Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi63
Invité




un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:03

hello!!!!!! un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 34094316

alors pour commencer vous remarquerez la philosiphie de mes titre de sujet Very Happy

ensuite si je suis ici pour pour parler d'un certain personnage de fma...assez important mais oublier sur le forum...nan ça vous dit rien??
bon encore quelques indice...

-il embête toujours notre dieu suprême a la courbe des fesses parfaite...

- un alchemist d'Etat

volà vous aurez reconnu ce chèr roy que nous avons un peu oublier, alors petites questions...

vous l'aimez? vous le détestez?? les deux??
vous en pensais quoi?
et tout ce que vous voulez dire sur lui disez le ici
un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Mini_pri ( bon c'est pas lui mais c'était pour mètre un peu de couleur a l'article...)


voilà mes chère compatriotes du fullmetal-addict la paroles est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:02

mon avis est neutre sur roy (meme si j'adore quand ed l'imite dans l'episode 13 ^^)
en fait, mis a part le fait que j'aime bien ses sarcasmes (desolee edo) je ne lui trouve rien de special et je vois pas ce que ses fans lui trouve (et vous me repondrez que vous savez pas ce que je trouve amon pridounet ^^)
voila mon message n'est pas tres constructif, mais bon, j'ai parlé, c'est deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Moi je l'aime bien Roy....Il amene une touche d'humour, mais il sait être sérieux dans les moments où il faut et prendre les décisions qui conviennent...C'est vrai que c'est un personnage important de FMA (et je trouve qu'il est plutot pas mal physiquement parlant)

J'adore le bonus où y'a le combat "le métal contre le feu" et qu'il se bat contre Ed mouhahahahahaha c'es trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

Moi aussi je l'aime beaucoup ce personnage un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 00001834
Mais pourquoi ??? ça j'en sais rien 😕

Même si parfois j'aurais bien aimé qu'il n'existe pas car j'ai une copine qui est tombé follement amoureuse de ce personnage alors j'entendais parler de son Royounet à longueur de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

Moi et bien en fait je le deteste pas il plutot soulant pour ed mais moi sa m'amuse aussi ses critiques . Par contre je trouve qu'il reste un peu trop souvent en intérieur a rien faire un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 00000003
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

Bun...Moi je l'aime bien aussi parce qu'il a pas mal de classe, qu'il a un bon objectif (eh oué faire en sorte que toutes les femmes soldates portent des mini jupes quand il sera Généralissime ca c'est un bon objectif lol! ) geek et puis de toute facon je l'aime bien et puis il est important dans l'histoire (n'oublions pas qu'il supprime un des homonculus...)...
Bref je l'aime bien un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:46

On dit pas femmes soldats, on dit soldat...normal quoi...soldate ca fait moche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:46

J'adore tes critères d'objectivité Alpine :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

Arf ca va je peux plaisanter un peu nan? un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

Mais tu fais que plaisanter! Où est parti le coté sérieux d'Alpine ?

Note a moi-même: Existe t-il vraiment ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:32

Oui il existe a partir de mes 17 ans un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg

En fait sur les forums j'ai jamais pu etre sérieux j'y peux rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:37

Alpine a écrit:
Bun...Moi je l'aime bien aussi parce qu'il a pas mal de classe, qu'il a un bon objectif (eh oué faire en sorte que toutes les femmes soldates portent des mini jupes quand il sera Généralissime ca c'est un bon objectif lol! ) geek et puis de toute facon je l'aime bien et puis il est important dans l'histoire (n'oublions pas qu'il supprime un des homonculus...)...
Bref je l'aime bien un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg

Je dois le reconnaitre je suis complaitement d'accord avec Alpine Roy il est trop classe avec ses mains dans ses poches et avec les soldat femmes en mini jupes si trop coooool un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Ftnok_gi

Bref j'ladore mn préféré aprés Scar un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Content-
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:51

Ah bon ton préféré c'est Scar ??

Je croyais que c'était Armstrong un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Angry-sm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Mais nan Armstrong c'est le chéri a Edward017 un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Japonais un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Chirol_l

Oups...pardon Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Vi c'est d'ailleur pour ça que j'ai remi ma zolie bannier lol!
et Armstrong est mon 3eme préféré geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:29

Bon moi je dis rien sur Edward014 sinon elle va pas vouloir metre la suite de sa fics ce Week-end.... Vivement samedi !!
un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

017 pas 014 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:07

Ah désolé

je dois etre un peu dérangé en ce moment scratch un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Iconemba
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:08

c'est pas grave... je te pardonne ^^
en plus, j'ai deja bien avancé dans mon chapitre 13... alors vous l'aurez ce soir !!!!
qu'est ce q'on dit ?

(Elodie, tu vas pas remettre ca !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

Cool un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Content-

Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 10bw6
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

rien rien... Suspect

et ca y est j'ai fini mon chapitre 13 !!!! un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Angry-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:30

Euh....c'est quoi cette histoire
Le chapitre numéro 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:38

Lilou5500 a écrit:
Euh....c'est quoi cette histoire
Le chapitre numéro 13 Suspect

j'ai pas vraiment compris t'en fait pas c'est pas ta faute, juste le manque de someil un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Eh

tu parle de l'histoir entre Edward017 et Armstrong ou l'histoir inventé pas Edward017 ? un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg (compliqué tout ça x_x')
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:08

Stolen tu m'embrouille là un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Japonais un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... 00000439

Bon si on parlait d'autres choses.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

comme tu voudras un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...   un personnage important mais un peu oublier sur ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un personnage important mais un peu oublier sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test!qui etes vous comme personnage de fma??
» Je voudrais bien mettre mes dessins mais...
» Réorganisation du forum
» oostraw-berryoo débarque sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: Un oubli ?-
Sauter vers: