Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!

Aller en bas 
+9
Charlotte
Alchi-fma
missFMA
Sai-chan
Mii-chan
Jade
Edward017
Fma3lodi3
Alpine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:01

Moi j'ose pas m'enregistrer...Je joue déjà pas superbement bien,mais en plus,on a un piano désaccorder de partout,je vous dis pas l'horreur...Par exemple: pour les mi,on entend "Tuiiiiiiiiinnnn" a la place d'entendre le joli son du mi u_u
Enfin bon,je pourrais toujours essayer,en plus,Elodie,je pense que tu aimes Evanescence,non? Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 00001834
(De toute,j'ai que mon appareil photo,en faisant une vidéo,pour m'enregistrer Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Eh )
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:11

Oué j'adore Evanescence. Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 1luvu_gi

D'ailleurs dans ma vie une de leur chanson me reviens souvent dans la tête: Ouuuuuuuuuh Solitudeeeeeeeeeeeeee forever meeeeee and forever youuuuuuuuuu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:14

Euuuuuuuuuuh scratch T'as pas un lien parce que la franchement...Je vois pas trop de laquelle tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:19

C'est une chanson qui est tiré de l'album Origin donc celui que presque personne ne connait.
Bon comme ils n'ont pas tourné de clip je te donne une espèce d'AMV.
Allé on s'accroche la chanson fait presque 6 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=VpE_xcwHAzw
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:24

Sleep on a le temps de s'endormir geek ca ressemble pas du tout a leur style actuel Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_mrg (enfin j'écoute pas vraiment Evanescence alors je veux pas dire de conneries corrigez-moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:30

En fait je sais pas quoi te répondre..donc je te réponds pas, mais dans un sens si je suis en train de rédiger ce message c'est que je te réponds. Donc on va dire que c'est une réponse sans réponse

Vous inquiètez pas parfois je me fais peur moi-même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:32

Mdr trop bien ton message j'adore^^
Tu sais si au lieu de le poster t'avais abandonné ca aurait pu marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:42

Une Reponse sans Reponse ?
Bizzzaaaarrree......

(Elle commence même a perdre les mots, La maladie D'amour.....) Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Biglaugh
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:07

Nan mais ça se fait pas de ne pas répondre. Alors je t'ai prévenu que je ne pouvais pas te répondre lol!

PS: Tout va bien Fmed62, je ne suis pas malade, je suis en parfaite santé Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:14

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_mrg
A part le Syndrome D'Arakawa Mais ca on peu rien y faire
Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 00002447
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:16

lol!

Oué sur ce point là tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:19

ouai sur ce forum ca doit etre la chose la plus intelligente que j'ai dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:23

C'est très bien si tu en as conscience Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:29

Et en + tu m'enfonce Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Eh Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Eh ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:36

Et voila Undo pour Alpine...
Buenas Suerte!

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Fullmetalalchemistundo1re3

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Fullmetalalchemistundo2lr4

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Fullmetalalchemistundo3pz7

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Fullmetalalchemistundo4lp6

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Fullmetalalchemistundo5wz4

Voila Undo Bon courrrrage!! Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:41

Ooooh super cool^^
Mais elle parait quand meme bcp plus simple que quand tu l'entends ca doit etre un arrangement pour piano (je vais peut etre vraiment la réecrire pour tous les instruments finalement ^^)

Tu voudrais pas me dire sur quel site tu les a trouvées stp? Ce sera plus simple pour imprimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:46

Hum ben je sais pas trop.....
..
..
.
.
.
Bon ben tient kan mm....
http://fma-passion.over-blog.com/0-categorie-345365.html
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:47

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_mrg Si j'arrive a bien le jouer et que je peux l'enregistrer tu seras pas décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:10

voila je me suis enregistrer... si quelqu'un le veut, qu'il me le dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:11

wé, moi jveux moi jveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:12

Envoie le pour tout le monde! Very Happy
Si tu veux que seuls les membres du forum l'entendent mets-la dans le trombinoscope^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:16

fma passion, le premier blog de fma que j'ai vu de ma vie Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:17

comment je peux faire ???
je l'ai en format mp3, d'habitude je l'envoi par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:02

3lodi3 sur ton blog tu t tromper!!!

sur pas mal de site officiel de FMa c'est marquer que le roman 2 sort 15 novembre!!

C'EST FAUX!

En realité le roman 2 sort le 7 decembre 2006!!

Pour justification Allez voir a la derniere PAGE de TOME 9 de FMA!!!!

Voila. Veuillez corriger les erreurs sur vos blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:11

merci Fmed62 je m'en suis rendu compte hier!

C'est pas ma faute si certain site donne des informations fausses Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Sueur-fr

PS: Joli ton nouveau pseudo Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» roman de fullmetal alchemist
» PARODIE DE FULLMETAL ALCHEMIST
» Shinsetsu Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: La folie FMA-
Sauter vers: