Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 d'un monde a un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

bon c'est le titre de ma fic(oui je sais c'est pourri-_-")
chez moi pas de "happyend"pour Ed et Al nan nan
je me suis basée sur l'anime et les image de Pride mais a ce moment la je ne savait pas que c'etait Pride donc j'ai fait cette fic a ma maniere lol! (la preuve moi le nom Pride s'est changé en Wrath(sans commentaire))
ne soyez pas trop dur j'ai fait les premier chapitre il y a un an
il sont courts et franchement chiant(ca donne pas envie de lire je sais)
(fan d'histoire d'amour a l'eau de rose passez votre chemin,fan de Alphonse pardonnez-moi(c'etait lui ou EdXD)fan de truc tordu bienvenu!^^)je compte sur vos commentaire pour m'ameliorer

voici les 2 premier chapitre de ma fic qui doit en compter 16 normalement(il sont en cour d'ecriture)(les suivant sont mieux)(si il y a des incoherence c'est normal^^)


Chap1 :transmutation ratée

Edward venait de se faire transpercer le ventre par Envy sous les yeux de Al ,choqué ,de voir son frere ainé mourir .Mais il y avais plus important car Gluttony avait deja mange la moitié de l’armure.

Soudain ,Al se leva menacant Dante d’activer la pierre et donc disparaître avec .Il s’approcha du cadavre de l’alchimist et dit : »mon grand frere Ed n’est pas encore mort, je le sais ,je le sens .Je vais faire se qu’il a fait pour moi il y a maintenant 4 ans. »L’armure activa donc la pierre et fit apparaître 5cercles de tranmutation complexes.

Envy et les autre virent une lumiere aveuglente.Celle-ci s’estompa au bout de 1 min. Al avait disparut ,mais on voyait, au sol , Ed inconsient certe mais vivant. Ce qui énerva Envy au plus haut point :
« -Bordel,moi qui l’avais enfin tuer, le voilà revenu a la vie !En plus la pierre a disparut !Mais je me consolerai quand je l’aurais enfin tuer pour de bon ! »
Envy s’approcha de l’alchimist pour lui porter un coup fatal .Quant ,soudain, Dante l’ arreta dans son elan.
« -Putain, qu’est –ce -que tu fout ,laisse-moi le tuer !Il a le sans de cet enfoirer dans les veine !
-Attend, Envy, regarde le bien, n’as-tu rien remarquer ?dit Dante en montrant Ed du doigt
Envy le vit enfin, c’est vrai, il n’avait rien remarquer .Car, en effet, on pouvait voir sur l’épaule gauche du Fullmetal un tatouage représentant un Ouroboros. La transmutation de Al avait partiellement échouée. Ed étai devenus un homonculus…


Chap2 :accueil dans son nouveau monde



Envy vit le cercle d’ouroboros : »Finalement cela n’aura pas servi a rien ! »et fit remarquer aux autres homonculus qu’il y avait enfin une nouvelle recrue. Dante donna une mission a Envy :c’est de faire devenir Ed un véritable homonculus en l’entrainant et en lui donnant des pierre rouge.

-----------------------------------------------------------------------------
Ed venait de se réveiller après un drôle de reve :il avait reve qu’il voyageait avec une armure mais son nom…il l’avait oublier.
« -ah !tu t’est enfin réveiller !dit Dante
-Ou suis-je ?qui etes-vous ?qui suis-je ?
-Tu est chez toi ,nous sommes ta nouvelle famille et enfin tu est Wrath.
-Wrath ?est-ce mon nom ?
-Oui, c’est ton nouveau nom, ton nom d’homonculus ,car tu n’est plus humain.
-Donc je ne suis plus humain …mais alors que suis-je devenu ? »
Cette fois-ci c’est Envy qui pris la parole :tu est devenu un homonculus, un etre humain crée artificiellement car tu est né d’une transmutation humaine ratée. Toi, moi et tous les autres que tu vois là sommes des homonculus .Tiens, avale donc ceci dit Envy en montrant des pierres rouges. Ensuite, nous essaierons de découvrir ton pouvoir car tous les homonculus en ont un : moi, par exemple je peux changer d’apparence à l’infini c’est pour ça que j’ai l’air si jeune mais ne te maiprend pas je vais avoir 220 ans.
-Interessant (rien à foutre)
-bon ta fini ? alors allons-y !
-ok
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

L'histoire à l'air interessante...
J'étais mdr :
Citation :
j’ai l’air si jeune mais ne te maiprend pas je vais avoir 220 ans.
Interessant (rien à foutre)

XD XD

Bon ben je vais attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

merci^^si c'est un peu court c'est normal lol!
pour tous vous dire j'ecrit cette fic a la mains sur du papier puis je modifie et retranscrit sur mon ordi
donc si ca mes un peu de temps a venir c'est normal(d'autant plus que les prochain chap sont de plus en plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Ben moi ca ne me dérange pas qu'ils soient courts..
Au contraire un chapitre trop long ca découragerait de le lire, surtout sur l'ordi parce que ca fait mal aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

oui je sais(je suis une grande lectrice de fic tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

*realise qu'a chaque foisqu'elle fait un chapitre c'est super long mais elle en a pas fait depuis perpette donc on s'en fiche*

ah une fic avec pride !!! ^o^
pas mal ton debut j'ai hate d'avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

merci^^
tien je vais mettre la suiteXD

Chap3 :découverte du pouvoir


Cela faisait un semaine que Envy et Ed/Wrath s’entrainer en tête a tête et bizarrement Envy n’avait pas fait de lui son souffre-douleur .Comment dire…il était plutôt sympas ??Mais cela faisait une semaine qu’il s’entrainer et cela commencer à énerver Ed/Wrath au plus haut point(pauvre Ed Envy a détint sur lui XD)

« -Bordel ,ça commence à me faire chier là ! »s’écria Ed/Wrath
quant tout à coups, Envy fit un vol plané 50m plus loin.
« -putain ,qu’est -ce-que t’as fait là !tu ne m’as même pas toucher !
-J’en sais rien je me suis énerver c’est tous ! »se justifia Ed/Wrath
Dante fit irruption dans la pièce :elle avait tous vu.
« -Je vois, j’ai trouver ton pouvoir
-ah oui ?!et c’est quoi ?!
-Attend laisse-moi finir !tu as le pouvoir de la lévitation cela consiste à pouvoir faire léviter les objets et les personnes des alentours si tu le désire.Avec un peu d’entrainement, tu pourras l’ utiliser à la perfection.
-Interessant ,vraiment interssant
-Ok, concentre toi Wrath, pense que tu fait lévité cette chaise »
Ed/Wrath se concentra quant soudain, ce n’ est pas la chaise qui lévita mais Dante et Envy.
« -Bon, c’est déjà ça !fait- nous dessendre maintenant ! »
Ed/Wrath s’ éxecuta enfin…si on veut car ils firent plutôt un vol planer contre le mur.(aie)
« -Aie, bon il faut vraiment que tu apprennent à te contrôler !Je compte sur toi Envy »
Et elle sortit sans demander son reste.
« Bon ,ok , commence déjà à essayait de faire léviter cette armure. »
Une armure…voilà quelque chose qui lui rappelait son « flashback »,son passer avant qu’il ne devienne un homonculus mais pourquoi ?Il ne pouvais répondre à cette question et à tant d’autres aussi :Qui était l’armure ?Qui était cette femme au long cheveux brun ?,…Ces questions le torturer mais bon que pouvait –il- faire ?il était maintenant un homonculus et peut-être pour le reste de sa vie qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Dommage que Codran ne vienne plus il aurait pu nous faire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:48

Ed en homuculus, OK, je vois le genre ^^ lol! lol!
Ah, trés prometteur tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'un monde a un autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre   d'un monde a un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un monde a un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre idée
» Un monde complètement Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: