Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Maï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:36

J'ai 12 ans,je suis très loin d'être une artiste mais bon,je fais ce que je peux! ^^
http://www.deviantart.com/deviation/38998080/
http://www.deviantart.com/deviation/37625537/?qo=7&q=by%3Aneko-no-hi+sort%3Atime+-in%3Ascraps (fais à la souris,sur paint...O_O pas facile! XDD)
http://www.deviantart.com/deviation/39784724/?q=by%3Aneko-no-hi+sort%3Atime+-in%3Ascraps (1/4 passé sur les lettres jap...veut plus jamais recommencer! XDD)
Bha pour les autres dessins,mon deviantArt... (Neko-No-Hi est un de mes autres pseudos...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:33

Hey c'est pas mal du tout!^^

ps: voila un exemple des signatures qu'on peut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:45

jveux pas etre mechante, se sont justes des conseils, mais je trouve que tes dessins ne sont pas assez soignés, il faudrait plus les travailler. on m'a dit qu'il fallait minimum 30h de travail pour faire un dessin. apres toi, je ne sais pas si tu as passé tout ce temps!lol
donc voila, il y a aussi les proportions qui ne vont pas.
mais en general, tes dessins ne sont pas si mals!
voila jespere que je n'ai pas été trop vilaine ! Rolling Eyes

ps: alpine, dis moi comment tu fais tes signatures!!moi je desespere completement!! Dessins de Maï Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:23

Non,non,au contraire,ça me fait super plaisir que tu sois si franche!!
En effet,je ne passe pas tant de temps dessus...Enfin,ça dépends...Ce dessin ci sur lequel j'ai passé plus de temps.Je m'applique de plus en plus,et je fais ce que je peux! ^^ Puis ça ne fait qu'1 an 1/2-2 ans que je dessine,je fais ce que sais!
Et mes proportions ont des gros problèmes et ça m'ennuie! XDD
Merci beaucoup!! Si tu as d'autres conseil,je suis toujours prenuese! Dessins de Maï 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:25

ok!le seul conseil que je peux te donner pour t'ameliorer, c'est de persister, de continuer a faire du dessin!!et c'est sur qu'ils seront de plus en plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:29

Okay!!! Maï va passer à l'action!! è_é
PS: pas mal,ta signature! puis tu va voir,Photofiltre est facile à maîtriser!^^ (ma signature est faite avec photofiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:50

non, ma signature est trop moche...
j'adooore trop la tienne!faudra que tu me dises comment faire!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:58

la mienne et faite avec photo shop Dessins de Maï 00001479

sinon les dessin sont pas mal j'aimerait bien savoir déssinné mais bon j'ai aucun tallent pour sa même le coloriage niveau primaire je métrise pas Dessins de Maï Japonai2

m'enfin faut bien des movais sinon on reconnaitré pas les doués Dessins de Maï 00002126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:05

wé c'est vrai il en faut des mauvais..
mais bon ne pas savoir maitriser le coloriage niveau primaire...c'est grave quand meme!!! Dessins de Maï Japon-su Dessins de Maï Ftnok_gi
et puis pour ta siganture, jla trouve extra!jaimerai trop avoir d'aussi belles que vous tous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:12

Merki Stolen!!
Tu veux que je te donne un conseil pour Photofiltre,Misca?!
Bon,je te donne le plus simple: tu prends une image où tu fais un carré tout blanc sur paint,tu l'insère dans photofiltre et tu joues avec TOUT.tu va voir partout,tu testes tout.C'est idiot,je sais. Embarassed Mais pourtant,c'est pratique pour faire des repères! ^^
Et si tu veux,je peux t'expliquer la transparence par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:47

rooo c'est vraiment sympa de ta part Mai!c'est tres gentil!et oui, si sa te derange pas, jaimerai que tu m'expliques la transparence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Maï Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Maï   Dessins de Maï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Maï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins!!
» Dessins FMA...ou pas
» Dessins by Edward017
» Dessins de Koseki
» Dessins de SaiTenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Fanart-
Sauter vers: