Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 test!qui etes vous comme personnage de fma??

Aller en bas 
+7
Matt-Manson
Charlotte
Pirouette
Edward017
Mii-chan
Alchi-fma
Jade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24

Ouais organiser des concours ca serait pas mal, mais faut encore trouver quoi comme concours....
Parce qu'il faut des trucs que la majorité peut faire, genre faire un concours sur la création de kit ou de gif ca va pas être possible, parce qu'il n'y aurait que Pirouette et alchi-fma qui participeraient...
Peut-être un concours sur les fanarts!!Genre donner certaines indications genre "le fanart doit représenter tel personnage faisant telle chose", ca ca serait pas mal, vu qu'il y a pas mal de dessinatrices douées sur le fofo ^^
Pis donner un temps limite pour remettre les créations, un temps limite pour permettre aux autres membres de voter etc...
Et un nombre limite de concours par mois (pas plus de 2 ou 3 je pense)

Non?T'en penses quoi matt?

Enfin bon faudra demander à Ed-chan si ca peut se faire, et aux autres membres s'ils veulent bien participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:38

un concours de fanart ouais mais il yen a qui n'ont pas de scanners ou de webcam

un concours de fanfic se serait pas mal (encore faut il avoir de l'imagination ^^)

PS: moi un concours de gif je suis partant, j'ai fait moi meme le gif de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

On se calme tout le monde ^____^'
Tout d'abord, pour parler de ça, faudrai un autre topic, parce que là on vire encore dans HS... Ensuite concernant les concours, j'en avais lancé un y'a perpette, mais l'a pas duré...
Insiter des membres à s'inscrire, je suis totallement contre, ça sert à rien -_-'
Si des gens s'inscrivent, ça ne dois pas être pour dire "Regardez je me suis inscrit !"... En ce moment je me balade sur un autre forum avec 2000 inscrits et y'en a pas plus d'une 50ène d'actifs T____T
Ensuite, comme l'a préciser Matt, des concours de dessins, super, mais quand on a pas de scanner et de cam, on est out... Idem pour les gifs, si on a pas de quoi faire, y'aura pas beaucoup de participants... Et enfin pour les fic, c'est bien sympathique mais les cours vont reprendre et t'être que le temps va manquer ^__^
Personnellement, j'essaie de faire mon maximum pour relancer le forum quand il est mort, mais y'a jamais de grands résultats... Heureusement que nous avons des membres actifs et qui se sont inscrits y'a un moment (je pense à Mii-chan ou a Pirouette) parce que c'est vrai que les autres, ça fait perpette qu'on les a pas vu (là je pense à Stolen, Mai, Misca, etc...)
Je peux pas les forcer à revenir (vous pouvez pas imaginer mes mails -_-'), et le forum, ça va faire un an qu'il est créé (et oui déjà) et avec Fma3lodi3 et Mimi63 on a réaliser une chose: l'âge d'or du forum est passé et comme dirais Matt, "sa splendeur d'antan" ne reviendra pas si facilement ^___^'
Je veux pas être négative, mais si vous voulez redonner un coup de punch au forum, y'a pas 36 solutions: essayer de relancer les topics morts et en créer des nouveaux, sans virer dans les hors sujets !!!
Personnellement, je peux pas faire grand chose étant donné que je reprends demain et que je ne pourrais aller sur mon ordi que le week-end, mais promis, je vais essayer de faire du ménage dans les topics qui ne sont plus en activité depuis perpette...
Voilà, j'espère que ce message ne fut pas trop long et que je vous ai pas pris la tête avec toutes mes explications...
J'essaie de faire de mon mieux pour être une admin convenable et malgré tout, j'espère que ce forum ne tombera pas aux oubliettes si facilement et que vous continuerez à y passer =)
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

Désolée je vais continuer un peu dans le HS...

Mais quand je disais 'inciter les gens à s'inscrire" ca voulait pas dire les obliger pour qu'il y ait plus de membres mais plutot leur faire connaitre l'existence du forum pour que si ca leur plait ils puissent s'inscrire.

Pour en revenir à l'idée de concours moi j'ai quelques idées mais c'est vrai que comme le fofo n'est pa tres grand ce peut devenir vite mort ou ne pas être à la disponibilité de tout le monde (ou en tout cas d'un maximum de personnes)
Mais c'est vrai que moi aussi je reprends les cours bientot et je ne pourrai pas venir aussi souvent que ces derniers temps, vu que je n'aurai pas internet à l'appart', je ne pourrai venir que le week-end, et encore...

Moi je veux bien essayer de redonner un coup de punch en créant de nouveaux topics mais bon, j'en ai déjà créé pas mal pis je suis un peu à court d'idée là, faut dire que en créer sans faire de HS ca réduit pas mal le nombre de possibilité (mais je vais essayer de trouver quelques trucs on sait jamais)

Bon voilà fin de mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:07

Au secours, je ne suis pas Ed' mais le petit frère lol!
test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 1146751020_t_alphonse

Pour combler le tout :
test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 1115166080_test_wrath

C'est pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Ah viiii... T'as l'air gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

C'est un fait que je peux pas reprocher mais quand même, je me m'attendais pas à tels résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

L'un confirme l'autre "naïve, gentille, mais caractèrielle"

Why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Chamiers (Dordogne)
Date d'inscription : 07/10/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:26

Personnage : Alphonse
Homonculus : Lust
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

C'est quelque peu contradictoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

OHMYGOSH

je suis Riza Hawkeye !

(rigolez pas, je suis vraiment comme elel en fait, j'y avais jamais pensé XDDD)

en homonculus je suis:
Lust ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

Moi aussi je suis Lust ^^
Mais vaut mieux être Lust que Gluttony....quoique j'aurais bien aimé être Envy....

Comment ca t'es comme Riza?
Ca veut dire que tu diriges tout le monde, et si on fait quelque chose qui ne te plait tu nous tires dessus?
*Soudain contente d'habiter à des centaines de kilometres de Aki-chan*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

mouauauahahahahahah que des LUST !!!
on est pas des filles pour rien... lol!

quelqu'un est tombé sur Glutonny ? test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:38

Je connais plusieurs personnes qui ont fait le test mais personne n'est tombé sur Glutonny....
Heureusement d'ailleurs, j'aimerais pas tombé sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

Un débile profond trisomique qui passe son temps à bouloter... ?

Ca me paraît passionnant comme carrière xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:30

Mii-chan a écrit:
Moi aussi je suis Lust ^^
Mais vaut mieux être Lust que Gluttony....quoique j'aurais bien aimé être Envy....

Comment ca t'es comme Riza?
Ca veut dire que tu diriges tout le monde, et si on fait quelque chose qui ne te plait tu nous tires dessus?
*Soudain contente d'habiter à des centaines de kilometres de Aki-chan*

On est des soeurs d'Homonculus, ouaiiiiiiiiis #va se cacher#

Euh ouais voilà, exactement. L'autre coup, j'ai balancé tous mes stylos sur des gens de ma classe qui étaient dans mon groupe en Allemand et qui bossaient pas. OHMONDIEU Je suis un tyran ;___;

Nooooon, pars pas, je suis gentille des fois ! \o\

XDD comment tu dis ça, "tomber sur ça" le "ça" pas fort friendly t'sais XD

Céréli: Owiiii, je veux faire une licence de débile profond trisomique ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:01

Qu'est-ce que j'aurais aimé balancer mon stylo à la gueule des gens parce qu'ils bossaient pas... xD

Mais comme je bossais pas non plus, ça aurait été injuste... :|
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:14

Ouais ou alors tu t'envois le stylo dessus...mais là t'aurais l'air débile...
Ben dans ce cas faut le balancer sur ceux qui travaillent!!!
Mais bon de toute facon c'est trop tard pour toi maintenant Célénie, à la fac personne bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:15

Ouais, voilà, c'est à peu près ça xD (Quoique... Ca taff' bien en Jap'... Mais QUE en jap' xD !!)

Après, ça risque pas de changer grand chose à mon comportement naturel de me balancer moi-même un stylo à la tronche xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:27

XD
Tu te balances tes propres stylos à la figure XD XD
Faut faire gaffe c'est dangereux, un jour j'ai failli me crever un œil comme ca!!
Pis j'en ai perdu plusieurs qui sont passés sous l'estrade (ouais ouais au college y'avait encore des estrades en classe...)
Mais l'école n'a pas voulu les enlever pour que je puisse récupérer mes stylos, j'ai du en paumer 4 ou 5 à cause de ses co****ries....et un paquet de mouchoirs aussi (un abruti à mis un coup de pied dedans et hop sous l'estrade)...
Bref je vais pas faire une liste de tout ce que j'ai perdu, ca prendrait des heures...
Pis c'est un peu de HS aussi....(Ed-chan risque de pas être contente!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:17

(bon ok je remonte un sujet qui date mais s'pas grave ^^')
Une fois je suis tombé sur gluttony moi test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

xD Gluttony
Mwa j'ai jamais fait ces tests
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

Moi c'était Al et Lust jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!qui etes vous comme personnage de fma??   test!qui etes vous comme personnage de fma?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test!qui etes vous comme personnage de fma??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...
» Planquez vous me v'la!!!!
» Vous...en japonais...
» ce qui vous plait dans fma...
» Les rendez-vous à ne pas manquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Jeux-
Sauter vers: