Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 By Edward017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:47

*revelation*
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh............
d'accord j'ai compris... By Edward017 - Page 5 Rougilan
c'est vrai, je l'avoue, c'etait un peu simple... mais bon, c'est un peu comme "l'histoire entre kami et edo de l'autre monde" faut faire des trucs simples aussi... quoique... By Edward017 - Page 5 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:19

Je viens de lire tous les chapitres et J'adoooOOOOoooore trop By Edward017 - Page 5 34094316

C'est pour sa que j'aimerais beaucoup avoir la suite et vous les autres vous en pensé quoi ?????


Ze veux la suite silteuplait By Edward017 - Page 5 Chirol_l By Edward017 - Page 5 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:44

bon, ok... je sais que ca fait perpete que je vous ai pas "pondu" un autre chapitre... promis vous l'aurez ce week end au plus tard (si j'y pense...) By Edward017 - Page 5 00001764
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:13

voila, j'ai fini ^^
toujours pas terrible terrible et je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de m'eloigner de mon idee de base... mais bon, faut dire que mon imagination evolue et que des idees nouvelles apparaissent ^^
c'est surtout pour Lilou qui m'a demandé la suite si gentilment que je l'ai faite... et si vous voulais encore plus de chapitres, n'hesitez pas a me rappeler a l'ordre Wink
bonne lecture !!!


" Mais Winry, comment as-tu su que nous étions là ?
- Disons que je ne le savais pas... Mais j'ai cru apercevoir votre père à tous les deux et...
- Tu as vu Papa ? s'écria Alphonse... Ed ! Tu avais raison...
- Bien sûr que j'avais raison... Bon Winry, tu m'as pas répondu... Pourquoi es-tu venu si tu ne savais pas qu'on était là ? Parce que tu n'as fait que "l'apercevoir"... Tu ne lui as pas parlé ?
- Non... En fait, je voulais juste livrer cet automail... Mais puisque vous êtes là... Je pense que...
- Ecoute... Je voudrais pas te vexer, mais il faut dire que nous ne sommes pas venu pour vous rendre visite... A vrai dire, nous recherchons quelqu'un... Mais je pense que ça sera difficile de la retrouver... dit Edward avec amertume... Accepterais-tu de nous loger, Al et moi, jusqu'à ce qu'on trouve cette personne ?
- Et tu oses me demander ça ? Alors que tu sais pertinamment que j'allais accepter ? Me prendrais-tu pour une idiote, Edward Elric... répondit la jeune fille avec une voix amusée.
- Merci..."
Winry continua son chemin en adressant un sourire aux deux garçons tandis que les frères Elric se rendaient dans la maison de leur ancienne voisine qu'ils qualifiaient de leur grand-mère...

*

Elle avancait toujours dans la même direction afin d'atteindre son objectif... Car déterminée, elle l'était sans relache... La maison se rapprochait, et elle comptait utiliser la ruse pour arriver à ses fins, aussi cruelles soient elles... Elle souhaitait en terminer avec tout ça... Et une bonne fois pour toute... Mais, elle ne savait toujours pas comment y arriver sans risquer sa propre vie...
" Elle n'a de toute façon plus aucune importance, ma vie... Car, avec ce que j'ai déjà fais... Tout n'a plus aucune importance..."
La jeune fille continua d'avancer avec ses idées noires qui tournaient sans cesse dans se tête... Bien que profondemment cruelle, elle était dotée d'une sournoiserie et d'une intelligence hors du commun qu'elle tenait de son défunt père... Un père qu'elle n'avait jamais connu, à dire vrai... Mais sa mère lui avait tellement dit qu'elle lui ressemblait, que la jeune fille avait fini par le croire... Il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'arriver à la maison... Au loin, grâce à sa vue perçants le brouillard, elle distingua une silhouette... Un homme... Elle savait qu'il serait là, mais en elle-même, elle redoutait sa présence... Car son plan n'était toujours pas établit et cet homme pourrait tout gacher... "Mais sa présence était prévue", se répètait-elle pour se donner du courage plus qu'autre chose... Elle le savait... Avec lui, sa vie était en jeu...

*

Les frères Elric marchaient d'un bon pied vers la maison dont la silhouette se faisait voir... Eux aussi esperaient voir leur père pour lui demander des explications supplémentaires... Car, il faut l'avouer, ils avaient toujours du mal à comprendre comment Hohenheim avait réussit à donner leurs pouvoirs à Emy et à sa soeur. Bien qu'il soient un excellent alchemist, réaliser cela devait être impossible, surtout "de l'autre côté de la Porte". Alors que Edward était plongé dans ses pensées, Alphonse remarqua quelque chose d'anormal avec la maison. Elle avait un air froid, comme dans ces romans qui font peur et que les enfants évitent de lire. Pourtant, dans ses souvenirs, aussi flous soient-ils, il ne souvenait d'une maison accueillante et chaleureuse et non d'une demeure lugubre. C'était bien la bonne maison, et Pinako devait se trouver à l'intérieur... Ca devait simplement être un effet du brouillard...
D'un seul coup, un bruit de transmutation se fit entendre et un immense éclair bleuté sorti du brouillard, puis il disparut aussi vite qu'il était apparu... Et un froid glacial se fit sentir, comme durant un hiver d'une fraicheur hors du commun... Tout se figea devant les yeux du plus jeune Elric, comme si le froid avait arrêté le temps... Comme si le temps avait été stoppé par une force mystérieuse, inconnue de tous...
A suivre...



ps: et j'ai besoin de vos avis !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:18

Waaaahh, J'adore !! mais comment tu fait pout ecrire vite en faisant une super histoire ?!?!? By Edward017 - Page 5 Content-

C'est trop génial By Edward017 - Page 5 Chirol_l Vive edward017 By Edward017 - Page 5 10bw6
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:44

merci Lilou c'est trop gentil a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:07

Mais de rien je ne dis que la vérité By Edward017 - Page 5 34094316 By Edward017 - Page 5 Iconemba
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

lilou j'ai fait ca pour toi parce que je tiens toujours mes promesses ^/////^
bonne lecture !!!




Alphonse se tourna vers son frère aîné. Il était stoppé net et ressemblé à présent à une statue...
" Ed ! Hé, Ed ! Tout va bien ?"
Son frère ne répondait pas...
" Nii-San !!!
Alphonse se retourna. Une jeune fille aux cheveux court se précipitait vers lui. Elle avait l'air appeuré et se cachait les mains derrière le dos. Alphonse trouvait cela étrange pour quelqu'un qui courait...
- Nii-San, aide moi !!!
- Kami ? Pourquoi t'as tué Emy, qu'est ce qui t'a pris ?! Et arrête de m'appeler Nii-San, je ne suis pas ton...
- S'il te palit, aide moi !!!
- Mais t'aider à quoi ?
La jeune fille montra ses mains au jeune Elric. Celui-ci équarquilla les yeux en voyant ce qui se trouvait devant lui...
- Qu'est ce que...
- Je sais pas j'ai essayer de transmuter le mur et... Il a fait froid et mes mains ont gelé !!!
- Pourquoi Ed ne bouge plus ? Pourquoi tu t'es enfuis ? Comment tu fais pour te transformer ? Pourquoi t'as fait une transmutation ?
- Ecoute Nii-San...
- Je ne suis pas ton frère !!!
- Très bien... Alphonse, j'ai besoin que tu m'aide à partir d'ici !!!
- Pourquoi je t'aiderai au juste ?! T'as tué Emy et mon frère ne bouge plus... Débrouille toi pour qu'il redevienne normal...
- Mais je... "
Elle sursauta. Sans que Alphonse ne réagisse, elle le prit par la main et se mit à courir. Elle devait à tout prix s'échapper... Elle n'avait pas prévu qu'il réagissent de cette façon. Si elle ne se dépêchait pas, il serai trop tard et tout ce qu'elle avait fait jusque là n'aurait servi à rien... Strictement à rien... Et pire encore. Elle aussi risquerai de se faire tuer. Sa main lui faisait mal... Le fait de serrer celle du jeune homme lui donnait une impression de cassement, comme si sa main allait se briser à cause du froid... Le froid. Elle venait de s'appercevoir qu'il faisait meilleur justement. Il était donc déjà trop tard ? Peut importe. Il fallait courir, s'échapper et garder Alphonse... Lui seul pouvait l'aider. Elle était consciente que son frère n'aurait fait qu'agraver les choses... Soudain, le froid qui les entourait depuis une dizaine de minutes s'envola, et la douce tièdeur printannière les recouvrit.
" Kami !!! Arrete toi !!! hurla Alphonse.
- Non !!! Je dois partir vite !!! Sinon il me rattrapera et ça sera trop tard !!!
- Qui ça "il" ?
- Là, on peut se cacher ici... "
La jeune fille se stoppa. Elle regarda ses mains avec horreur: l'une d'elles était fissurée comme un bloc de glace. Il ne lui restait que deux solutions: retourner dans son monde et se faire tuer ou se faire tuer et rester ici... Dans les deux cas, elle était certaine de mourrir... C'était certain, elle avait tout fait, du début à la fin, en vain... Mais si elle arrivait à obtenir la confiance de Alphonse, elle avait peut-être une chance, même minime, de s'échapper.... Dans ce cas, elle devra vivre cachée toute sa vie, avec ses deux misérables mains gelées...

*


Hohenheim courait vers son fils. La transmutation de Kami avait raté, mais il le savait depuis le début. Oui, il savait pertinemment que quoiqu'elle fasse, c'était voué à l'échec. Même maintenant, quelque soit la décision qu'elle prendrait, c'était infaisable... Une pure perte de temps, songeait-il.
- Edward est-ce que tout va bien ?
- Ouais, j'ai pas besoin de toi... Où est Al ?
- Je t'avais pourtant dit de rester à la maison !
- Et tu croyais que j'allais rester assis à rien faire ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à coude...
- Bon, j'ai compris, quoique je te dise, tu n'en feras qu'à ta tête...
- D'accord, maintenant que t'as compris le truc, il faut trouver Al... AL !!!!
- Ne t'égosille pas ça ne sert de toute façon à rien... Ton frère à dû partir avec Kami...
- Pétard, moi qui croyais qu'il avait compris que cette fille est pas fréquentable... Ils sont où alors ?
- Ca c'est la deuxième partie du problème... Mais la première partie c'est...
- Ed !!!
- Winry... Euh... Tu... Il faut que tu rentres, non ? C'est dangereux...
- Bien sûr... Ed, combien de fois tu vas me faire se coup là ? J'en ai plus qu'assez de rester à la maison, cette fois, je viens avec toi !!!
- Euh, Winry... dit Hohenheim.
- M.Elric, vous n'avez rien à dire... Je viens avec vous et...
- Winry... Je... Ecoute... Tu sais cette Kami a déjà tué quelqu'un et je tiens pas à ce qu'il y ai une deuxième personne... Alors, s'il te plait, reste à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:45

Allez emmener la !M.hoeinmachin sil vous plait
Kami ça va pas de kidnapée Al comme ! Shocked
On pourrait inclure Rose et lui faire faire que des gaffe By Edward017 - Page 5 Icon_mrg
J'adore !! By Edward017 - Page 5 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

nan nan nan By Edward017 - Page 5 Secoue-t
je suis une anti rose et je vais pas la faire apparaitre... (sauf si ellemeurt a la fin By Edward017 - Page 5 10377463 )
j'ai deja fait un gros effort pour mettre winry, alors m'en demande pas trop By Edward017 - Page 5 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

tout simplement magnifique!!j'adore ta fic edward017! cheers By Edward017 - Page 5 00002843
vivement la suite! By Edward017 - Page 5 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

chuis tres touchee misca By Edward017 - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

de rien, je dis ce qui est By Edward017 - Page 5 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

bon allez la suite parce qu'en 1 semaine j'ai eu tout le temps d'ecrire un morceau -_-'''


Alphonse était agenouillé derrière une charrette tout près de Kami qui regardait ses mains, épouvantée. Le jeune Elric se demandait comment cette fille avait pu en arriver là. Certe, il avait déjà son idée sur cette question qu'il n'arrivait pas à sortir de sa tête : elle avait surement dû réaliser une transmutation, chose totalement interdite vu sa condition...

*

Edward venait de réussir a convaincre Winry de rentrer chez elle, ce qui n'avait pas été simple. Il faut dire que la jeune fille avait lourdement insisté pour accompagner le Fullmetal, mais celui ci restait sur son "non" cathégorique... Hoheinheim marchait à présent à ses côtés et Edward gradait toujours un certaine distance avec son père. Mais il ne pouvait s'empêcher l'envie de lui de demander comment il avait fait pour Kami et Emy. C'était un véritable casse-tête auquel il ne trouvais, malheureusement pas de réponse et qu'il devrait obligatoirement passer par son père pour la trouver... Et donc, il devrait obligatoirement lui adresser la parole...
" Dis-moi Edward, as-tu une idée de l'endroit où Alphonse a pu aller ? Parce que tu sais, ça fait maintenant quelques années que je ne suis pas venu à Resenbool et je suis persuadé que tu connais cette ville mieux que moi, alors si tu pouvais...
- Ca va, pas le peine de te casser la tête à argumenter... Je ne sais vraiment pas où ils ont pû partir, mais je ne pense pas qu'ils puissent avoir eu le temps de partir très loin.
- A mon avis, il devrait être quelque part, pas loin...
- Heuresement que t'es preçis, parce que sinon, je sais pas ce que je ferais... dit Edward avec une voix quelque peu énervée.
- Et bien, je te donnais simplement mon avis... Telle que je connais Kami, elle a dû partir dans un endroit tranquil afin de pouvoir se soigner...
- Se soigner ?
- Tu ne savais pas ? Ah, non effectivement, tu n'étais pas là quand c'est arrivé. Et bien, Kami a essayé de me transmuter pour faire une pierre bleue mais...
- Une quoi ?! Qu'est ce que c'est ? Pourquoi toi ?
- ...Mais j'ai été trop rapide pour elle et sa transmutation a raté. Résultat, c'est la maison des Rockbell...
- Qui a trainquée à ta place !!! Et Mamie Pinako, comment va-t-elle ???
- Euh... Edward, je sais que tu vas être faché, mais ce que je vais te dire...
- Non... Me dis pas que cette fille a...
- Et bien... Comment te dire... En réalisant sa transmutation, toute personne n'étant un alchemist expérimanté était en danger... Winry n'étant pas là, seul Pinako, Kami et moi se trouvait dans la maison... Kami a été puni et Pinako...
- Et Winry, elle ne le sait pas ?! coupa Edward, affolé.
- Elle va rapidement trouvé un moyen de remettre sa grand-mère sur pied, ne t'inquiète pas... Mais vu son âge, j'espère que tout ira bien...
- Que lui est-il arrivé...
- Une partie de son corps a été pris dans un piège de glace, notemment ses deux jambes... Malheureusement, son corps n'a pas supporté et ses jambes ont... comment dire... Explosés...
- ET TU N'AS RIEN FAIT POUR L'AIDER !!! Tu as laissé cette pauvre femme a son destin pour courir après une folle ? Tu n'as donc aucune pitié...
- Calme-toi, il faut a tout prix que je retrouve Kami et toi aussi... Il faut l'empêcher d'utiliser ton frère...

*

Voilà, c'était fait, il ne lui restait plus qu'à agir... Ses mains n'allaient toujours pas, mais qu'importe, elle savais qu'elle pouvait le faire... Non seulement ce garçon avait le même sang que lui, mais en plus il avait déjà été transmuter avec la pierre phiolosophale... Tout comme son père... Les gens de ce monde n'avait qu'une pierre en tête: la pierre rouge ou philosophale, suivant le nom que l'on peut lui donner... Mais les gens comme elle, qui connaissait le pouvoir encestral de la pierre bleue, qui ne venait pas de ce monde où tout est "comme un rêve"... Avec ce pouvoir, elle pourrait, elle réussirait enfin à faire revenir tout ceux qu'elle veut... Son père, sa mère... Edward... Mais le sacrifice de ce garçon était essenciel, elle en était certaine. La douleur que ressentirait son frère serait tel, qu'elle pourrait perfectionner sa pierre... Son plan était sans conteste, excellent, mais les conséquenses seraient très, peut-être trop, lourdes....
A suivre...



desolee au amis de pinako (c'etait soit elle soit winry, fallait choisir...)
(je reserve un autre sort a winry niak niark Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Voila une mission pour Lilou !!(l'assosiation entre en action)
Je t'interdit de Toucher un cheveux de Winry By Edward017 - Page 5 00004 By Edward017 - Page 5 00001741

Prend Rose a la Place By Edward017 - Page 5 00000001 :ouin:
Sinon Bravo By Edward017 - Page 5 00002843
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

ca t'as plu ?
t'as des remarques ?
des suggestion ?
des conseils ?
je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

Je vous avez promis la suite, la voici la voilà !!! J'attend vos remarques, conseils ou autres commentaires !!!




" Comment ça il faut l'empêcher d'utiliser mon frère ?
- Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais Kami avait une vie avant d'arriver ici...
- Ouais, ouais... Mais j'en ai rien à faire !!! L'important est de retrouver Al... Alorsd qu'est-ce qu'elle veut faire ?!
- Tu connais la pierre bleue ?
- Tu veux dire la pierre rouge ?
- Non Edward, la pierre bleue...
- C'est quoi encore ce truc ? Me dis pas que...
Une pensée étrange fit irruption dans la tête du garçon... Une pierre bleue ? Encore quelque chose de dangereux... Utiliser son frère ? Ca n'annoncait rien de bon... Edward savait de quoi était capable cette fille... Il savait aussi qu'elle était folle et était prête à sacrifier Al ou même sa propre soeur pour arriver à ses fins... Bref, c'était bien trop risqué de laisser le jeune homme avec elle... Il fallait à tout prix le retrouver...
- Avant qu'il ne soit trop tard... lachâ Edward. "

*


" Kami, tout va bien ? Tu sais, je pense que pour tes mains Ed pourrait trouver quelque chose pour t'aider... Ou peut-être Papa ?
- Tu veux dire Hohenheim ? Il ne ferait que me détruire, tout comme ton frère... Nan, ce qu'il me faut c'est ton aide à toi Alphonse. Pas celle de ton père, ni celle de Edward... La tienne.
- Moi ? Pourquoi ?
- Connais-tu l'existance d'une pierre tellement puissante que tout est possible ?
- Oui, tu parles de la Pierre Philosophale...
- Non. La pierre Philosophale est dangereuse, et sa création nécessite le sacrifice d'un nombre important de vies... Moi je veux parler de la pierre bleue.
- C'est une chose dont je n'ai jamais entendu parler... Pourtant, avec mon frère nous avons fait un nombre important de recherches il y a 3 ans et nous n'avons rien trouvé sur cette pierre... Son existance n'a même pas été mentionnée dans tout les ouvrages que nous avons pu lire.
- Le sais-tu jeune Alphonse Elric, que dans notre monde aussi il existe des contes et des légendes... Il est dit que, née de la colère des hommes et de la haine intense
de l'un d'eux, une pierre aux pouvoirs extraordinaires est apparue. Aucun sacrifice n'est nécessaire mais il en faut bien un pour qu'un homme veuille nous tuer.
- Que compte tu faire Kami ?
- Je vais te tuer... "

*


Un cri perçant se fit entendre et une étincelante lumière bleutée se fit voir d'Edward. Cela ne lui dit rien qui vaille. Vite, il se mit à courrir vers l'azur éclat, laissant son père derrière lui. Il fallait se dépêcher avant que... D'après ce que lui avait dit son père, Kami utiliserait une fois de plus l'alchemie, mais comment ? La première fois, c'était Pinako qui avait payée... Mais cette fois, qui serait- ce ? La lumière commenca à diminuer d'intensité. Etait-ce déjà trop tard ?
En arrivant sur les lieux, il trouva une jeune fille à genoux, les yeux plein de larmes, tenant au creux de sa main une faible lueur indigo... En face d'elle, le corps inerte d'un garçon...
" Non... murmura Ed. "

A suivre...



Note de l'auteur: Mes chapitres sont en ce moment constitués de dialogues... J'essaie de faire avancer l'histoire mais depuis quelques temps, elle stagne. Désolée !!! En tout cas, sachez que la fin est proche... =')
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

ouaaa!! ces deux chapitres sont... Shocked ils sont supers!^^ ya rien a dire^^
ha si..peut etre un petit truc: je trouve que certaines fois, les paroles sont trop longues. sa coupe un peu le dialogue. mais sinon, c'est tres bien! By Edward017 - Page 5 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

les paroles sont trop longues... -_-'
ok j'essaierai d'aranger ca et de rajouter plus de texte narratif... ^___^
mais bon, faut dire que j'essai quand meme de faire avancer l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





By Edward017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Edward017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Edward017
» Dessins by Edward017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: