Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!

Aller en bas 
+9
Charlotte
Alchi-fma
missFMA
Sai-chan
Mii-chan
Jade
Edward017
Fma3lodi3
Alpine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:05

Bun y a Mezzo-soprano qui est assez haut je crois...
En dessous y a Soprano normal et encore en dessous y a Alto...
Après peut etre que en dessous y a quelque chose mais la je sais plus...

Tiens pas bete Edward017 je vais essayer (mais je dis bien essayer!! car j'ai déjà tenté avec une autre musique de manga de le faire mais je suis pas allé jusqu'au bout) de réecrire pour tous les instruments quelques-une des partitions...
Je vous promets rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:19

J'ai hate d'entendre ça Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Japonais Vous êtes tous des artistes ici Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Content-

Merci Alpine Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001764
Maintenant quand on me dira "t'a une voix de mec" je répondrais "non , je suis mezzo-soprano Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Angry-sm " . lol! Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Euuuuh Mezzo-soprano c'est la plus haute!! lol!
Toi tu serais plutot Alto ^^

Dites-moi vous voulez que je vous fasse lequel de générique?

Je vous envoie le lien de celle que j'ai essayé de réecrire ca vient de Naruto et je crois que je me suis arreté vers 1min 30s...

http://www.radioblogclub.com/open/123522/naruto/Naruto-Wind
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:22

Moi je dis tout sauf melissa

Héhé j'ai reconnu le premier ending de Naruto. ça me fera toujours marrer quand les japonais chantent en anglais Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Ftnok_gi

A oui tu as raison Alpine j'ai pris le problème dans le sens inverse. je dois être Alto.
Même si parfois je me demande si je ne suis pas ténor Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Ange-tri
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:25

Mdr au moins tu connais les voix d'hommes lol!
Sinon si on te prend pour un hommt tu peux dire que tu es contre-ténor Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Chut j'aime pas qu'on m'embète avec ça Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Triste6 Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Ange-tri
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:55

Si tu l'avais pas dit on en aurait pas parlé Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Speechle
Personnellement j'ai jamais entendu ta voix donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:24

Et je te rassure tu ne l'entendras jamais Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Ftnok_gi

Y'a que moi qui a le droit de me charier moi même sur ce sujet Wink

Oui oui je sais Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:16

Salut!!!!!

Heu ben mo j'ai trouver les paritions de je sais pu trop kel opening ou ending (de FMA bien sur) Smile .

Je vais essayer de vous retrouver vite ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:16

Bon bun t'a intéret que ce soit une que je veux pas faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Action pour FMA   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:27

Voila là la partition de Melissa:

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Fullmetalalchemistmelisar7

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Fullmetalalchemistmeliswm8

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Fullmetalalchemistmelislc6

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Fullmetalalchemistmelisgq1

Voila pour l'instant c'est tout je mettrais des les partitions de Bratja, Tobira no Mukou e, Undo et celle de Ready Steady Go plus tard ....

Amuser vous bien a tout decripter..... Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:05

Bon c'est cool j'ai plus rien a faire alors si t'as toutes les partitions lol!
Quoi que...Je vais peut etre en essayer quelques-unes au piano... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:09

Wahou! Elle a pas l'air facile! xD Avec tout tout pleins de croches...
Enfin,je pourrais toujours essayer...Quand j'aurais finis Evanescence et le Lac des cygnes ^^'
Je suis encore curieuse: Alpine,tu fais du piano depuis longtemps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:27

Oh Ohhh Totalement par hasard j'ai trouver sur youtubes une petite video de pianiste de Bratja...

Alpine va y rejet un coup d'Oeil...

--->https://www.youtube.com/watch?v=TTJ_q8FKe_o&mode=related&search=<---


Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Sgrizzx0 >>>>> Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29

Je me suis même amuser de faire des canons et sa fé pas mal en canons Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Basicsmi
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:25

Bun piano oui je commence ma 10ème année la donc... Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Embaras
Et la musik tout court ca doit faire 13 ans avec l'éveil musical lol!
donc en solfège je suis pas mal calé^^ sans vouloir me vanter vien sur... Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:04

tu sais Elodie, dis toi que ta voix n'arrivera pas à une voix de basse... et je pense pas que t'en sois a la tenor... peut etre alto ?...
promis je m'enregistre mais je vous previens, j'ai que le refrain de undo, de rewrite et le debut de ready steady go... chuis pas une experte en musique... mais si vous voulez starwars ou de harry potter, vous pouvez demander... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:17

Fmed62 a écrit:
Oh Ohhh Totalement par hasard j'ai trouver sur youtubes une petite video de pianiste de Bratja...

Alpine va y rejet un coup d'Oeil...

--->https://www.youtube.com/watch?v=TTJ_q8FKe_o&mode=related&search=<---


Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Sgrizzx0 >>>>> Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 1luvu_gi

Bof si j'ai la partition en 1 mois ou 2 je dois etre capable de le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:21

Si tu le dit je ne metterait pas tes competence en doute Evil or Very Mad , Si tu veut j'essayerais de t'afficher une partition avant ce soir
Dit celle que tu veut... Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:26

Hum je sais pas...J'aurais bien aimé essayé de la faire en écoutant mais je pense pas avoir le temps alors j'aimerais bien celle de Undo Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001834

Edit: au fait j'ai pas dit que tu remettais mes compétences en cause lol! mais j'ose espérer que je peux la faire en 1-2 mois...
Sinon j'arrete le piano geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:35

Wahou! dix ans! Tu dois bien jouer! Moi j'en suis qu'à ma 6e année XDD (déjà 5 de passée,une 6e en cours...Tiens bon Maï,tiens bon XDD)
Joli,le(la?) pianiste de Bratja! J'aimerais bien jouer comme ça Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Triste6 (pitêtre dans un an ou deux...Si je m'améliore beaucpup Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:44

Hum tu pourrais en etre capable je pense
Meme 2 mois te suffiraient j'en suis sur^^
Mais moi je fais ma 10ème année pas ma 11ème...D'ailleurs t'as du commencer au meme age que moi donc tu seras meilleure que moi maintenant quand t'auras 16 ans ^^ Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:33

Moi j'ai jamais joué d'aucun instrument Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 0027

Ah si de la flûte en plastique au collège Exclamation Ahhhhh mes Do étaient vraiment somptueux Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00000012 (Ceci est de l'ironie complète Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Eh ).

Plus sérieusement je ne me sens pas vraiment attiré par le piano. mon rêve c'est de faire de la batterie Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Toungy_g (Pourquoi ?? A vrai dire j'en sais rien Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001677 ).

J'ai hate de vous entendre les artistes Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:44

Euuuh j'ai rien pour m'enregistrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!   Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat delirant de Fullmetal, Achat tt cour c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» roman de fullmetal alchemist
» PARODIE DE FULLMETAL ALCHEMIST
» Shinsetsu Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: La folie FMA-
Sauter vers: