Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Célénie (moi, quoi...)

Aller en bas 
+7
Edward017
missFMA
Alchi-fma
Brook
Tama
Sai-chan
Charlotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Meuh,

Comme il faut se présenter, j'vais vous faire un p'tit topo sur ma p'tite personne. (Mouarf, narcissique as i am...)
Déjà, je suis une fille, j'ai 18 ans et demi (j'y tiens), je déteste dire mon prénom (parce que je le déteste), en revanche, j'ai un tas pseudos, dont Cokaine, donc ne vous étonnez pas si je signe "Cok."

Je suis tombée amoureuse du manga Fullmetal Alchemist (Hagaren...) y'a pas très très longtemps, en tombant par hasard sur l'animé sur MCM (pour ne pas citer de chaîne) et là, je viens juste de commencer la série manga (j'en suis au troisième... petit budget...hum...) Bref. En plus de ça, j'admire le fait que ce soit une femme qui l'écrive...
Bref, j'adore Hagaren quoi...

En dehors de ça (vu qu'ici c'est pas ce qu'il y a de plus original) je suis une grande croqueuse de manga, roman, un peu de BD et de comics.
Entre autres, je lis HellsinG, Rozen Maiden, j'ai terminé Mai HiME, Dears, et mon préféré du moment Rosario+Vampire.

En animés, j'adore HellsinG, Mai HiME, Elfen Lied, GTO, Bleach (dont j'ai vu que 37 épisodes, merci MCM...), Chocola et Vanilla (moui, c'est gamin, je sais), Hagaren (normal quoi...) et "futurement" Rosario+Vampire (oui c'est prédicitif, mais je suis sûre qu'il me plaira).
Et puis, si on peut loger ça dans les animés, j'ajoute les Miyazaki, en plus de deux trois autres qui ne sont pas de lui...

J'ai pas mal de loisirs (ne pas se rapporter à mon profil...) dont la musique, j'adore énormément de groupes des années 80 à aujourd'hui, principalement de rock, comme les Red Hot Chili Peppers, Offspring, The Cure...
J'aime quelques chansons japonaises (principalement les génériques) dont quelques unes de L'Arc~En~Ciel, d'Orange Range... (Premiers génériques de Bleach, génériques de Hagaren... )

En outre, j'adore écrire, je cogite constament sur des histoires abracadabrantes, parfois des fanfics, parfois des histoires originales... (Actuellement, je suis sur un "roman", et sur un fanfic FMA).
J'adore dessiner et, sans me lancer de fleurs, je suis pas trop mauvaise (sauf quand il s'agit de reproduire, bizarrement...)
Par contre, je ne suis pas très calée côté films... J'adore les Tim Burton (quand il y a Johnny Depp, à mon sens le couple le plus intéressant du cinéma), j'aime beaucoup Fight Club, l'Illusionniste, l'Effet Papillon...

En ce qui concerne ma situation actuelle, je viens d'entrer en fac pour étudier les langues (en LEA donc), en Anglais et Japonais... mais vu le nombre de cours qu'on a loupés, on est pas allés très loin donc c'est assez dommage, moi qui me faisais une joie d'entrer en fac et d'étudier enfin ce que je voulais... M'enfin

Pour les petits détails :

J'adore la couleur bordeau ainsi que le mauve (je n'ajoute pas le noir, vu que c'est pas une couleur),
J'aime beaucoup le personnage d'Edward,
J'ai terminé de lire les 7 Harry Potter,
J'adore les Sims depuis des années,
Je suis lexodienne,
J'habite à Nantes.

(Personne n'a dit que ça devait être logique...)

(Ah oui ! j'adore les parenthèses !)

P.S. : Ah oui, fallait que je le mette quelque part... J'vais avoir une petite soeur... :| *gloups*...

Bon, enfin, si vous avez des questions pour moi, allez-y, ne vous gênez pas, j'adore parler (écrire pour l'occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

Oyo et Bienvenuuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

Marki !

(Post qui sert à rien mais on s'en fout !)

Cok.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Mais si,ça sert ^^ On est polis ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

C'est cool, j'aime les gens polis et ceux qui écrivent bien :p...

T'es sûre qu'on rique pas de considérer ça comme du flood ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:21

On va attendre les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Bienvenue sur le fofo Smile
(Je ne connais rien de tout ce que tu as cité ! XD sauf : FMA bien sûr, GTO, Harry Potter et les Sims ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Hello!! Bienvenue sur le fofo!! (mwahahaha!! je suis plus la ptite dernière xP loool)

Amuse-toi!!
Dis donc, t'as pas lésiné sur la rédac' toi^^ heureusement que j'étais de bonne humeur sinon j'aurais pas tout lu! xP loooooooool lol!

Bon, je vais me calmer... oh et puis nan xP

Chouetteuh!!!! Une fan de Bleach à la bourre comme moi!! Présentation de Célénie (moi, quoi...) Content-
A part que moi chuis au 64 (que j'arrive pas à trouver d'ailleurs Présentation de Célénie (moi, quoi...) 10359291 )

Bon, bah @++
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

Haha...

T'as de la chance déjà d'être au-dessus de 60 pour les épisodes de Bleach...

MCM s'évertue à les tourner en boucle depuis trois mois...
On avait eu un p'tit élan l'autre fois, ils avaient arrêté au 27, ils ont rajouté 10 épisodes puis ils sont revenus au début, et là on s'attendait à monter au 47, que nenni... ils ont recommencé après le 37 :p

Déjà, que j'ai un pote qui m'a à moitié spoilé le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

Comme moi pour le spoil, ahlàlà, les mecs -_-" loool

mais pk tu les regardes pas sur daily, ça t'éviterais de tourner en voucle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

Bienvenue à toi. J'attends de voir tes dessins, je ne fais absolument pas confiance aux avis de ceux qui dessinent, 9 fois sur 10 ils se surestiment énormément. Je ne m'attends donc qu'à des dessins d'un niveau correct.

Ah Hellsing, peu de personnes en parlent. Ca fait longtemps que c'est sorti pourtant et ça fait parti des excellent anime (je n'ai jamais cherché à lire le manga).
Elfen Lied : j'ai regardé le début, j'ai trouvé ça très ennuyeux, je n'ai jamais voulu voir la suite.

Citation :
Et puis, si on peut loger ça dans les animés, j'ajoute les Miyazaki
Encore heureux!!! Ce sont des animes, donc de la japan animation, donc ça fait partie de l'"univers manga".
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:32

salut la nouvelle du fofo ! Présentation de Célénie (moi, quoi...) 00001417
j'ai adoré ta présentation...
claire, bien rédigée et complète !!!
et puis c'est super d'avoir encore une adhérente de la folie fullmetalliènne !!! Présentation de Célénie (moi, quoi...) Aru_roll

t'aime GTO !!!! ah super comme moi je suis fan de ce manga !!! Sinon pour Bleach je suis dans le même cas ! c'est de l'abus ce qu'il ont fait MCM !!! arrêter en cours de route !!! non respect des fans ça !!

Sinon tu en es qu'au volume trois de FMA !!! t'es une novice toi alors^^ ben j'ai qu'une chose à te dire... dés que tu peux procure toi la suite de la série jusqu'au volume 15 parce que ça va te changer de l'animé...

d'ailleurs, tu ne risque pas de voir ce dernier de la même façon, parce qu'en te disant ça, je pense comme beaucoup ici : la version papier dépasse de loin l'animé^^ (même si j'adore celui-ci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:43

Pour alchi-fma :

Toutes les versions papier dépassent les animés, si on considère que l'auteur a plus de temps, peut faire confiance à sa notoriété et en plus de ça, un animé est difficile à produire, long, très long même et couteux... Des années de travail pour des séries courtes... Mais bon... Je suis certaine de ne pas être déçue par ça...

Puis en dehors du manga lui-même, je trouve l'alchimie passionnante, c'est un peu "gros" ce qu'ils en font, mais pourquoi pas.. Nicolas Flamel, la pierre philosophale... Enfin bon...


Pour Brook :

Mes dessins, ca sera difficile pour le moment, je n'ai pas de scanner, j'ai perdu le cable de mon appareil photo numérique (en plus ça fait des photos de merde, flash à la c*n...)

Et puis, Elfen Lied, tu trouves ça ennuyeux mais en fait ça t'a fait trop peur :] Non je déconne...
J'trouve que c'est un bon animé, j'aimerais que le manga sorte en France, mais je me souviens de l'annotation d'un magazine dessus : jugé l'animé le plus inhumain jamais édité en France.

Et puis, pour les Miyazaki, je vois pas vraiment ça comme des animés, mais comme des films, je préfère faire la différence entre un manga adapté à la télé et les films (dessins animés)...

Enfin voilà, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Présentation de Célénie (moi, quoi...) 00001417

et oui je suis toujours là ^^

Sinon ta présentation est super longue, et très complète (phrase qui sert à rien >.<)

Moi je suis MissFMA mais bon appelle moi Miss.

Sinan amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

Marki marki...

C'est cool de voir un forum actif :]

Ah, puis, pour la p'tite info, je viens d'acquérir les tomes 4 et 5 d'Hagaren et j'ai le 8, le 12 et le 15 en attente.

Cok.
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

tu les fais pas dans l'ordre ? Shocked

attention... tu vas louper des trucs si tu fais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Sisi, bien sûr, je les lis dans l'ordre, mais c'est que ce sont les versions collector que j'ai trouvées (sous blister et pa encore ouvertes) J'en salive... :p


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:37

et ben y'a de l'ambiance par ici je me demande ou j'etais passée XD
*phrase totallement incoherante*
bienvenue mam'zelle !
donc moi c'est ed-chan, admin qui vient quand son ordi a pas mourru (ce qui n'est pas le cas today puisqu'il est encore en panne XD)
par contre, epreuve obligatoire oblige: notre trombibouille chiri :3
bref tu m'envoie ta tite bouille par mp =)
sur ce, je vois que tu aimes papoter c'est parfait ! ^o^
ta presentation est tres complete c'est super ^^
par contre, j'attends l'arrivée au galot de mii-chan pour le completer encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Ouaaaaaaaaaaaaaais!!!
Une nouvelle XD
Encore une fille!!!Décidément....
Bon ta présentation est plus que complete alors je vais pa poster de questionnaire (pis parce que j'ai la flemme de taper aussi ^^)
Si juste une question : ca veut dire quoi lexodienne??

Moi aussi je suis une grande fan de Miyazaki, récemment j'ai regardé Mon voisin Totoro et Kiki la petite sorciere,mais mon coup de coeur a été pour Mononoke hime et aussi Le voyage de Chihiro!!Par contre j'ai pas trop accroché pour Laputa, ni pour Le chateau ambulant, faudra que je rééssaie un de ces jours...

J'aimerais bien voir tes dessins!Même si ce ne sont pas des chefs d'oeuvre, j'aime voir ce que les autres dessinnent. J'espere que ton probleme de fil sera bientot réparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:39

Meuh

Ed-chan, je connais bien les problèmes de PC... Et je te soutiens. Oh Kamisama... (pour pas dire "mon dieu"), le mien est resté en panne plus d'un mois et demi, on a dû en rachter ! (encore une dépense qui servira à griller mes neurones !)

Mii-chan : question intéressante : qu'est-ce qu'une lexodienne ? La réponse est très simple... Lexode c'est une communauté d'adolescents (moyenne d'age entre 12 et 25 ans). Et comme je suis une fille et que j'en fais partie, eh bien, je suis une "lexodienne" (mot inventé ou pas, ça revient au même ^^)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne ! Et puis, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Cok.
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:41

Moi je connaissais le terme^^ je l'avais déjà entendu en fait

Par contre si ça été inventé ou non... bonne question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

hé hé hé mademoiselle passe pas a coté de la question...
faut pas oublier le trombibouille Présentation de Célénie (moi, quoi...) Xrire3
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Bah euh... Mouais, j'pourrais poster ma photo toute seule, je sais faire, mmh..... J'aime pas ma tête :p

J'vais en prendre une nouvelle de tof... Pitetre !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Je crois que je suis la dernière à te le dire Cok (la meilleure pour la fin haha) BIENVENUE!
Une autre représentante de l'Ouest, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

Ah vi ! Rennes, chouette ville.

Marki !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Célénie (moi, quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Célénie (moi, quoi...)   Présentation de Célénie (moi, quoi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Célénie (moi, quoi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Célénie
» Que...Quoi ??!
» C'est quoi ce scénar???
» Présentation de moi
» Présentation de l'administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: