Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'administratrice

Aller en bas 
+2
Edward017
Fma3lodi3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:07

Bonjour à vous Fullmetal Addict ! Very Happy

Je vais commencer par me présenter car c'est la moindre des politesse tout de même! ^^
Je suppose que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà car ils ont eu cette adresse via mon blog.

Pour les autres, je ferais une description très brêve sans trop m'étaller car on est tout de même pas aux alcooliques anomymes!...Hummm..quoi que... Wink

Bonjour, je m'appelle Elodie
* BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ELODIIIIIIIIIIIIIIIIIE*

Je vais bientôt avoir 18 ans et je suis....je suis...je suis une droguée de Fma depuis environ 1 an maintenant.
J'essai de réduire ma consommation depuis déjà quelques temps mais c'est plus fort que moi! A chaque fois je craque Sad
*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH*
C'est promis! Un jour, je vaincrais cette drogue qui m'obsède jour et nuit, qui occupe mes penséés à tout moment...quoi que je fasse.
Un jour tu sortira de ma tête Edward Elric mouhahahaha
* Applaudissements*

Euh...nan en faite je suis une droguée de FMA, je le sais et je l'assume complètement! Et j'espère que je resterais dans cet état le plus longtemps possible tongue

Maintenant passons aux choses sérieuses!
Pourquoi ce titre Fullmetal-addict? Tout simplement car ce manga, au dela de son succès international, a déclenché une véritable vague de folie chez les fans du genre.
En anglais, "addict" designe une personne qui est complètement obsédé par un "objet de culte". Vu l'état de passion de certains fans (moi y compris), je me suis dis qu'il était judicieux de parler d'addiction en parlant de FMA.

Vous êtes un(e) véritable passionné(e) de Fullmetal Alchemist ? Vous collectionnez DVDs, mangas, goodies? Vous l'assumez complètement ?
Si vous répondez OUI à toutes ses questions alors n'hésitez plus et rejoingnez le club des Fulllmetal Addict Assumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:40

j'ai une question pour toi....
est ce que c'est normal qu'avant en bas de la page on pouvait vliquer sur un lien "fullmetal alchemist" pour revenir a l'accueil et plus maintenant ?
Présentation de l'administratrice 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:43

Figure toi que je me pose la même question !

ça m'énerve en plus car je n'ai rien touché du tout Présentation de l'administratrice Secoue-t

Et en plus c'est vachement moins pratique comme ça Présentation de l'administratrice 00000005

Je cherche une solution pour remettre comme avant mais je trouve pas Présentation de l'administratrice 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:46

c'est vrai que c'est beaucoup moins pratique....
bonne chance dans tes recherches...
Présentation de l'administratrice 00002126
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:40

Voilà Edward017 c'est réparé Présentation de l'administratrice Toungy_g

J'ai trouvé où était le problème Présentation de l'administratrice 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:09

Merci !!!!
Ta signature est trop belle !!!!!! (va falloir que je travaille sur paint comme une folle pour faire un truc d'enfer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:14

Bin tu sais tu peux toujours travailler sous Paint mais tu n'en tirera absolument rien! C'est un logiciel primaire Exclamation A part les découpages basiques tu ne pourra rien faire de bien.

Si tu veux une signature dans le même genre que moi il n'y a pas 36 000 moyens...il te faut un bon logiciel de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:26

et quoi comme bon logiciel de dessin??? Présentation de l'administratrice 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:12

Le plus connu est bien évidement PhotoShop ! Mais il n'est pas gratuit donc soit vous payer une somme astronomique pour l'avoir ou vous téléchargez la version d'essai de 30 jours. Ou pour les petits malins vous choppez le crack mais c'est une manoeuvre à risque.

Sinon moi j'utilise The Gimp! C'est l'équivalent de Photoshop sauf que la liscence est libre...donc on peut l'avoir gratuitement. Mais il est assez difficile à utiliser. Personnellement ça fait 3 mois que je l'utilise et j'ai encore un niveau très médiocre. Donc gavez vous de tutoriaux, ya que ça qui vous fera avancer Exclamation

Ou sinon il y a Photophiltre! Beaucoup plus simple à utiliser que les 2 précèdents et les fonctions de bases sont identiques. Je pense que c'est un bon logiciel pour commencer, et c'est une bonne passerelle pour passer ensuite aux plus gros logiciel. Et il est gratuit

Mais bon les logiciels de dessins ce n'est pas ma spécialité (mon dada c'est les logiciels de montage vidéo Présentation de l'administratrice Toungy_g ). Donc si quelqu'un en connais d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:24

merci!
moi avec photofiltre, j'essaie de copier une image sur une autre mais ji arrive pas... Présentation de l'administratrice 10359291 ça m'énerve trop...jai tout essayer..
jvous montre lequel je veux copier:
https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h28/misbeuz/Sanstitre.jpg

en fait jai envie de copier alphonse sur l'image de Ed.est ce que qqun pourrait m'aider siouplait??? Présentation de l'administratrice 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:56

Euh désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas ce logiciel.

J'aurai pu aller sur le PC à mon frère qui, lui, a photofiltre pour voir ce que je peux faire mais un 1.5 en histoire à eu raison du cable d'alimentation vers son PC Présentation de l'administratrice Xrire3

Sinon moi pour intégré un personnage dans une autre image je superpose les images et j'utilise les masques de calques mais je ne pense pas que ce principe existe sous Photofiltre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

ok bin tant pis, je vais essayer autrement. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:20

Le style de ta bannière est pas mal Misca Présentation de l'administratrice 00001764

Mais je trouve que les contours ne sont pas super bien découpés.

C'est normal Présentation de l'administratrice 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:24

oui c'est normal... Embarassed enfin je crois...
si j'essaie de bien lisser le contour, bin sa me remplis une partie du perso en bleu cyan (c'est Mai qui m'a conseillée, pour faire une transparence, de remplir le fond avec du bleu cyan parce qu'il y en a presque jamais dans les images)
donc voila, je sais que c'est pas tres bien....mais je fai de mon mieux..moi et les logiciels...sa fais deux... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:32

Bin il faut que tu lisse les contour de ton personnage au pinceau, nan Présentation de l'administratrice 10338134

C'est long et minutieux,mais beaucoup plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:36

alors là, ce que tu racontes, pour moi, c'ets du charabia!je suis super nulle en ça!je vois de quoi tu veux parler, mais ché pas comment faire!lol
jsuis trop une glaouche de premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:54

Euh bin je peux pas être plus claire désolée Présentation de l'administratrice Frown
Un pinceau...c'est un pinceau...je sais pas moi...
Tu selectionne le truc qui ressemble à un pinceau, tu met la même couleur que ton fond, ensuite tu fais un zoom et tu repasse les contours de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:26

Ah oui,c'est vrai,j'ai oublié de te parler du pinceau! ><
Pour être plus sûre de tes bords et surtout,que ça ne déborde pas,tu utilise le pinceau! (L'image du pinceau,à la gauche du pinceau avec un +)
Désolée de ne pas en avoir parler! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:47

moi j'utilise photo shop pro un truk comme sa(flémme de regardé Présentation de l'administratrice Ftnok_gi )
et je sais pas comme je peut faire pour avoir des fond qui fond comme sur ta banier 3lodi3 ni pour les écritur(sa me gonffle)... Présentation de l'administratrice Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:56

Je vais te donner le truc pour le fond de ma bannière mais je ne sais pas si ton logiciel peut le faire....Dans tout les cas ça pourra servir peut être à quelqu'un

Tu ouvre une page en choisissant les mesures que tu veux, la page est donc blanche.
Ensuite tu vas dans l'outil qui fait des dégradés, tu choisi le dégradé qui va de noir à blanc et tu met la fonction en mode Ecran. Et là tu fais des tonnes de dégradés dans tout les sens sur ta feuille. A la fin ça te donne une structure abstraite comme celle là.
Pour mettre de la couleur sélectionne le dégradés que tu veux, ensuite Filtre -> Couleur -> Carte -> Applications de dégradés
Et voilà ça fait un joli fond comme le mien Présentation de l'administratrice 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:35

ben moi j'ai que paint... donc je me debrouille avec paint... chuis degoutee... hier soir j'ai passe 1 heure a faire un super signature et comme une andouille.... je l'ai pas enregister !!!!!!!!!!!!
alors j'ai essayé de la refaire mais c'est pas possible.... rhaaaaaaaaa !!!!!! Présentation de l'administratrice Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:02

hoo ma pauvre ça s'est les boules!pourtant quand tu quittes ils te demande si tu veux enregistrer!!ralala...
de toute façon fma3lodi3, si j'arrive pas avec photofiltre, bin je vais del photoshop
est ce que tu pourras, eventuellement, me donner qqque conseils Présentation de l'administratrice 10338134
si je del le logiciel bien sur!sa serait tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:03

moi j'ai téléchargé la truk d'aissé ^^ 30 jour gratuis xD

sinon merci pour l'info 3lodi3
Présentation de l'administratrice 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

wé, l'info est bien!merci!jvais voir cque je peux faire.
mais en fait j'avais deja del photoshop, mais jai rien piger du tout!!je le redis, mais je suis une naze dans ce genre de logiciel!alors bin je lai desinstallé!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:12

ben voila, c'est ca le pire, c'est que quand il m'ont demandé "voulez vous enregistrer les modifications apportées à sans titre", ben moi, comme une andouille, j'ai cliqué sur "non"... et c'est apres que j'ai realisé ma boulette... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Célénie (moi, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: