Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

SUPER COUP DE GUEULE :
-Je vais peut-être devoir attendre Avril pour passer mon permis!!!!Je le veux maintenant moi!!!!

CDC :
-mon père m'a acheté "les 100 séries de mangas indispensables"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

Coup de Coeur:
-Jui rentré chez moa !!!!!
-L'épisode 17 de Death Note est arrivé !!!(1épisode par semaine ce qu'on ma dis Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

MEGA COUP DE COEUR :
-Finalement j'ai assez pour m'acheter tous mes mangas de la semaine ^^ (niark niark niark Stolen^^)

CDC :
-Super bonne note en philo (15/20) ^^

CDG :
-Demain y'a cours...
-Encore 2 longes semaines avant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:29

CDC: j'aime bien voir M_84 se plaindre des vacances alors que moi j'y suis :><:
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:46

CDG:
- J'ai du aller en cours pour 9h ce matin alors que d'habitude c'est 10h (et la semainbe prochaine ça sera carrement 8h Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00004 )
- J'ai ENCORE eu une interro de compta, et je sens que je vais ENCORE me taper une piteuse.

CDC:
- Vendredi pas cours de la journée Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Content- Dodo et long week-end en perspective Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00000003
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:59

CDG :
-Inigo devient familiere et m'appelle M_84...C'est mangas84!!!Un peu de respect ^^
-Inigo qui arrete pas de me narguer parce qu'elle est en vacances, tu verras quand ca sera mon tour Bwahahahaha (<= rire démonique numéro 6, inédit!!)
-Lilou5500 aussi est en vacances!!!!Y'a personne qui est de la zone B ici???(ouais enfin je crois que je suis de la zone B, on est les derniers cette année...)
-Demain y'a mon conseil de classe...

CDC :
-J'ai eu 15/20 à mon contrôle de philo (YES!!!!)
-Edward017 aime bien mes rires démoniaques ^^ (moi aussi je les aime bien mes rires Very Happy )
-Episode 114 de Bleach est enfin sorti (Ulquiorra a trop la classe XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:03

CDC: Oh M_84 aime pas que je l'appelle comme ca chouette Twisted Evil

CDG :j'aime pas les hopitaux!

CDG: me reste pas beaucoup de vacances..seulement 12 jours -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:47

Moi aussi je suis dans la zone B Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

CDC:
-Fma3lodi3 est comme moi, elle comprend ma douleur...
*se sent moins seule*

CDG :
-Qu'est-ce que c'est chiant à lire le texte qui défile...
-Inigo est passée prioritaire sur ma liste de personnes à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

CDC: Ouais M_84 veut me tuer!!!
CDC : M_84 est monté premiere dans le classement des personnes a faire ch**r cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

CDC :
-Je sais que Inigo habite dans la zone A (c'est bien la zone A qui est en vacances en ce moment??) ca restreint mon champ d'action...

CDG :
-C'est grand la zone tout de même...ca va être difficile de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

CDC: Oh comme c'est choupi!!M_84 va gaspiller son temps et son argent pour me rechercher MOI et rien que MOI!!!!! Ca fait chaud au coeur j'en ai les larmes aux yeux Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Triste6

CDC: chui contente aujoud'hui!! Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Fb-momij
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:50

Stop Inigo !!! lol!
Si y a une personne ici qui peut faire chier les gens c'est MOA !!! lol!

En plus je croyé que c'était moi que tu cherché Mangas84...
Snif j'suis déçu lol!

Coup de coeur:
-Plus que quelque jour avant les vac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de Gueule:
-Y a un temps de merde j'aime pas la pluis et y a du vend de la pluis des petits grelons et du vend dans ma gueule ...
Ca fait des petits grelons de merde dans ma gueule ^_^'
-J'fait un pas dehors j'suis trampé jusqu'aux coude et y fait trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop tro ptorp otrp trop trop trop trop trop trop un sale temps de Cléps Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:56

CDC: je suis en vancance cheers
j'ai mon apareil photo numérique Cool
mercredi je fait une sortit ANTI saint valentin et donc autin couple... Twisted Evil
et gros CDC: DIPSY JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

CDG: j'aime pas être la première zon en vancance...
j'ai pas réussit a voir si dans notre monde ed a les fesses aussi parfaite que d'habitude
sa m'enpêche de dormir la nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:11

MEGA EXTRA COUP DE COEUR:
bon alors pour commencer je suis passer de 2% a 3% et je suis passer d'un total de 1 message par jour à 2messages par jour ( et des poussières entre autres... Rolling Eyes )
alors vous immaginez mon histérie ( non pas du tout...) quand j'ai vu CA!!!!!!
Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Youhouuuuuuuusg5

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 34094316 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 34083972 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Hagane-u Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Ftnok_gi Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Chirol_l Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Content- Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 10bw6 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Japonais Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Japonai2 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Kaoani16 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Fb-momij Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Ed_big Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Japonai3 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Aru_roll Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Al02 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00000011

... Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00001643 ...

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 J-ai-rie ................... Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Smiley20 ( après stolen quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:52

Bravooooooooooo Manonnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers
je suis tellement fière de toi Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Triste6

PS: Je remarque que:
- T'es planqué en hors ligne sur MSN (pas bien Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 137 )
- Ta connection wifi marchait pas au moment où t'as fait l'imprim écran geek
- T'essayais surement de télécharger la chanson que je t'ai demandé Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00001834
- je dirais que ton écran est en résolution 600X8000 pixels lol!



CDC:
- En accord avec Manon nous voudrions remercier Alpine et Stolen pour nous avoir inspiré notre théorie sur les pervers. geek

CDG:
- Bun pas envie de retourner en cours cette aprém -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:14

T'inquietes pas Stolen t'es pas loin derriere Inigo...Toi tu m'as nargué parce que t'étais en vacances alors qu'elle m'a carrément manqué de respecten m'appellant "M_84" (ce qu'elle continue à faire d'ailleurs grrrr)

CDC :
-D'espairRay, c'est trop bien!!!

CDG :
-Je me suis tapée la honte en allemand aujourd'hui...
-J'ai mal à la tête...
-Les cons (et connes) de ma classe arrétés pas de foutre le bordel en maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:26

Je t'es inspiré pour la théorie des Pervers ?! Shocked

Bravo Mimi63 c'est bien tu fais une moyenne de 3.12 !!!!!!!! .12 !!!!!!message par jour !!!!!!! lol!

Coup de Coeur:
-Demain c'est la saint Valentin !! (J'vais faire un sujet éxprés juste pour faire chier Elo et Mimi63 Twisted Evil )
-J'ai vu l'épisode 114 de Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRop trop trop trop trop trop tro trop trop trop trop trop torp otrp otrop toro torop torp trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-J'vais voir l'épisode 17 de Death Note forcement trop trop trop trop trop trop trop trp trop trop trop BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de Gueule:
-Nan y a rien j'suis content Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

CDC :
-Ouais Stolen aime Bleach!!! (t'as vu Ulqui a troooop la classe Very Happy) mais c'est pas ca qui va m'empécher de le massacrer quand je l'aurais retrouvé mwahahahaha (rire démonique numéro je-sais-plus-combien)

CDG :
-J'ai pas encore téléchargé Death note 17!! (je viens juste d'y repensé!!!)
-Je vais devoir aller à mon cours de musique et j'ai pas envi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:54

Coup de Coeur:
-L'épisode 17 est vraiment trop trop génial trop trop trop de suspence c'est allucinant j'ai trop aimé cette épisode Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:12

CDG : j'ai été obligé d'acheter une rallonge et un cable usb pour me connecter mon modem alors que je paye le wi-fi à aol >< ça fait deux semaines que ça ne marche plus, ils sont injoignables au téléphone et ils n'ont pas répondu à notre courrier envoyé en recommandé!!

CDC : j'suis en vacances... vive la zone A Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Mimi63
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

méga extra CDC: J'AI MON POSTER DU NOUVEL ALBUM D'EVANESCENCE cheers
j'ai pas arrêter de me taper la honte en ville et le pire c'est que ça me fait plaisir geek

CDG: la sortie anti couple est annulé parce qu'on est pas assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05

CDC: me suis acheté un mp3 de 1GO qui fait musique/voix/photo/vidéo!!Et pour pas trop cher encore!!!

CDC: moi aussi j'ai vu le death note 17 c'est trop bien avec Misa mais quelle cruche celle là XD

CDC: c'est la St Valentin demain Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

CDC :
-X Japan (je découvre pleins de groupes japonais en ce moment Despairs Ray, Kagerou, X japan...)

CDG :
-Ma connection internet arrête pas de sauter du coup je peux pas télécharger l'épisode 17 de Death note...(m'en fous j'ai déjà lu le manga ^^)
-Demain c'est la St Valentin Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 00000399 j'aime pas la St Valentin (et j'ai jamais aimé ca, même quand je suis avec quelqu'un...je trouve que c'est une fête qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:02

Vous étes bizard les filles...
Vous pouvez vous faire offrire des cadeau par des mec bien gentil...Et vous Vous Aimer pas ça !!!!!
La psiquologie femminines est vraiment très compléxe je devrait peut étre faire une étude sur ce sujet comme Elo et Mimi63 on fait leurs théori sur les pervers...Moi je vais faire "Le comportement feminnins en zones urbain en periode de féte de la saint valentin" pas mal le nom Hien ?! Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_mrg

Coups de Coeur:
-théorie sur le comportement feminnins en zones urbain en période de la féte de la saint Valentin est ouverte !!!
-Bientôt mon article sur la saint Valentin pour dégouté toutes les filles !! Twisted Evil Twisted Evil

Coups de Gueule:
2heures de math demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: