| Une idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sai-chan Clamp Addict
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Une idée Sam 18 Oct - 10:57 | |
| Bon c'est pas vraiment un oubli, mais plutôt une idée (comme écrit dans le titre très recherché de ce topic XD) Je voudrais savoir si ça interesserait quelqu'un, parmi le peu de monde qu'il y a ici, si on créé un topic pour mettre des photos que l'on a, n'importe lesquelles, celles qu'on a envie (un topic album photos quoi), vu qu'on en est au racontage de vie, tant qu'à faire... (et comme ça, je pourrais vous présenter ma superbe famille ) Ce topic serait dans la partie trombinoscope, comme ça seuls les membres du forum peuvent les voir. Bon après, si ça n'interesse personne à part moi, tant pis, hein ce n'est pas grave, mais ne me lyncher pas >< | |
|
| |
Tama Yaoi addict
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Avec Lavi (*Q*) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 12:30 | |
| C'est plutôt toi la reine du lynchage non? x) vilaine!! lol Moi jtrouve que c'est une bonne idée^^ Surtout qu'on est pas beaucoup, et que chacune écoute (lis) que l'autre a à dire (écrire) x3 Moi je dis OUI!! | |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 13:37 | |
| AH Il manque plus que l'avis (et l'accord) de Mii-chan ^^ C'est fou ce qu'on est nombreuses, ici XD (bien sûr, si d'autres des membres passent comme par hasard maintenant, je veux leurs avis aussi ^^) Je vais pouvoir voir comment FMAotaku s'habille ) | |
|
| |
Tama Yaoi addict
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Avec Lavi (*Q*) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 13:42 | |
| Mdr^^ Ah! tu viens de m'y faire penser: je pourrai sûrement poster les futures photos de moi au défilé que je vais faire le 30 novembre x3 C'est sur le Japon donc je serai habillée comme j'aime! nyaha!! lol
Allez, Mii-chan! Dis oui^^
EDIT: MON 1000ème POST!!!!! xD | |
|
| |
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 20:50 | |
| Bien sur que je dis OUI!!!! Pour une fois que quelqu'un a une idée pour animer le fofo je vais pas dire no (sinon vous allez toutes partir) Pis comme on est pas beaucoup ca nous permettra de mieux nous connaitre ^^
Donc, Sai-chan, t'as proposition est acceptée à l'unanimité!! Vu que c'est ton idée je te laisse t'occuper de la création du topic, le trombino me semble une bonne idée
On va pouvoir voir ota-chan en GL ^^ | |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 20:55 | |
| Oki merci, je m'en occuperais plus tard ^^ (là Brook prend la place sur le pc) | |
|
| |
Tama Yaoi addict
| Sujet: Re: Une idée Sam 18 Oct - 21:45 | |
| yatta!!^^
Franchement, ce forum va bientôt ressembler à une secte xD lol | |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 0:12 | |
| Et une secte de quoi ? | |
|
| |
Tama Yaoi addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 0:18 | |
| Une secte de 3 filles qui racontent leur vie x) (c'est pas trop une secte mais bon... on a qu'à ouvrir un club sataniste!! ) nan mais jdéconne^^ j'ai hâte de voir ce topic s'ouvrir^^ | |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 0:25 | |
| Ben ça y est, ya qu'à demander | |
|
| |
Tama Yaoi addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 0:27 | |
| Pour le club satanique??!! O_O ouaiiis!! trop bien!! xD lol
T'as déjà ouvert le topic? cool^^ *va voir* | |
|
| |
Mii-chan
Nombre de messages : 2823 Age : 35 Localisation : Avec les cigales ^^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 1:27 | |
| XD La secte des 3 filles qui racontent leur vie XD XD XD ca serait plutot un groupe qu'une secte, ou un club genre le club des 3 XD (référence au club des 5 pour ceux qui auraient pas compris...) | |
|
| |
Tama Yaoi addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 13:23 | |
| Ouaiiis!! Le club des 3... folles x) | |
|
| |
Sai-chan Clamp Addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 13:33 | |
| Mais non on n'est pas folles XD ou presque | |
|
| |
Tama Yaoi addict
| Sujet: Re: Une idée Dim 19 Oct - 13:59 | |
| Dis donc Sai, faut savoir être modeste^^ lol Moi en tout cas je le suis et j'assume complètement x') (ou presque... mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée | |
| |
|
| |
| Une idée | |
|