Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre collection de mangas...

Aller en bas 
+13
Aiko Chan
Charlotte
Jade
Alchi-fma
Sai-chan
missFMA
Lilou
Matt-Manson
Pirouette
Fma3lodi3
Edward017
Alpine
Mii-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Enorme, la série Détective Conan... J'avais adoré lorsqu'elle est sortie en animé sur Fr3... Mais acheter 60 numéros... :\

Pour la couv' de Bleach, c'est Ichigo... Tu sais, dans sa version "blanche"...

(Ne m'explique pas ce que c'est, merci... Je n'en suis qu'à l'épisode 52 de la série TV... Et je ne connais pas tous les secrets ! J'ai pété un câble lorsqu'un pote m'a dévoilé un secret concernant Yoruichi... Tsss...)

Walla walla...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Célénie a écrit:
Enorme, la série Détective Conan... J'avais adoré lorsqu'elle est sortie en animé sur Fr3... Mais acheter 60 numéros... :\

J'étais trop trop fan à l'époque, c'est pour ça... maintenant je me dis qu'avec l'argent dépensé dans 55 tomes j'aurais pu m'acheter d'autres mangas mieux que ça T_T

Citation :
Pour la couv' de Bleach, c'est Ichigo... Tu sais, dans sa version "blanche"...

(Ne m'explique pas ce que c'est, merci... Je n'en suis qu'à l'épisode 52 de la série TV... Et je ne connais pas tous les secrets ! J'ai pété un câble lorsqu'un pote m'a dévoilé un secret concernant Yoruichi... Tsss...)

Ouf xD j'ai failli le dire!! jte jure xD j'avais pas encore lu la suite de ton message et j'ai failli dire que c'était LA... lol^^

Sinon pour Yoruichi j'ai fait ma sal*pe avec une copine et je lui ai dit^^' enfin... à la base sans faire exprès et je l'ai fait trouner en bourrique après xD (esprit de Sado [haha, quel jeu de mot -_-"])
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

J'ai acheté les volumes 1 à 3 de Wish (Clamp).
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Pour Yoruichi !!! moi aussi j'avais craché le morceau à une amie... je me suis faite tuer à coup d'oreiller dans la tronche XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:56

Alchi-fma a écrit:
Pour Yoruichi !!! moi aussi j'avais craché le morceau à une amie... je me suis faite tuer à coup d'oreiller dans la tronche XD lol!

Hééééééééééééééééééééééééé?? ah xD oulà, j'ai eu peur x) j'avais lu "oreillE" dans la tronche. je me suis dit "comment on fait pour se ramasser une oreille dans la tronche" xD mdr ok^^

Moi je l'ai dit à une fille qui me saoule profondément donc ça va^^ ma conscience va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:41

Pour la partie "blanche" de Ichigo, on l'a déjà rencontrée lorsque Zangetsu a dû se reformer et qu'Ichigo a dû se battre contre elle... Donc je vois à peu près ce que c'est... Du genre sa partie Hollow ou je-ne-sais-quoi dans le genre... L'anti-Ichigo, son contraire, son négatif...

Bref... Pas de détails. Que j'ai tort ou raison, je ne veux pas en savoir plus, j'aime deviner, je suis presque toujours dans le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:39

Célénie a écrit:
je suis presque toujours dans le vrai !

... xD rahlàlà, comme c'est dur de se retenir x) loool je déc'^^

sinon ce que je te conseille de faire par la suite (avis perso) c'est de sauter les épisodes hors-manga (65-109) et de revenir directement à l'histoire (110) tu perds pas de temps et tu restes dans l'histoire principale comme ça^^
Moi c'est ce que j'ai fait, mais maintenant c'est toi qui vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:52

Non, ca ne m'intéresse pas, vu que je ne lis pas le manga.

De plus, avant de sauter ces épisodes, il faut déjà les atteindre, et c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

Célénie a écrit:
Non, ca ne m'intéresse pas, vu que je ne lis pas le manga.

De plus, avant de sauter ces épisodes, il faut déjà les atteindre, et c'est pas gagné...

Ok, ok. Je disais juste ça au cas où. Mais t'es pas loin des ces ép. T'esn pas au 5*? (j'ai lu qqpart nan?)

EDIT: pardon, je viens de relire un de tes posts Célénie, et tu dis que tu suis à la télé. Dsl^^' je t'ai mise dans le sac que moi (psk je regarde sur Daily^^') gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Argh c'est clair que la partie HS de Bleach, avec les buntos, est vraiment pourrie!!!!et elle dure pas mal d'épisodes en plus!!!

Perso, je déteste Détective Conan!!!!Sérieux, j'ai déjà essayé de regarder à la tv mais j'ai PAS DU TOUT aimé!!!!Alors je risque pas d'acheter les mangas!!

C'est clair que la couv' du tome 25 de Bleach est trop bien!!!Mais c'est pas mal meilleure....je saurais pas dire laquelle je préfere par contre....et tu as raison Célénie, c'est bien la partie hollow d'Ichigo ^^

Bon à part ca, mes achats de la semaine :
- Bleach : tome 25
- La traversée du temps : tome 1 (unique)
- Beck : tomes 1 à 7

Total : 352 mangas

J'ai enfin trouvé La traversée du temps en manga!!!!Depuis des semaines que je le cherchais!!!
Pis j'ai commencé une nouvelle série : Beck!C'est franchement pas mal!!!Au début j'ai eu un peu de mal avec les dessins mais l'histoire est vachement sympa et on s'y fait (un peu comme Saiyuki) donc pour le moment y'a 21 tomes qui sont sortis, ca va, ca fait pas énorme à rattrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

Mii-chan a écrit:
et tu as raison Célénie, c'est bien la partie hollow d'Ichigo ^^

Mii-chan!! kess tu fais!! Célénie voulait pas le savoir!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Eh oui... C'est ma vie, me battre contre les spoilers.

Enfin, je m'en doutais beaucoup, mais garder le doute aurait été préférable, même si je ne suis pas une buse.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

Ben quoi elle avait trouvé j'allais pas dire qu'elle avait tord!!!
C'est pas un spoil si elle savait déjà -_-
Bon, excuse moi Célénie, j'espere que ca ne t'as pas dégouté de Bleach de savoir ca!!
Mais y'a encore beaucoup d'autres mysteres dans Bleach (surtout là où t'en es)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09

Bwarf, y'a pas de mal xD...

Comme je l'ai dit plus haut, chuis pas une buse... Ca fait un bail que je savais qu'Ichigo avec une partie Hollow, avec son masque qui le protège de tout and things like that... Bref...

Non, je ne suis pas dégoutée de Bleach... (pas à cause de toi du moins xD) Puisque ces connards chez MCM nous les ont refoutus au début... (lueur d'espoir éteinte si tôt... si tôt...)

Bref xD...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

Célénie a écrit:
Non, je ne suis pas dégoutée de Bleach... (pas à cause de toi du moins xD) Puisque ces connards chez MCM nous les ont refoutus au début... (lueur d'espoir éteinte si tôt... si tôt...)

Bref xD...

Pff, MCM c'est vraiment chiant des fois... D'abord les épisodes de FMA diffusés dans le désordre, et maintenant c'est Bleach qui y passe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Ah, j'ai eu la chance de voir FMA dans l'ordre...

Mais c'est vrai que ca fait... je crois 5 fois qu'ils recommencent la série... :|

Mais parfois, c'est étrange, ils font des soirées "spéciales" où ils te mettent deux épisodes de la série à la fois... (Ce qui ne sert à rien quand t'es au 37ème et qu'ils de foutent le 22 et le 23èmes...)

Par contre, la progression pour FMA a été rapide, vu qu'ils mettaient deux épisodes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:53

Mais sinon t'as qu'à les regarder sur dailymotion les épisodes!!
Comme ca tu peux les voir dans l'ordre et en VOSTFR (qui est carrément mieux que le VF!!)

Aujourd'hui j'ai acheté quelques mangas :
Beck : tomes 8 à 10

Total : 355 mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:56

J'va y réfléchir :]

... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:59

Célénie a écrit:
J'va y réfléchir :]

... =)

Bah c'est ce que je t'avais proposé un peu plus haut^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

ota-chan a écrit:
Bah c'est ce que je t'avais proposé un peu plus haut^^'

Ptet qu'il faut le répéter plusieurs fois pour que ca rentre ^^

Mais moi j'te conseille la VOSTR Célénie, elle est mieux que le VF, comme pour tous les autres mangas d'ailleurs....
Pis tu pourras enfin voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:05

C'est bien ce que je dis... xD
Mais c'est bien parce que la situation est "critique"...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

C'est sûr que rien ne vaut un bon cri japonais. C'est mieux que les cris culcul xD aussi ce qui est horrible c'est que dans la VF ils parlent tous au ralenti comme si c'était des débiles mentaux xD ils y mettent pas du coeur non plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

Shirimasen...

Euh... Je sais pas trop... =) En même temps, la qualité vidéo est pas top top sur daily, si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

lol! J'aime bien

"ils parlent tous au ralenti comme si c'était des débiles mentaux xD"

ouais mais c'est tout à fait ça... et le pire dans tout ça c'est qu'à l'origine le français est réputé pour parler très vite... trop même^^

Quel paradoxe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

De toute façon chaque langue a à peu près le mm débit. Faut comprendre, c'est tout. C'est les étrangers qui doivent dire ça xD bah mon père dit la mm chose mais en portugais quand il parle c'est pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre collection de mangas... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas...   Votre collection de mangas... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de mangas...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de mangas... 2
» Autres mangas ?
» Votre profession/études
» tite galerie de mangas/Misca
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: