Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?

Aller en bas 
+3
Edward017
Pirouette
Mii-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:33

Tu aimes ? Oooooh, chuis contente !!

Parce que je suis allée les voir en concert et j'me suis offert leur album... C'est un véritable trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Ouais il est pas mal ce groupe Célénie (j'ai écouté aussi, je sais pas si j'avais le droit....)
Pas de chance d'être malade pendant un voyage!!!
En plus une angine c'est chiant (j'en ai jamais eu mais j'imagine que ce doit l'être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Vouaaaaah, j'suis trop contente ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

Nan Mii-chan t'as pas le droit ! #sort la carabine# bougep as sinon j'vais te rateeer XDDD

Il est vraiment nice c'te groupe. uhuuuu c'est le genre de groupe que mon meilleur ami écoute. j'vais lui demander s'il connaît =D
On a rendu Célénie toute nyappy. Je suis nyappy alors !!! \o/ (2 fois plus heureuse de liquider ses Rozen Maiden l'évangile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

J'ai bien rempli ma journée là !!!

MERCI xD !!!

(Et Puggy, c'est très peu connu, c'est un tout jeune groupe, son album n'est même pas vendu dans la grande distribution... ! Mais les garçons sont en plus super mignons... Chuis n'amoureuse du français ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Fais une croix sur le calendrier XD

DE RIEEEEEEN Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 34083972

Oh, pas connu ? Chouette ? Un Anglais ? C'est merveilleux =D
Haha, en reconnaissance des Rozen Maiden j'vais t'offrir le français XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

En fait, je prendrais bien les deux mais... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

je m'arrangerai, je verrais par rapport aux disponibilités XDD

Aki est une folle hystérique qui aime avant tout la musique, le chant, les beaux mâles et le monde du cinéma. Son rêve est de devenir une grande seiyuu au Japon et actrice dans des films anglais.

De caractère jovial, elle se rebiffe toujours et est très très maladroite mais aussi très franche (d'où son surnom "Tonks"). Elle n'aime pas la société française dont elle est entourée chaque jour au bahut, bien qu'elle y trouve des amis rares et éloignés (Sloan à Lyon, Reira à Orléans...).
Elle se fait facilement des amis dans "son monde", le Japon, pays dont elle est passionnée. Son autre pays préféré est l'Angleterre.

D'ailleurs, à part le Japon, ses passions principales sont la lecture de roman, des encyclopédies ou encore de livres sur la magie. Elle a visiblement un don pour les langues, matières scolaires dans lesquelles elle excelle (sans exagérer).

Sa vie tourne autour du manga, anime, film et des romans de FullMetal Alchemist aka FMA ou Hagane no Renkinjutsushi aka Hagaren. C'est ainsi qu'elle s'est passionnée pour le doublage. Elle voit dans cette série "la plus moralité du monde" et règle sa vie aux dépens des lois et des morales qu'elle a su tirer de cette série originale d'Hiromu Arakawa, dont elle est incontestablement l'une des plus grandes fans.


Une vieille présentation que j'avais faite pour un forum où on présentait les modos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

Oh, jolie... !

Par contre, t'as pas dû voir ma question ailleurs... ! Elle fait ses études où ta soeur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:08

Nyaaaaaaaaah!! Gomenasai deshita pour ce biiig retard!! ><

Sinon Bienvenue à toi Akitan^^ tu t'amuses déjà bien sur le fofo alors continue ainsi^^

Chouette!!!!! Une fan de Paku-sama!!! Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Chirol_l Moi aussi j'aimerais bien devenir seyu... Mais c'est dur! x') Puis atterrir au Japon c'est paq donné à tout le monde Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Japonai2 lol

Bon, Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Bizou-ni @++
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Et oui la miss est de retour parce que c'est les vacances !!!



Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 00001417


Amuse twa bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

Ouais la Miss enfin parmi nous!!!
Ca fait plaisir de te revoir ^^

Ota-chan aussi est revenue!!!!
Et ben ca fait du bien de revoir certains qu'on avait pas depuis un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

FMAotaku a écrit:
Nyaaaaaaaaah!! Gomenasai deshita pour ce biiig retard!! ><

Sinon Bienvenue à toi Akitan^^ tu t'amuses déjà bien sur le fofo alors continue ainsi^^

Chouette!!!!! Une fan de Paku-sama!!! Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Chirol_l Moi aussi j'aimerais bien devenir seyu... Mais c'est dur! x') Puis atterrir au Japon c'est paq donné à tout le monde Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Japonai2 lol

Bon, Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Bizou-ni @++

No probleeeem pour les retard =D
On va s'ligueeeer -(-rock- Lee Gay ?) pour Paku-megami-sama \o/ Ouais, c'est dur, après faut voir ta détermination =D Mais on peut y arriver ! J'ai repéré des concours et une école déjà ~ Sinon je me lançerai dans la mode ou le violoncelle u_u Faut-il encore que je m'y mette, au violoncelle XD Ou dans le chant aussi, mais les gens vont me lancer des tomates XD

merciiii aussi mssFMA !! =D

à l'évangile: elle est à Lille 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:12

A Lille... ?

C'est loin de chez moi ça... T__T ='(...

J'crois que j'vais regarder pour Rennes ='(... J'AI PAS ENVIE DE QUITTER NAAAAAANTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Akitan a écrit:
FMAotaku a écrit:
Nyaaaaaaaaah!! Gomenasai deshita pour ce biiig retard!! ><

Sinon Bienvenue à toi Akitan^^ tu t'amuses déjà bien sur le fofo alors continue ainsi^^

Chouette!!!!! Une fan de Paku-sama!!! Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Chirol_l Moi aussi j'aimerais bien devenir seyu... Mais c'est dur! x') Puis atterrir au Japon c'est paq donné à tout le monde Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Japonai2 lol

Bon, Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Bizou-ni @++

No probleeeem pour les retard =D
On va s'ligueeeer -(-rock- Lee Gay ?) pour Paku-megami-sama \o/ Ouais, c'est dur, après faut voir ta détermination =D Mais on peut y arriver ! J'ai repéré des concours et une école déjà ~ Sinon je me lançerai dans la mode ou le violoncelle u_u Faut-il encore que je m'y mette, au violoncelle XD Ou dans le chant aussi, mais les gens vont me lancer des tomates XD

merciiii aussi mssFMA !! =D

à l'évangile: elle est à Lille 3 =D

Atta atta, des concours pour être seyu ou doubleurs? =D
Ouais!! On va se liguer et on travaillera ensemble!! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?   Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egocentrique ? Otaku ? Tarée ? Vous m'avez appelée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planquez vous me v'la!!!!
» Vous...en japonais...
» Les rendez-vous à ne pas manquer!!!
» ce qui vous plait dans fma...
» test!qui etes vous comme personnage de fma??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: