Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un monde complètement Neko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:04

Franchement bravo lilou5500...j'ai adoré l'interwiew de rose .... Un monde complètement Neko - Page 2 00001430 j'aurai jamis pu écrire un truc de ce genre ...(en complète admiration)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Un monde complètement Neko - Page 2 10369470

Et fallait bien faire comprendre la vrai nature de Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Rhoo c'est gentil de dire que je suis pas stupide alors que j'ai rien compris à ton histoire Embarassed

C'est clair que le truc avec Rose est tordant j'étais mdr quand je l'ai lu!!Ca me fait un peu pensé au scetch (ca s'écrit comme ca???) des inconnus où y'en a un qui arrete pas de dire Stéphanie de Monaco XD j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

XD oué il est poilant ce sketch^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

Tatatadam tatatadam !!
Je vous annonce que vous avez en excluvité la première parti du 3° chapitre ^^ (je la met ce soir sur Fanfiction)

Vous etes tous mes beta'testeurs ^^(Si vous voyez des fautes ou des truc bizarre dite le)

C'est parti !!
3° Rencontre




Winry commença tout d'abord à analysé l'ensemble de ce qui l'entourait. Elle pensa qu'elle était probablement allongée dans une clairière d'uns des bois entourant Rizembool mais elle se ravisa en détaillant les arbres de plus près. Les plus hauts devait facilement faire 8 mètres de haut, leurs feuillages étaient très denses mais laissaient passé assez de lumières pour être à l'aise. Aussi l'herbe était différente en effet Winry voyait qu'elles dépassait sa tête de quelque centimètres. Elle se sentait toute petite devant l'immensité verte. Pas plus découragé pour autant, Winry tenta de se relever mais elle se ressentie une fatigue épouvantable. Elle resta donc étendu par terre, parmi les plantes, à regarder le temps passer. Le ciel pris rapidement une teinte orange puis rose et enfin le violet laissa sa place au bleu nuit couvert d'étoiles scintillantes. Winry eu le temps de remarquer que la pleine lune était pour dans quelques jours. Bientôt, la jeune fille s'endormi là, innocente humaine...







Les heures s'écoulaient lentement et les animaux entreprenaient de se réveiller. D'ailleurs Winry émergeait petit à petit (heureusement qu'Ed est pas là :p) de son profond sommeil. Elle bailla et tenta de s'étirer : elle leva les bras mais elle fut surprise quand ils refusèrent de descendre en arrière. Winry pensa que ses muscles devaient être encore sous le choc du voyage. Elle entrepris donc de se lever (Oui je sais c'est passionnant ^^) chose qu'elle réussi avec quelque difficulté. Une fois debout elle fit un pas et... Elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle essaya plusieurs fois de se remettre sur pieds. Sans résultats. Winry dû donc se résoudre à se déplacer à quatre pattes se qui lui sembla plus facile. Durant des dizaines de minutes, elle déambula dans la forêt sans vraiment de but précis.







Soudain un cri lui perça les tympans, inhumain ça ressemblait à quelque chose du genre " MiiiiiaaaaahhhhhhrrrrrggghhhYYYiiiiiaaaahhh !! " (Qui ressemble à rien quoi, en fait). Winry s'élança en direction du hurlement à quatre pattes.





- Pourvu que ça soit Ed, Al ou un militaire. Mais pas Rose s'il vous pléé !!





Une fois arrivé, elle examina les lieux : c'était une immense prairie et en grande partie occupé par un grand étang qui reflétait le ciel.





" - Ch'il vous plaaaiiit !! Aaiiide !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

rholalalalllala je crois que j'ai deviné la suite !!!

Spoiler:

tu voudras la faire s'etaler plus souvent a winry ? niarkniarkniark...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Nan ! ^^

Laissez Winry tranquille T.T lol!

Dans la deuxieme parti vous allez rencontré un nouveau perso (moi je sais deja qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

rhoooo
moi qui croyait que y'avait la suite de la suite ToT
bah on va attendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:51

Délirant et excellent ! J'ai bien été péter de rire et l'interview est extra lol! lol! Un monde complètement Neko - Page 2 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde complètement Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde complètement Neko   Un monde complètement Neko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde complètement Neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d'un monde a un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: An other end-
Sauter vers: