Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BBI

Aller en bas 
+3
Alpine
Fma3lodi3
Edward017
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: BBI   BBI Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:14

Rhalala !!! J'avais même pas fais d'article sur BBI !!!! Bon, ben va falloir que je m'y mette... Mais avant j'ai une question: Sur la cathègorie des Oekakis, j'avais mis un post avec un dialogue entre Pride et Envy pour meiux comprendre BBI... Or, il en existe d'autre.... Mais pas en francais correct (les mots ensemble n'ont aucun sens) et il faut tout rectifier... Voulez vous que je les mette ici ?
Bon je m'occuperai de ca plus tard, parce que je voulais le faire maintenant mais je m'en vas à la foire de Bordeaux pour ceux qui connaissent !!!! Ouais je vais faire pleins de manèges !!!!!
Bon @+ tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:34

bin vas y, mes les toujours!!
et pis bons tours de manege!!! BBI Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:37

Voilà, désolée j'ai pas pu continuer hier doir cet article donc je vais le faire maintenant...
Alors BBI... C'est un jeu crée par des fans chinois qui se sont inspirés du mangas et non de la série... Edward a réussi à redonner son corps à Al, mais je ne pense pas qu'il ai retrouvé ses membres d'origine... *vérifie sur une image*... Nan, effectivement il a toujours ses mékagreffes... Alors ensuite... Edward est maintenant Alchimist d'Etat à plein temps et est surnommé Tea Alchemist... Pourquoi ? Son travail principal est d'apporté le tea au généralissime... Bref, c'est extrémement difficile... Bon, reprenons... Un jour, Ed retrouve son frère écroulé chez lui, car le corps de Al rejette aparemment son âme... Edo va alors chercher comment faire pour que Al ne disparaisse pas et va faire un pacte avec les homonculus... Après je sais pas trop ce qui se passe, mais je sais que Pridouninet d'amour (Pride quoi...) est crée par je sais plus trop qui... C'est Envy qui va le trouver et lui apprendre à jouer le rôle de Ed, mais bon, je crois que je vous l'avez déjà dit... Ceci n'est pas du copier/coller, mais juste un travail de mémoire, toutes les infos ici étant trouvé sur divers sites et blogs (principalement celui de Pirouette et de Fmed62...), et pour finir, quelques images, pas toutes de Pride (dommage)...
Ps: Z'avez vu le joli pyjama de Ed ?...
Ps bis: Rien qu'en voyant la dernière image, je regrette de pas pouvoir y jouer....

BBI 200504110217127bigxp5

BBI Edododobbizf0

BBI Bbi021iu7
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:59

Rah merci c'est genial!
Sa faisait pas mal de temps que je voulais des details
lol
Merci beacuoup pour les images!
La premiere est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:21

Le jeu a été créé par des fans chinois ???
C'est peut être pour cette raison que le graphisme est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:37

le graphisme est super!!mais bon, moi ji comprends rien du tout au jeu..donc c'est un peu chiant!!va falloir que je trouve les traduc'!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:57

ben quoi ils sont bien les graphismes.... et oui, je confirme que c'est des fans chinois qui ont fait bbi... BBI Ange-qui
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:05

Bin moi je suis pas folle des graphismes de BBI. désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:22

moi jtrouve qu'ils sont vachement beau!sa donne plus de realisme
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:00

tout le monde ne peut pas etre fan de bbi ou de ces graphismes... mais bon, moi je les adore, je trouve que c'est assez agreable a regarder... BBI Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:18

wé, c'est vrai!jsuis d'accord...j'ai l'impression que le graphisme est plus doux a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:43

Bon la tete d'Ed sur la dernère image est un peu bizarre mais c'est vrai que les dessins sont bien faits je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:31

je trouve la premier image superbe et la 3eme aussi même si c'est vrai qu'il a la téte bizard lol!

BBI Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:59

Sur la trisième il a du sang qui dégoulline de la bouche...j'adore ça mouaaaaaaaaaaaaa BBI Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:30

t'aime quand y'a du sang ?! je crois que elfen lied t'a touchee... tiens alors, je te fais un cadeau... fan d'alphonse, s'abstenir... :^^':

BBI Bbi025ut2
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:01

Naaaaaaaaan mon Alphoooooooooonse!! Shocked BBI 10359291

Au dbut j'ai cru que c'était Alfons Heiderich... BBI 10345224
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:06

Ahhhh vouiii j'adore aussi quand les personnages se prennent des trucs dans le ventre BBI Japonais

Et en effet avec Elfen Lied j'ai été servi BBI 00000006 Moi quand y'a plein de sang et que les personnages se font démembrer ça me fait rire BBI Embaras
NANNNN Envy sort de ce corps !!! BBI Mini_env

PS: Là je suis en train de me faire la série des Love Hina pour la "culture". Et franchement les mangas pour fille....c'est pas vraiment mon truc BBI Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:19

nan c'est vrai que ca fait un peu mou... BBI Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:01

c'est carrement mieux quand ya de l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

bon voila la suite de ce que je vous avez marqué dans la cathegorie des oekakis... pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous conseille de le faire avant de lire ca... comme precedemment, ce n'est pas du copier/coller, je viens de mettre pres de 2 heures pour comprendre le sens de tout ca et pour l'ecrire comme il faut... voila, bonne lecture !!!

" Répète maintenant après moi. Ton nom est Edward Elric. »
Des yeux sans vie l'ont regardé d'un air interrogateur.
- Ton nom est Edward Elric,a-t-il répété.
- Non, ton nom est Edward Elric.
- Non, ton nom est Edward Elric.
- Pourquoi tu continues à répèter ?
Envy ne s'amusais pas, différemment à la créature qui se trouvait juste devant lui...
- Vous m'avez dit de répèter après vous. Je fais juste ce que vous m'avez dit ! »
Envy a soulevé sa main pour frapper le garçon, qui a reculé légèrement. Il s'est arrêté ensuite sans remords, mais sans exagération... Même s'il détestait l'admettre, la poupée grandeur nature qui se tenait devant lui pouvait être plus forte que lui. Par la suite il a arrangé ses cheveux vers l'arrière.
Envy découvrait que l'enseignement qu'il devait porté à cette enfant était plus difficile qu'elle le semblait. Peut-être que s'il prenait le garçon non en tant qu'enfant, mais plutôt comme un genre d'animal de compagnie, la formation serait plus facile.
Il a fait un sourire forcé pour changer l'expression de colère qui persisté sur son visage, et affectueusement, ou de façon moqueuse, a tapoté l'enfant sur la tête.
« Tu as raison, excuses-moi... Tiens. »
Il a levé sa main et l'a ouverte. Quelques fragments brisés de pierre rouge s'étendaient dans sa paume, mais en quantité soigneusement mesurée pour garder l'autorité qu'il avait sur le nouveau-né, pour le satisfaire mais pas assez pour n'importe quelle durée.
Il a observé le garçon manger voracement, et a essayer de se rappeler comment ceci était arrivé. Il s'est vaguement demandé ce qui était jamais arrivé à Wrath, pour qu'il lui confie leur nouveau petit protèger, et s'est alors rendu compte qu'il ne s'en était pas vraiment inquiété.
Il était cruel et il le savait. Il avait fait la même chose à un garçon confiant il y a des années, et ne s'était pas senti coupable du tout pour être un bâtard de manipulation. De toute façon, le blondinet était différent cette fois.
Peut-être que c'était parce qu'il avait connu Fullmetal avant sa renaissance. Il était fière du traitement qu'il infligeait à Pride, mais sa méchanceté envers lui allait lui être défavorable un jour ou l'autre mais il ne s'en souciait guère...
Il avait espéré que le tuer, ce petit gosse, inciterait d'une façon ou d'une autre son père à oublier son fils humain, et à le rendre préféré. Mais de toute façon, il n'avait pas à se justifier, et était ravi de ce qu'il faisait...
Pride. Il détestait penser à lui comme ça. Il n'était pas Pride. Il n'était pas l'un des homoncules. Il n'était pas son frère. Il était Edward Elric ! Il était le Fullmetal ! Il n'était qu'un bâtard qui a continué à vivre, même après la mort, et c'est tout...
Le garçon n'avait actuellement aucun nom, et à peine le même visage que la personne qu'on avait recherché à faire revivre, et il demandait sans cesse plus de pierres rouges sans dire un mot.
Ses yeux sans vies lui ont indiqué cela, oui, il était Pride, et le non Fullmetal... Celui-ci n'existait plus depuis longtemps. Pride. Pride. Pride. Fullmetal. Pride, Fullpride... De quoi en devenir fou !!!
En réalité, il était celui que Envy a voulu qu'il soit. Il commande et le blondinet à les pierres. Il demande de sauter, il sautera, mais réclamera des pierres...
Pride n'était qu'un chien, un animal de compagnie, une expérience, une déviation de divertissement. Certainement pas une personne. Non, tout sauf une personne...
Sortant sa rêverie, il s'est tourné pour faire face à son nouvel objet...
« Fullmetal Alchemist !!!
Tout qu'il a reçu était un regard dorée.
- Non, non, non. Quand je te dis ça, tu es censé réagir...
Le garçon l'a regardé, d'un regard interrogateur.
- Pourquoi ?
- Parce que... Si tu le fait, je te donnerai encore plus de ces pierres rouges que tu aimes tellement.
Il y avait une étincelle dans les yeux, jusqu'à maintenant, sans vie.

Il s'est senti idiot et complètement supérieur en même temps... Parler à Pride avec tant de douceur... Certes, d'une part, il était nouveau-né, ne savait pas les règles du monde, et il y avait toujours cette ressemblance avec le Fullmetal... Ca lui donnait l'impression d'être comme un genre de grand frère, comme s'il devait montrer l'exemple à ce nouvel enfant, comme s'il faisait parti de la même famille... Mais cette ressemblance avec Edward le dégoutait...
« Plus ? Plus de pierres ?
- Oui, autant que tu veux...
Il s'est retourné et a dit d'un ton autoritaire:
- Fullmetal Alchemist. Imbécile, finit-il par murmurer...
Envy était un lâche et il le savait. Il insultait le Fullmetal, même après qu'il soit mort, parce qu'il savait que l'enfant ne pourrait plus rien faire à son sujet.
Les cheveux d'or du garçon firent un tour, lorsqu'il se retourna... Il ouvrit la bouche, puis la referma, comme si un souvenir venait de lui revenir... C'était parfait.
- C'était bien ?
Envy a souri pendant que le garçon s'écartait de lui, se préparant à recevoir sa récompense qu'étaient les pierres. Peut-être que ce mouvement de cheveux était un peu violent pour le vrai Fullmetal, mais il ferait avec ce que le jeune homme lui donnerait. Au moins il réagissait...
Pendant que Pride attendait toujours sa récompense, Envy se demandait d'où cela était venue. Une impression de déjà vu... C'était étrange, parce qu'il a savait que s'était impossible. Pride n'avait jamais existé avant et Envy n'avait jamais pu le rencontrer... Sans doute un effet de son imagination...
- C'était bien, n'est-ce pas ?
Il voulait ses pierres... Il pourrait les dévorer... Chaque goût est différent, et il voulait toujours en avoir une suivante... Mais à chaque fois, sa volonté d'exister devenant plus forte pour chaque fragments consommés. C'était un sentiment dont ne voulait jamais se séparer, une sensation qui lui disait de vivre maintenant. Et si cette personne était la seule qui pourrait lui fournir de ces pierres, il était coincé et forcé d'obeir...
- N'est-ce pas ? Hé, que faites-vous des pierres vous m'avez promis ?
- Oups. Désolé..."
Envy a souri d'un air ravi avec la malveillance de quelqu'un qui avait quelque chose derrière la tête... Et il partit, laisant Pride tout seul... Celui-ci maudissait ce jeune homme aux cheveux verts qui n'avait même pas tenu ses promesses. Il se dit qu'il lui fallait des pierres rouges, et qu'il les obtiendrait par n'importe quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:56

Merci c'était super interessant Wink

HS: Y'a quelqu'un qui sait comment on fait pour mettre une musique qui démarre lorsqu'on arrive sur le forum BBI 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:13

désolée j'en sais rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:18

Ah je connais mais je sais pa du tout comment ca marche dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:32

je pense qui faut que tu insére un média player mais aucunne idéé de comment faire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:11

Mercii pour le texte!
J'adore!

Et pour la musique euhh..
Sur un forum Aceboard j'ai deja entendu mais l'administratrice ne m'a pas di comment faire...
Peut etre qu'en cherchant bien dans les options d'affichage ou du forum en general??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBI Empty
MessageSujet: Re: BBI   BBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: