Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre futur métier.

Aller en bas 
+4
missFMA
Echizen Ryoma
Sai-chan
Mii-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Délirant ou réaliste... ?

Vous voudriez faire quoi plus tard ? (Ou, vous auriez voulu faire quoi à la place de ce que vous faites !? Very Happy)

Moi, pour déconner, prochainement, je me reconvertis dans le gardiennage de gazelles et girafes dans la Savane africaine !

Sinon, je me verrais bien tueuse à gages Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Moi je ferais bien médecin légiste.
Pour les victimes de Cok, qui sait ^^
C'est pour ça que je fais des études de compta XD (aucun rapport)



PS : c'est un peu du HS ce sujet....faudra voir si Ed-chan voudra bien le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

Bah, c'est dans défouloir... Je sais pas si ça peut compter comme HS... Et FLÛTE si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

Si on doit supprimer tous les topics qui n'ont pas de rapport avec FMA dans ce forum, on peut sucrer 90% au moins des topics actifs, et donc tuer le forum, donc bon...
D'ailleurs il y a plein de topics HS qui ont été créés par Edward017 elle-même. Je suppose qu'elle supprime les topics soi-disant HS quand ils ne lui plaisent pas, tout simplement (comme celui que Brook avait fait une fois)

Sinon, j'aurais bien voulu être chanteuse, si j'avais su bien chanter XD
Ou alors archéologue, scientologue, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

Scientologue ? Attends... ? Comme le Nabot !? :O
Revenir en haut Aller en bas
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

J'aimerai etre Avocat, Avocat de La couronne, Medecin généraliste, Chiurgien-Dentiste, Homme d'affaire riche et respecté ou bien gamedesigner !

Voila j'ai encore plein plein plein de projet ! Mais je m'oriente vers une filiere S pour avoir le plus d'ouverture possible, mais d'ici la trouver le metier auquel je corespond le mieux =)

Petit deviendra Grand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:38

Comme dirait je-sais-plus-qui... "Même le plus majestueux des chênes a un jour été un gland !"

Bref... Note philosophique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:40

Mdr!! j'adore trop ta phrase philosophique elle est troppp bien !! xD

Moi j'aurais voulu être opticienne mais pour ça il me faut un bac S, donc je verais l'année prochaine comment vont mes notes de physique chimie.

Sinon avec une copine on voulait s'engager dans l'armée parce que j'adore la guerre xD
Pis aussi j'adore la photo donc je verrais...

Donc en faite en point final je sais pas ce que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Mdr, pas mal comme topic^^

Moi quand j'étais toute pitite quand je vivais au Brésil je voulais être femme de ménage psk j'étais très proche de celle qui venait chez nous x3
Après je voulais être boulangère mais quand ma mère m'a dit qu'il fallait se lever à 3h du mat'... -_-" lol^^

Et maintenant, sérieusement, je voudrais être écrivain ou reporter, ou peut-être mm traductrice. J'aime les langues et je passerai un bac L.
Au bahut j'apprends l'anglais, l'italien et l'année prochaine le chinois. Et chez moi je parle français et portugais+ j'apprends toute seule le japonais.

Bon voilà j'ai fini mon racontage de life à la noix qui vous a saoulé mm que vous êtres pas allés jusqu'au bout x)
mais c'était pour rattraper mon retard dans ce topic^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

Ouai c'est sur que pour le métier de boulanger ça doit être chiant de se lever super tot, c'est déjà assez dur pour aller en cours -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

C'est vrai!! xD j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Kyéé >__<' moi aussi je veux etre reporter ! j'avais completement oublié... et aussi Historien ! psk j'adore l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:45

Attention, c'est vachement dur le Chinois !

Moi, je veux être écrivain ! Auteur de bons romans (fantastiques ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Moi je veux devenir mangaka!!!
Mais je sais pas dessiner....alors dans mes rêves suelement...
Alors j'aimerais travailler dans le monde du manga!!
Ahlala ça serait trop bien n'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

Tu crois vraiment que je m'éclate a supprimer seulement les topics qui ne me plaisent pas Sai ?!
Parce que si c'est le cas, je peux te garantir qu'un bon morceau du fofo partirais... Je sais que j'ai fait du Hs (qui n'en a jamais fait ?) mais ca ne veut pas dire que je supprime seulement les topics qui ne me plaisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Cokaine a écrit:
Attention, c'est vachement dur le Chinois !

Moi, je veux être écrivain ! Auteur de bons romans (fantastiques ou pas !)

Je m'en rends compte Cok' mais c'est le mieux que j'ai à faire^^ Je suis sûre que c'est beaucoup plus dur que je japonais mais ça me fera une langue de plus, et puis on a rien sans rien!! Faut que je bosse, alors!!^^
Surtout que le chinois devient de plus en plus important dans le domaine économique mondial, ça peut rapporter gros dans quelques années de parler chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

Pfiou, Ota-chan... Sans me lancer dans un débat particulièrement long sur l'intérêt ou non d'apprendre le Chinois... Je peux te dire que cette langue n'est pas beaucoup plus utile qu'une autre.

Certes, actuellement, le commerce se penche beaucoup vers la Chine... Mais si ça continue comme ça (ces derniers temps il y a beaucoup d'exemples concernant les points négatifs de la Chine), dans quelques années, ce pays sera le bouc émissaire des pays occidentaux. De plus, et en dehors de ça, c'est un pays fermé, hermétique, bien que les étrangers arrivent à se trouver un job à bon salaire... Mais bon, autant de difficultés pour tomber là dedans, ça ne serait pas mon trip.

Et je ne sais pas si tu vois à peu près l'ampleur de la difficulté. Quand on dit : "c'est difficile", chacun peut se dire "je vais y arriver". Mais le Chinois est d'une complexité incroyable. Sans vouloir t'en empêcher, je veux juste te mettre au courant de ça. Je ne pense pas qu'apprendre le Chinois soit plus intéressant que d'apprendre le Japonais ou le Russe. En plus de ça, les langues, c'est pas ce qui compte le plus de débouchés ! (Et il faut aussi être EXCELLENT en anglais...)

Bref, fais quand même attention à tes choix, parce que je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Cokaine a écrit:
Pfiou, Ota-chan... Sans me lancer dans un débat particulièrement long sur l'intérêt ou non d'apprendre le Chinois... Je peux te dire que cette langue n'est pas beaucoup plus utile qu'une autre.

Certes, actuellement, le commerce se penche beaucoup vers la Chine... Mais si ça continue comme ça (ces derniers temps il y a beaucoup d'exemples concernant les points négatifs de la Chine), dans quelques années, ce pays sera le bouc émissaire des pays occidentaux. De plus, et en dehors de ça, c'est un pays fermé, hermétique, bien que les étrangers arrivent à se trouver un job à bon salaire... Mais bon, autant de difficultés pour tomber là dedans, ça ne serait pas mon trip.

Et je ne sais pas si tu vois à peu près l'ampleur de la difficulté. Quand on dit : "c'est difficile", chacun peut se dire "je vais y arriver". Mais le Chinois est d'une complexité incroyable. Sans vouloir t'en empêcher, je veux juste te mettre au courant de ça. Je ne pense pas qu'apprendre le Chinois soit plus intéressant que d'apprendre le Japonais ou le Russe. En plus de ça, les langues, c'est pas ce qui compte le plus de débouchés ! (Et il faut aussi être EXCELLENT en anglais...)

Bref, fais quand même attention à tes choix, parce que je sais de quoi je parle...

Je vois je vois^^
Mais de toute façon si je procède par élimination dans les EDD de mon bahut le chinois m'est le plus approprié. Et de toute façon j'ai choisi de faire L: 1/ je suis bonne en langues et en Français; 2/ je suis une grosse merde en math et tout ce qui est scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

J'ai aussi choisi L a défaut... Parce que je me démerdais pas mal en Français et que j'étais nulle en maths/sciences.

(Oh, la rabat-joie cette Cokaine !!!)

Bah vi, mais j'me suis plantée xD J'ai eu mon bac in extremis... Bon, après, tout le monde n'est pas aussi nul que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Roh mais t'es pas nulle xD Mais merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Invité
Invité




Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:49

Ca, t'en sais rien !!!

Mais j'espère que tu aimes vraiment les livres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:56

Edward017 a écrit:
Tu crois vraiment que je m'éclate a supprimer seulement les topics qui ne me plaisent pas Sai ?!
Parce que si c'est le cas, je peux te garantir qu'un bon morceau du fofo partirais... Je sais que j'ai fait du Hs (qui n'en a jamais fait ?) mais ca ne veut pas dire que je supprime seulement les topics qui ne me plaisent pas !

Ben tu les choisis à quoi, alors ? Parce celui de Brook que tu avais supprimé, et d'autres que tu refuses, tu dis que c'est parce que c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Echizen Ryoma
Survivant légendaire
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:23

A fond avec toi Sai Votre futur métier. 00001764

Pourquoi ta suprimé ce que j'ai dit ? c'est peut-être du HS mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-nihon.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:48

Ah oui je viens de remarquer que ce que ta dis a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Comment je les choisi ?
Bah c'est simple, les topics qui vont facilement partir en Hs ou qui n'ont pas d'interet enorme je les vire.
Mais si ca vous va pas, et bien je vous propose de choisir une autre admin qui gerera ce forum comme il/elle l'entendra... Punaise je commence a comprendre Elo moi -_-'''
Maintenant si vous avez des choses a dire, je vous propose de le faire par Mp afin de ne pas bousiller le topic qu'a créé Cok.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre futur métier. Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier.   Votre futur métier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur métier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau
» Jeu sur votre anniversaire
» Votre collection de mangas...
» Votre collection de mangas... 2
» Votre profession/études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: