Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dernier episode de fma....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:49

ben j'ai remarqué un truc bizarre mais c'est peut tre mon imagination qui me joue des tours... dans l'episode 47 de fma, edo transmute son bras dans le corps de sloth et du coup, se retrouve avec une mekagreffe moitié coupé... alors il fait je sais pas trop quoi pour qu'il ai un bras convenable... or dans le dernier episode, on voit son bras a travers sa veste et c'est une mekagreffe comme les fait winry que l'on voit (voir image ci dessous)... donc c'est ils ont fait ca pour que ca soit plus "stylé" soit ils ont pas fait gaffe...
vous en pensez quoi ?

Dernier episode de fma.... Mekagreffepi0
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:07

en repassent la porte il a retrouvé le corp qu'il avait avant que Al le raméne a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:21

Oui c'est vrai que ça cloche!

Surtout que quand on le voit dans le dernier episode avec son père à Londres on voit bien que son automail c'est du bidouillage!
Et même dans le film il porte un automail fait par son père dont le design est très diffèrent de celui fait par Winry Exclamation

Donc c'est soit une erreur de sénario...soit c'est symbolique !
C'est l'automail qu'il a toujours porté et qui represente les souffrances qu'il a vécu. En perdant son frère c'est une nouvelle souffrance qu'il accumule.
Et surtout cet automail est le point de départ d'une promesse au début de la série: Rendre son corps à son frère. Là il lui fait de nouveau une
promesse: Celle de le retrouver...

Enfin vous en pensez quoi Dernier episode de fma.... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:52

moi je sais pas sa se complique trop votre truk la lol!

mais bon moi je pense que
quand il se fait tué par Envy il passe par la porte et apré Al le raméne a la vie et a se momment la il plus son auto-mail il fait la transmutation avec son corp et raméne Al dans leur monde
Ed repasse a se momment la porte son son auto-mail pourtant une foi là bas il en a une qu'apparament il ne peut pas bougé
peut étre que l'auto-mail a rouillé en changant de monde

mais bon la j'y comprend plus rien donc tampis Dernier episode de fma.... Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:20

Pour moi,c'est très symbolique,ce signe...Ed tend la main avec la prothèse faite par son père,on voit la main d'Al puis on voit la main d'Ed qui devient un automail...ça les rejoints d'une certaine manière...ça prouve que même si loinil reste proche et "dans le même monde"...
Heuuu c'est compréhensible mon charabia? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:32

ben moi je pense aussi que c'est assez symbolique... mais ca m'avait quand meme troubler... Suspect
de toute facon c'est des trucs sans beaucoup d'importance....
tant que le manga est genial.... Very Happy
en parlant de genial.... Rolling Eyes
le roman fma est trop bien !!!!! Dernier episode de fma.... 00001764
y'a 3 chapitre et j'en suis a la fin du 1er mais c'est trop bien !!!! Dernier episode de fma.... 00000129
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:49

Ouais c'est symbolique c'est sur!

Un petit bug que j'ai remarqué aussi, c'est après la mort de Hugues, ça se passe au QG. Bref Roy dit devant Al "... feu mon ami Hugues" mais à ce moment là ils sont pas censés être au courant de sa mort les frangins mais pas de réaction d'Alphonse!!
M'enfin c'est pas grand chose, une erreur de scénario!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:02

C'est quel épisode ca??

Et sinon pour votre histoire d'auto mail j'ai pas tout capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:20

Et sinon c'est vrai je voulais vous demander ça. Dans la VF on entend Roy dire à une ou deux reprises "... feu mon ami Hughes". Enfin c'est ce que je crois entendre.

Mais j'ai vraiment pas compris! La phrase n'a pas de sens. Enfin bref je me demande ce que ce "feu" vient faire devant Hughes Dernier episode de fma.... 10338134

Vous avez une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:22

Bun oui "feu" signifie "mort" ou "décédé" et comme Hugues est mort bun ca marche...Mais ca peut aussi etre un jeu de mot pour Roy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:27

Ah bon Shocked

C'est un truc officiel ça ou c'est une supposition de ta part Dernier episode de fma.... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:25

Que "feu" signifie qu'une personne est morte c'est un truc "officiel" comme tu dis lol
T'a jamais fait de francais ou quoi? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:02

Euh si quand même! Peut être même plus que toi jeune homme Razz

Mais bon je n'avais jamais entendu ça! Je n'ai pas la science infuse

Voilà encore une chose que j'aurai appris grâce à fma Dernier episode de fma.... 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:37

Voila!!
FMA est la meilleure chose qui puisse nous arriver dans la vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:37

ouai éféctivement j'ai juste un truk a rajouté Razz
vive FMA !!!

walà c'est tout Dernier episode de fma.... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:56

XD je confirme oui feu c'est pour faire poli quand tu parles d'un mort!

J'essaierai de vous dire quel épisode!! Dernier episode de fma.... 34094316
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernier episode de fma.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier episode de fma....   Dernier episode de fma.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier episode de fma....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 11
» QUand Ed meurt dans l'episode 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Humm ya un problème-
Sauter vers: