| Shônen | |
|
+8Jade missFMA Alchi-fma Mii-chan Lilou Alpine Fma3lodi3 Edward017 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 19 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shônen Dim 3 Déc - 13:06 | |
| Et vous les filles Je crois bien que c'est pour ca que vous aimez fma non? Que vous été perverse...lol |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en même temps edward à un corp parfait, même si je trouve que ça ressemble surtt à un short de p...BIIIIIIIP * pas de gros mot* mais regardez ces pectoraux |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:26 | |
| et pour mettre mon gain de sel dans le débat edXwinry voilà ma version: ils ne pouraient jamais être ensemble car même si parfois on a l'impression que winry a quelque sentiment caché pour ed, je pense que ed la considère comme sa propre soeur, il sont très proche mais les lien qui les uni sont plus familiale qu'amoureux, et puis...ed est intelligent, jamais il ne sortirait avec un thon et une pinbêche comme winry |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:44 | |
| de plus... j'ai la preuve incontestable que ed trouve winry moche et cette preuve et à la page 122 du tome 6 si si, aller y fair un tour et vous verrez |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAhhhhh oui c'est exact | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:51 | |
| Ah naaaaan je viens de préter tous mes tomes à quelqu'un à partir du tome 6 Quelqu'un veut bien me dire ce qui se dit sur cette page? :lol: | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:56 | |
| *winry a frapper ed parce qu'il avait modifier son bel automail* edward: - soit gentille si t'es pas jolie fanatique de mécanique... PS: je n'ai jamais prêter mes FMA a personne, et c'est pas fautes de me les avoir demander^^ mais ils sont trop précieux pour qu'ils puissent être prêtés a des barbare qui n'en predrons pas soin lol |
|
| |
Alpine
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 13:58 | |
| Oui mais je sais quand meme à qui je prète mes mangas donc y a pas de problème^^ Merci pour la page c'est vrai qu'il ne la trouve pas jolie mais bon... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:03 | |
| Moi je les ai déjà prété à Laura mais j'aurais pas dû En fait mes mangas j'en prends soin comme si c'étaient mes enfants. C'est à dire qu'on pourrais les remettre en rayon tellement ils sont en bon état. Mais y'a un truc que je ne supporte pas!!! C'est les gens qui écartent le manga à fond pour lire et après ça fait des crans. Tu poses le manga sur une table et il s'ouvre tout seul à une page précise. ça peut paraitre con mais je supporte pas ça | |
|
| |
Alpine
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:10 | |
| moi non plus j'aime pas... mais ce que je deteste c'est quand mes soeurs prennent un manga, commence a le lire, mettent le marque page (vous savez le truc qui est sur la couverture du livre et qu'on peut pas s'empecher d'enlever...) et l'enleve pas quand elles rengent le livre... ca m'enerve parce qu'apres ca fait une bosse dans le livre et c'est tout deforme... je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais bon... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:11 | |
| Euh Alpine t'es en train de te foutre de ma gueule ou tu es vraiment d'accord avec moi ? | |
|
| |
Alpine
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:17 | |
| Je suis vraiment d'accord Et pareil Edward017 je vois de quoi tu parles qu'est-ce que ca peut etre ch*** ca!! Je déteste que mes mangas aient le moidre petite éraflure | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:26 | |
| la bande des gros puristes fanatiques On fait peur quand même | |
|
| |
Alpine
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:29 | |
| Bun...Si on regarde tout ce qu'on a pu dire sur ce forum on se dira pas que ce qu'on vient de dire fait peur quand meme | |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 14:32 | |
| c'st vrai que se seait marrant de lire tout ce qu'on a ecrit depuis le debut !!!! d'accord, je sors !!!!!!!!!
*va se pendre* | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 15:41 | |
| un jour j'ai vu une amies à moi prendre un de mes manga pour le lire ( mais c'était pas un fma...) et elle se met a...je peu même pas expliquer tellement que la ma choquée... vous savez... parfois quand les gent lise ils font comme si ils pliaient le livre en deux quand il est ouvert, j'arrive pas trop à expliquer... mais quand j'ai vu ça j'ai fait un infarctuse et après la fille s'étonne que je refuse catégoriquement de lui prêter des fullmetal alchemist |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 15:46 | |
| voilà j'ai pris une phto pour vous montrer... attention ces images peuvent choquer certaines personne... voilà et bien la fille avait fait comme ça avec le manga... PS/ le livre à qui j'ai fait subir ça n'est pas un manga mais un livre d'anal du brevet 2003 sur les maths que je suis censée lire |
|
| |
Alpine
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 15:54 | |
| J'ai eu tellement peur jusqu'à ce que tu précises bien que c'était un livre d'anales...ouuuuf rassuré ^^ | |
|
| |
Mimi63 Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 16:07 | |
| oué si c'est un livre d'annale c'est pas si grave mdr... |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 18:04 | |
| AH c'est ça dont je parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible! faire ça a mes mangas fma * Elodie tombe dans les pommes * | |
|
| |
Inigo Invité
| Sujet: Re: Shônen Dim 3 Déc - 18:28 | |
| le pire c'est c'est....ceux qui le prennent a bout de doigts et qui font tomber la couverture et qui la remettent mal apres.. Moi ca ma donne des cauchemars T___T :''(: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shônen | |
| |
|
| |
| Shônen | |
|