Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

CDC :
-La "théorie sur le comportement feminnins en zones urbain en période de la féte de la saint Valentin"...je me demande ce qu'il va pouvoir mettre ^^ (ca va pas me dégouté ca va surtout me faire rire je pense ^^)
-Demain je commence à 10h!!!(prof de philo absent)

CDG :
ben a pas pour le moment XDDDD
Comme disais l'autre "pourvu que ca dure"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:17

Méga Coups de Gueule !!!!!!!:
-éxo de math a faire pour demain !!!! :''(:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

MEGA CDG::
c'est dans la rubrique statistique:
Fma3lodi3 a écrit:
Bon je vais être honnête avec vous maintenant!

Je trouve que ce forum devient vraiment n'importe quoi et ça fait déjà plusieurs jours que je songe a le supprimer

mais personne se rend compte de la gravité...c'est pas possible tu déconnais en disant ça élodie? Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Triste6

c'est vrai que ce forum s'est un peu transformer en nimportequoi...mais il reste toujours des petites hallusions a fma... Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 00000012

ce forum a permis a plein de gens qui paratge une même passion de pouvoir se "rencontrer" et de pouvoir bien rigoler...en plus je pense que nous avons tous la chance de bien nous entendre sans exeption Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 00001406
on est presque une grande famille ( non?non...bon d'accord Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Ange-tri ) mais c le QG du fullmetalisme..et on ne peut pas abandonner...

c'est aussi le lieu de naissance et la raison de vivre de supermanon, chevalière E et le supercompagnon de supermanon superdipsy Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Content-

en tout cas, sérieuse ou pas, moi j'ai dit ce que je pense que ce forum représente Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:58

Wouha !!!
C'est possible ça ??!
Snif NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 10359291

*reprend définivement son coté serieux et met le boulet à la poubelle* Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Ange-qui
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:20

Moi j'dis que ce forum serait vite "chiant" si on parlait que de FMA,style des otakus qui ne pensent qu'à ca en parlant super sérieusement et tout...Bon apres c'est vrainqui a un peu enormement de HS mais c'est ca qui est bien ici ^^' pis voila quoi...hier j'ai mangé une pomme!!! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:03

Etant donné que ce forum va fermé...
Comme la dit bien gentilement Fma3lodi3...je vous fais mes adieus...

Pour tout ce qui voudrais continuer de ce marré je passe mon adrésse Msn...pour les autre qui on on plus rien a foutre de ce forum...bah tampis...

Alors voilà mon Msn Stolen64@hotmail.fr...et donc Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

je ne prend le msn de personne, je laisse le mien
inigo-chan@hotmail.fr

Voila prenez là...et si quelqu'un veut allez dans un autre forum bien sympatoche (pourquoi pas tout le monde pour qu'on garde tous contact?)

http://chez-cstrife11.xooit.com/index.php


Ce n'est qu'un aurevoaaaaar mes frereuh ce n'est qu'une aurevoaaaaar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00

ben moi j'ai pas msn (gros boulet)
mais j'ai skype alors si vous voulez ben vous l'installer et demandez a mimi63 mon adresse via msn ^^
ou par mp (si le forum existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

C'est quoi skype???
Tout de même j'espere que le forum va pas fermer...ca serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:13

nan, ca serait trop triste s'il fermait !!!!!!!!!
Elo, je t'en supplie, dis moi que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!


(skype c'est comme msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:16

Si je suis tout a fait sérieuse! Ce forum va fermer

Mais je vous laisse encore environ 2 semaines avant la fermeture définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

Super comme dans les film d'action on a un ultimatum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:09

Supprime donc tout de suite au lieu de nous faire flipper...M'enfin c'que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:16

Et en plus tu te permet d'être sarcastique Stolen...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:36

nan, serieux elodie....
si tu trouve qu'on fait honte a fma, ben alors change le fond, le titre et tout ce que tu veux, mais le supprime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:39

J'ai plus vraiment grand chose à perdre tu sais...tant cas étre indigne de FMA otant l'étre le plus vous croyé pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

Plus simple : changeons de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:41

changer de forum ?
ca serai un peu comme reculer devant les epreuves qui nous attendes...
nan, serieux elodie, je comprend pas un truc
pourquoi cette soudaine decision ?
y'a un truc qu'on a fait pour te mettre en colere ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:43

Edward017 a écrit:
changer de forum ?
ca serai un peu comme reculer devant les epreuves qui nous attendes...

Des épreuves?quelles épreuves? C'est moi qui suis paumée là... Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:46

Le truk qui l'énérve...c'est nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:47

nan, t'inquiete c'est juste moi qui delire, faut pas t'inquieter... quand je parle d'epreuves, c'est reussir a faire comprendre a Elodie que ca serai reellement une immense perte que de supprimer le forum.... vous n'etes pas d'accord ?
s'il te plait Elodie :''(:
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Pas la pein de la suplié sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

tu veux quoi que je desespere a mort ??? :ouin: Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

*a terminé ses bagages*

Bon allez aurevoir les gens vais me trouver un tit pont bien tranquille pas trop occupé par des rats...allez n'oubliez pas mon mail et mon msn hein!

J'reste encore un peu mais si du jour au lendemain vous me voyez pu c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:53

je dis pareil !!!!
si le forum doit vraiment etre supprimé, je vais partir, me desinscrire... idem qu'inigo, faudra pas vous etonnez !!!!
mais je veux partir moi, ca sera que pour le cas extreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: