Sai-chan Clamp Addict
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Une autre idée Mar 19 Mai - 19:25 | |
| Alors une autre idée (et toujours des titres de topics très recherchés ^^), qui je ne sais pas si elle interessera quelqu'un, mais bon, tentons, au pire si quelqu'un essaie de me lyncher, faites gaffe je rends les coups x) On pourrait créer un topic dans lequel on parlerait de nos professions/études. Du racontage de vie, quoi, pour changer XD Dans mon cas, je pourrais par exemple vous montrer mes beauc tuyaux, fait toujours dans la joie et la bonne humeur ( ou presque ). Voilà, j'attends vos avis ^^ | |
|
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une autre idée Lun 8 Juin - 19:57 | |
| OMFG!! Je viens à peine de voir ton message Sai-chan, je suis désolée!! J'ai tendance à jamais descendre en dessous de "Discussion non ciblées", du coup j'ai complètement zappé ta proposition!Gomen!!!!! Donc...euh....pourquoi pas, j'y vois pas vraiment d'inconvénient, ca permettra peut-être de mieux se connaître!
Pour moi c'est d'accord, maintenant faut attendre la réponse de l'admin n#1 (Ed-chan) | |
|
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Une autre idée Mar 9 Juin - 22:30 | |
| Admin N°1, mdrrr XD (je me considere pas comme telle vu qu'on est que 4 membres XD) Bof, faites comme vous le sentez, je suis pas contre ^^ Et puis si vous y tenez, pourquoi vous gacher ce plaisir =) | |
|
Sai-chan Clamp Addict
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une autre idée Mer 10 Juin - 0:24 | |
| Ce n'est pas grave ^^
Il ne faut pas que je sois la seule à poster dedans, aussi ^^
Dans quelle catégorie ? Discussions non ciblées ? | |
|
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une autre idée Ven 12 Juin - 14:13 | |
| Ben ouais en discussion non ciblée ca me parait être le meilleur endroit
Je te laisse t'occuper de la création du topic Sai-chan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre idée | |
| |
|