- C'était peut-être un rêve... Tu as toujours vécu ici, avec moi et Papa... Tu t'en souviens de ça...
- Oui, mais j'ai des trous quelques fois...
- C'est rien... J'espère que ça ne t'empêcheras pas de t'amuser, nii-san...
- Nan, je resterai toujours avec toi Kami..."
*

Edward se réveilla quelques heures plus tard, allongé dans un lit confortable... Emy se trouvait au dessus de lui, ses longs cheveux lui touchaient le nez... Ils lui rappelaient vraiment ceux de Winry, et pendant un instant, le jeune homme pensait que c'était son amie qui se trouvait en face de lui...
" Ah, tu t'es réveillé, dit-elle... Ca fait deux heures que t'es là, je pense que la prochaine fois, je te previendrai que traverser la porte, ça secoue un peu...
- Pas la peine, j'ai compris... Bon à part ça, où est Al ?
- Comment tu veux que je le sache... On est en plein Berlin et la maison où nous habitions est vide.... Mais je me souviens que Kami a toujours révê d'habiter à Hambourg... C'est là que nous vivions avant de déménager avec Maman... On avait une maison de campagne et on était si bien...
- Et bien allons-y...
- Bien sûr... Et on fait comment gros malin ? J'ai pas d'argent, moi et le train c'est pas gratuit... Si tu veux transmuter des cailloux en or, c'est pas ici...
- Et bien, mademoiselle je sais tout, figure toi que je n'avait pas l'intention de transmuter quoique se soit, l'or ça se fait pas en claquant des doigts et c'est pas la première fois que je viens dans ce monde...
- Ah bon ?
- Et bien, en quelque sorte oui... J'étais pas vraiment moi à ce moment... J'étais le Ed que vous avez connu, Kami et toi... En fait, j'étais moi-même avec Hohenheim et il y a eu un dirigeable en feu et puis... Je pense que c'est un peu de ma faute si l'autre Ed est mort...
Emy baissa la tête... Elle avait toujours eu un petit faible pour le Edward qu'elle a toujours connu et le jour où celui-ci a disparu, ça lui a fait très mal... Trop peut-être...
- Tu vas bien ? Je sais que tu vas m'en vouloir mais...
- Non, ne t'inquiètes pas... Ce n'est pas vraiment de ta faute... Ce n'est pas toi qui t'es mis sous le dirigeable, dit-elle avec un sourire triste.
- Désolé...
- C'est bon, t'en fais pas.... Bon maintenant faut trouver comment se rendre à Hambourg... T'as une idée ?
- Peut-être bien que oui..."
*

Il était tard... On entendait un hiboux quelque fois dans le silence glacial de la nuit... Deux silhouettes se faufilèrent dans un camion rempli de provisions... L'une d'elles avait l'air de trembler...
" Et maintenant, on fait quoi ? dit-elle.
- Et bien on va attendre cachés bien gentillement que le camion de rassionnement fasses ce qu'il a à faire, c'est à dire, se rendre à Hambourg le plus rapidement possible....
- Mais Ed, c'est pas très légal ce qu'on fait là...
- Tu veux retrouver ta soeur et moi je veux revoir mon frère...
- Je veux surtout l'empêcher de faire une bêtise...
- Alors, tu restes assise, tu arrêtes de trembler et tu ne parles plus...
- Pfff... T'es lourd sur ce coup là...
- Ravi de l'apprendre...."
Le camion démarra, brisant le silence et s'élançant sur la route de la campagne de Hambourg...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:01

Suite suite suiiiiiteee!
J'adore de trop!! ^o^
Vivement la suite,pourquoi est-ce que Kami appelle Al Nii-San,qu'est-ce qui s'est passé?
A veux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:03

d'apres toi, qu'est ce qui s'est passé ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:26

Oh la traitresse qu'est qu'elle a fait a mon Alounet By Edward017 - Page 2 Secoue-t

*Elodie à fond dans son truc*

Veux la suite veux la suite veux la suite By Edward017 - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:32

pour ce week end seulement... quel dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:40

A bon ça va encore alors By Edward017 - Page 2 Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:42

ben ouais, la j'ai de l'inspiration je sais comment va se finir le morceau suivant, mais je le tape pas tout de suite, je vais aller me coucher... By Edward017 - Page 2 00000003
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:43

Moi j'ai de la chance ! Prof de francais pas là demain matin....je commence à 11h By Edward017 - Page 2 00002013
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

ben moi faut que je parte à 7h30 de chez moi... pour aller en eps... :''(:
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:46

Alors bon courage mam'zelle By Edward017 - Page 2 Basicsmi
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:28

Naaaaaaaaaaaan mon Alphoooooooooooooooonse!! Crying or Very sad Sad Shocked
Qu'est-ce qu'elle lui a fait celle-la?? By Edward017 - Page 2 Japonai2


Sinon bun moi je commence à dix heures mais j'ai pas de prof absent...Et surtout pas la prof de francais vu que j'ai que ca et un controle en plus By Edward017 - Page 2 Japon-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Edward017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Edward017
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward017
» Dessins by Edward017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: