Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les musiques...

Aller en bas 
+4
Alpine
Edward017
Fma3lodi3
Pirouette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:00

Voila je fait sa ici pasque je sais pas trop ou le méttre
Je trouve les musique des générique de FMA vraiment trop bien ma préféré est Késénai Tumi et Motherland je sais pas pour vous mais a chaque foi que je lés écoute'pasque j'en est DL pas mal ^^) j'peut pas m'empéché de chanté ^^(même si je comprent quedal ^^)

Je trouve aussi les musique de L'arc~en~Ciel vraiment superbe(je lés es aussi ^^)
Celle que je préfére c'est New World^^

Voila a vous de dit se que vous pensé sur c'est musique Les musiques... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:08

Encore du bon chez fma!
Ma préférée est Brothers et celles du même thème : Sad resolution et The Alchemic world (sur l'ost du film) et sinon y'a betsuri qui est très belle, c'est celle qu'on entend à l'enterrement de Hugues!
En tout cas, toutes sont émotionnantes, j'adore!

Et ceux qui ne conaissent pas fma aiment bcp aussi, j'ai fait connaitre à des copines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:10

moi je dit vive les musiques Japonnaise les chanteures on des voix manifiquemoi quand j'écoute sa sa me remu les trip Les musiques... Chirol_l (la on dirait mon prof de musique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:17

Haaaa les musiques de FMA...C'est tout un art! J'ai mon petit faible pour Kenesai Tsumi,Tobira No Muko He et Undo... Les musiques... 00000012 Mais Brother est magnifiques aussi!!
Ah! Aussi! Quelqu'un a-t-il déjà entendu les Hagarens Song Files? Moi je le CD avec toute les musiques et mes chansons préférée sur l'ordi,elles sont absoluments magnifiques! J'ai ma petite préférence pour celles d'Edward Les musiques... 1luvu_gi (héhéhé Paku-San chante très très bien! *_______*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:21

Voila un petit lien ou on peut DL certainne musique (j'sais pas si vous les avait déjà mais bon Les musiques... 10338134 )
voila le lien

http://megadbz.free.fr/index.php?page=musiques

a vous de DL Les musiques... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:07

Malgré que je sois une partisante de la VF ça ne m'mpèche pas d'ecoute Returnable Memories en boucle Razz
Mais sur cette chanson si vous n'avez pas entendu que c'est une femme alors là je ne peux rien faire pour vous No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:11

oui je lés écouté et dé qu'elle commence a parlé j'éntend trés bizen que c'est une femme
alors s c'est avec cette voix qu'elle double Ed bah je voi la diférence entre la VO et la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:26

Quand elle double Edward ça s'entend qu'en même moi mais bon pour moi ça reste flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:40

C'est vrai que quand elle chante,c'est assez flagrant. Et dans "Hagane No Kokoro" on peut très bien entendre que Ed,Al et Winry (bon,ça c'est normal) sont doublés par des femmes...
Mais c'est une chanson géniale quand même!!
Ah! Une que je détestais au début et que j'ai fini par adorer,c'est "Trance To Homonculus",j'adore entendre les voix des Homonculus comme ça,surtout Envy! ("Hagane-No-Chibi-San!" J'adore quand il dis ça! Les musiques... 00001834 )
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:51

Ah voui Hagane no kokoro elle me fait trop rire avec les Al qui dansent dérrière Les musiques... Ftnok_gi (C'est la musique de la fin des OAVs).
Les musiques... 00002447 Hagane no kokoro hitorizutsu Les musiques... 00002447

Et sinon j'ai jamais entendu celle avec les homonculus Les musiques... Frown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:53

Elle est dans l'Hagaren Song File d'Alphonse! ^.^ (j'ai jamais compris pourquoi,d'ailleurs)
Heuu tu peux me dire ou tu vois Al danser? Chuis pas au courant! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:07

C'est parce que cette chanson est à la fin des OAVs pendant le défilement des crédits et en fond on voit des armures comme Al qui dansent ^^

Voilà une vidéo (moi je l'ai en karaoké soustitré francais mais là j'ai que ça désolée)

https://www.youtube.com/watch?v=WdhEvEl5BsY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:37

Hééé c'est marrant comme truc! XDD Il danse bien Al! mdrrrr XDD
Hooo le karaoké! Sous-titré français? =O Whaa! Tu sais les paroles alors? XD (moi j'ai juste réussi à traduire le titre,toute seule,comme une grande! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:47

ouép en soustitré francais Razz

Si j'ai le temps je te retranscrirais les paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:50

Trop terrible, il a le rythme n'empêche Les musiques... Al02
J'suis mdr elle est terrible cette vidéo, j'peux la mettre dans mon blog??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:07

mouhahaha!
mdr
Elle et geniale cette video!
Bouge Al,Bouuuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:12

Perso,voila mes critiques:



Je fais copier coller car je les ait mises sur mon blog et j'ai la flemme de tout réécrire..


OPENINGS...

Le premier:

MELISSA de Prono Graffiti.
Il est très énergique et j'aime beaucoup les images et la presentation des personnages..Et puis c'est le premier..La premiere fois que j'ai vu l'anime..DOnc il est tres particulier pour moi.

Le deuxieme:

READY STEADY TO GO de L'arc-En-Ciel
J'aime beaucoup celui-ci mais il ne m'a pas beaucoup marquée musicalement parlant..Les images sont bien par contre..

Le troisième :

UNDO de Cool Joke
Enfait je les aime tous mais celui plus particulierement

Le quatrième:

REWRITE de Asian Kung-Fu Generation
Ah celui ci c'est mon préféré!!
Il est génial:!Entrainant dès le debut,il en met ensuite plein la vue ave cles dessins soignés et l'action qu'il y a dedans..Les paroles sont aussi tres tres belles...Bref..J'ADORE!


ENDINGS...


Le premier:

KESENAI TSUMI de Nana Kitade
C'est mon préféré..Il est a la fois rapide et lent et la voix est superbe..Vraiment magique!!


Le deuxieme:

TO THE OTHER SIDE OF THE DOOR de Yellow Generation
J'ai bienaimé cet ending meme s'il n'est pas si exeptionel que sa..


Le troisieme:

MOTHER LAND de Crystal Kay
C'est le moins bien selon moi..Je n'ai pas trop accroché..Le fait que Winry soit le perso principal etait sympa mais sans plus..

Le dernier:

I WILL de Sowelu
Le meilleur apres Kesenai Tsumi..
j'aime bien le fait que l'on voit beaucoup les homonculus..
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:41

Vous voulez du neuf?????

Ecoutez ca!!!

Clic?
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:24

ouin je peux pas écouter mon PC ne fait plus de son :''(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:33

lol te sur que tes enceintes sont bien branchées???
sinon faudra que tu en achetes d'autres!!ou si tu a s un mecano des ordi qui peux regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:39

Je suis pas débile j'ai quand même regardé si les enceintes étaient branché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:42

lol oui jespere!c'ets la 1ere chose qu'il faut faire...apres bon sa peut etre une defaillance du materiel..ou tu les as acheté??
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:46

Aucune idéé! Le PC c'est un cadeau de mes grand parents.

Et j'ai été voir dans le panneau de configuration et il me dis qu'il ne detecte aucun périphérique audio alors que mes enceintes sont branchées. Donc je pense que le problème vient du PC en lui même. C'est peut être la carte son qui pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:49

Tu peux faire clique droit "enregister la cible sous" et

Soit les copiers sur un cd

Soit les mettre sur ton mp3

Perso je prefere la version japonaise et vous? Les musiques... Ed_big
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:03

Les trucs que tu nous a donner c'est les génériques en espagnol c'est ça ?

Je les ai deja vu sur youtube et .... Les musiques... 10345223 hummm hummm
Mais je pense que c'est un doublage amateur et pas la version qui passe là bas.

A ma connaissance tout les pays ont gardé la version d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques...   Les musiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: