Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de gueule 2

Aller en bas 
+6
Echizen Ryoma
Alchi-fma
Charlotte
Mii-chan
Tama
Sai-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

Wah tu m'as fait peur Sai-chan avec ton tigre blanc *_*
J'avais pas lu la phrase jusqu'au bout, j'me suis dit "Un tigre blanc!!Elle va se faire bouffer"
Pis ca me paraissais un peu bizarre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

XD ça serait sympa, un vrai tigre blanc Very Happy (mais bien dressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

Mdr on est toutes fans de peluches ici!! xD

Si si, jvous réponds^^
Mii-chan: Je préfèrerais être avec aucun des 2 en fait. Psk d'un côté c'est un anti-japon, et de l'autre c'est un général qui supervisionne mon boulot. Et les 2 aiment pas comment je me fringue... Et comme ils veulent se séparer, je dois forcément choisir.
Sai: Ma mère elle est tout aussi chiante... Bien sûr, elle est pas au courant de tout ce que mon père me dit... mais elle sait qu'il veut se séparer; elle aussi mais moins quoi... elle a un peu peur si on veut.

En fait, le mieux (pour moi) ce serait qu'ils se supportent encore 3 ans, après je suis majeure, jme casse de chez eux et jme trouve un appart'. C'est pour ça que j'arrêtais pas de vous dire qu'à 18 ans je voulais tout de suite m'en aller. Vous me disiez que c'était pas facile et qu'il fallait pas que je me fasse trop d'idées, mais maintenant vous comprenez pk non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:15

Oui on comprend pourquoi (ça c'est sûr !), mais le problème c'est qu'il ne suffit pas d'être majeur. Il faut un boulot, des sous... (sinon ça ferait longtemps que je me serais tiré, moi aussi ^^)

CDG : Ces deux-trois dernières années, c'est la misère à Noël, pour savoir si je monte ou pas avec eux voir la famille (à savoir que maintenant, il n'y a plus grand monde à aller voir : ma grand-mère -du côté de ma mère- une tante et un oncle, en gros). Eux à chaque fois ils veulent pas trop que je vienne, avec des excuses du genre "il y a pas de place dans la voiture", "il faut que tu restes garder les animaux". Bref ce qui fait vachement plaisir quoi. Le Noël d'il y a 2 ans, on (Brook et moi) ne sommes pas monté, je n'ai donc pas pu voir ma famille (un de mes frères était aussi monté, le deuxième ils passent vite fait chez lui quand ils montent et redescendent), et le Noël dernier, je suis montée avec eux mais sans Brook (et j'ai du insister...). Un peu avant le Noël dernier, on avait eu une conversation, et ils nous ont dit de ne pas s'en faire, que de toutes façons d'ici très peu de temps ils ne monteraient plus (vu qu'il n'y a plus grand monde là-haut) et que ce serait au contraire nous (moi, mes frères et nos familles quand il y aura) qui irions passé Noël chez eux. Alors du coup j'étais contente.
Ce soir ma mère me sort "qu'est-ce que vous faites pour Noël ? Nous on monte, vous devriez organiser quelque chose avec des amis ou des copains". Comme ça c'est clair, on est pas invités une fois encore... sauf que cette fois-ci, je ne vais pas insister, qu'ils aillent se faire... Bref. Mais du coup je lui ai demandé "Vous aller y monter encore longtemps ?" et elle : "Bah oui, il y a ma mère encore là-haut" "Mais il y a quelque temps, vous aviez dit que bientôt, vous ne monteriez plus" "Ah non mais ça c'est ton père qui a dit ça, moi après je lui ai dit non mais atends, il y a encore ma mère là-haut, tout le temps qu'elle y est on y va". Bref comme d'habitude c'est ma mère qui décide, et ça fait super plaisir. Si sa mère, qui a un caractère de merde, qui ne veut jamais se bouger et dont elle se plains souvent, passe avant ses enfants (et petits-enfants quand il y en aura)... Si ma grand-mère vit encore 20 ans, ça veut dire que pendant encore 20 ans, elle se passera de nous et de ses petits-enfants quand il y en aura. Car je suis presque sûre que quand j'aurais des enfants, là par contre je deviendrais interessante, et elle voudra peut-être qu'on monte avec eux, mais elle pourra toujours courir (style je vais monter juste pour ma grand-mère, et pour lui faire plaisir...). Voilà, c'est mon très long CDG ^^


PS : Mon tigre blanc fout les jetons à mon chat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:26

Eh bah ça me rassure de savoir que chuis pas la seule à avoir une vie compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

C'est pas compliqué, c'est simple au contraire XD : Ma mère est une chieuse qui n'en a rien à foutre de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:57

Bah moi aussi j pourrais résumer ma vie en une phrase et dire qu'elle est simple!! x) Mais en fait, rien n'est jamais simple avec les parents hein?... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:46

Certes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:32

Wah quel discours Sai-chan!!!J'ai eu du mal à finir, mes yeux suivaient plus les lignes XD
^^
Heureusement que t'as Brook sinon tu passerais Noel toute seule ma pauvre!!Ou avec tes chats -_-

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime ma famille là...J'aime ma mère, mon père, ma soeur, mes grands-parents, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines...Faut dire qu'on a pas de soucis genre "chez qui on va pour Noel?" vous qu'on habite tous dans un diametre de 40km....
C'est vrai que ca nous arrive aussi de nous engueuler mais dès que je peux je rentre chez moi, j'ai pas vraiment dans l'idée de partir de chez mes parents pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

Ben dans les membres principaux (parents, frères), il n'y a que ma mère qui me pose problème (quoique si mon père pouvait arrêter de lui obéir au doigt et à l'oeil, aussi, j'aimerais bien... mais lui je l'aodre ^^)
Sinon dans ma famille, côté oncle tante cousins, c'est un peu le bordel XD
ça interesse quelqu'un de connaitre ce bordel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

Bien sur!!
On veut tout savoir de toi Sai-chan!!!
Enfin, moi oui en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:47

Oui, moi aussi ça m'intéresse^^ Vu qu'on est bien parties pour les révélations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

LOL OK lol!

Accrochez-vous, ça va être long lol je vais vous présenter toute ma famille (enfin excepté mes parents XD c'est déjà fait)

Mes frères :
- J'en ai un qui a 32 ans et toujours célibataire XD C'est un otaku, plein de manga, comics etc dans sa chambre ^^ Il dit que les filles (les deux seules dont il est proche, c'est moi et ma mère) c'est chiant et qu'il ne veut pas se caser ni avoir d'enfants.
- Un frère de 28 ans qui est depuis plusieurs années avec "ma meilleure amie", sauf qu'ils vont se séparer, date prévue : Janvier. C'est spécial, hein ? XD Pourquoi ? Parce que ma meilleure amie, qui fait des hautes études à rallonge, veut se barrer (pour combien de temps, je ne sais pas ça change à chaque fois qu'elle m'en parle...) en Russie (pays dont elle a des origines), et lui ne veut pas y aller. Mon avis, collectif avec celui de Brook et mes parents, est que la Russie et son boulot passe avant mon frère. Dans cette rupture, lui il a tout perdu et elle a tout gagné. Car lui il a quitté Paris et un boulot correcte (chef d'équipe en espace vert) pour la suivre à Rennes où se trouve l'école où elle est entrée. Il l'a entretenu et bien galérer financièrement, elle n'aurait pas pu aller jusque là sans lui, et elle va se barrer et lui se retrouver sans rien -_-

Du côté de ma mère :

- Une grand-mère (dont j'ai parlé il y a pas longtemps XD), mon grand-père est mort bien avant ma naissance. Elle vit à Dunkerques (c'est pour ça que mes parents montent, entre autre donc). Elle n'est pas méchante, mais un peu gonflante (avec des remarques à la noix) et radine.

- Une tante qui a été célibataire toute sa vie. Elle vient chez ma grand-mère à chaque Noël, vu qu'elle n'a personne d'autre (à part aussi les frères et soeurs).

- Une tante, que je ne vois pas souvent, qui est avec un directeur d'entreprise et n'a jamais eu d'enfants.

- Un oncle et sa femme, qui sont assez radins d'ailleurs, et qui ont 3 enfants, dont une fille un peu plus âgées que moi que je n'ai pas vu depuis des années et qui est enceinte, une autre fille que j'ai vu il n'y a pas trop longtemps, et un fils qui était très con, mais qui a l'air de s'être arrangé.

- Une tante, dont le mari est mon parrain, qui ont 3 enfants : un fils qui a d'abord été avec une fille qui avait déjà un enfant, il y a eu des histoires comme quoi il l'aurait battu, mais on ne sait pas si c'est vrai puisque c'est elle qui le dit et qu'elle est bizarre, elle a aussi dragué mon frère. Maintenant ils ne sont plus ensemble. Un autre fils qui a rompu (enfin c'est sa copine qui l'a largué) il y a quelque temps, car il avait des problèmes de relations avec la grand-mère de son ex... Et une fille avec qui le m'entends bien (6 ans de moins que moi). C'est largement eux que je préfère de ce côté de ma famille, on a passé pas mal de vacances ensemble ^^


Côté de mon père (attention, c'est là le joyeux bordel XD Je vais d'abord les présenter, et raconter ensuite pourquoi c'est devenu encore plus le bordel ces dernières années XD)

- grand-parents : ils sont morts : ma grand-mère il y a quelques années, mon grand-père il y a un peu moins de 2 ans. Je ne les aimais pas trop, tout simplement parce qu'ils n'étaient pas spécialement sympa avec moi, ils me foutaient juste la paix parce qu'ils ne me voyaient pas souvent, ils étaient bien plus chiants avec ceux qu'ils voyaient souvent. Ma grand-mère est morte car elle était diabétique et mal soigné, mon grand-père s'est laissé dépérir après.

- Un oncle qui monte environs un an sur deux (jusqu'ici en tout cas). Il est marrié et ont deux enfants (qui se sont tous installés et fiancés). Je les aime bien, ils sont très sympa et mon oncle très loufoque, il raconte toujours des conneries x)

- Un oncle qui n'a vraiment pas eu de bol du tout. Il s'est d'abord marrié avec une femme qui a semé à l'époque (quand j'étais pas encore née, puis toute petite) la zizanie dans la famille, mais je ne connais pas trop les détails. c'était une c... Ils ont eu un fils, qu'elle a emmené avec elle après le divorce, et qu'il n'a plus jamais revu. Elle a du le monter contre lui. Il s'est ensuite marrié avec une femme très sympa, mais elle était stérile. Elle a également eu des gros problèmes avec son boulot, elle est devenue dépressive (elle a tout fait pour avoir un enfant, elle a essayé l'adoption et même de travailler à la DASS, mais elle n'a pas pu à cause du boulot de mon oncle qui est routier) et elle s'est suicidée fin 2000. Lui il vit dans le Nord aussi, il est donc une autre des raisons qui font que mes parents montent.

- Une tante qui aurait été adoptée par mes grand-parents. On n'est pas sûre car c'est ce qu'à dit ma grand-mère, mais on n'a pas de preuve, et comme elle ne l'aimait pas... (ma tante est un peu attardée). Elle n'était pas au courant qu'elle avait été adopté, et l'a su il y a une dizaine d'années et a depuis tournée le dos à la famille. Je l'ai revu il y a quelques années, avec son mari et leur fille, mais c'est tout.

- Une tante (gros bordel là aussi), ma marraine : elle s'est marié avec un enfoiré qui la battait et battait leurs 3 enfants. Il a même essayé de la tuer à coup de bûches... Ils sont séparés maintenant et elle élève seule ses 3 enfants. Ils vivent dans le Nord, dans la même ville où étaient mes grand-parents. Elle a une fille qui pendant longtemps ne foutait rien, passait sa vie devant le PC et était énorme (elle a du atteindre au moins les 200 kilos, je pense). Ces dernières années elle s'est reprise, s'est posé un anneau gastrique et a perdu du poids, et trouvé un boulot. Un fils qui est timbré, il doit tenir de son père. Un autre fils qui jusqu'à il y a quelque temps était correcte, mais d'après ce que j'ai entendu dire maintenant se drogue.



Donc quand ma grand-mère est morte, et que son testament a été connu, ça n'a pas plus à tout le monde. Sa maison est partagé en parts égales à ses 4 enfants (n'a pas été prise en compte celle qui aurait été adoptée...), en laissant l'usufrui (le droit d'habiter là en gros) à mon grand-père, normal jusque-là. Sauf qu'après la mort de mon grand-père (ce qui est arrivé, maintenant), l'usufrui serait pour ma tante. Donc en gros, chacun des 4 enfants a une part, mais elle seule peut y habiter, et les autres ne peuvent rien faire... Ils lui reprochent d'avoir arrangé ça avec ma grand-mère.
Elle s'est installé dans la maison en question, et a dit qu'elle rachéterait les parts des autres, mais pour l'instant... Déjà mes parents l'aimaient moyennement, parce ce qu'elle se plaint tout le temps de ne pas avoir d'argent (pourtant bizarrement on trouve chez elle tous les DVDs qui sortent, un ordinateur dans chaque chambre, et plein d'autres choses...).
En plus, elle a bien voulu de la maison, mais n'a pas voulu garder le chien de mes grands-parents, et voulu mettre cette pauvre bête à la SPA (mon oncle, le premier de ma liste, a récupérer le chien).
Enfin bref, maintenant mes parents ne veulent plus la voir.


Voilà, j'ai fini mon roman et peut répondre aux éventuelles questions XD


Dernière édition par Sai-chan le Sam 11 Oct - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:46

Putain ouais quel bordel!!!!!
XD
mais ca va t'as bien présenté, je suis arrivée à suivre!!
En fait c'est surtout le souk du coté de ton pere, avec la fille adoptée, le probleme de lègue et tout...
Pour tes frères, vu ce qu'il arrive au plus jeune, limite je comprends que l'ainé ne veuille pas se caser (si c'est pour être dans la merde après!)
On pourrait presque en faire un film de ta famille Sai-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:28

XD Oui mais l'ainé, ça fait très longremps qu'il dit qu'il ne veut pas se caser, alors que l'histoire de se séparer pour mon frère est toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Ben alors, personne est venu cette semaine?!?
Même pas un petit message!!

CDG :
- Foiré mon DS de finance
- Foiré mon DS de droit fiscal
- Acheté aucun manga cette semaine

CDC :
- J'ai découvert une super chanteuse, en plus elle passe près de chez moi le 31 Octobre!!J'ai grand espoir d'y aller!!

CDG :
- Faut juste que je trouve quelqu'un pour venir avec moi...
- J'ai demandé à une amie mais elle hésite....parce qu'elle comptait se déguiser et sortir pour halloween....Non mais on a plus 10 ans!!!!!!!!!
J'aime pas trop sortir mais à chaque fois qu'elle elle me le demande je dis ok, et pour une fois que c'est moi qui propose elle veut pas!!!!!
Comme quoi, on peut compter sur personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

Je suis venue tout les jours, mais visiblement j'étais la seule, je n'allais donc pas me parler toute seule ^^

Et c'est bien, Halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:13

Moi aussi je suis passée xD Mais sans new post et rien à dire... le fofo est resté désert toute la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

T'as raison Sai-chan Halloween c'est bien, mais pas quand ca m'empêche d'aller à un concert!

Ralala heureusement que je suis là pour faire vivre un minimum le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

C'est bien, surtout quand il y a quelqu'un qui le fête :''(:
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:43

?!?
Sai-chan en manque d'halloween?!?
T'as qu'a demandé à Brook de le faire avec toi?!?
Vous ramènerez plein de bonbons ^^
Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

XD Lui il en a rien à faire d'Halloween, et puis on aurait l'air un peu con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

En fait le meilleur moyen de faire halloween soi-même c'est d'acheter plein de bonbons et de les manger devant le tv!
Pas d'aller les quémander dans un déguisement ^^
Ca ca serait bien....en regardant un bon film d'horreur genre Hostel ou La colline a des yeux (histoire de faire un peu halloween quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:10

Oui mais ça me déprime >< Je veux une méga fête, moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:21

Mouarf toi aussi t'es du genre à faire la fête...
tu t'entendrais bien avec mon amie...
moi j'aime pas sortir, mes parents me traitent de sauvageonne....
J'aime pas les grands trucs avec plein de monde et pas la moitié que je connais (et même si je les connais tous j'aime pas ca)
En gros, j'aime pas quand il y a plein de monde, je crois qu'inviter 3 amis pour mon anniv c'est le max que j'ai fait...
Autant dire que mes études c'est la galère!!Les grandes villes c'est l'horreur, j'ai du mal à supporter!Mais il faut bien, alors je rentre tous les week end à mon petit village adoré tranquille et calme...
Donc mon CDG serait pendant toute l'année :
- J'aime pas les grandes villes mais je suis obligée d'y vivre toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule 2   Coup de coeur, coup de gueule 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de gueule 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: