Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 By Edward017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:28

Cela faisait 3 mois que les frères Elrics avaient retrouvé leurs corps d'origine... Alphonse ne s'y faisait pas tout à fait; il avait encore du mal à dormir, puisqu'il n'en avait pas besoin lorsqu'il était dans une armure... L'appetit lui manquait aussi, mais il s'y faisait petit à petit... Edward quant à lui, avait quasiment arrêter de pratiquer l'Alchimie.... "Elle m'est désormée inutile", disait-il chaque fois qu'Alphonse lui demandait pourquoi il ne voulait plus la pratiquer... Mais, le jeune frère ne cessa pas pour autant, au contraire, il avait fait des progrès considérables depuis qu'il avait retrouvé son corps... Donc, les deux Elric habitait à présent à Central où ils avait respectivement trouvé du travail. Edward travaillait toujours pour l'Armée, mais plus en tant qu'Alchemist d'Etat. Il était désormé au côté de Mustang où il l'aidait pour ses recherches concernant "La Porte"... Malgrès le fait qu'il devait supporter à longueur de journée les sarcasmes de Mustang, Ed ne se déplaisait pas de passer son temps à la bibliothèque. Alphonse, quant à lui, travaillait grâce à Mme Hughes dans une animalerie où il avait pu faire la rencontre de centaines de chats... Il ne s'en déplaisait d'ailleurs pas, tout comme son frère, et les deux Elrics auraient pu continuer à vivre une vie heureuse jusqu'à la fin de leurs jours... Mais ils ne se doutaient pas que quelque chose allait tout chambouler...
Comme tous les lundis matin, Edward et Alphonse se rendait chez Schiezca pour savoir si elle n'avait pas trouvé d'informations supplémntaires concernant "La Porte". Ils s'attendaient à entendre la réponse habituelle qui était un "non", mais à leur grande surprise, la jeune fille leur tendit un document de plusieurs pages...
"J'ai trouvé ça dans la bibliothèque de Central... Je sais que ces infos ne me concernent pas, mais c'était plus fort que moi, tous ces nouveaux dossiers à lire et...
- Ne t'inquiète pas Schiezca, tu as bien fait d'être curieuse...
- Je savais que tu dirai ça, Edward... Au fait, comment va Winry ?"
Edward se figea.... Il n'aimait pas parler de Winry en ce moment... Depuis qu'ils avaient retrouvé leurs corps, Alphonse et lui, elle avait changé... Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Son frère lui rabachait qu'il se faisait des idées, mais Edward savait bien qu'il y avait quelque chose... Et si...
"Elle s'est pas faite enlevé pas des extraterrestres au moins ?
- Hein ? Euh, elle va bien, ne t'inquiète pas...
- Ouf, pendant un instant j'ai cru qu'il y avait quelque chose, mais je suis rassurée... Il faut faire attention aux petits hommes venus d'ailleurs..."
Les deux frères quittèrent la maison de Schiezca vers 10h. Edward pris le chemin qui menait vers le QG... Alphonse, lui se dirigea vers une ruelle qui allait vers l'animalerie...
"Il faudra que j'étudie ce dossier avec attention, pensa Edward, si Schiezca parraissait aussi anxieuse lorsqu'elle me la donné, c'est qu'il doit avoir son importance"... Il se dirigeait maintenant vers le bureau de Mustang avec la ferme intention de lui répondre s'il osait l'innonder de ces sarcasmes...
"Tiens, Fullmetal, tu es en retard, mais ça doit être normal, avec la taille de tes jambes, on avance pas vite...
- Vous allez vous taire oui, espèce de grand... de grand truc bleu !!! Et qui c'est d'abord le nain aussi petit qu'on pourrait lui marcher dessus !!!!
- Bon assez plaisanté Fullmetal...
- Je vous ai déjà demander de ne plus m'appeler comme ça... Je ne fais plus parti des alchemists d'Etat depuis que Al a retrouvé sont apparence normal...
- Alors pourquoi as-tu gardé ta montre ?
- Pour ne pas oublié ce que Al et moi on a vécu... Mais je ne pense pas que ça sera facilement oubliable...
- Assez discuté, qu'est-ce-que tu tiens dans tes mains ?
- C'est un document que Schie... que j'ai trouvé à la bibliothèque de Central... Il concerne "La Porte"...
- Interraissant... Et de quoi parle-t-il ?
- Je ne suis pas encore tout à fait sûr de son contenu... Ca vous embeterai si j'allais continuer mes recherches à la bibliothèque ? Ca me permettra de complèter ce que j'ai déjà...
- Pas de problème, j'espère que tu me rapportera un rapport complet et digne de ce nom... Ca te changera des habitudes...
- Ca va Colonel, j'ai pas besoin de vos conseils, je sais ce que j'ai à faire...
- Bien, alors mets-toi au travail..."
Sur ce, Edward parti en direction de la bibliothèque par le chemin qu'il avait tant l'habitude d'emprunter ces temps-ci...
Mais ce que Edward ne savait pas, c'est que pendant ce temps, tout près de l'animalerie où se trouvait Alphonse, une silhouette inquiètante se dessinait dans l'ombre d'un mur...
A suivre...
By Edward017 00000129
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:36

Pas mal du tout By Edward017 00000006

Plusieurs points sont très bien trouvés comme par exemple Ed qui ne veut plus partiquer l'alchimie! D'ailleurs je pense que c'est une possibilité pour le vrai manga (Faudrait en parler à Hiromu Arakawa By Edward017 Toungy_g ).

On retrouve Al dans une animalerie. Je n'y avait jamais pensé mais quoi de plus logique pour un fan de chats que de travailler avec ses animaux préférés By Edward017 00001834

Sinon on retrouve bien les personnages que l'on connait avec Scieska et ses aliens ou Mustang et ses sarcasmes (J'ai beaucoups aimé "fullmetal, tu es en retard... By Edward017 00002246 )

Et en plus il y a du suspence. Vivement la suite By Edward017 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:05

Ouiiiiiiiin j'ai pas le temps de lire!!
Mais promis demain si je peux je lis ou si je peux pas demain je lirai après-demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:11

Merci de vos réponses !!!
Allez, si j'ai le temps, ce soir j'écris la suite...
By Edward017 00002126
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:11

Alphonse était en train de s'occuper d'un chaton recueillit quelques heures plus tôt...
" T'es vraiment mal en point mon petit... Mais t'inquiète pas je vais m'occuper de toi...
- Miou..."
La porte de l'animalerie s'ouvrit... Une femme assez grande, avec de longs cheveux blonds lui tombant sur le dos et un imperméable brun qui lui arrviait aux genoux venait d'entrer... Elle ressemblait étrangement à...
" Winry !!!
- Comment ?
- Winry, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec Mamie Pinako à Resenbool ?
- Excusez-moi, mais je m'appelle Amy et je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrés...
- Oh, désolé, je vous prenais apparemment pour quelqu'un d'autre..."
A la voir de plus près, Alphonse remarqua qu'elle n'avait pas les yeux bleux, comme Winry, mais ils étaient noisettes. Elle était aussi trop grande pour être la jeune fille de Resenbool et ses cheveux était plus foncés que ceux de l'amie d'enfance des deux frères... Mais la ressemblance était tout de même flagrante...
" En fait, j'étais venu voir si vous aviez trouvé mon chat... Cela fait deux jours qu'il a disparu de chez moi et comme il ne revenait plus, je fais les animalerie du quartier pour savoir si quelqu'un l'avait apperçu...
- Oh, vous voulez sans doute parler de celui-ci ?
Alphonse lui tendit le chaton roux dont il s'occupait avant l'arrivée de la jeune femme...
- Kami !!!
- Miou !!!
- Petite chipie, t'exagère là !!! La prochaine fois qui sait qui te trouvera ?... Je vous remercie beaucoup...
- De rien... J'ai trouvé votre chat près de la boulangerie...
- Ca ne m'étonne pas d'elle !!! Oh excusez-moi mais je suis déjà en retard... Il faut vraiment que je m'en aille... Je vous remercie encore et j'espère qu'on se reverra !!!
- Moi aussi..."
Elle partie aussitôt, sans laisser à Alphonse le temps de dire quoique que se soit d'autre...
Pendant ce temps, à la bibliothèque de Central, Edward étudiait avec attention les dossiers remis par Schiezca... Il y trouva des informations interraissantes... Par endroits se trouvaient des données liées aux homonculus, et cela troublait le jeune homme... D'après leurs données, les homonculus serait nés d'une transmutation humaine, mais ça Edward le savait déjà... Mais ce qui l'étonnait c'est que, d'après les documents, chaque homonculus posséderait "une âme cachée" et ils mourraient dès qu'elle apparaissait...
" Une âme cachée... Je me demande comment un homonculus pourrait avoir une telle chose... Surtout que d'après l'échange équivalent, on ne peut pas remplacer une âme humaine par autre chose... Je me demande ce que ça signifie..."
Mais il n'eu pas le temps d'appronfondir ses idées que Alphonse courait vers lui... Il tenait un drôle de parchemin dans sa main droite...
" Ed !!! Regarde ce que j'ai trouvé en sortant de l'animalerie... Je pense savoir s'où il vient, mais j'en suis pas tout à fait sûr...
Edward regarda sur l'étrange feuille...
- Ca alors... C'est un ourobouros... Mais le signe intérieur n'est pas le même que celui des homonculus.... On dirait...
- Un oeil... Mais pourquoi un oeil ?
- Moi je sais... C'est l'oeil de "La Porte"...
Edward et Alphonse firent volte-face... Emy se tenait là, les cheveux dégoulinants... On aurait dit qu'elle venait de prendre une douche... Pourtant, à l'extérieur, le temps était magnifique...
- Emy, qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais que tu étais en retard pour quelque chose...
- Je sais... Mais j'avais perdu ce que ton frère tient entre ses mains...
L'aîné des deux frères était très étonné... Il aurait parié que c'était Winry qui se tenait sous ses yeux et était resté figé en voyant Emy... et en apprenant que ce n'était pas son amie...
- Excusez-moi... Alphonse a trouvé ceci par terre tout à l'heure et...
- Je sais, j'ai du le faire tomber en sortant de l'animalerie...
Sa voix était froide et son teint grisâtre... Elle avait l'air de ne pas être la même... Sa sympathie s'était, comme qui dirait, "envolée"...
Elle pris le morceau de papier des mains d'Edward, qui restait toujours bouche baie, et repartit de la bibliothèque comme elle était venue...
- Comment a-t-elle su que je me trouvais ici ?
- Elle t'a sans doute suivit...
- Je ne pense pas, j'était tout seul lorsque j'ai quitté l'animalerie...
- On résoudra ce problème plus tard, écoute ce que j'ai trouvé... Il parait que les homonculus ont une "âme cachée" et qu'ils meurent dès qu'ils la trouvent... T'en pense quoi ?
- Mais c'est impossible... Les homonculus n'ont pas d'âme...
- Je sais, mais le faite d'avoir vu ce drôle d'ourobouros me laisse perplexe..."
Il était tard dans le quartier où vivaient Edward et Alphonse, et les deux frères s'appretèrent à aller se coucher... Malgrès tout ce que l'aîné avait pu lui raconter, Al ne comprenait comment Emy avait su qu'il se trouvait à la bibliothèque... Il s'endormit avec des tas de questions dans la tête...
Le lendemain, à 7h30, Edward se dirigeai vers la bibliothèque lorsqu'il fut intercepté par Mustang...
" Colonel, que me vaut le plaisir de vous voir ?... Je m'en serai bien passé de si bon matin, mais comme vous...
- Tu ne peux pas aller travailler à la bibliothèque aujourd'hui...
- Et pourquoi ça ?
- Cette nuit, quelqu'un s'est infilitré dans la section des Alchimistes et tous les livres d'Alchimie ont disparu..."
A suivre...

By Edward017 Ourobourosmodifieu9
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:40

Ouaaaaaaaaaaah y en a trop et j'ai toujours pas le temps de lire!!
J'éspère que c'est bien au moins^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:04

Ben je pense que la suite est moins bien que le debut... mais ce n'est que mon avis...
a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

Hihihi moi j'ai bien aimé By Edward017 00001764

On sent que tu travaille sur le suspense pour rendre l'intrigue plus interessante. Mais qui est vraiment cette Emy By Edward017 10338134 Et ce parchemin bizarre ?
Moi j'attend la suite avec impatience By Edward017 Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:24

j'aime beaucoup!!! *w* vivement la suite!!! Tu as un beau style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:37

Merci beaucoup !!!! Je me mlets a la suite dès ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:43

" Comment ça les livres d'Alchimie ont disparus ???"
Edward se tenait devant Mustang, le regard insistant, en proie à de plus amples informations...
" Ecoute, Edward, je ne sais pas plus de choses que toi, mais si tu tiens vraiment à savoir....
- Effectivement je tiens à savoir les moindre détails de se qui..."
Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase... Il venait de se souvenir avec horreur que le document remis pas Schiezca la veille se trouvait dans l'un des livres d'Alchimie qu'il étudiait pour en savoir plus sur "La Porte" !!! Suite au départ précipité de Emy, il l'avait oublié dans le bouquin...
" Edward, est-ce-que tu m'entends ?..."
Armstrong se tenait à présent devant lui et son frère dans le bureau de Mustang. Il venait de lui raconter avec détails les fines informations qu'il avait trouvé sur place et était sur le point de lui montrer la photographie qu'il avait prise dans la bibliothèque et qui était, d'après les enquêteurs, le seul indice digne de ce nom...
" J'étais en train de te demander si ce signe te rappelait quelque chose ?... On la trouvé gravé sur un livre par dessus le titre...
- Je sais ce que c'est, répondit Alphonse, c'est le dessin qu'il y avait sur la feuille de Emy !!!!
Edward se retourna, surpris... C'était effectivement l'étrange ourobouros que lui avait pris des mains la jeune femme la veille... C'était impossible.... La soudaine arrivée de cette fille, les documents de Schiezca, "l'âme cachée" des homonculus, le vol des livres de la bibliothèque et ce drôle de dessin... Tout cela était trop lié pour n'être qu'une simple coïncidence.... Oui, beaucoup trop lié...
" Je ne pense pas que ce n'est qu'une simple coïncidence, se décida à répondre Edward, je pense que tout ça est lié... Peut-être que c'est en rapport avec "La Porte"....
- "La Porte" ? dit Armstrong...
- Excusez-moi, Commandent, je souhaiterai parler avec les frères Elric...
- Bien sûr Colonel...
Armstrong sortit de la pièce, laissant Alphonse, son frère et Mustang seul...
- Bien, est-ce-que l'un d'entre vous pourrais me dire qui est cette Emy ?
- Eh bien c'est, commenca le plus jeune...
- C'est une jeune fille que Al a rencontré à l'animalerie... Elle avait un dessin semblable et elle voulait le récuperer...
- C'est tout ?
- Oui...
- Alphonse ?
- Euh... Oui, c'est tout...
- Bien, dans ce cas, vous pouvez disposer..."
Les deux frères rentraient à présent chez eux... La grande porte bleu de l'entrée avait comme toujours du mal à s'ouvrir et Edward dut donner un coup pour pouvoir rentrer...
" Tu vas la casser à force...
- Je sais, mais je ne compte pas passer ma nuit dehors..."
La soirée fut froide entre les deux frères... Alphonse ne comprenait pas pourquoi son frère n'avait pas dit tout ce qu'il savait au sujet de Emy à Mustang... A plusieurs reprises, il avait voulu lui demander, mais s'en était retennu de peur de voir son frère "s'enflammer"... Edward, quant à lui, était furieux d'avoir perdu son dossier... Il n'avait même pas fini de l'étudier, et le voir entre les mains de quelqu'un d'autre le rendait encore plus furieux qu'il ne l'était déjà... Il était persuadé que c'était cette fille qui l'avait et ferai tout ce qui serai possible pour la retrouver...
" Tu sais Ed, je pense qu'il faudrai retrouver Emy... J'ai un mauvais pressentiment en ce qui la concerne... Même si elle est bizarre, je... Je l'aime bien tu sais...
- Arrête Al, c'est parce qu'elle ressemble à Winry... Moi je suis sûr que c'est elle qui à volé les livres... Je sais pas pourquoi, mais je le sens...
- Donc tu veux qu'on la retrouve ?...
- Ouais, j'y compte bien..."
Le lendemain, les deux frères se mirent à questionner toutes les personnes pouvant connaître un certaine Emy... Mais à leur grand désespoir, personne ne la connaissait, n'y l'avait appercu...
" C'est à croire qu'elle n'existe pas !!! se lamenta Ed.
- Peut-être qu'on a pas cherché au bon endroit, il faut continuer !!!
- Mais cette fille est introuvable !!! Personne la connait et personne la même seulement appercu !!!
- Tu trouves pas que tu baisses les bras un peu trop vite... D'ailleurs, si tu continues...
Alphonse se figea... Ces yeux ne montraient plus un éclat, il avait la bouche ouverte, comme statufié dans son élan et il ne bougeait plus...
- Al ? Tu vas bien ? La Terre appelle la Lune, y'a quelqu'un ?
Et d'un coup, il tomba par terre, au pied de son frère sur le trottoir ou il s'était assis 2 minutes plus tôt... Son regard était toujours vide mais sa bouche était à présent fermée... Il ne bougeait plus...
- Al !!!! Qu'est-ce-qui t'arrives ?! Remets toi !!!! Al... Al !!!!!!

*

Alphonse était allongé sur son lit... Il ouvrit les yeux, mais il n'y voyait pas bien... C'était flou... Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé.... Il était assis avec son frère sur le trottoir et cherchait comment retrouvé Emy... C'était ça... Ses idées se remettaient en place, mais il avait toujours cette étrange image dans la tête... Cet oeil immence qui l'avait regardé... Jamais il n'avait vu quelque que chose d'aussi fasciant...mais d'aussi effrayant... Il se souvenait d'un autre détail... Celui de...
" Ah, ça y est Al, t'es enfin réveillé !!! Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? Tu te souviens de quelque chose ? Allez Al, répond-moi, je me suis inquièté, mais le medecin a dit que tu t'étais seulement évanouie mais j'ai eu peur, moi !!!
Son frère ne lui répondit pas tout de suite... Puis, dans un murmure, il dit...
- Ed... Je sais où est Emy..."
A suivre...

By Edward017 Portevb0
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:08

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je veux la suite je veux la suite JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHH By Edward017 Japonais By Edward017 Japonai2 By Edward017 Chirol_l By Edward017 10359291

Tu as un don pour le suspense toi By Edward017 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:10

Désolée Fma3lodi3, mais t'aura la suite que demain soir !!!!
Je me vange pour Armstrong... By Edward017 Xrire3
Et puis j'ai un peu la flemme d'ecrire aussi... By Edward017 Eh
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:21

lol!

T'inquiète je resisterais By Edward017 00001834

J'attend bien 2 mois entre 2 tomes fma alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:22

Ouaouaaaaaaaaaaaah c'est trop bien!!!!!!
J'ai une petite hypothèse mais bon je vais pas la dire ici By Edward017 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:37

Moi aussi j'ai une hypothèse silent

Mais le mieux ça serait qu'on se plante tous les 2 car la suprise...c'est ça qui fait la qualité d'un écrit
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:38

C'est bien d'avoir une hypothèse, je trouve.... Mais vaut mieux que vous les gardiez pour vous !!! J'espere que c'est pas la suite de mon histoire que vous avez en tête !!!
Mais merci quand même pour vos compliments, ca me touche beaucoup !!!!
By Edward017 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:21

" Ed... Je sais où est Emy...
- Quoi ? Mais comment... Pourtant...
- Je sais pas exactement mais... Je sais où elle est...
- Alphonse, c'est impossible... Hier, lorsqu'on est parti faire nos recherches...
- Hier ?!
- Ah oui, c'est vrai... Cela faisait près de 24 heures que tu ne te réveillais pas... Je voulais te faire transporter à l'hôpital, mais le docteur a dit que tu allais te réveiller rapidement... Alors j'ai attendu...
- Je comprends maintenant pourquoi tu étais si inquiet...
- Ouais... Donc, tu disais que savais où elle était ?
- Oui... Mais ça va t'étonner... Elle se trouve à Edenia...
- A Edenia ?! Mais c'est loin d'ici... C'est tout près d'Aquroya, la cité de l'eau...
- Je sais... Mais il faut y aller...
- Est-ce-que tu es sûr de ce que tu dis... Enfin, tu as peut-être rêvé ?....
- Non... J'en suis certain...
- Dans ce cas, il faut y aller... De toute façon on a rien à perdre..."
Les deux frères partirent le lendemain, par le premier train... Ils voulaient arriver le plus vite possible, et furent ravis de constater que le train arriva à destination assez rapidement... Revoir Aquroya rappelait à Alphonse des souvenirs.... Comme ceux de Clara, qui fut aussi Psiren, la voleuse fantôme... Il se demandait si elle allait bien, si elle avait véritablement était en prison et si elle avait réussit à s'enfuir et à mener une existance qusi-normale... Il avait toujours eu un faible pour Clara qui lui rappelait sa mère...
" Ed... Tu te souviens de Clara, tu sais l'infirmière...
- Oui, je m'en souviens... J'espère qu'elle n'est pas en train de dormir en prison... C'est quand même un peu ma faute...
- Edward !!!! fit une voix féminine dérrière eux.
Le garçon fit volte face. Une femme blonde, les cheveux au carré, habillée avec une longue jupe jaune pâle et un haut orangé se précipitait vers eux...
- Edward !!!!
- Clara...
Alphonse venait de prononcer son nom dans un murmure... Comment allait-elle réagir lorsqu'il le verrai... Elle ne le reconnaîtra pas, ça, il le savait... Mais pouvait-il être aussi sûr ? Son père avait su que c'était lui qui se trouvait dans l'armure, alors pourquoi pas Clara...
- Clara ? Tu t'es enfuie ? Pourquoi es-tu encore ici ?
- Calme toi Ed... J'ai réussi à m'échapper juste après que vous avez quitté la ville... Mais dis-moi, est-ce-que la personne à côté de toi serai...
- Oui... Je suis Alphonse...
- Mais c'est fantastique !!! Vous avez réussit à trouver la pierre en fin de compte...
- Oui, mais il ne vaut mieux pas parler de ça ici et maintenant...
- Tu as raison... Venez chez moi, je vous invite...
- On a pas vraiment le temps Clara, excuse-nous... Est-ce que, par hasard, tu saurais comment se rendre à Edenia ?
- Ah... Ca va être assez difficile... La route qui y mène a été innondé le mois dernier, et depuis l'eau ne cesse de monter... On est obliger de la traverser en bateau maintenant...
- Peut-être qu'on pourrai transmuter l'eau pour qu'elle se soulève pour faire un chemin... Mais tout seul je n'y arriverai pas...
- Ecoute Al, je t'ai déjà dit que je ne me servais plus de l'Alchimie...
- Mais Ed...
- De toute façon, vous n'auriez pas pu transmuter l'eau... repris Clara.
- Pourquoi ?
- Depuis que Psiren s'est échapée, l'Alchimie est considérée comme hors la loi... Mais il y a un autre moyen de se rendre à Edenia..."

*

Le soleil se couchait... Emy venait de rentrer chez elle... Elle tenait Kami dans ses bras et la posa par terre... Soudain, elle se transforma... Une jeune fille aux yeux verts, les cheveux chatains et courts se tenait à sa place... Un tatouage en forme "d'ourobouros modifié" se trouvait sur son cou... Elle se leva, soupira et dit...
" J'ai entendu pas mal de choses intéraissantes chez les frères Elric..."

*

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Edward et Alphonse à Aquroya... Clara les avait hébergé. L'aîné se demandait comment il avait pu accepter de loger chez elle, mais comme lui avait fait remarquer son frère, ils n'avaient pas le choix... Le bateau qui menait à Edenia ne partait que ce matin là et ensuite, le prochain départ n'aurait été que dans 2 mois... C'est ainsi que, à l'aube du 2éme jour, les deux frères s'étaient levés très tôt pour prendre le bateau... Il était très long, un peu comme un bateau mouche, blanc avec une longue rayure rouge sur le côté... Le mot "Corail" était écrit en italique à l'avant du bateau... Les deux frères embarquèrent à 6h pétantes et ils s'aperçurent qu'il y avait plus de caisses en bois que de passagers... Alphonse, toujours aussi curieux était parti se renseigner au près du capitaine. Pendant ce temps, Edward faisait le tour du bateau. Il fut étonné de voir le commisaire avec qui il avait "travaillé" au temps où Psiren faisait des siennes...
" Qu'est-ce-que vous faites ici ?
- Oh, monsieur Elric... Je suis content de vous voir... Mais vous savez, je travaille plus à Aquroya maintenant... J'ai trouvé un travail de livreur à Edenia...
- Vous êtes livreur ? Vous ne travaillez plus dans la police ?
- J'ai été viré après l'évasion de Psiren... Elle nous a bien eu, cette maudite voleuse... Mais le pire, c'est qu'on entends plus parler d'elle... A croire qu'elle a disparu... Alors vous savez, je suis plus dans la police...
- Je comprends... Bon, ben euh... Au revoir..."
Edward essaya de retrouver son frère parmi les caisse qui couvraient le navire. Il le vit courir vers lui quelques instants plus tard...
" Ed, tu devinera jamais à quoi servent toutes ces caisses...
- Vas-y je t'écoute...
- C'est de la nourriture pour les habitants d'Edenia !!! Comme la route était innondée et qu'on pouvait plus traverser en voiture, tout le ravitaillement passe par bateau !!! C'est pour ça qu'il ne part qu'une fois tous les deux mois..."
Le tumulte suivant l'arrivée du bateau au port se fit entendre et les passagers se précipitaient à l'extérieur... Edward et Alphonse y comprit...
" Et maintenant, comment on va faire pour la retrouver ?...
- Ben, je sais pas trop en fait....
Alphonse se figea, comme quelques temps auparavant...
- Et Al, tu vas pas recommencer là ?...
- Non Ed... Regarde..."
Une grande femme blonde, avec un imperméable marron marchait devant eux... Elle avait, sur se cheville droite un étrange tatouage...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:30

Rhaaaaaaaaaaaaaa tu fais exprès ou quoi ???? By Edward017 Secoue-t

Tu as vraiment le don de finir tes chapitres comme dans les vrais mangas !
C'est ce que j'appelle une fin à la con, non pas parce qu'elle est nulle, mais parce que ça coupe toujours en plein milieu de l'action et que 'l'on a toujours super envie de connaitre la suite.
En bref, c'est la fin parfaite By Edward017 Japonais (oui je suis un peu mazochiste heum heumm).

Comme toujours, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:31

Rhaaa !!!!
Chuis trop contente que ca te plaise !!!! By Edward017 Japonais
J'avais peur que se soit un peu repetitif...
Mais pour la fin c'est normal...
J'ecris toujours en plein suspes pour avoir des idees pour la suite...
Comme ca j'ai plus qu'a reprendre l'histroire la ou je l'ai laissé...
By Edward017 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:30

Continue comme ça j'adore ta fanfic By Edward017 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:53

Merci chuis très touchée...
By Edward017 00002126
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:14

désolée a tous mais y'aura pas de chapitre 5 pour ce soir...
peut etre un pour demain par contre...
By Edward017 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:18

Une grande femme blonde, un imperméable marron sur le dos, marchait devant eux. Sur sa cheville droite était tatoué un "ourobouros modifié" que les frères Elric reconnurent aussitôt... Ils se levèrent en même temps et la suivirent tout en faisant en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte. Elle tourna dans un angle de rue, en tournant la tête à droite et à gauche, comme pour verifier si personne ne la suivait. Aurait-elle remarqué la présence des deux frères ? Edward et Alphonse continuèrent à la suivre mais, à leur grande surprise, le chemin emprunté pas Emy menait à une impasse !!!
" Ben Al, je crois qu'on la perdu...
Mais le jeune Elric ne répondait pas...
- Et Al, je te parle... Al ? Al !!! T'es où ? Me dit pas que t'as encore disparu ?! Pétard où t'es passé... Punaise... AL !!!!"
Mais Alphonse avait disparu, tout antant qu'Emy... C'était bizarre, Edward avait pourtant vu la jeune fille passer pas là... Et son frère le suivait... Il se mit à courir dans les alentours de la ruelle tout en ayant cette sensation que la disparition de Al et celle de Emy était liée... Ils ne s'étaient tout de même pas envolés... Même avec l'Alchimie, c'était impossible... L'Alchimie... Edward y pensait souvent... Il se demandait parfois pourquoi tout le monde y tenait tant... Après tout, il fut un temps où lui aussi en avant grand besoin... Mais plus maintenant. Non, maintenant il fallait qu'il retrouve son frère à tout prix !!!

*

La salle n'était éclairée que pas deux bougies et Alphonse y voyait très mal... Ses yeux s'étaient tout de même habitués à la pénombre car cela faisait déjà quelques minutes qu'il s'était réveillé... Il se souvenait qu'il pousuivait Emy mais après une main s'est plaqué contre sa bouche et il a senti une odeur étrange... Mais il s'était retrouvé ici, par terre entouré de ces deux bougies. A présent il pouvait distinguer des formes... Un meuble, une sorte de bureau et une chaise. Mais c'était tout... Soudain, au pied d'une bougie, il vit bouger quelque chose... Une silhouette mince s'avançait à présent vers lui... Un seul mot sortit de la bouche du garçon :
" Emy ?
- Miou...
- Qu'est-ce-que... Mais je te reconnais toi... Tu es le chat d'Emy... Kami ?
- Contente que tu souvienne de moi mon petit Alphonse...
Le félin se recroquevilla puis grandit... Mais pas comme s'il, tout en gardant ses proportions, grossissait. Non, sa forme s'étira, s'allongea, comme lorsque les enfants jouent avec de la pâte à modeler... A la fin, une jeune fille avec des cheveux courts et bruns se trouvait à la place du chaton...
- Kami, comment est-ce-que tu...
- Tu es d'une naïveté mon petit Alphonse... Comme c'est étrange, non ? Une femme qui ressemble étonnement à ton amie débarque dans ta boutique... Bizarre comme coincidence tu ne trouves pas ? Et comme par hasard, elle possède un chat...
- Ce n'est qu'une coincidence !!!
- Je n'en serai pas si sûr si j'étais toi... Vois-tu ni ton amie Emy, ni moi-même ne venont de ce monde... On vient d'un endroit que toi et ton frère connaissez très bien...
- Non...
Elle se rapprocha très près de Alphonse. Trop près peut-être...
- Et bien si, ma soeur Emy et moi venont d'un endroit très spécial... Tu veux voir ?..."

*

" J'y crois pas... On connait rien à cette ville, on cherche quelqu'un d'introuvable et au moment où on la trouve, elle disparait et toi avec.... Alphonse Elric, tu m'énerve !!!!"
Edward faisait les cent pas à Edenia... Il n'avait toujours pas retrouvé son frère et le cherchait desesperemment... Malheuresement, personne n'avait vu "un jeune homme brun avec des yeux noisettes et portant des gants blancs"... Il s'assit sur un banc, leva les yeux au ciel et soupira...
" Pfff... Réfléchissons deux secondes... Je le trouve nulle part... Où il peut bien être ?
- Excusez-moi ?
- Hum ?...
Edward faillit tomber à la renverse tellement il était surpris. Une Emy semblant totallement désorienté se trouvait devant lui...
- Toi... Qu'est-ce-que tu fais là ? Et où est Al ?!
- C'est justement pour ça que je viens te voir... Ton frère a été enlevé par Kami...
- Te moque pas de moi !!! Je sais bien que Kami n'est qu'un chat...
- Détrompe toi mon cher... Ce que tu vas apprendre là ne vas pas te plaire...
- Je m'attends au pire... Est-ce-que ça a lien avec le fait que tu ressemble à Winry ?
- Et bien, en quelque sorte, oui...
- Vas-y, je t'écoute...
- Et bien, Kami et moi... On vient de l'autre côté de La Porte..."
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:35

héhé je m'en douté By Edward017 Ftnok_gi

Mais si je ne me trompe pas de l'autre coté de la porte il y a...........Enfin on verra bien la suite By Edward017 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Edward017 Empty
MessageSujet: Re: By Edward017   By Edward017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Edward017
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward017
» Dessins by Edward017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: