| Shônen | |
|
+8Jade missFMA Alchi-fma Mii-chan Lilou Alpine Fma3lodi3 Edward017 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 17:37 | |
| héhéhé j'arrive toujours à mes fins! XDD Mais dans le film,bizarrement,Winry,ça va,elle est quand même plus mûre!même beaucoup plus (comme Wrath *w*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 18:43 | |
| ouai forcement 3 ans sa donne le temps de réfléchir mais si comme vous le ditent toute si Ed et Winry ne sont pas emssemble elle est avec qui ? Al ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 19:11 | |
| ooohhhh arrête,tu me donnes trop envie,là! A veuuuuxxx duuu AlxWinryyy!!! XDD |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| mais arretez un peu.... winry elle est avec personne !!! peut etre avec den, mais bon... tout le monde a peur d'elle alors elle a pas de cheri !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 19:30 | |
| moi j'ai pas peur d'elle c'est vrai que placé des méca-gréfe a des personne tout la journée sa la 'tet rendu un peut ... :><: |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| Franchement pourquoi vous voulez toujours former des couples ??? Y'a des gens qui vivent très bien célibataires et qui veulent pas finir avec quelqu'un ( Exemple pertinant Moi) Et n'oubliez pas que FMA est une shônen! Les relations amoureuses ce n'est pas l'essentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Jeu 28 Sep - 23:25 | |
| ouai mais bon c'est quand même bien quoi m'enfin c'est vrai que bon...tampis pas de couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 18:10 | |
| C'est vrai,que pas de couple,tout le monde est heureux comme ça! XDDD Je tiens pas a ce qu'il y ait un couple précis,SAUF un cas bien particulier... Je suis une fana du RoyxRiza :^^': |
|
| |
Edward017 Admin
Nombre de messages : 2400 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:21 | |
| Rassure toi moi aussi je suis ne celibataire acharnée.... et pis faut dire que personne ne me court apres... sinon, les royxriza sont pas mal mais font pas plaisir aux amoureux de roy ou de riza.... un peut comme les edoxwinry.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:32 | |
| ouai Roy Riza c'est surment le seul couple de la serie enfin je sais pas pour Riza mais pour Roy oui |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:36 | |
| et le couple ross et bloch ?... j'y ai souvent pensee et ce serai pas mal, vous trouvez pas ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:43 | |
| ouai je les avait oublié c'est 2 la ^^ en plus c'est vrai que c'est possible est Bloch super jalou quand elle a ésaillé de dragé le pére d'Ed(dsl mais je sais plus l'hortographe de son nom ) |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:52 | |
| c'est vrai qu'il etait trop jaloux !!! je crois que ca s'ecri hoheinheim mais chuis pas sur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 19:58 | |
| lol compliqué son nom ^^ hoheinheim ? |
|
| |
Fma3lodi3
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 20:56 | |
| Non c'est Hohenheim Et sinon c'est vrai que l'on oublie souvent le couple Bloch X Ross. En tout cas Bloch est fou amoureux d'elle...après c'est elle qui voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 21:07 | |
| C'est vrai que c'est un couple tout mimi ces deux-là! C'est vrai qu'on y pense pas assez souvent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Ven 29 Sep - 22:29 | |
| ouai mais bon moi j'men fou d'eux XD moi je veut...(Nia un truk qui va énérvé out le monde ^^) imaginé un peut... Ed x Rose !!! c'est bon ok j'arréte de dir des coneries ^^ |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Shônen Sam 30 Sep - 10:27 | |
| ouais arrete parce que j'en connais qui vont s'enerver !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Sam 30 Sep - 11:15 | |
| moi ça m'énerve pas... Je n'adore pas,mais le couple EdxRose ne me dérange absolument pas.Beaucoup moins que le EdxWinry où que le EdxNoa,en tout cas! è_é (naaan grande soeur,je ne renie pas l'Elricest,ne t'inquiète pas! XDD) |
|
| |
Fma3lodi3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Sam 30 Sep - 13:28 | |
| D'accord,on arrête! XDD Mais je trouve ça marrant à imaginer! XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shônen Sam 30 Sep - 13:30 | |
| ouai c'est vrai que c'est drole ^^ mais bon xD |
|
| |
Edward017 Admin
| Sujet: Re: Shônen Dim 1 Oct - 19:44 | |
| et ben voila fma3lodi3.... je vient de trouver un nouveau sujet de delire... apres le couple edward017 et armstrong le sujet presque parfait... les couples fma vs fma3lodi3... alors elodie, tu prefere les edxwinry, edxrose ou les edxnoah ?... | |
|
| |
Fma3lodi3
| Sujet: Re: Shônen Dim 1 Oct - 19:46 | |
| Pour être franche...aucun des trois :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shônen | |
| |
|
| |