Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Je voudrais bien mettre mes dessins mais...

Aller en bas 
+5
Mii-chan
Lilou
missFMA
Edward017
Pirouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Ah ca y est je la vois!!!J'ai changé d'ordi ca doit être pour ca ^^

Il est bien fait ton dessin Crevette!!!!Mais au début j'avais pas vu la crevette.....
Tu dessines plutot pas mal je trouve!!!
Pis situ continues tu dessineras de mieux en mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Hey! merci beaucoup Mii-Chan! ^^

Ralalala.. Jviens de relire ce post et de revoir tous ems dessins et ça me pousse encore plus à faire des dessins pour vous les montrer! Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Basicsmi

Voici un dessin de Naruto et Sasuke (sans déconner) que j'ai fait yia 2-3 mois. J'avais pas encore eu l'idée de dessiner une mini crevette en guise de signature.

Je trouve que Naruto est bien fait mais Sasuke à un léger probleme.. Suspect
Je pourrai pas dire quoi.. Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 00001677 A vous de me dire! Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Ftnok_gi

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 111yr1
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:42

Alors, je trouve celui-la moins bien que le précédent.
Les + : les vetements sont bien fait (je trouve), les cheveux aussi et leur bandeau est pas mal...
Les - : leurs bras (que je trouve trop courts et trop fins surtout Naruto), leur tête....surtout l'expression des yeux qui est...bizarre, Sasuke a les yeux qui tombent et le nez pointu...Naruto a un visage trop gros....
Bref voilà ca que tu auras pu améliorer selon moi (apres je suis pas une pro en dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

J'ai étais assez surprise par tes commentaires Mii-Chan. Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Japon-su
Je ne pensai pas qu'il y aurait tant de problèmes sur ce dessin Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 10345223
Je te remercie d'avoir était sincère! Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 00001834

Mais.. pour certaines remarques, comme la taille des bras, qui sont trop fins.. Je te montre le modèle:

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 111hq9

Pour les yeux de Sasuke, je trouve au contraire les avoir améliorés par rapport au modèle. Tu ne trouves pas..?
Le visage trop large de Naruto je suis d'accord avec toi! ça choque mais ce n'est pas pour autant "moche"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Les bras sur ton dessin sont beaucou plus fins que sur le modèle, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

La taille des bras sur l'original ne me choque pas...
Et pour ce qui est de la taille de la tête de Naruto, je trouve que même sur l'original elle est trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:24

C'est vrai !? affraid
* regarde attentivement le modèle *

Ah.. bah... moi ça me choque vraiment pas! lol!

Bon, la prochaine fois, je ferai mieux pour les bras!
Merci! Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien mettre mes dessins mais...   Je voudrais bien mettre mes dessins mais... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais bien mettre mes dessins mais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dessins by Edward017
» Mes dessins!!
» Dessins de Maï
» Dessins FMA...ou pas
» Dessins de SaiTenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Fanart-
Sauter vers: