Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
+12
Charlotte
Sai-chan
Jade
Alchi-fma
missFMA
Pirouette
Edward017
Alpine
Lilou
Fma3lodi3
Matt-Manson
Mii-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

CDC:

* Je me suis enfilé la dernière sucette crème-fraise HAHAHAHAHAHAHA
* Je vais avoir le deuxième artbook de FMA, nyaaaaaah (ppy =D)
* On joue à un jeu débile avec mon meilleur ami
* J'ai eu 50€ par mémééééé =D

CDG:

* Il a osé dire "rose ! =D" le vil personnage !
* Je veux les autres dividi FMA, j'en ai que 3 ;_; et je veux les jeux aussi ! >_<
* Pourquoi ils vendent que du DBZ à Vortex niveau figurines ? Il y avait plus de trucs avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

CDC :
- J'ai enfin obtenu un rdv pour mon stage!!!
- J'ai acheté des mangas aujourd'hui ^^
- J'ai ENFIN acheté des chaussures!!!Depuis le début de l'hiver j'en ai besoin...Et j'ai pris de belles converse jaunes, on voit mes pieds de loin maintenant XD

CDG :
- Quand le beau temps ca-t-il enfin revenir??
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:43

CDC:

* J'm'éclate avec ma soeur, héhéhéhéhéhé ! On fait un RPG de la caserne. Je suis Riza et elle est Hughes XD Elle est chiante pareil en plus !
* J'ai ENFIN eu mon artbook FMA en attendant 15 minutes que le magasin ouvre... Le vendeur me taquinait, et moi en sortant "c'est un plaisir de faire affaire avec vous monsieur" XD Un jour j'ai dépensé 100€ dans ce magasin alors il m'aime XD
* Je chante bien aujourd'hui *o*
* Encore en cosplay inconscient de Misa Misa XDD
* Je vais des cubes de rangement !


CDG:

* ...... Mon meilleur ami est pas connecté ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

CDC: Chouette conv' manga today... :]]] !!!

Pour ce qui est de ton vendeur, il est chou xD !!

Moi, j'ai dépensé bien plus de 100 euros... Mais ils sont vachement sympas avec moi ! (Magasins JAPANIM en force !)

Wah... Mais tu sais qu'il y a un troisième Art Book ? (Sur le film...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

CDG :
- Toujours pas de RAW du Chapitre 82 Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 10345224
- Mes fleurs de cerisiers sont en train de se briser en milles morceaux,saleté de neige !! Pas de cerises cette année Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 10345224
- Mon ordinateur ne reconnait plus aucun USB Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Triste6

CDC :
- Un nouvel avatar débiiile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

Célénie a écrit:
CDC: Chouette conv' manga today... :]]] !!!

Pour ce qui est de ton vendeur, il est chou xD !!

Moi, j'ai dépensé bien plus de 100 euros... Mais ils sont vachement sympas avec moi ! (Magasins JAPANIM en force !)

Wah... Mais tu sais qu'il y a un troisième Art Book ? (Sur le film...)

T'as vu ça comme c'est adorable ces p'tites bêtes XD On tapait discut' en plus "ah mais vous avez lu les scans de Naruto sur internet ?! Ah mais je suis outrée ! Ah mais je m'attendais pas à ça ! Et vous avez regardé Baccano! comme je vous l'avez dit ?!" XD

J'fais à mon échelle XD vive les chouettes magasins ! \o/

Ouais, le 3ème artbook u_u J'ai plus d'argent aussi, tout y est passé en fringues, CDs et autres mangas et DVDs T_T

bref !

CDC:
* J'ai une magnifique case dans mes cubes de rangement... Dedans, 13 tomes de FMA (il m'en manque 3 ;_Wink, un roman (il m'en manque 3 aussi je crois), 3 DVDs (il m'en manque 7 #s'enfuit#), le film (HAHAHAHA je vais le racheter en version limitée Japan version =D) et 2 artbooks. Ha, qu'est-ce que j'aime dépenser mon argent !
* Qu'est-ce qu'on s'amuse à se lancer des vannes nazes avec mon amant sauvage XDD
* J'écoute de la trop bonne musique. Je suis formidable.
* Il est pas si tard que ça en fait ! =O

CDG:
* J'ai froid !
* J'ai chaud !
* J'ai froid !
* On est dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

CDC :
- On est dimanche!!!Journée pyjamas!!!!

CDG :
- Mal de crane!!!
- Je m'ennuie..................
- J'ai envie de manger du chocolat (mais chez moi y'en a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

CDC : ...

...

...

...

...

VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

haaaa, déguste ! moi je reprends dans 8 jours... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Ouais, tu parles.. révisions à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:14

bouarf x_x ça me rappelle que j'ai des devoirs moi x___x Ma soeur fait l'école buissonière à presque tous ses cours, sauf le Japonais XD T'façon elle va arrêter sa licence d'Anglais pour aller en licence de Japonais, donc elle se donne pas trop de peine ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

Elle ferait QUE du japonais !?

CDG : Exams mi-mai, yeurkh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

elle ferait Japonais, grammaire, kanji, civilisation, littérature.... et puis une option, ce genre de trucs ^^

CDG:
* j'ai mal à mon pouce de la main droite =_=

CDC:
* J'ai réussi un trooop beau set avec une seule petite photo ! trop douée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Elle est en quoi exactement ? LLCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:33

Ouais, en LLCE parce que LEA c'trop dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

LLCE... japonais... N'existe pas à Nantes... Quelle tristesse ! Et oui, je confirme, c'est trop dur LEA !!!

Elle fait ça où, LLCE ? Et ça va déboucher sur quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Elle la fait à Lille 3 ^^ Elle pense faire de la traduction dans une boite d'édition de mangas, ou de bouquins en général... Et écrire des livres à côté, c'est son rêve =D

Ma pauuuuuvre Célénie ! Tu veux qu'on t'héberges ?! Ca sera nice tu verras, on va se fendre la poire à trois ! #a oublié sa plus grande soeur hyper chiante# Tu pourras aller à Lille 3 avec mes deux grandes soeurs !


CDC:
* Puggy c'est vraiment cool sérieux *_*
* Hop, les Rozen Maiden in da pocket =D
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

CDC :
- Y'a Croc blanc qui passe sur la 5 ce soir!!!J'adore ce film!!!!

CDG :
- J'ai trop la dalle, et mon pere n'est toujours pas rentré =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:58

CDC :

- Lilou débarque chez moi et reste pendant 3 jours, elle vous passera un tit coucou ^^ Very Happy
- Paris avec ma couzine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

CD? :

- Ma cousine débarque chez moi, je vais devoir lui remonter le moral ^^

CDG :

- Pas moyen d'avoir une bourse d'études pour l'année prochaine (en dehors de l'exonération des frais d'inscription à la fac... Même si je partais à Lyon, ça changerait presque rien !)
- Exams dans moins d'un mois.
- Je pars pas pour Rennes l'année prochaine...
- Je change pas de filière et je reste en LEA...
- Je me retape à coup sûr une première année.
- Ma mère veut pas comprendre que c'est nécessaire... (TU ME FAIS CHIER !)
- Faut que je me trouve rapidement un appart'...

CDC :

- Je reste sur Nantes
- L
- L
- L
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

XD J'aime bien tes coups de cœur

CDC :
- J'ai (enfin) commencé à acheter les Naruto. Je les ai commandés sur internet, j'espère qu'ils vont arriver bientôt!
- A midi j'ai mangé des asperges!!!C'était troooooooooooooooop bon!!!Et ça faisait suuuuuuuuuper longtemps que j'en avais plus mangé!!
- Il fait beau, il fait chaud, ça fait du bien!!!!

CDG :
- J'ai du faire le ménage à la maison...ça m'a saoulé!
- Plus que 4 jours de vacances!!!Ça passe trop viiiite!!!
- Mon petit ratou est malade!!!J'ai du l'emmener au véto et maintenant il est sous antibio!!
- Le bébé des voisins arrête pas de pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

CDC :

- J'vais enfin pouvoir refourg... euh, envoyer ma collection de Rozen Maiden à Kanzaki-chan ^^
- J'ai acheté plein de nouveaux mangas, yatta !

CDG :

- Ils avaient plus Night Exile 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

Ah alors tu as aimé Night Exile ? ^^

CDG : Fauchée en ce moment... -_-
CDC : Mais je vais peut-être faire du baby-sitting, et donc avoir des sous \o/ (je vais me marrer, tiens)


P.S : est-ce qu'il y a un endroit où on a le droit de faire de la Pub (pour un forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

Le premier tome est sympa.. Très sympa même, le dessin est assez class' (pas trop travaillé, mais sympa) et puis, ceux qui disent que c'est répétitif ont de la peau de saucisson dans les yeux ou l'ont lu avec 3g d'alcool dans le sang, l'effet d'un fix d'héroïne, de quelques rails de cocaïne et d'un ou deux pétards dans l'organisme...
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Sai-chan a écrit:
P.S : est-ce qu'il y a un endroit où on a le droit de faire de la Pub (pour un forum) ?

Ben je pense tu peux toujours mettre un lien dans ton profil, ou sinon dans ta sign....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: